chikochiko Voir le profil de chikochiko
Posté le 9 août 2012 à 01:13:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mr le modo c'est peut être le moment de faire votre boulot plutôt que de chasser les PS3istes
Il est parti pleurer ?
Non dormir !
Le matin je me lève avant 7 heures pour faire le ménage ici.
Tout être vivant, y compris les animaux, ont droit au sommeil.
chikochiko Voir le profil de chikochiko
Posté le 9 août 2012 à 01:24:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ta pas de couilles astus de merde !
L'autre il reçoit quelque insulte il panique !
Tu parle de gamin mais c'est toi le gamin qui une fois qu'il est faché envoi tout balader sans réfléchir
Inconpétent sans aucune force moral
Trou du cul ton forum coule est c'est ta faute ne relance pas la faute sur les autre
L'argument fatal de ceux qui n'en ont aucun : les insultes !
Mon pauvre, si tu savais ! Tu n'as même pas compris que j'ai VOLONTAIREMENT provoqué ça pour que la majorité prenne conscience de la bêtise qu'il y a à se prendre la tête pour si peu de choses !
J'ai toujours été ouvert au débat, mais je resterai toujours fermé aux insultes !
Et lorsqu'elles atteignent ce degré 0 (non, - 1000) de la bêtise, je ne peux que demander un bannissement, tout en sachant que le banni reviendra avec encore plus d'acharnement pour m'insulter !
Allez, je ferme ce délire et la suite sur le topic de modération si ça vous chante !