"Si je suis vendeur, je passe pas du temps à pole emploi... Tu devrais allé t'informer un minmum avant de venir pondre une bouse sur mon topic "
Tu as pris l'exemple d'un vendeur qui dit merde à ses clients (pour une raison que j'ignore toujours d'ailleurs, parce que cet exemple n'est pas vraiment pertinent...) À moins que tu sois toi même un vendeur, ce qui est possible, je vois pas pourquoi tu me fais cette remarque : les deux propos ne sont pas reliés. M'enfin bref...
"forum "lieu d'échange et de communication", du moment que je fais pas un topic sur ta maman le soir en boite de nuit, j'ai le droit de poser toute sorte de question dite et redite, apars sur JVD.com ou y'a des petits mecs comme toi qui vienne rager pour ce sentir un minimum exister dans leur vie si triste. "
"Utilisez la fonction "rechercher" : 
Avant de poster un message, vérifiez d'abord si l'on n'a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n'a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherches qui facilitera vos investigations."
Tiré de la charte que tu as toi même acceptée
+ Un forum de jeux vidéo est un espace public comme un autre et il est donc soumis à des règles, de savoir vivre comme des règles fonctionnelles. Un minimum de correction orthographique en fait partie... M'enfin bref, t'a eu ton info...