CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP les question date de ps3 .........

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:24:37

:( Non astus désolé mais je comprenais rien mais voilà , j'était pas là quand tous se passait :-)
Et désolé dont la façon de t'interpeller mais je comprenais rien ..

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:26:50

Mais astus ce que tu aurait du faire c'est épingler ou je sais pas quoi un topic sur la date de sortie sur ps3 non ? :(

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:29:20

Ouai mais j'ai pas hâte du tout au prochain DLC qui sortiront ... :cute:
Si a chaque fois sa se passera comme sa ... :ouch2:

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
08 août 2012 à 19:38:11

+1 dragonbleu619

Il faudrait faire un "système" ou a chaque fois un nouveau DLC sort qu'on épingle un topic et dedans il y aura la date de sortie etc ...
Non ? :fier:

Je ferais sa la prochaine fois je verrait bien ce que sa donne même si je suis sur xbox je me dévoue pour les joueurs ps3 :hap:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
08 août 2012 à 20:17:15

Je propose une tyrannie pure et simple :oui:

Steev92
Steev92
Niveau 5
08 août 2012 à 21:06:40

Alors, de 1 il y a déjà eu un topic officiel et épinglé pour les infos PS3, mais astus l'a fermé en disant que c'etais devenu un bla-bla...
Et de 2 arrêtez de dire " oui c'est la faute des gamins prépubere" parce que il y en a qui on 14ans et qui sont pas des imbéciles finis pour autant... MERCI !

Steev92
Steev92
Niveau 5
08 août 2012 à 21:19:02

Molag-ball: Tu as vu comment commence le post de dragonbleu ?
Et je parle de manière général j'ai vu de nombreux post qui parle de gamin "pré-pubère" !
Ensuite vous comprenez pas que certains joueurs PS3 il commencent à être agacé qu'on les prennent pour des **** !

Steev92
Steev92
Niveau 5
08 août 2012 à 21:32:48

Non je dis pas ça, je dis simplement qu'il faut juste faire preuve d'un peu plus de compation...
Pour les "gamins" tu fais exprès de pas comprendre ou bien ? Tu cherche un peu à exciter les gens toi, hein... Je sais bien qu'il parle pas de moi en particulier je le connais pas... Je dis juste que rejeter la faute sur les plus jeunes parce que on était sois même un boulets quand on étais plus jeunes c'est Hippocrite et immature, bah c'est ridicule....

Steev92
Steev92
Niveau 5
08 août 2012 à 21:46:47

Oh là on remet les choses à leur place, je fais un petit aparté et tu rebondis déçu en me sortant mes quartes vérités...

Steev92
Steev92
Niveau 5
08 août 2012 à 21:47:57

Excu moi avant de m'apprendre à parler regarde ton post *à

YugiGalaad
YugiGalaad
Niveau 10
08 août 2012 à 22:02:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28750-59526-1-0-1-0-astus-c-1-nazi-preuve.htm
Mais regardez cet honnête forumeur locké injustement !

Xenort
Xenort
Niveau 6
08 août 2012 à 22:10:55

Kom ileuh roxxeux !

Pour le dlc, il y a eu une date dans l'apremidi sur le site (10 ou 11 Aout il me semble) qui a été effacer peu de temps après, Sithis en a parlé sur un topic.

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
08 août 2012 à 22:23:25

Portailleur :d) En même temps tu le voulais ton kick...

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
08 août 2012 à 22:28:49

Panda :d) Hein ?

rageur123414
rageur123414
Niveau 3
08 août 2012 à 22:33:31

si vous voulez une date pas officielle mais vrais selon certaines sources et bien dawnguard sortirai aux alentours du 13 aout.

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
08 août 2012 à 22:51:32

Les topics des dates?Vous dites que astus les a lock car soit disant ils devenaient des blabla?

Astus a raison,un de ces topic a fait 60 pages de flood et de boost en une seul journée,un autre s'est tranformé en un topic où tous les posts étaient:

"Peut-être on l'a demain"
"Il sort quand lol xd ptdr mdr mdptdr"

:(

Mais sinon il n'y a aucune raison de les lock... :(

Ah oui,quand on recherche PS3(pour ceux qui savent rechercher)il y a environ 30 sujets pour connaitre la date,astus est même trop patient,certains modos auraient kick tous ces gens incapable de rechercher.

xxsnake3386xx
xxsnake3386xx
Niveau 9
08 août 2012 à 23:56:27

salut astus bon je ne te connais pas mais si je peut me permettre de te donner un conseil c'est de lock les topic sur la date et de kick les gens qui t'insulte en mp
sérieux tu sais que tu n'es pas un nazi ou je ne sais quoi c'est le principale ils se lasseront avant toi toi tu es la pour faire en sorte que la charte soit appliqué pour avoir un forum lisible pas pour être cool au pire tu epingle un topic date de sortie ps3 et les autre tu les lock et kick les bonhommes

chikochiko
chikochiko
Niveau 1
09 août 2012 à 01:13:47

Mr le modo c'est peut être le moment de faire votre boulot plutôt que de chasser les PS3istes

Il est parti pleurer ?

FrancisLa-Laine
FrancisLa-Laine
Niveau 10
09 août 2012 à 07:10:29

Pourquoi je suis toujours absent quand y'a un clash, bordel. :-(

Astus
Astus
Niveau 10
09 août 2012 à 08:00:35

chikochiko Voir le profil de chikochiko
Posté le 9 août 2012 à 01:13:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Mr le modo c'est peut être le moment de faire votre boulot plutôt que de chasser les PS3istes

Il est parti pleurer ?

Non dormir !

Le matin je me lève avant 7 heures pour faire le ménage ici.

Tout être vivant, y compris les animaux, ont droit au sommeil. :ok:

chikochiko Voir le profil de chikochiko
Posté le 9 août 2012 à 01:24:15 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ta pas de couilles astus de merde !
L'autre il reçoit quelque insulte il panique !
Tu parle de gamin mais c'est toi le gamin qui une fois qu'il est faché envoi tout balader sans réfléchir

Inconpétent sans aucune force moral

Trou du cul ton forum coule est c'est ta faute ne relance pas la faute sur les autre

L'argument fatal de ceux qui n'en ont aucun : les insultes ! :rire:

Mon pauvre, si tu savais ! Tu n'as même pas compris que j'ai VOLONTAIREMENT provoqué ça pour que la majorité prenne conscience de la bêtise qu'il y a à se prendre la tête pour si peu de choses !

J'ai toujours été ouvert au débat, mais je resterai toujours fermé aux insultes !

Et lorsqu'elles atteignent ce degré 0 (non, - 1000) de la bêtise, je ne peux que demander un bannissement, tout en sachant que le banni reviendra avec encore plus d'acharnement pour m'insulter ! :rire:

Allez, je ferme ce délire et la suite sur le topic de modération si ça vous chante ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment