Si je suis vendeur, je passe pas du temps à pole emploi... Tu devrais allé t'informer un minmum avant de venir pondre une bouse sur mon topic
Les modo sont des volontaires, c'est eux qui choissisent de faire sa non? J'te parle pas de leur revenu à ce que je sache
Que les oies me tombe dans la bouche? Belle expression je la reprendrai.. pas, et c'est un forum "lieu d'échange et de communication", du moment que je fais pas un topic sur ta maman le soir en boite de nuit, j'ai le droit de poser toute sorte de question dite et redite, apars sur JVD.com ou y'a des petits mecs comme toi qui vienne rager pour ce sentir un minimum exister dans leur vie si triste.
Mon orthographe est surement mieu que la tienne camarade, sauf le soir à 22h après une journée de boulot + sur un forum + de jeux vidéo. Si ta que sa comme arguments, je t'inviterai également à re-visiter a définition d'un jeux vidéo, et si tu veut de l'aide, dans jeux vidéo il y'a......... jeux ! Détente quoi. Bref, je vois que cette époque est très loin pour toi