Même si le sujet est un doublon, je suis totalement contre cette agression. D'une part, insulter quelqu'un pour un énième sujet est RIDICULE. On est sur une Communauté, un forum, qui implique de la communication. Pour gerber y'a les toilettes. De plus, les doublons portent obligatoirement des noms différents avec des mots clés potentiellement différents. Ce qui permet à tout le monde de trouver son bonheur parce que, oui, on pense tous d'une manière plus ou moins différent et certains iront chercher "Level" quand d'autres iront vérifier "Niveau".
Le topic d'aide, à moins d'être épinglé, n'a pas lieu d'être cité comme référence puisqu'il n'est pas en première page et que par conséquent personne n'est tenu de le connaître ni de s'y diriger. Au moment où j'écris, le sujet est page 5.
Enfin, "help"; "pour" et "tous" ne répondent pas du tout à la question de niveau. Si je veux savoir à partir de quel niveau s'active le DLC, je ne chercherais pas "Help", et je doute que ça soit le cas de qui que ce soit, c'est trop vague.
Donc, en conclusion, ton agression est inutile. Et oui c'est une agression, insulter quelqu'un d'entrée de jeu sans même un semblant de dialogue préalable constitue à mon sens une agression.
DDB.
nb: Attaquer quelqu'un sur son orthographe est vain, il y a toujours plus fort que nous et personne n'est à l'abris d'une faute, un jour ça se retourne contre soi.