CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphisme sur Xbox360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:14:50

Alors j'ai vue , que les graphisme de Skyrim sont juste époustouflant moi quand j'ai vue sa je me suis dit purée mais c'est juste impossible de avoir de si beau graphisme mais sa me trote dans la tête chaque jours je voudrait savoir si le graphisme de Skyrim serait aussi beau sur Xbox, car j'ai jouer à Oblivion et franchement c'était génial il vaut le coup d'être vue mais quand je voit ce de Skyrim mais la on peut voir les détail du lac l'eau qui coule les champ les monstre les dragon c'est juste mais énorme je c'est pas moi quand je voit sa mais sa me donne l'impression d'être projetée dans le jeux j'ai hâte qu'il sors de plus il sors dans pas longtemps je sais pas vous avait déjà ressentie l'envie d'être dans le jeux en lui même vivre l'action en 3D que ce sois vous le personnage car franchement courir près de l'eau avec mon épée franchement ce serait vraiment génial si les graphisme sont aussi beau sur Xbox 360 bas je dit je prend d'abord Skyrim que BF3 x)

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:16:18

J'ai failli étouffer avant de finir le post. Mais toutes les vidéos qu'on a vues sont issues de la xbox :ok:

nicaram
nicaram
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:16:49
  1. Alors j'ai vue

Pas besoin de lire plus loin.

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:17:07

Oui oui :oui:

Les développeurs l'ont créé sur Xbox :o))

D'ailleurs je crois que les vidéos sont filmés sur Xbox 360 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:17:52

Oo Ho my god franchement il ce sont dépasser mais un truck de fou la je pourrait y jouez pendant 24/24 x)

maximo47
maximo47
Niveau 51
06 septembre 2011 à 19:19:17

Et oui je confirme, c'est bien sur 360 que tood joue dans la vidéo de 40 minutes, ce qui annonce du lourd, du très très lourd :D

Déjà qu'Oblivion est magnifique et vieillit très bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:19:32
  1. Alors j'ai vue

Pas besoin de lire plus loin.

???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:20:40

Encore 5 jours !!! et franchement je l'attend avec impatience comme il dit dans la vidéo tu pourra pas semez un dragon tranquille :)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:20:55

flameches on voit que t'as pas lus lesnews et écouté les interviews le jeu est CREE sur Xbox 360 puis il feront un portage sur une version PC qui sera normalement encore mieux donc toutes les vidéos que tu as pu voir de près ou de loin sont des vidéos faites sur 360 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:22:32

De plus je suis un grand adepte de Oblivion j'y suis arriver jusqu'au level 35 qui et quand même pas mal pour Oblivion et franchement si le GP et différent venant des mec qui on crée Oblivion je doute que le GP soit pourris ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:23:14

J'ai pas lus les News car j'était occuper avec un CV pour mon futur boulot donc voilà j'ai pas tout lus ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:24:22

De plus j'ai pas vue la vidéo de 40 minutes c'est un GP qui parle de Skyrim ou qu'il joue sur Skyrim (( En gros il joue plus que il parle ? ))

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:24:59

Whaouh, vive la virgule, sinon non, on fait beaucoup mieux aujourd'hui question qualité graphique que ce qu'on a pu voir, ce dont tu parles je crois, c'est le détail, Todd le répète en effet, le niveau de détail est hallucinant, surtout quand on connait la taille de Skyrim, mais la qualité avec laquelle ils sont rendus peut être bien supérieure, malheureusement je ne pense pas que ce soit possible avec les moyens actuels (compte tenu de la taille du monde encore une fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:27:47

Oui je pense car la taille du monde et déjà énorme sur Oblivion donc comme il l'ont dit il on fait vraiment du gros travaille pour tout affiché en même temps ce serait un peut " Chian " si sa charger au niveaux d'un certain moment comme minecraft avec les Chunk qui bugs ou GTA avec certain truck qui apparaît au derniers moment

Doom1335
Doom1335
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:29:59

Ah, Oblivion, quand je l'est pris je me disait "p*tain c'est quoi c'est graphisme de malades !!!" et puis la Skyrim "P*TAIN JE ******".
Je suis content que cette anné 2011 les jeux évolus de jours en jours. Surtout par exemple la série Battlefield change ses graphismes de jeux en jeux et c'est sa que j'apprécis dans cet série !
Et puis TES c'est parreille : Morrowind des graphismes sublimes, Oblivion des graphismes surperbes mais le plus que j'ai aimais c'était les textures des forêts et des maisons c'était juste extra ! Puis la Skyrim il est beaucoup plus beauet immersif franchement en voyant sa imaaginé le 6 ( :bave: ) ça sera énorme !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:31:50

+1 franchement tu à raison de plus les jeux BF et Skyrim sorte en même temps.
PS: Avis à ce qui compte acheté les deux penser à les acheté en même temps car il sont moins cher des leurs sortit que après .

Doom1335
Doom1335
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:32:28
  • beau et
  • imaginé

désolé nouveau clavier je suis pas habitué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:33:11

Euh même temps à peut près x) ... mais pensé quand même à les acheté des leurs sortit si vous voulez économiser au moins 40 € ^^

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:34:09

<<Encore 5 jours !!! et franchement je l'attend avec impatience comme il dit dans la vidéo tu pourra pas semez un dragon tranquille>>

Heu le jeu ne sort que dans 2 moi :-d

Le 11 novembre 2011 :ok:

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:35:03

mois*

dsl du double post :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods