CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie pour pc ?

coordonnant27
coordonnant27
Niveau 8
21 janvier 2013 à 01:22:49

si microsoft achète besthesta c`est la fin de elder scrolls mais d`ou sort tu cela valmor

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
21 janvier 2013 à 09:39:19

C'est une supposition avec les exclus que Micro à déjà prit ça pourrait malheureusement arriver et si c'est le cas, nous pauvres joueurs de PS3 seront définitivement écartés des TES (déjà qu'on l'est déjà bien :noel: ) et je crains que les joueurs PC le soient aussi, annonçant la fin des TES

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 janvier 2013 à 18:56:37

TES O est pas développer par Bethesda, mais par Zenimax Online Studio, donc y'as eu aucun délaissage.

Sinon Microsoft racheter Bethesda faut pas déconner, a moins qu'ils se rapprochent de la faillite, ce qui est loin d'être le cas, y'as pas de risque.

DarkerLight
DarkerLight
Niveau 2
21 janvier 2013 à 19:07:44

Juste une question... what the problem of Microsoft ???
Faut pas déconner non plus comme dit plus haut Windows est l'operating system de Microsoft alors pourquoi ?
Vu que xbox c'est aussi MS alors pourquoi ils font les exclus que xbox et pas xbox et pc ?
Le pc c'est aussi la console de MS donc dans un sens c'est comme si Nintendo préfèrerai développer ses jeux sur 3DS et pas sur WiiU alors que comme MS ils aiment tellement la tune.
Oui mais comparaison est pourrie sachant que je n'ai aucune de ses de merdes commerciales... heu consoles !
C'est bizzare que Microsoft délaisse les PCistes pour les noob... heu joueurs de xbox (je doit arrêtter de penser à voix haute... )
Vous pouvez m'expliquer ???

arkmed
arkmed
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:08:41

Ils veulent vendre leur console, donc si y'as la même chose sur PC en mieux, bah les gens finiront par aller sur PC, donc voilà pourquoi ils font des exclus.

Astus
Astus
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:58:35

Pour l'instant, c'est nous les exclus ! :(

-[ValMor333]-
-[ValMor333]-
Niveau 7
22 janvier 2013 à 07:40:14

Joli jeu de mot astus ;) . Ceci étant, MS Windows leur appartient, pas les PC, il possède un système d'exploitation mais les PC Microsoft sur Terre y'en a pas des masses (pour ne pas dire aucun), tu peu très bien mettre Debian ou Ubuntu sur ton PC ou même Mac OS auquel cas Microsoft n'a plus la main mise sur ton PC (enfin ... façon de parler). La Xboite pose de nombreuses contraintes (celles qui font que je ne la possède pas) mais a aussi sont lot d'avantages. En contrainte on pourrait mettre le Xboite Live payant et en avantage les exclus de MS, l'inverse pour PS3. Tout le monde si retrouve à la fin et puis les exclus de MS sont fini avec Dragonborn. Les deux prochains DLC sa sera tout le monde pareil.

Entre nous, le PC a tellement plus d'avantage (désolé les Xboitiste et PS3iste) que sa ne me dérange pas d'attendre justement pour sa. Je trouve que sa parait normal de faire de l'exclus avec les avantages qu'à le PC (c'est pas censé nous offenser), nous on a les mods (beaucoup de mods) et eux ils ont les DLC avant nous (vraiment désolé les PS3iste, vous êtes les seuls a ne pas s'y retrouver).

Docom_
Docom_
Niveau 12
22 janvier 2013 à 07:40:37

astus >>> "Pour l'instant, c'est nous les exclus ! :( "

Excellent ! :bravo:

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
22 janvier 2013 à 10:49:34

Bonjour , j'aimerais savoir c'est pour quand la sortie de Dragonborn (PC) parceque normalement elle devait arriver Janvier 2013 mais toujours rien ... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 12:49:45

Saintsrow66 : le 5 fevrier, t'a pas dû te renseigner bien longtemps

capestant
capestant
Niveau 7
23 janvier 2013 à 16:30:02

attendez c'est pas fait :desole:

Starkalam
Starkalam
Niveau 9
27 janvier 2013 à 08:28:57

Mais tu croyais qu'il allait être à combien ? Il coûte le même prix que Dawnguard. On savait tous qu'il coûterait 20 €

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 12:58:54

C'est pas cher vu le contenu, et comparé à Dawnguard :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 21:21:56

GringoBandito : C'est parce que tu ne l'as acheté en promo, mais à la sortie et encore maintenant, son prix est de 20 euros

g34pard
g34pard
Niveau 10
27 janvier 2013 à 22:14:28

Un autre gaspard :bave:

jurema
jurema
Niveau 10
28 janvier 2013 à 14:08:55

encore dormir 9 fois :fou:

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
28 janvier 2013 à 22:35:03

20$=20€ ! Bonjour la conversion et vivent les pigeons européens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 23:13:11

OhKenny : C'est pas nouveau, c'est la même chose pour tout, que peut-on y faire ? Steam n’apprécie pas vraiment qu'on utilise un VPN pour faire des achats

TheSteamBoy
TheSteamBoy
Niveau 4
31 janvier 2013 à 12:26:39

Tiens si ça intéresse quelqu'un les succès sont déjà sur Steam, cela dit je trouve que pour un "gros" DLC ils auraient pu nous en mettre plus que 10 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2013 à 23:07:03

Plouf : Tu demande si le terme "précommande" est nouveau dans le dico ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces