CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire lord tout simplement abusé

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:27:46

Mauvais Foie? :ok:

Apprends a écrire deja. Et puis flemeth je me fous de ton age de ta soeur et compagnie... (Alors tu vas me répondre "nous aussi pour toi" sauf que personne t'as demandé de me répondre) Toi tu viens faire le défenseur mais ce qui me fait rire c'est qu'on déforme mes propos depuis tout a l'heure :rire:

C'est de la mauvaise FOI (oui ce n'est pas un organe :-) ) que de dire que un mec qui prétends ne pas réussir a battre un mammouth au niveau 27 arrive a défoncer un dragon 2 géants 2 mammouth et 2 grizzlis? Alors oui je plaide ....

Encore une fois relisez mes post et venez me parler de mauvaise foi :rire:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:35:36

:hap: Mon pauvre garçon..... Mon seul argument pour te répondre fait plus de lignes que ta pauvre réponse, donc ca confirme ce que je pensais... Et en face avec des gens si tu veux voir y'a pas de souçis. Moi je m'en fous de ton age encore une fois donc me prends pas de haut tu ne m'atteinds absolument pas...

Pour finir je dirais que tes réponses ne te permettent pas de venir me parler de débat ou de me donner des leçons, t'aime pas mon avis ok, sauf que des gens désagréables ici y'en a un paquet et que tu fais pas le malin avec tous. :ok:

Donc va chercher quelqu'un qui s'interesse de près ou de loin a ton avis. Ca t'évitera de perdre du temps :-)

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:39:13

Tu rajoutes une virgule et tu as ta réponse. Encore une fois je te remercie de me donner de l'importance comme ça :ok: La différence entre toi et moi c'est que moi ton avis je m'en fous et je m'amuse a répondre a tes attaques d'un niveau très faible. Alors tu peux continuer mais donne moi plus de matière a répondre silteplait :-)

Maintenant je vais te montrer ce que c'est de faire preuve d'intelligence. C'est pas le sujet du topic et on pollue donc je vais te laisser baigner dans ta stupidité. Bye :-)))

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:44:39

Ok alors une dernière chose, je me fous de toi, des autres qui me crachent a la gueule. Puis comme je t'ai dit la cour de récré etc.. C'est bien, mais le sale gosse si tu veux il assume ses propos jusqu'au bout.. A bon entendeur. :ok:

Maintenant encore une fois ton pauvre post qui essaye de faire preuve de répartie ne fait que prouver le fait que t'es entrain de rager alors que moi je tourne la page.... A mes yeux t'es rien, donc je vois pas pourquoi je serais aimable avec toi et je n'ai aucune envie de te parler de quoi que ce soit. Donc maintenant tu as compris que toi et les autres que tu cites me font rire surtout que y'a que toi surtout qui "prends les armes" alors que tu n'en as pas l'envergure.

Donc maintenant ce débat est clos tu peux continuer de rager mais SILTEPLAIT fait le avec dignité. :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 15:21:56

Ah quand meme quelqu'un qui sait lire.. Alors moi je cherche pas a avoir raison ou tord je préçise seulement peu de gens ont eu la bonne foi de reconnaitre que je n'ai pas dit qu'il n'etait pas abusé le VL mais que lui viens en parler en faisant preuve de mauvaise foi car pour rallier des gens a sont avis qui n'est peut-etre pas le plus objectif du monde au vu des propos tenus, se permet d'inventer des choses qui n'ont pas lieu d'etre... Parceque défonçer 2 géants leur mammouths avec un dragon de sang un peu avant et deux grizzlis derrière a moins qu'il ne joue en novice et qu'il soit over cheaté je vois pas comment il aurait pu... C'est tout

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 16:44:13

Et les deux mammouths et les grizzlis faut pas les oublier ceux la :rire:

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
07 août 2012 à 17:23:35

Pareil que Prince-Temps, J'ai décidé de me mettre SV ( histoire de booster au max voir ce que ça donnait, et rafler le succès par la même occaz' :hap: ) alors que j'étais lvl 50 à peu près... Ben le sort ponction de vie chatouillait les malandrins...

SAUF QUE ! J'étais avec Sérana en étant transformé, et apparemment, avoir un acolyte diminue significativement le pouvoir de ponction de vie, les malandrins se sont retrouvés mort en 2/3 coups.

Donc Seigneur Vampire abusé ? Oui, à condition d'être seul.

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
07 août 2012 à 17:34:16

Tiens-nous au courant si ça marche pour toi ! :)

[Titi76]
[Titi76]
Niveau 10
07 août 2012 à 21:33:50

Peace les mecs... Sérieux. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment