CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Recensement des « bugs » !

x-evious8D
x-evious8D
Niveau 5
04 mars 2013 à 03:22:57

à part ma framerate qui foire toute tentative d'exploration de solstheim nan sa va :rire:

RedPills
RedPills
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:20:31

Petit problème de framerate, la forge de corberoc inutilisable. Bon rien d'autre en ce qui concerne DragonBorn pour l'instant.

Hearthfire par contre râtelier inutilisable apparemment bon je sais pas trop j'ai juste rusher comme un gros porc sur une vielle save pour les trophées :noel:

Dawnguard aucun bug a signaler par contre, ne serait ce que pendant 3-4 seconde y a une chute de framerate mais ses rares.

Des infos sur un futur patch ?

Un conseil avant de sauvegarder attendez 5 heure ingame, sa permet des baisser le gain de mémoire pour la save, pour vous donner une idée j'ai 142 heure de jeu pour une save de seulement 12 MB (2.5 MB en trop a cause des DLC :hap: ) et virer les saves auto les chargement sont 2 fois plus rapides. :ok:

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
05 mars 2013 à 01:41:06

C'est le truc de Bethesdas pourtant ...

edohard
edohard
Niveau 8
05 mars 2013 à 10:06:24

Manmus oui c'était un problème récurant à une ancienne mises à jours du jeu pour réparer cela tu dois supprimer les mises à jours installé et les ré telecharger ça devrait marcher là moi ça s'est réglé comme ça et les autres aussi, mais ça date ce problème :(
Regarde sur google si tu me crois pas

Manmus
Manmus
Niveau 19
05 mars 2013 à 13:46:32

Euh... Je fais comment pour désinstaller une mise à jour ?? Je risque aucun pb vis à vis des DLC ??
Et Powerlife, je sais... Mais jusqu'à Skyrim j'avais pas tellement étais déçu d'eux...

riz-sept
riz-sept
Niveau 5
05 mars 2013 à 14:15:52

Manmus- Edohard à raison, je rajouterais même qu'il faut aussi réinstaller Skyrim...
donc - supprimer SKYRIM ( pas tes saves)
- supprimer les MAJ

_réinstalle le tout
-achète un tuba...

Et tu pourras normalement plonger dans les eaux froides de Bordeciel!
Bon courage.

Manmus
Manmus
Niveau 19
06 mars 2013 à 11:54:03

Oui mais là depuis j'ai les DLC installés... Ca va pas les supprimer ou un truc du genre ?? (c'est peut-être totalement débile comme idée, mais j'y connais rien, hein)

edohard
edohard
Niveau 8
06 mars 2013 à 13:14:54

moi j'ai un bug pour dawnguard quand je dois recruter gunmar dans la quête "un ordre nouveau" je lai trouve il est a solstheim sur l'île aux horqueurs mais impossible de trouver l'ours a tuer quelqu'un a une solution ? le marqueur indique un endroit vide il n'y a aucun ours sur l'île et gunmar attend comme un con...

DEATH_THE_KID_
DEATH_THE_KID_
Niveau 2
06 mars 2013 à 19:02:24

Pour ma part g acheté le 3 dlc et depuis sa plante pendant les chargement et dans heartfire mon barde se mettait a chanter a travers une armoire ou sur les lits :bravo: et ossi de gros ralentissement dans le chateau des vampires

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
06 mars 2013 à 19:11:46

La quête de la disparition du forgeron qui ne se lance pas, donc j'apprend pas à forger le stalhrim et je n'ai pas les quête menant au dernier cri.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 21:09:44

Si tu désinstalles le jeu, tu désinstalles les extensions, tu devras donc les télécharger de nouveau.

C'est tout de même bizarre que les joueurs n'ont pas les mêmes problèmes, j'ai obtenu la quête du forgeron disparu en arrivant au village lorsque j'ai dû aller voir le chef des Skaals pour lui demander de révéler son savoir à Hermaeus Mora.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 12:52:04

bon alors comme bug

comme 100% ou presque des joueurs beaucoup de lag intempestif
un bug que je n'ai pas encore vu cité

sur solteim j'utilise asservissement le dragon se pose et meurt j'absorbe son âme normalement sans avoir le combattre †

porté la robe de miraak et se transformé en seigneur vampire fait a chaque fois peté les tentacules --''

lors du combat contre harkon en entrant dans la cathédrale l'écran reste noir et j'entend malgré tout les dialogue défilé

j'acheté a mon chambellan les décoration de ma maison ( a un prix énorme ) mais il n'y a absolument rien qui s'affiche obligé de toute faire a la main

save automatique a chaque fois que je rentre ou sort d'un livre noir c'est vraiment très chiant (même après avoir finis les quêtes )

j'ai plus aucun apprentis qui viennent m'attaqué je n'en croise plus aucun en solsteim ( bug je sait pas sa )

et comme certain lors du combat contre miraak il est devenu éthéré obligé de reload une ancienne save plusieurs fois

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
07 mars 2013 à 14:16:10

Le coup des meubles de Hearthfire, c'est normal. Ils sont livré avec un délai. Contrairement aux autres maisons où tu étais directement en ville, là tu es paumé dans la pampa, faut attendre l'acheminement qui se fait en 2-3 étapes.
Normalement en 2 semaines au plus tard, tout tes meubles sont arrivés.

wolfsilver02
wolfsilver02
Niveau 2
07 mars 2013 à 19:31:32

Bon je ne sais pas si d'autre on se problèmes ou encore si c'est un bug:

Hermaus Mora m'a donné le dernier mot de puissance d'asservissement.

Donc===> besoin d'une âme de dragon! Je bute pleins de dragon en bordeciel

==>2 cas

Aucune âme absorbé pour les dragon originelles (en clair ceux qui sont à la base dans le jeux sans les DLC)

Soit Miraak apparaît pour absorbé les âmes des dragon ajouté par le DLC...

Donc bloqué.

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
07 mars 2013 à 19:40:10

Persiste dans le jeu de base en farmant les repaires des dragons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2013 à 08:33:30

perso pour le probleme miraak voleur d'ame de dragon

pour faire simple chasse un dragon avec un nom

il l'est absorbe pas cela ^^

fait un fus roh dah dans griffe noir sur la lanterne du temple falmer ou ya les esclave falmer il ya a un dragon caché ici

sinon ya aussi le dragon de rorikboug dispo après immunité diplomatique

se sont les deux que j'ai absorber pour enfin débloquer le cris entièrement

Loerei
Loerei
Niveau 7
08 mars 2013 à 09:56:09

Moi ça rame à mort, une trop grosse save sans doute

EnzopintUs
EnzopintUs
Niveau 10
08 mars 2013 à 18:38:06

ouais prends ta carte des cimetières des dragons pour voir où sont les dragon avec des noms propres, on peut rien faire pour miraak qui patauge au milieu en étant éthéré? :-(

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 39
10 mars 2013 à 21:06:08

La carte est dans le sous sol de l'auberge de rivebois, sur la table.

Les dragons sont les dragons aquatiques du val oublié (dawnguard). Tu as un lac gelé et ils sortent quand tu es au milieu. Par contre je ne sais plus vers quel autel ils sont...

arkady30
arkady30
Niveau 6
10 mars 2013 à 21:47:49

un peu plus de freeze, temps de chargement un peu plus long et forge de corberoc indisponible, pour ma part. sinon c'est ok. .... ak oui, un mamouth suicidaire qui tombe du ciel, jamais vu avant l'install des dlc.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment