CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP les question date de ps3 .........

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:17:52

Please !!! :snif2:

Vous voyez pas ou quoi le forum est remplie de cette question : Ils sort quand sur ps3 ?

Vous ne savez pas utilisé la fonction RECHERCHER ! :(

Le modo tu fais quoi je comprend pas là ...

Avant ce forum est clean je rentre des vacs et la il y a les même sujet partout :ouch:

J'ai jamais vu un forum aussi mal "gérer" faut m'expliquer le modo là ...

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 19:19:13

Non non non... La vraie histoire c'est qu'ils nous emmerdent avec ca depuis des jours et que le modo a bien essayé de regler ca au départ mais quand il fermais les topics les joueurs PS3 l'insultaient par MP et on dit que c'etait intolérable jusqu'a ce qu'il lache le morceau.

Faut remettre les choses dans leur contexte :(

gamestar96
gamestar96
Niveau 10
08 août 2012 à 19:19:34

astus est tout seul pour gérer tout sa :( donc comprend un peu
Si j'étais admin je voudrais bien l'aider moi :hap:
:dehors:

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:21:02

Ok merci les gars :)

Je me suis dit vivement que le dlc sort pour arrêtez avec tout sa je suis heureux d'être sur la xbox :hap:

Astus
Astus
Niveau 10
08 août 2012 à 19:21:09

Tu as raison, mais comme chacun a le droit de s'exprimer, et qu'on m'insulte en me traitant de tyran, je laisse à chacun le choix !

Et tu te calmes aussi dans ta façon de m'interpeller : je ne suis pas un chien ou un esclave ! :(

Je ferme : je me fais insulter ! Je laisser ouvert / je me fais insulter !

C'EST QUOI CE COMPORTEMENT DE GAMINS MAL ELEVES ET CAPRICIEUX ?

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 19:22:25

Moi je suis heureux car ils vont surement arreter de chouiner et de polluer le forum.

Astus
Astus
Niveau 10
08 août 2012 à 19:23:12

Je précise, pour répondre à un post écrit pendant que je répondais, qu'on n'a pas besoin d'être nombreux pour gérer ce problème !

Ce n'est pas une question de nombre de modos, c'est un problème de comportement des gens qui viennent ici ! :ok:

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
08 août 2012 à 19:27:25

Le problème c'est que t'as des gamins pré-pubère qui ne peuvent pas s'empecher d'insulter les gens dès qu'ils ont pas ce qu'ils veulent :(

Dès qu'il y aura une info, le fofo sera bien au courant vu que ce sera le sujet qui sera toujours au top ...

Pour l'instant il y a l'info a propos de la mise a jour qui arrive, et peut être un petit espoir pour l'arrivé du dlc sur Ps3 suffit de patienter jusque là ...

C'est pas parce que vous postez 300M de messages que bugthesda acceptera de vous donnez une date ...
Sur Pc c'est arriver sans annonce donc peut être pareil pour Ps3 ... L'avenir nous le dira

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
08 août 2012 à 19:33:52

J'avoue que si c'est pour avoir une tonne de topic pour savoir à quand sur Ps3 je préfèrerais qu'il n'en sorte plus ...

:pacg: pas de guerre des consoles juste de l'observation :pacd:

Le problème c'est que Microsoft a les bourses bien pleines contrairement a Sony donc plus d'exclusivité temporaire niveau dlc ...

Les gars qui jouent sur pc ont les mods, les gars sur xbox ont les exclu temporaire et les gars sur Ps3 ont rien du tout donc ça rage :-(

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 19:35:57

Oui mais c'est pas en trollant ici que ca va changer..

dragonbleu619
dragonbleu619
Niveau 9
08 août 2012 à 20:25:18

Le meilleur serait un seul et unique topic épinglé et le reste bye bye comme ça le fofo serait épuré et toutes les info à un seul et unique endroit ...

Crysisdu59
Crysisdu59
Niveau 6
08 août 2012 à 20:55:57

Je suis tout a fait d'accord avec astus sur le fait qu'il ne faut pas beaucoup de personnes pour faire valser un topic :-( mais ne soyez pas non plus contres TOUS les joueurs PS3 car certains ( comme moi ) partagent seulement leurs intuitions entre nous :-)
Ce que je trouve le plus dégueulasse c'est la guerre des consoles... Je trouve ça gamin et complètement immature !
Même si ce message ne servira presque a rien je suis content de l'avoir dit :oui:
Bon jeu a tous !

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:05:56

Rooh arretez avec votre guerre des consoles. Ca rien a voir. Juste tape PS3 et regarde le nombre de topics.... :ok:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:12:06

C'est pas une raison pour faire des topics a la pelle :sarcastic:

Ensuite personne a dit que tout les gens de 14 ans sont stupides et immatures. Par contre toi la on se demande.. :(

Jarodman
Jarodman
Niveau 9
08 août 2012 à 21:16:53

MrSwiiZn
Posté le 8 août 2012 à 19:26:50
Mais astus ce que tu aurait du faire c'est épingler ou je sais pas quoi un topic sur la date de sortie sur ps3 non ?

C'est que certains ont proposé, et c'est ce qu'il est arrivé à ce topic, et tant mieux ;)

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:22:09

Mouais. Je vais pleurer :snif:

Non sérieux je vais pas rentrer dans ce débat stérile une fois de plus... Tu penses que faire 30 topics différents vous apportera plus vite la réponse? Moi je pense pas.

Maintenant si tu te sens concerné par 'gamin prépubère' pose toi des questions... Il parlait pas particulièrement de toi.. :(

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:43:11

Hypocrite* :)

Et a la base moi j'ai de la compassion mais la tu nous fait un caca nerveux pour une raison qui n'a pas lieu d'etre :(

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:47:53

Oui parceque tu te sens visé toi meme par quelquechose que tu répudies, je suis désolé mais ca laisse perplexe..

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
08 août 2012 à 21:55:02

Ouais. Ok.

Donc mauvaise foi en prime, bravo :sarcastic: Bref en tout cas pour moi tu as prouvé qu'une chose c'est que tu t'es senti visé et tu as bien fait parceque t'es pas un modèle de lumière non plus pour ton age donc moi je dénigre pas les gens de 14 ans y'en a des très intelligents et matures mais toi c'est visiblement pas le cas.

Moi j'en ai marre de perdre mon temps donc je vais te laisser ruminer tout seul... Allez bye :ok:

chikochiko
chikochiko
Niveau 1
08 août 2012 à 22:56:36

YOOOOOOOOOOOOOoo

C'est quoi le bazar sur vot forum

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment