CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP les question date de ps3 .........

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 août 2012 à 00:03:27

Molag-Baal: Suite à notre petite discussion j'ai décidé de mettre les choses au clair, en commençant par quelque chose d'insupportable: tu te permet de juger ! Tu te prends pour qui pour te permettre de juger quelqu'un, tu ne me connais pas, tu ne sais rien de moi !
Second petit point, je vois que tu es membre depuis peu de temps... Je te rappelle que l'on est une communauté, on évolue ensemble... Triste que ce soit un "gamin" comme moi qui te le rappelle HUM ! De plus ma remarque était, je le pense constructive, une remarque étant sencé relever le niveau, et toi tu te contentes de me provoquer... C'est triste d'être aussi peu évoluer, étroit d'esprit alors que tu devrais à ton âge avoir un comportement un peu plus mature...
Sur ceux, je te présente tout de même des excuses si j'ai pu offenser le grand garçon que tu es...
BYE

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 00:08:04

Lool deja garçon je me fous de ton avis, ensuite c'est pas mon compte principal il est exclu pour le moment. Donc dis pas de conneries.

Ensuite viens pas me parler de maturité alors que tu me juges a ma date d'inscription.. :rire:

Tu vois tu n'as pas besoin de moi pour te classer dans ceux dont tu prétends ne pas faire partie. :ok:

Cordialement.

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 août 2012 à 00:15:45

Alors, déjà je vais te demander d'apprendre un peu à lire s'il te plaît, cela fais quand même deux fois que tu ne comprends pas le contenu de mon post... Ma remarque n'était pas censé juger ta personne aux temps passé sur ce forum, mais plutôt à la façon dont tu l'utilise, apparemment déjà mise a l'épreuve quand l'on apprend que tu as déjà était exclu...

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 00:16:56

Ahahahah. :rire:

Pardon monsieur, je vais rentrer dans le rang. C'est toi qui a peté ta barre tout seul, moi je n'ai fait que te remettre les pieds sur terre. Puis ton avis m'interesse peu comme tu le sais. :ok:

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 août 2012 à 00:26:11

Génial, toujours les même argument quand on te prouve que tu es un vieil égocentrique... Arrête de te prendre pour un grand, à ce que tu peux dire tu es encore bien petit... "me remettre les pieds sur terre" c'est ça oui ré dis moi les quartes vérité...

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 00:32:42

Lol le pire c'est que tu es un pur gamin. Tu copies colles limite tes mp ici pour que les gens voient que tu peux répondre... Bravo. Mais vu le niveau... Et tu sais ton avis sur ma maturité et autre j'en ai mais rien a péter... Tu crois que t'es qui? :rire:

Et ca fait deux fois donc je pensais que tu avais une faute de frappe mais non tu es vraiment con.. "Les quartes vérités"

C'est les quatres* PETIT. Moi je prétends pas etre grand, toi tu prétends etre supérieur a ton age. Moi ca me fait rire. Donc oui t'es petit. T'es pas humble, tu clames ta supériorité sur les autres de ton age et tu crois que ca va prendre? Mais va dormir lol. C'est mieux

Steev92
Steev92
Niveau 5
09 août 2012 à 00:44:56

Crois moi je ne me sens supérieur à personne... Je fais un coié coller du MP pour clore cette discussion creuse et vaine...Steev92 Posté le 9 août 2012 à 00:44:28 Ça fais quand même trois fois que tu comprends pas ce que je dis ça commence à faire beaucoup... Tu te rappelle quand j'ai dis que c'était l'agacement qui étais la cause de tout ceci... Ce que le mec à dis je m'en fous... C'est le faîte que les gens rejètent la faute sur les autres qui m'énervent, moi c 'est les gens qui assume pas Qui m'énervent... Sinon l'âge de ta petite soeur tu sais... Je m'en fous peu... Ensuite "tu serais pas en train de me faire chier comme ça" rappelle moi c'est qui qui le tient tête pour rien depuis tout à l'heure.. Un peu rancunier pour un vénérable comme toi...
Le but de cette discussion est vain, je vois que comme moi tu es un peu têtu, et les mauvaises rencontres sur JV sont moins nombreuses que les bonnes, tu ne pourras pas te laisser convaincre par une personne comme moi vu ton ego... Alors tant pis...

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 00:49:16

lol mon pauvre bichon :snif:

Sauf que relis la conversation et tu verras que j'ai clos le débat en disant que tu m'interessais plus ni ce débat et que tu es revenu a la charge par mp quelques temps après....
Donc si j'etais toi j'arreterais un peu de faire le gamin a essayer de t'en sortir avec le beau role alors que tu as pas supporté qu'on te critique.... Moi je t'ai dit un truc ca t'a vraiment touché puisque tu n'as pas laché le morceau jusqu'a meme venir me gonfler par mp après le conflit... Donc arrete de crier t'es pas un gamin :rire:

C'est clairement affiché! vouloir absolument avoir le dernier mot, relancer le débat juste parceque tu es blessé dans ton ego.... Tu n'es pas aussi mature que tu le dis c'est pas grave tu vas pas mourir. Après me parle pas d'ego :rire2:

Et oui je te laisse, tu es certainement plus touché par cette histoire que moi. Tu m'as bien amusé remarque. A la prochaine :ok:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
09 août 2012 à 01:32:41

Comme je me sens mature à côté de toi Chikochiko. :rire:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 01:36:54

Lol laisse il a 30 piges il arrive a etre aussi bete... En plus il a du mal a écrire certains mots correctement. Si tu veux mon avis astus s'en fout de ta crise de nerfs a toi et si tu es si compétent que ca postule et modère un forum.... Maintenant arrete de faire chier tu abboies pour rien personne n'écoute..

Xenort
Xenort
Niveau 6
09 août 2012 à 01:43:45

c'est ou pour postule ? je me sens l'âme d'un modo moi :hap:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 01:45:37

Change de CDV :rire: :fou:

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
09 août 2012 à 01:48:29

Tu es sérieux?

Seulement les actifs du forum peuvent voter pour un candidat modo,et on te connait pas,tu n'as aucune chance de gagner.

Un admin doit décider s'il y a besoin d'un deuxième modo,mais ils ne veulent pas.C'est bizarre,eux,ils n'ont rien à dire sur astus(tyran,...)... :pf:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 01:49:23

Non il déconne je pense lol , vu le ton :-)

_progamer_
_progamer_
Niveau 10
09 août 2012 à 01:50:53

Je sais,je voulais seulement expliquer si un co-astus se pensait supérieur à notre modo. :-)

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
09 août 2012 à 01:53:25

Non en plus avant il etait sur oblivion franchement ca a toujours été un bon modo.... Moi je trouve.

mrswiizn
mrswiizn
Niveau 9
09 août 2012 à 04:00:03

J'aurais du mettre comme titre Blabla improvisé :hap:

Sinon moi je dis faut laisser astus faire son boulot il sait le faire seul et comme le dis mon VDD il arriver bien a gérer le forum d'oblivion donc je lui fais confiance a astus :coeur:

chikochiko :d) Pff essaye de devenir modo (même si tu n'as pas la mentalité :hap: )Et pour 30 ans bravo ...A force d'être insulter etc ... je le comprend :-(

man-of-skyrim
man-of-skyrim
Niveau 5
09 août 2012 à 05:41:37

C est fout se que certaines personnes sont immatures .Avez vous seulement remarqué le nombre impresssion de PS3istes mécontens.Personellement je les comprend mais ne deversez pas votre rage sur ce pauvre astus et sur la communayte de ce forum.Votre heure viendra ne vous en faites pas.Je parle de tous les jeux.Vous PCistes n avez pas les mods .Vous PS3istes n avez vous pas les jeux online gratuit et nous Xboxiste navons nous pas les heu les kinect (je sais c est moins cool)Bref arretons notre guerrede console et je parie que vous aurez tres bientot quelque chose que nous nous naurons pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment