CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'extention level 20 ?

xXTokiware3ooo
xXTokiware3ooo
Niveau 40
05 décembre 2012 à 21:21:08

On se calme :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:22:41

Et dire que j'allais te dire "bonsoir, tu connais?" ...
On ta racketté ton gouter? Ta maman ta privé de dessert parceque t'as le bidou qui pendouille à ton jeune âge? Ou alors tu t'appelle tanguy puceau à 44ans?
Longue vie à ta rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:24:44

Ok merci djeff. J'vai tenter dans ce cas, je pense que le niveau est égal à celui de notre personnage, non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:35:09

Ok alors je vais te répondre inteligament vu que ta pas l'air de comprendre :
-j'ai posé une question dont tu n'as pas répondu dans ton "topic" en premier lieu, et j'en ai profiter pour poser la question sur l'accès en même temps
-ton topic (bien pourris niveau aide d'ailleurs), avec "help pour tous", whaw, facil à deviner que tu nous explique comment activer l'extantion! A la limite moi j'aurai du mettre "question pour moi!"

Bref, avoir 21ans sur sa CDV et ne même pas réfléchir un minimum sa s'appelle un fake. Comme on dit : y'a que les co* pour parler avec les co* (va faire dodo, y'a contrôle sur les multiplications demain)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 21:50:42

veangance: et alors? sa réponds pas à ma question principal non?
un titre comme "Détails sur l'extantion" ou "Informations sur Dragonborn" sa peut passer tu pense pas?

kotaro : t'es choqué parceque je crée un "énieme topic" ? T'es choqué pour pas grand chose mon choux, tu sort de temps en temps dehors ?
Les gens qui nettoi le forum, je pense pas qu'ils vont n'ettoiyer mon topic, de plus c'est leur "job". Chui vendeur, j'ai des clients qui laisse des fringues en cabine, j'vai pas allé les voir en les traitant de "merde" ?
De plus, ce qui est bizzare c'est que ta l'air de comprendre que j'avais la flème de chercher et pourtant "pas foutu de trouver l'info par eux même", trouble de la mémoire?

Quand on juge rien qu'en deux question "d'assisté", on doit avoir beaucoup de social :) j'espère au moin que ta maman arrive à regarder son gosse

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:57:08

sauf que tes deux question on deja fait l objet de plein de topic ,donc voila t etonne pas aussi et je ne jugeait pas ,j affirmai et j affirme toujours , mais ta question ( la premiere ) elle est sans reponse c est evident .et ne me dit pas ( bah c etait dure de me repondre ca des le debut ) car ta question n aurait meme pas du te traverserl esprit (comme la deuxieme cela dit )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:01:43

Si je suis vendeur, je passe pas du temps à pole emploi... Tu devrais allé t'informer un minmum avant de venir pondre une bouse sur mon topic
Les modo sont des volontaires, c'est eux qui choissisent de faire sa non? J'te parle pas de leur revenu à ce que je sache
Que les oies me tombe dans la bouche? Belle expression je la reprendrai.. pas, et c'est un forum "lieu d'échange et de communication", du moment que je fais pas un topic sur ta maman le soir en boite de nuit, j'ai le droit de poser toute sorte de question dite et redite, apars sur JVD.com ou y'a des petits mecs comme toi qui vienne rager pour ce sentir un minimum exister dans leur vie si triste.

Mon orthographe est surement mieu que la tienne camarade, sauf le soir à 22h après une journée de boulot + sur un forum + de jeux vidéo. Si ta que sa comme arguments, je t'inviterai également à re-visiter a définition d'un jeux vidéo, et si tu veut de l'aide, dans jeux vidéo il y'a......... jeux ! Détente quoi. Bref, je vois que cette époque est très loin pour toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:03:38

Euh "ta question n'aurai pas du te traverser l'esprit", liberté d'expression tu connais pas mais de pensé? Et je vois pas pourquoi je n'aurai pas pensé à demander si le niveau de jeux pouvait être adapté au level 20 ou pas... Mh :(

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:10:02

skyrim est un jeu adapté au debutant ou au confirmé ? dawnguard est adapté pour quel niveau ? c est mieux de prendre hearthfire avec une partie ou on a beaucoup d argent ou on peut en faire une nouvelle ?

on peut aller loin comme ca ..

pour ce qui est de la liberté d expression et de la pensée ,je ne repondrai pas ,que dieu m en preserve :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:13:23

Je suis vendeur, et j'ai pris cet exemple pour relié le fait qu'un modo tri les topics, et que un vendeur (moi) range les fringues, un éboueur vide les poubelles, un prof donne des cours, etc... C'est bon ou... toujours pas...

"régle de savoir vivre"
"topic de mec d'assisté"
j'arrête la :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:15:08

Ta qu'a essayer"

Mais OMG, maintenant on peut même plus poser une question??
Et un mec qui viens demandé l'avis sur un jeux avant de l'acheter tu lui dis la même chose? "oui mais tu la payé, lui non" le temps c'est de l'argent !

Autant vengance avait peu de réparti mais suivait, autant toi t'es à coté... En fait ta pas l'air intéressant comme gars :]

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:18:45

dans ce cas oxyde ,imagine c est les soldes ,t as repeter 150 fois la meme phrase a des clients et ta entendu 150 fois la meme question ,au bout d un moment t en aurais plein le cul ,donc tu donne une reponse general a tout les clients d un coup ,et la t en as un qui arrive et il te rebalance la question ,tu voit ou je veux en venir ? tu reagirai comment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:33:41

Tu sais ce que c'est la différence entre un forum comme doctissimo et jeuxvideo.com ? C'est que doctissimo ce sont des gens normaux avec un minimum d'éducation sans parler d'être sociable ou non et que ici, y'a de gros geek qui traine qui ne connaisse plus la définition du mot jeux et qui rage non stop. Sort, sa fais du bien.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:36:52

:d)

[Oxyd] Voir le profil de [Oxyd]
Posté le 5 décembre 2012 à 22:33:41 Avertir un administrateur
Tu sais ce que c'est la différence entre un forum comme doctissimo et jeuxvideo.com ? C'est que doctissimo ce sont des gens normaux avec un minimum d'éducation sans parler d'être sociable ou non et que ici, y'a de gros geek qui traine qui ne connaisse plus la définition du mot jeux et qui rage non stop. Sort, sa fais du bien.

bah va sur doctissimo !! t attend quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:38:16

"bah va sur doctissimo !! t attend quoi ?" que sa parle de jeux vidéo?

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:43:48

faut faire un choix l ami , emmerder le monde ( deliberement et par flemme ) et rejeter son erreur sur les autres en voulant parler de jeux video ? ou parler avec des gens "civilisé" ,ou tu devras faire preuve de relexion pour qu on t ecoute et d un minimum de courage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 22:47:54

Non, emmerder les rageux dans ton cas

Et sil te plait, siiiiil te plait, ne m'appelle plus "l'ami" hein. Ca va les insultes quoi

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:50:15

c est marrant quand je te dit " l ami" tu dit que je t insulte ,mais quand je t est insulter ,t as rien dit lol ^^ ,tu voit que tu provoque les gens :)

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:53:18

:ouch:

t as rien bité de ce que je viens de te dire ,c est pas grave ptit gars .

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:58:02

google n est pas une source sur ,il connait pas toutes les expression :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment