CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Recensement des « bugs » !

wolfsilver02
wolfsilver02
Niveau 2
10 mars 2013 à 19:39:36

Hum le dragon dans Griffe noir je pense l'avoir déjà tuer. Pour celui d'immunité diplomatique tu parles du quel? Celui que l'on doit tuer juste avant, au Bosquet de Kyne? Si c'est le cas il est mort depuis longtemps déjà^^

Quand aux autres je ne sais pas :/

Hum 2 questions alors:

Carte des cimetières de dragons==> où le trouver? Delphine ou Esbern l'on utilisé je pense mais je ne sais pas trop comment l'avoir.

Sinon j'ai entendu ( et vu une vidéo)concernant les dragon "jumeaux" quelqu'un sait où ceux-ci se trouvent?

JzzCLMDWN
JzzCLMDWN
Niveau 10
11 mars 2013 à 13:30:49

arkady30 :d) déjà vu le bug du mamouth , sauf que le mien était suspendu à la cime d'un conifère :pf:

pour dawngard j'ai le bug de la page 9 manquante (située dans le labyrinthe du Cairn des âmes )

encore une quête non terminée dans mon inventaire , j'ai aussi attendu 10 jours In game , mais la page ne réapparais pas :-(

et aussi quelques latences due aux nombreuses sauvegarde :(
Merci pour la promotion tout de même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 17:58:33

Le bug des mannequins est revenu ...
Les armures se dupliquent à nouveau, c'est chiant (même si grâce à ça je gagne des sous pour ma maison).

AimTi
AimTi
Niveau 10
11 mars 2013 à 18:01:49

Je suis le seul avoir porblème de texture sur les nouveau masque ? C'est juste immonde... :malade:

Pareil pour certaine texture de coffre ou de porte qui mette un peu de temps a apparaître.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 18:10:07

Faut croire que oui. :hap:
Moi des fois j'ai des textures plus sombres sur pas mal d'éléments, j'ai juste à quitter et charger la partie pour que ce soit résolu.

wolfsilver02
wolfsilver02
Niveau 2
11 mars 2013 à 18:48:51

Hum j'ai vérifié==>

Dragon GriffeNoir tué, Dragon Bosquet de Kyne tué

Le Val oublié j'en ai déjà vu des cartes mais j'ignore où y accéder (je suppose qu'il faut suivre la quête des gardes de l'aube).

J'ai trouvé la carte mais je ne comprend pas trop le raisonnement des cimetières, faut-il parti vers le bas à partir du Bosquet de Kyne ou vers le haut?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 20:54:38

J'ai aussi le "bug" des textures sur les nouveaux masques.

JzzCLMDWN
JzzCLMDWN
Niveau 10
12 mars 2013 à 19:14:16

wolfsilver02 :d) Après avoir vaincu Alduin , normalement tout les dragons avec des noms sont revenu à la vie , Donc à moins que tu ne veuille faire la quête principale en dernier ,

le plus important c'est de suivre la carte dans le sens des aiguille d'une montre , à partir du Bosquet de Kine (ou Kiin, je ne me souvient plus :hap: )

luigi2jouy
luigi2jouy
Niveau 7
14 mars 2013 à 12:00:49

arkady > moi aussi j'ai pas accès ni a la forge, ni a la meule, ni a la fonderie de corberoc...

Killstreaks
Killstreaks
Niveau 9
14 mars 2013 à 18:22:56

bug ou je n'ai plus attendre et me déplacer rapidement avec la carte car soit disant je prends des dégâts

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
15 mars 2013 à 12:12:12

J'ai un bug. :-(

Après avoir terminé le livre noir "Le régent au teint jaune"
Le livre ou on doit rester dans la lumière etc...

Bah Je me retrouve dans l'aventure à devoir me soigner sans arrêt je suis comme empoisonné...

Fk23
Fk23
Niveau 4
15 mars 2013 à 13:49:36

dr-misterbel pour ton bug j'ai eu le même retourne dans le livre et sort ça l'enlève normalement.Il faut le faire plusieurs fois si ça ne marche pas.

Pour les bugs j'en ai plein à dire mais je vais parler que de ce des DLC...

Hearthfires: Impossible d'avoir la maison à épervine. Les vitrines ne fonctionne pas et les râteliers me font disparaître certain arme.

Dragonborn: La forge de corberoc inutilisable. Les engeances des cendres sont phosphorésants à des moments. Marcher dans l'eau avec le mouvement des vagues 1m plus loin. Dans les livres noir où il faut rester dans la lumière,quand j'en sort soit je subit des dégâts,soit il y a le bruit des dégâts qui reste, obligé de faire des allé retour pour le supprimer.
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais pour la gemme de résonance de Nchardak impossible d'y retourner pour la recupérer.

piky29
piky29
Niveau 10
15 mars 2013 à 16:11:03

Bug avec Miraak hier soir. Immortel. J'ai réussi tout à l'heure. La fin du combat, petit bug, tout le monde meurt en même temps.
:spoiler:

Miraak et les 3 dragons.

dr-misterbel
dr-misterbel
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:43:16

FK23----> J'y suis retourné dans le livre, j'y avait pensé mais rien... Me reste à le faire plusieurs fois. ^^
Merci pour ton aide^^

arkady30
arkady30
Niveau 6
18 mars 2013 à 12:50:53

je rectifie mon post ... aprés avoir mis sa rouste à Mirrak, avalanche et une save qui passe à 12 G, ben ça bug complet .. temps de chargement hyper long et qui font planter le jeu regulierement ... 2h00 pour sauvegarder ou charger une partie .... ça m'a saoulé ...

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
20 mars 2013 à 02:08:12

putain arkady moi sa me fait déjà tout ça....et j'ai juste installer les dlc je n'est pas commencer les quêtes pr dawngard et dragonborn et ma save est plus grosse que toi! autant dire que j'ai acheter les dlc pr rien, je ne vais jamais pouvoir y jouer! déjà que sur la map ça rame à mort des le debut de la parti, quesque ça va être à solstheim......

deg

arkady30
arkady30
Niveau 6
20 mars 2013 à 08:08:28

Comme je te disais sur l'autre topic, tente de virer quelques sauvegardes si tu en as de secours ... je suppose que t'as déjà desactivé les save auto ... aprés c'est vrai que c'est trés nul de pas pouvoir approfondir sa partie à cause de ça ..
A moins de recommencer une partie de la monter au niveau 25/30 exprés pour les DLC, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une solution ..

arkady30
arkady30
Niveau 6
20 mars 2013 à 18:38:15

vive l'oghma infinitum, vive Hermaeus Mora le tentaculaire :) vive Bethesda les titencu ....

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
20 mars 2013 à 19:49:15

arkady30: j'ai juste 2 save manuel! obliger dans avoir une de secours comme tu dit! save auto supprimé depuis treeeees longtemps.

riz-sept: intéressants ton histoire avec les persos plus récent qui déconne moins.
car moi aussi sa déconne pas mal et c'est avec ma 1er partie qui date d'avant les patchs.
ce qui pourrais sous entendre que de crée une new partie assurait un jeux plus stable meme avec des 13mb de save?
mais bon durs de s'asseoir sur 230h de jeux.....

par contre il y a un mois j'ai commencer une nouvelle partie et ça ramais autant que ma save à 11mb?! what's the fuck

le jeux est plus beau et ne deconne pas ( quasi pas) sur 360! si j'étais assez dingue et motiver,je me la prendrais juste pr skyrim. apres il faudrait se racheter le jeux les dlc etc bref enrichir bedesda pr son imconpétence....top

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
20 mars 2013 à 23:36:38

et avec ton 6eme perso ça rame ou c'est niquel???

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment