CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Avènement d'un Dunmer ambitieux

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:03:33

Je reviens!

la connexion m'a encore lâchée!!! :-(

C'était terrible de pas savoir ce qu'il se passait :noel:

100ème Message :fete:

la suite demain normalement, là il se fait trop tard :hap:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 01:19:41

Ah d'accord :hap:

FCNantais FCNantais
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 12:17:03

On attend

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:39:12

Chapitre-8 Les entrailles de la terre

Naadir et moi nous regardâmes, nous conclurent par cet échange qu'il fallait entrer...

La grotte s'enfonçait lentement vers le bas dans la noirceur la plus totale, Naadir connaissant la magie, créa une petite lumière au dessus de nos têtes. Malgré tout l'atmosphère restait inquiètante. De petites goutes tombaient sur le sol, et dans le silence, ce bruit infime semblait retentir avec un fracas assourdissant.

Le long corridor de pierre ne cessa de descendre jusqu'à une immense salle, éclairée par quelques minces failles dans la roches, un pont permettait de rejoindre l'autre côté, enfin un reste de pont, plus étroit qu'une charrette et brisé en certains endroits. Il n'y avait malheureusement pas d'autre issue car en dessous les ténèbres d'un trou sans fin nous attendaient... Sur les murs de cette immense galerie, étaient sculptés des arches et des voûtes ainsi que des femmes elfiques, vestiges oubliées depuis cent fois mille ans par la civilisation. Naadir, lui aussi était émerveillé, il m'avoua que cette découverte valait bien plus qu'un chameau... Sans quoi je lui proposai de repartir aussitôt, mais en réponse il me fit comprendre que sa cargaison valait encore bien plus... Il s'avança lentement sur le pont. Les pierres s'effritaient, mais il continua sans broncher, je le suivis sur deux cents pas. Mais déjà nous arrivâmes devant une fissure de presque dix pas de large. Nous pouvions espérer sauter aussi loin... C'est alors que Naadir, personnage de plus en plus mystérieux, décrocha par la magie un lourd rocher de la paroi et vint le poser pour combler la fissure. J'étais véritablement impréssionné, et je regrettai de n'avoir eu, comme enseignement de magie, que les cours que je suivais par la fenêtre à Vvardenfell … Nous traversâmes la suite du pont sans difficultés notoires.

Le côté que nous venions d'atteindre était quand à lui une simple ouverture dans la façade, pas plus grande et pas plus éclairée que la descente empruntée au début. L'avancée ne présentait aucun danger jusqu'à ce que Naadir s'arrête net. Je vis dans l'obscurité une minuscule lumière. Le silence et la tensions étaient à leur paroxysme, sans que j'en sache la raison. Naadir faisait à présent lentement glisser son cimeterre hors de son fourreau, comprenant qu'il y avait un problème, je me préparai à faire de même. En un éclair une énorme gueule tenta d'happer Naadir, il esquiva d'un bond, puis se mit à courir vers le pont, je le suivis, affolé. J'entendais derrière mois les grognement d'une bête en furie, ses pas faisait trembler le sol, elle devait être gigantesque et le moindre faut pas serait fatal... Nous atteignirent enfin le pont et nous nous jetâmes dessus. La bête quand à elle s'arrêta au bord du gouffre, le pont étant trop fragile pour supporter son poids. C'est alors que grâce à la lumière qui perçait, je vis la créature la plus immonde et la plus étrange que j'ai croisée de toute ma vie. C'était un amalgame de chair bouffie, doté d'ailes atrophiées, et d'une gueule difforme surmontées de cornes. Elle possédait plusieurs yeux, qui semblait avoir été posés au hasard, sa gueule quant à elle éxhalait un souffle putride et était garnie de crocs tous différents sur lesquels on pouvait apercevoir des restes de chair putréfiée.
Elle tenta de cracher sur venin sur mon visage, nous reculâmes rapidement avant qu'ils nous atteignent. Malheureusement dans notre débandade la partie du pont vers laquelle nous nous dirigions, s'éffondra totalement et sombra dans le vide. Nous entendîmes son fracas quelques minutes plus tard, esquissant la profondeur de la fosse...

Je sais aujourd'hui que l'on nomme ces répugnantes créatures, des Jabberslythes, amalgames de créatures décédées, assemblées par la magie de puissant sorciers. Ces créatures sont toute fois très rares et rôdent dans des endroits où la magie noire est plus présente que l'oxygène lui même...

Naadir et moi étions terrifiés, comme jamais nous ne l'avions été. De plus nous étions coincés sur un minuscule reste de pont, une seule direction, un seul chemin, l'antre de la bête...

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:20:40

Y'a des Jabberslythes dans TES ? :noel
J'pense qu'un troll de glace géant aurait été mieux, non ? :(

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:33:06

bah honnetement je crois pas, mais dan cette fic, j'invente certaine chose pour pas être limité au minuscule bestiaire de skyrim, voilà et puis comme il est dit que c'est très rare voilà :noel:

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:34:17

Désolé du double post, mais sinon qu'a tu penser de ce passage? à part le soucis du jabber :hap:

est-ce que le "suspens" ou l'acitino sont bien retranscrit, ou on la ressent pas du tout, car j'arrive pas trop à me rendre, compte, tout avis, même négatif, peut m'aider, merci d'avance :-p

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 15:34:48

"acitino" veut dire "action"* faute de frappe :noel:

Mwecky Mwecky
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:30:24

g b1 émé

Mais sinon, t'est pas limité au bestiaire de Skyrim hein ^^ vu que ton perso va a Lenclume, Cyrodill, Vvardenfell et tout.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 11:47:43

Ouais pour que je m'amuse à écrire j'aime bien inventé :-)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.18€ Switch 63.98€ Switch 130.47€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment