CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extention level 20 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:19:05

Salut all

Avant tout, désole pour le post je pense qu'il à déjà était posté mais je ne trouve pas, et pas envi de chercher pendant 5h...
Je voulais savoir si je peut faire l'extantion level 20 seulement? Ayant du remonter tout mes perso (mage ne me plaisait pas trop, guerrier non plus et paladin guerrier idem, j'ai monté mon voleur doucement et j'ai perdu du temps ^^)
Par ailleurs, ou il faut allé pour activer l'extantion? (la c'est vraiment une flème immense pour la recherche :p)

Merci!

sebpb02
sebpb02
Niveau 8
05 décembre 2012 à 21:20:20

bof je sais pas tu peux essayer et puis si tu y arrives pas monte ton niveau et réessais

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:20:46

CONNARD J AI FAIT UN TOPIC POUR SAVOIR OU COMMENCE L EXTENSION !!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:22:28

Tu peux, mais ça risque d'être chaud. moi je suis en level 37 niveau difficile et c'est pas simple de rester en vie parfois.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:22:40

il n as qu a pas avoir une flemingite aigue ,ils nous gonfle tous avec leur topic a la con ,alors il avait qu as prendre la peine de regarder 5 sec et il aurait trouver !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29996-10254-1-0-1-0-help-pour-tous.htm

alex92672
alex92672
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:31:27

Mec t'es frusté ou quoi ? Il posait rien qu'une question et toi tu l'agresse et tu nous montres ton topic de merde.

KingRaptorious
KingRaptorious
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:32:38

Laisse moi deviner... Quelqu'un t'a volé ta pâtisserie?

DDB de ban :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:32:39

[Oxyd], je pense que oui, mais je n'en suis pas sûr.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:33:45

justement ce topic de merde ,il est fait pour eviter qu on nous fasse chier avec des question a la con ,surtout quand des gars rajoute "j ai la flemme de chercher " ,alex92672 le chevalier blanc du forum ,voila une reponse utile a mon commentaire :)

alex92672
alex92672
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:36:48

BIM

alex92672
alex92672
Niveau 9
05 décembre 2012 à 21:38:27

:p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:40:35

bien répondu [Oxyd], en plus si ça gène certaines personnes des sujets en doublon, bein... ils ont qu'a aller voir ailleurs et ronger leur frein en silence plutôt que d'agresser les gens sur le forum.

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:44:48

vengeance a raison, ton topic est un TALC et un doublon. SI t'avais pris la peine 5 minutes de rechercher au lieu de polluer le forum avec ta merde, on serait pas obligés d'employer des mots forts... Sache qu'il y a des gens qui nettoient le forum après le passage de gens comme toi alors ta flegme, tu peux de la garder!

Franchement on aura tout vu, encore un enième topic d'assistés pas foutus de trouver l'info par eux-mêmes :honte:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:56:18

Et tu as 21 ans? Ma foi tu dois passer pas mal de temps à pôle emploi...

Les mods sont des volontaires (et ne sont donc pas payés, contrairement à des vendeurs donc ton exemple est raté :ok: ). Et oui je suis choqué par le fait que tu n'es pas foutu de t'informer un minimum avant de venir pondre une bouse sur jeuxvideo.com. C'est quand même triste que tu attendes que les oies te tombent toutes rôties dans la bouche!

+ tu ferais bien de regarder ton orthographe avant de venir tenter un troll

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:59:40

http://forums.bethsoft.com/topic/1426775-starting-dragonborn/

Tiens, v'là ta réponse

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:10:18

"Si je suis vendeur, je passe pas du temps à pole emploi... Tu devrais allé t'informer un minmum avant de venir pondre une bouse sur mon topic "

Tu as pris l'exemple d'un vendeur qui dit merde à ses clients (pour une raison que j'ignore toujours d'ailleurs, parce que cet exemple n'est pas vraiment pertinent...) À moins que tu sois toi même un vendeur, ce qui est possible, je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque : les deux propos ne sont pas reliés. M'enfin bref...

"forum "lieu d'échange et de communication", du moment que je fais pas un topic sur ta maman le soir en boite de nuit, j'ai le droit de poser toute sorte de question dite et redite, apars sur JVD.com ou y'a des petits mecs comme toi qui vienne rager pour ce sentir un minimum exister dans leur vie si triste. "

:d) "Utilisez la fonction "rechercher" : :g)
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."

:d) Tiré de la charte que tu as toi même acceptée :ok:

+ Un forum de jeux vidéo est un espace public comme un autre et il est donc soumis à des règles, de savoir vivre comme des règles fonctionnelles. Un minimum de correction orthographique en fait partie... M'enfin bref, t'a eu ton info...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:12:36

"Euh "ta question n'aurai pas du te traverser l'esprit", liberté d'expression tu connais pas mais de pensé? Et je vois pas pourquoi je n'aurai pas pensé à demander si le niveau de jeux pouvait être adapté au level 20 ou pas... Mh "

:honte:
:d) Tu n'as qu'à essayer ! Si tu te fais poutrer tu reviens plus tard... :honte: Franchement quoi...

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:22:41

En l'occurrence tu l'as le DLC, non? Est ce que Skyrim est réputé pour être difficile? :d) non. Faut-il être haut-level pour faire la quête de Jurgen Parlevent? :d) non. En ayant tous ces éléments plus le DLC en main, t'avais besoin de faire un doublon exprès? :d) non.

T'es vendeur, t'es payé pour ce que tu fais, non? Compare ce qui est comparable! Un modo fait ça volontairement, donc si tu peux lui éviter de lui faire perdre son temps à delete des topics comme le tien, je pense que tu devrais faire preuve d'altruisme en ne les créant pas.

"régle de savoir vivre"
"topic de mec d'assisté"

:d) Le savoir-vivre n'exclue pas de dire la vérité :ok:

"En fait ta pas l'air intéressant comme gars :]"

:d) si tu savais comment je m'en tape de ton avis :cute:

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
05 décembre 2012 à 22:31:44

Non mais c'est vrai que c'est gonflant les doublons, prenez au moins la peine de chercher :(
Après c'est pas une raison d'insulter comme ça comme un gros rageux :non:

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:43:04

Tu me parles d'éducation alors que t'es même pas foutu de faire un recherche :honte:
On est sur un forum de jeux-vidéos, pas sur un jeu. Que ce soit Doctissimo ou jv.com, il y a des règles, notamment en matière de doublons et de TALC. J'en reviens pas... Tu es en tort et tu es incapable de l'avouer. Belle mentalité! Et je rage parce que ce n'est pas le premier doublon de la journée, par contre j'aimerais bien que ce soit le dernier. Si tu ne t'en est toujours pas rendu compte, tu aurais gagné plus de temps en postant sur un topic avec le même sujet plutôt que de créer un doublon et de devoir te défendre dessus... Incroyable, surtout que le topic approprié était en première page! De plus à aucun moment je n'ai insulté Oxyd, je tiens à la préciser. J'ai simplement dit que ce topic était une bouse (ce qui est vrai) et qu'il était un assisté, ce qui est démontré par l'existence même de ce topic...

Bonne soirée + topic à lock :honte:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment