-Bug dans le village champignon (oublié le nom dsl) pour voir le gars qui nous demande de chercher les livres noir. Dans sa maison il y a un faisceau bleu pour monter et descendre chez moi ça ne marche pas je dois utiliser la commande TCL
-Bug des livres noirs, quand je les lis et que je suis téléporter vers l'autre monde impossible de regarder en haut et en bas. Il fait que j'appuis plusieurs fois sur la touche de vue a la 3éme pers pour que le bug se corrige.
-Bug des livres noir, a la fan des quetes, lorsqu'il faut lire le livre pour retourner sur l'île un message s'affiche pour me dire que je ne suis pas assez concentré pour lire le livre. Je dois me suicider pour retourner sur l'île et continuer l'aventure.
-Bug pendant la quête principal, à un moment un gars du village des skaal doit lire un livre noir mais le script ne se déclenche pas, pour continuer j'ai dû télécharger un fix fait par un modeur sur le Nexus (http://skyrim.nexusmods.com/mods/31113)
-Bug quand je monte sur un dragon mon perso reste debout
-Bug contre le boss de fin qui se téléporte sous la map, pour que son script se lance il faut utiliser la commande TCL aller vers la ou on est monté sur le dragon pour utiliser le livre noir puis le réutiliser une nouvelle fois (donc on se re-téléporte la ou on a pris le dragon) puis on retourne en haut de la tour et le script s'est lancer.
- bug apres la mort du boss, sont cadavre disparait, en réalité il est sous le sol, donc utiliser TCL pour y aller.
-Bug pour extraire du stalrim (pas sur pour l'orthographe dsl) quand j appuis sur "E" la vue passe en 3éme pers et rien ne se passe. J ai pas réussi à trouver de solution pour le moment.
Voila ceux que j'ai rencontré pour le moment, la je fais des quêtes annexes, heureusement elles sont bien moins buggé que la quête principale.