CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les graphisme sur Xbox360

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:36:24

Oui désoler j'ai confondu avec une autres sortie qui n'est pas du même pays .... donc oui encore 2 mois j'attendrait x) dans ce cas je pourrait acheter d'abord BF puis Skyrim ^^

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:38:56

Ok :ok:

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
06 septembre 2011 à 19:42:20

Sacré boulet l'auteur. Ils font chier à faire part de leurs impressions de merde dénuées d'intérêt en faisant un topic à la hauteur de leurs impressions.

Doom1335
Doom1335
Niveau 8
06 septembre 2011 à 19:45:03

Wouah, cool !
Il a le droit de le dire, c'est un peu pour sa les forum.
cool no stress. :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:49:52

De plus si tu n'est pas content bas tu ignore mon poste et tu te tait ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 19:53:25

Ce serait cool si il pouvait mettre une liste des Mob et des personne de guile du genre les lame, les voleur, les mage, les guerrier et les endroit différent du genre pour nous donner une petite impression du durs travaille qui ont déjà fait.

CadavreHumain
CadavreHumain
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:02:13

Avec tant de fautes d'orthographe et des posts aussi chiants à lire, non, je me moque de ta poire ouvertement :rire2:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:05:49

Par contre les screens ils ont laiisé entendre que certain provenait de la version ps3.

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
06 septembre 2011 à 20:29:02

CadavreHumain ce que tu dis n'amenera à rien :(

argorh
argorh
Niveau 8
06 septembre 2011 à 20:59:43

maximo47 Voir le profil de maximo47
Posté le 6 septembre 2011 à 19:19:17 Avertir un administrateur
Et oui je confirme, c'est bien sur 360 que tood joue dans la vidéo de 40 minutes, ce qui annonce du lourd, du très très lourd :D

Déjà qu'Oblivion est magnifique et vieillit très bien !

Oblivion si il est pas sur PC+ mod graphique il a super mal vieillit, les textures sont bien trop baveuse. Une fois re-texturé par contre il reste beaux a voir.

Sinon, il parait plutôt jolie sur Xbox360, faut voir sur PC en 1920x1080 mais je doute qu'il me mette une claque comme The Witcher 2 qui, pour le moment est bien (loin) au dessus.

A voir version PC.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
06 septembre 2011 à 21:34:39

Franchement les graphismes dans un rpg c'est vraiment tres secondaire. Dans un FPS d'accord avec de superbes cinematiques qui en jettent mais The witcher2 a , je trouve, trop appuye sur les graphismes que moi et d'autres ne pourront de toute maniere pas avoir avec nos pauvres PC donc si TES V a des graphismes beaux avec une configuration facile c'est tout mon plaisir

argorh
argorh
Niveau 8
06 septembre 2011 à 21:54:14

Oui les graphismes passe en dernier mais si ils sont pas soigné cela influe énormément sur l'immerssion, et la le coter artistique passe sur le coter technique.

D'ailleurs, The witcher 2 passe a fond sur une 460GTX d'un pote, ce qui me parait très bien optimiser vue le rendu graphique. Je veux pas comparé les deux jeux hein ? C'est deux RPG trop différent pour pouvoir le faire.

ghost_lion
ghost_lion
Niveau 7
06 septembre 2011 à 22:22:11

Mh3rd
Posté le 6 septembre 2011 à 20:05:49 Par contre les screens ils ont laiisé entendre que certain provenait de la version ps3.

:d) les 2 consoles ont peut etre la meme puissance(en gros), mais la ps3 est bien plus compliqué a programmé. si la version ps3 est a peut près comme la version 360, ça sera beau pour les joueurs ps3 :ok:
je le dis amicalement hein, cette gen de cosnole m a archi déçu de toute façon. seul ce jeux et la "suite" de shadow of colossus pourra relevé le niveau, peut etre.

Sinon, il parait plutôt jolie sur Xbox360 :d) venant d un joueur pc c est un beau compliment pour un rpg console. mais on n aura pas les mods, faut que je m achete un pc pour ça un de ces 4 :-( enfin si j ai pas mieux a faire du peut de fric que j ai bien sur.

Postosuchus
Postosuchus
Niveau 8
06 septembre 2011 à 22:25:13

argorh Voir le profil de argorh
Posté le 6 septembre 2011 à 21:54:14 Avertir un administrateur
Oui les graphismes passe en dernier mais si ils sont pas soigné cela influe énormément sur l'immerssion, et la le coter artistique passe sur le coter technique.

D'ailleurs, The witcher 2 passe a fond sur une 460GTX d'un pote, ce qui me parait très bien optimiser vue le rendu graphique. Je veux pas comparé les deux jeux hein ? C'est deux RPG trop différent pour pouvoir le faire.

la gtx460 me rappelle la 6600gt une bombe cette carte et pas cher :oui:

Gwen-L
Gwen-L
Niveau 10
06 septembre 2011 à 22:29:26

flameches, tu serais juste plus lisible si tu utilisais la ponctuation. Là, ça demande vraiment un effort de te lire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2011 à 22:47:52

Désoler mais c'est pas ma faute je déteste les fautes mais j'en fait je c'est pas pour quoi

argorh
argorh
Niveau 8
06 septembre 2011 à 23:19:49

J'en fais aussi pas mal mais bon :

"j'en fait je c'est pas pour quoi "
"J'en fais, je sais pas pourquoi"
Mais la, c'est grave Il faut juste se relire une fois, et tu as un correcteur sur firefox

BillieNat
BillieNat
Niveau 10
07 septembre 2011 à 00:45:10

Ce qu'il faut surtout que tu captes, c'est la ponctuation. Parce que t'en mets jamais et qu'on sait pas où finissent tes phrases. Sans compter les énormes fautes.
Aère les paragraphes si tu veux qu'on te lise.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
07 septembre 2011 à 01:37:47

pas mal le HS :noel: Cours de français improvisé ? :hap:

Bcendrars
Bcendrars
Niveau 10
07 septembre 2011 à 12:07:45

:ouch:

• se frotte les yeux*

:ouch2:
Bon, au moins le sujet parle de la xbox 360. Me voila rassuré surtout que d'après ce que j'ai vu sur le vidéos les graphismes sont corrects.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces