CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire lord tout simplement abusé

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 09:21:20

Voilà je poste mon avis sur la puissance des Vampire Lord qui est quand même selon moi assez abusé :(

Attendez, je suis un Argo furtif lvl 27 qui galérait comme un malade à tuer des mammouths et des géants et là BIM transformation + Ponction de vie + poigne du vampire = moitié de vie enlevée + géant propulsé à 50m de hauteur :ouch2:

Alors voilà, j'aimerai savoir si oui ou non des personnes partageaient mon opinion :p)

Merci !

Jailion
Jailion
Niveau 7
07 août 2012 à 09:57:08

Non en furtif les géants et mammouths tu les one shoot en mode discret la tu passes de une seconde à 3! :rire:

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 10:12:12

Ouais...non mais je veux dire en mode bourrinage ton vampire est plus bourrin que ton loup garou :ouch: donc...

hgames
hgames
Niveau 10
07 août 2012 à 11:41:36

Une fois la tamplate monté je pense que le loup garou est plus fort .... Avoir :)

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 12:58:56

Ouais, je viens de me farcir un dragon de sang, 2 mammouths, 2 géants et un grizzli sans crever donc bon :(

FrereSud
FrereSud
Niveau 9
07 août 2012 à 14:11:25

C'est toi qui est de mauvaise foi. :( Bien sur qu'il est très puissant suffit de voir ses perks et l'arbre de compétence de la a ce qu'il soit abusé.Du moins la nuit :oui:

FrereSud
FrereSud
Niveau 9
07 août 2012 à 14:16:25

Mais OMG le gros frustré énervé :rire: Va t'acheter du savoir vivre au lieu de remballer tout le monde :(

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:22:54

zero-fatality le gars qui a la plus grosse mauvaise foie de l ouest lol.

ceci etant je trouve aussi que le vampire lord est assez abusé c est quasiment un god mod.

après ca dépend de ton lvl, moi je me suis refait une partie pour le dlc je suis actuellement lvl 30 et le vampire mod roxe tout c est évident!
complétement cheaté a bas lvl.

Il est clairement plus a fun a jouer que le loup garou que j ai joué jusque ici....a part taper et fear tu peux rien faire d intéressant (apres j ai pas testé avec le nouvel arbre mais je doute que ca rajoute beaucoup d intérêt = a voir)

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:24:18

toi aussi t es plus jeune que ma petite soeur zero-fatality ca veux dire que je dois rien en avoir a carrer de ce que tu dis ?

ca semble etre une bonne solution...

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:31:55

ton seul argument pour me répondre c est que j ai rajouté un E a un mot ?

WAW t es trop puissant en débat mon gars !!!

comment tu fais quand t es face a face avec des gens ?

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:35:47

dans le même genre ca veux dire quoi ça : "je me fous de ton age de ta soeur"

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:39:50

oui d accord, t es encore hors sujet mon pauvre petit....

je ne te prend pas de haut, ce n est pas ma faute si tu te sent rabaissé quand quelqu un te parle.
d ailleurs pourquoi tu parles de ca ? un complexe ?

tu as l air de très bien t en sortir oui...dans la cours de récré dont tu parlai tout a l heure peut être ?

quoi qu il soit c est bel et bien toi qui est venu agresser les gens et faire le désagréable donc assume tes responsabilité petit

tu débarques pour faire ton petit morveux désagréable et tu t étonnes de te faire rembarrer par tout le monde ?

grandit un peu et apprend a respecter les gens, après tu pourras parler avec eux.

sale gosse!

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:42:33

ah la la technique habituelle, spéculer et essayer de rabaisser son adversaire en le traitant d'imbécile et en louant sa propre intelligence.....

tellement basique et surtout STéRILE car ca ne fais jamais avancer le shmilblick ca sert juste a essayer de limiter la casse sur ca propre estime...

pitoyable et tellement classique

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 14:47:58

ENCORE ?????

putain mec !

tes post on dirai des copier coller les uns des autres : je suis trop fort, t es nul ahahaahahaahah ouaisssss

Bon écoutes, je rage tellement la, que je fais te laisser continuer a trainer sur le forum, moi je vais aller faire un tour a la plage.

a + petit

artemis26
artemis26
Niveau 7
07 août 2012 à 15:12:55

Je vais trancher:
Zero-Fatality94 a raison :ok: (non, ce n'est pas un double compte)
Il y a vraiment des gens de mauvaise foi ici et c'est pas en racontant des balivernes tel que "j'ai tue 1 dragon de sang, 2 mammouths et 2 geants alors que j'arrivais meme pas a en tuer 1 sans le vampire lord" qui vont changer la vision de quelqu'un a qui il reste un peut de bon sans. C'est clair qu'un gars furtif tue tout le monde en mode novice mais c'est pas le vampire lord qui le fera vaincre 3 dragons de suite sans perdre 1 point de sante :sarcastic:

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
07 août 2012 à 21:28:22

Srime, Zero c'est moi. Et arrete de rager silteplait. Je dis ce que j'ai envie petite bouse. Et si t'es pas content c'est pareil. Allez go te curer le nez. Je laisse personne me dicter ce que je dois faire je vais pas commencer a écouter une majorette de 17 ans :(

Alors oui moi j'en ai que 18 mais repasse dans 15 ans avec 10 ans de muscu dans les pattes pour m'impressionner. Maintenant tes commentaires tu les garde. Surtout que tu débarques des heures après juste pour foutre ta merde ou jouer le cow boy.

En gros, va crever

flemeth-
flemeth-
Niveau 9
07 août 2012 à 22:33:01

lol l autre idiot de 18 ans qui se fout de la gueule d un mec de 17 !!!!!

en tout cas bien répondu srime ^^

Bon, c est vrai que quand on est accompagné j ai l impression que les degats sont pas les memes !!!
largement inférieurs !

bon a savoir

Molag-Baal
Molag-Baal
Niveau 9
07 août 2012 à 22:36:37

Lol j'ai préçisé après abruti que meme si c'etait toi une pauvre loque de 31 ans ca serait pareil. Désolé mais l'époque ou les gens dominaient selon leur age c'est fini... Les jeunes sont mieux formés que vous. Donc oui toi aussi si tu veux je te fais ta fete. Maintenant soit tu veux continuer a me lancer des pics indirect soit tu la boucle. J'en ai rien a taper de ton age a toi... Crois pas que tu peux jouer les caids parceque t'as 31 ans :rire:

C'est fini tout ca.... :hap: Et tu vas dire bien répondu a chaque fois qu'un bouseux essaye de m'atteindre? T'es cireur de pompes en plus... Bien :ok:

Faucon2_Fg2
Faucon2_Fg2
Niveau 32
07 août 2012 à 23:14:33

paix et amour les gars :)

Astus
Astus
Niveau 10
07 août 2012 à 23:30:02

Et un lock ainsi que quelques kicks pour calmer tout le monde... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces