CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extention level 20 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:51:56

Oui je suis un grand provoqueur ouuuuh quel délinquant, mettez moi les menottes merde, vous avez pas vu le topic de fou fou que j'ai fais ou quoi??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:56:51

Décidément je dois être sacrément malchanceux avec la fonction "rechercher". Même sur google il me donne pas de définition pour le mot "bité"... Mais bon je vais pas te demander je vais me faire insulter de "CONNARD" encore !

megaler
megaler
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:30:54

Homagad ce topic :rire:

Bien le gars avec son topic qui bide et qui essaye de le faire connaitre :hap:

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
06 décembre 2012 à 12:47:05

J'ai bien ri de vengeance :hap:
Le type sait pas écrire et se la ramène...

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
06 décembre 2012 à 12:54:56

Au moins il a fait un truc d utile ,ca n as pas marché ,c est pas de bol pour lui :sournois:

Jrom35
Jrom35
Niveau 7
06 décembre 2012 à 16:37:34

Merde sérieux les rageux qui se plaignent des doublons et qui insulte les autre, aller tirer votre coup, ça vous fera du bien je pense.

tenebrorus
tenebrorus
Niveau 6
06 décembre 2012 à 16:46:16

bien en regardant ce topic sa ne ma pas trop aide a cause de rageux ^^ au lieu de pourrir le topic des autres car vous n'avez rien a faire ,aider le en lui répondant ..
sinn c'etait bien marrant de tout lire ^^

xhadesx
xhadesx
Niveau 2
06 décembre 2012 à 17:54:31

non mais je suis totalement outré par ce que je viens de lire c'est quoi ce manque de compréhension envers une pauvre personne qui demande de l'aide mais je suis d'accord avec vengeance il y a juste a recherche un minimum pour trouver ce que l'on veux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 18:25:40

vengeance me fait penser a un mec qui sévissait déjà sur le forum d'Oblivion.
Mais je me rappelle plus du nom du mec....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 18:28:58

Sa vous étonne? Je vous signale que sur jvd y'a que des mecs comme sa, qui rage autant pour un rien. Même si (comme cité dans mon post) j'ai pas cherché bien longtemps, même en posant un topic "utile", y'a toujours de gros rageux.

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:37:14

decrochez les mecs ,y autre chose a foutre que s attarder sur ca non ?

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
06 décembre 2012 à 18:48:32

Moi je pense que tout ça part d'un mal entendu.
D'un côté on a une personne qui pause une question, mais qui à maladroitement avoué qu'il avait la flemme d'aller regarder les réponses (si je me souviens bien), et de l'autre une personne qui voit pour la Xème fois un sujet où l'on répète les même questions et dont les réponses ont dèjà ètè données.

ok celui qui à crée le sujet ne respecte pas scrupuleusement la charte du forum, mais bon il a pris soin de formuler compréhensivement sa question.Je pense qu'il se démarque des abrutis qui troll en ce moment. Il a fait une maladresse que d'autres font, parfois je vois des réponses indulgentes, des fois non.

Sur ce, oubliez cette histoire, l'auteur a eu sa réponse et puis c'est tout =)
Bon jeu à vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 20:23:11

Sa y est ,j'ai trouvé le nom du mec qui pourrissait le forum Oblivion c'était Nicaram!!!
Je serai pas étonner que vengeance = Nicaram.

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
06 décembre 2012 à 20:24:14

tu pari combien aldeor ?

kotaro124
kotaro124
Niveau 10
06 décembre 2012 à 20:38:47

Franchement, il y a rien à dire, vengenace avait fait un topic utile qui a malheureusement bidé mais qui était en première page quand tu as fait le tien... Alors oui j'ai ragé, mais quand même il faut pas abuser, avec un minimum de jugeotte de un tu aurais pu répondre à ta question de deux tu aurais pu poster sur le topic de vengeance. Pour Skyrim, la question n'a jamais été de savoir si tel ou tel lieu était faisable à bas level, mais au contraire si il y avait du challenge en haut level! Skyrim n'est pas Dark Souls.

Désolé pour la rage d'hier, mais c'était pas le premier doublon/ topic d'assisté que c'était
:)

Dragnaelfe
Dragnaelfe
Niveau 8
06 décembre 2012 à 22:08:21

olala je tombe sur une question censé : "quel lvl faut-il pour commencer dragonborn?" (rappel dawnguard c'est lvl 10 et c'est plutôt important si t'as pas le lvl pas de dlc)
et la je tombe sur des gens se mettant misère pour le fait que poser une question sur un forum est un crime!
ok c'est un doublon certes mais un minimum de politesse pour le dire sans agresser et traiter de connard c'est possible?

Fade-To_Black
Fade-To_Black
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:16:19

Même si le sujet est un doublon, je suis totalement contre cette agression. D'une part, insulter quelqu'un pour un énième sujet est RIDICULE. On est sur une Communauté, un forum, qui implique de la communication. Pour gerber y'a les toilettes. De plus, les doublons portent obligatoirement des noms différents avec des mots clés potentiellement différents. Ce qui permet à tout le monde de trouver son bonheur parce que, oui, on pense tous d'une manière plus ou moins différent et certains iront chercher "Level" quand d'autres iront vérifier "Niveau".

Le topic d'aide, à moins d'être épinglé, n'a pas lieu d'être cité comme référence puisqu'il n'est pas en première page et que par conséquent personne n'est tenu de le connaître ni de s'y diriger. Au moment où j'écris, le sujet est page 5.

Enfin, "help"; "pour" et "tous" ne répondent pas du tout à la question de niveau. Si je veux savoir à partir de quel niveau s'active le DLC, je ne chercherais pas "Help", et je doute que ça soit le cas de qui que ce soit, c'est trop vague.

Donc, en conclusion, ton agression est inutile. Et oui c'est une agression, insulter quelqu'un d'entrée de jeu sans même un semblant de dialogue préalable constitue à mon sens une agression.
DDB.

nb: Attaquer quelqu'un sur son orthographe est vain, il y a toujours plus fort que nous et personne n'est à l'abris d'une faute, un jour ça se retourne contre soi. :)

TanGae
TanGae
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:32:58

kotaro124
Posté le 5 décembre 2012 à 21:44:48
vengeance a raison, ton topic est un TALC et un doublon. SI t'avais pris la peine 5 minutes de rechercher au lieu de polluer le forum avec ta merde, on serait pas obligés d'employer des mots forts... Sache qu'il y a des gens qui nettoient le forum après le passage de gens comme toi alors ta flegme, tu peux de la garder!

Franchement on aura tout vu, encore un enième topic d'assistés pas foutus de trouver l'info par eux-mêmes

Tu parles d'orthographe camarade ...
"alors ta flegme,"

flemme ?

:dehors:

Kaedryn
Kaedryn
Niveau 5
06 décembre 2012 à 23:10:12

Fade-to_black

+1

-Heyv-
-Heyv-
Niveau 5
10 décembre 2012 à 20:38:43

il existe encore ce topic :rire:

girufa ,je crois que vengeance et kotaro sont sorti depuis quelques jours ,t est en retard garcon :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment