CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphisme sur Xbox360

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
11 septembre 2011 à 12:46:34

j arrive quand il faut :)
ce n est pas ce qu on m avit dit vdd, mais meme si c est vrai un an c est énorme en terme de developpement.
et tu n as qu a regardé la plupart des jeux multi support, ils sont un peut mieux voir clairement mieux sur 360. au mieux pareil, donc bon le debat n a pas lieu d etre.
c est reconnu par tous sauf les fanboys sony et sony eux meme que la ps3 est a peut près aussi puissante, mais plus compliqué a programmé.
ps: la 360 m a archi déçu dans la qualité artistique de ces jeux. ou plutot dans le fait qu il y en est si peut qui soit interessant, meme si apparement c est pas mieux pour la ps3. gen poubelle :ok:

Doom1335
Doom1335
Niveau 8
11 septembre 2011 à 13:02:37

@ ghost_lion
Tu me donnes envie de rejouer à ma Gamecube toi :gba: .
Sinon, ba, franchement, on s'en branle un peu pour certains jeu tel (bin ro et puis suite chais pas) je sais pas ... Fallout ? Enfin ce que je veux dire c'est que graphiquement, sa te ramene à 2 ou 3 pixels de plus ou de moins. On s'en fiche un peu non ? :(

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
11 septembre 2011 à 13:25:41

d après les testeurs, jvm notamment (je l ai lu sur d autres sources sérieuses)qui encense pourtant les exclus ps3, et qui comparent avec la meme télé, c est minoritaire les jeux multi a peut près similaire sur ces 2 machines.
en général il y a une difference visible voir souvent conséquente.
donc on s en fiche mais les posseseurs ps3 devraient attendre, parce que pour le moment on n a vu que la version 360 :hap:
donc non c est mieux de prévenir :(

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:13:37

God of War 3 n'est pas du tout la référence ultime niveau graphisme...

:d) Bordel mais vous perdez jamais une occasion de troller bande de larves ? God of War 3 n'est pas une référence ultime niveau graphismes, mais il est beaucoup plus impressionant que la majorité des gros moteurs graphiques pc...

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:34:28

ok les messages ou j avais cassé son attitude fermé et insultante ont été éffacé :sarcastic:
reste poli idiot :(

moulpout
moulpout
Niveau 10
11 septembre 2011 à 20:37:59

J'ai bien peur que l'idiot, ce soit toi.
Rien de personnel, hein.

warleader
warleader
Niveau 9
11 septembre 2011 à 20:56:27

En générale aujourdhui les jeux multi support sont égale sur les 2 support...
Cela remonte a loin ou l'on voyait une RÉEL différence entre un jeu ps3 et xbox 360,a titre d'exemple, Vanquish , est plus jolie et plus fluide sur ps3 :ok:

S'est pourtant les meme type qui nous avait pond la version ps3 de bayonetta :malade:

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:17:02

j ai bien peur que tes arguments et ta profondeur m ait fait autant d effet qu une mouche qui me frole :hap:
rien de personnel

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 11:26:31

au fait vdd j ai lu il y a 1 an 1/2 max sur jvm que la plupart des jeux multi etait mieux sur 360, voir meme 1 cran au dessus. et ils sont les 1er a encensé les exclus ps3.
de plus ce n est pas la seule source sérieuse a l avoir dit.
sinon je ne suis pas comme certains, c est a dire idiot(et oui je n insulte pas pour une opinion differente...). je le dit selon des sources sur, mais je l ai dit en etant cool, juste pour prevenir ceux qui ont une ps3. la gueguerre de 2 boite en plastique ne m interesse pas, alors oui jvm et d autres mag l ont inventé, et vous avez raison. voila debat clos et inutile...

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
12 septembre 2011 à 13:05:44

reste poli idiot

:d) Paradoxe...

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:39:23

oui c est vrai c est jvc boulet :sarcastic:
pardadoxe d ettre soft (idiot) après du trash (larve).
chacun réfléchi comme il peut...

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:42:34

avant que les boulets ne se fassent leurs films(mdr): j ai bu, d ou les fautes d orth :gni:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:44:12

T'as surtout aucun vocabulaire et t'as pas bossé à l'école, voilà d'où viennent les fautes.

Bref, pas envie de continuer à discuter avec quelqu'un comme toi.

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:49:19

tu n as aucun fond, et l ame ça ne se bosse pas a l école ou ça ne s achete pas dans un magasin...
j ai pas plus envie de parlé avec toi, et c est pas moi qui suis venu te cherché boulet, alors dégage ça me fera plaisir :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:51:32

Y'a des âmes sombres dans le coin :gni:

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:52:16

vu la rage pour des opinions differentes, je dirai sombres et vides :gni:

Archiive
Archiive
Niveau 6
12 septembre 2011 à 19:53:21

Moi je demande à voir les sources comme quoi le mutlijoueur d'une 360 serait meilleure que celui d'une ps3.

Puis meilleure en quoi? Performance, jeux, communautée?

Bref, pas de liens = pas de source.

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
12 septembre 2011 à 20:23:51

Le multi 360 est mieux que PS3 car les serveur sont prioritaire ou un truc dans le genre contrairement a ceux de la PS3 dout la qualité du réseaux et des nombreux bug en ligne plus fréquent sur PS3

nielou2011
nielou2011
Niveau 3
12 septembre 2011 à 23:14:26

il a raison. Ps3 : live gratuit, 360, live payant, faut pas chercher plus loin. Maintenant, il y a pas photo, il faut choisir selon ses envies. Perso, je suis pas fan de multi, donc je m'en fout un peu, mais ne rien payer est quand même assez agréable. Après, la 360 dispose d'un reséau plus performant, plus pro, plus riche. (j'ai la 360, mais je n'ai rien contre la ps3 je précise)

_Vincent31_
_Vincent31_
Niveau 10
13 septembre 2011 à 17:43:54

Xbox :
Force : -Multi de qualité, exclus très bonnes, bonne communauté.
Faiblesse : -Multi payant.

PS3 :
Force : -Exclus excellentes, qualité graphique, fluidité, temps de chargements, Multi gratuit.
Faiblesse : -Mutli pas assez sécurisé, réseau moins performant que la Xbox, communauté médiocre, bugs en ligne.

Les deux se complètent :ok:

Sinon, concernant Skyrim, je pense que je le prendrais sur console et ensuite sur PC pour profiter au max de ma prochaine config a Noël ( :noel: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces