CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire lord tout simplement abusé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2012 à 10:14:21

t es nul c too

Srime
Srime
Niveau 4
07 août 2012 à 11:51:05

Je trouve aussi que le Lord est bien abusée, mais c'est marrant ! ( monte la difficulté si c'est trop simple )

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 13:41:48

Lol ca sent le precheur. Alors tu avais du mal a tuer des dragons et mammouths et juste en seigneur vampire tu bats un dragon de sang 2 mammouths et 2 géants et 2 grizzlis? Tu nous prendrais pas pour des cons des fois? :rire:

Moi je pense plutot que tu n'aimes pas le seigneur vampire et que tu aimerais que tout le monde pense comme toi. Donc comme tu vois que c'est pas le cas allez hop on sort des exemples qui n'ont ni queue ni tete. Désolé mais pour moi c'est des conneries. Ou enleve le mode novice :ok:

Ensuite je vois pas en quoi il est plus puissant que le loup garou par exemple, lui etant limité en temps mais ses recharges ne sont pas affectées comme ca et dans un combat dehors au soleil si t'as pas trop de potions c'est décisif.

scylar
scylar
Niveau 10
07 août 2012 à 13:48:28

je trouve ces pouvoirs assez faiblard moi :(
ma magicienne est plus puissante :coeur:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
07 août 2012 à 13:53:28

Zero-Fatality :d) T'as essayé le Vampire Lord boosté au maximum au moins ?
Les petits personnages tu les fais s'envoler dans les ravins, t'absorbes la vie des plus gros, t'invoque une gargouille pour t'aider avec des chauves-souris qui absorbe la vie autour de toi, un mode brume si tu galère, tu peux paralyser...

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 13:59:44

Non mais cherche pas. Le vampire lord je l'ai vu a l'oeuvre au maximum et essayé avec un pote je suis désolé mais pour moi ca change rien au fait que ce qu'il dit n'es pas crédible...

Relis son post et viens me dire que y'a pas d'incohérences...
Ca me fait penser a ceux qui dans la cour de récré en primaire disent un truc et quand on es pas d'accord ou qu'on n'y croit pas bah ils inventent des anedoctes et des exemples derrière.

Après moi la mauvaise foi j'aime pas ca.. Donc je m'attarderais pas sur le débat

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:13:01

Lol alors de un ton avis je m'en fous perso et de deux si tu savais lire au lieu de poster betement sans refléchir tu aurais remarqué que je parle de mauvaise foi dans les exemples qu'il cite et pas dans le fond de ce qu'il dit. Mais c'est pas grave je t'en veux pas :ok:

Zero-Fatality94
Zero-Fatality94
Niveau 6
07 août 2012 à 14:18:24

Non mais ton avis n'est pas le mien c'est tout, donc tu fais preuve de maturité si c'est pas trop te demander et quand tu te fais remballer parceque tu dis des choses sans savoir bah tu acceptes et tu fais pas le kikoo qui se met en victime. :-)

Puis perso t'es plus jeune que ma petite soeur donc ton avis sur le savoir vivre... Rien a carrer. :ok:

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 14:21:06

Zero-Fatality :honte:

Évite de me juger s'il te plaît, tu ne me connais pas. ça c'est la première chose. La deuxième chose étant que, comme le dit Portailleur, lorsque tu as tous les atouts de V.L, tu deviens presque invincible.

Le drain de vie enlève beaucoup de vie aux adversaires et t'en donne beaucoup. Lorsque tu envoies ton sort au milieu de 3 bandits, tu te prends la vie des bandits x3. Et c'est pas abusé ça? nonn :ok:

Deuxième exemple: la poigne du vampire. UN gentil géant vient te défoncer la poire avec sa massue et toi tu l'envoies valdinguer 50m plus bas dans le canyon situé à côté. Résultat: HS direct...Pas du tout abusé :ok:

Allez un dernier pour la route: les chauves-souris et la gargouille. Invocation de gargouille qui fauche les ennemis comme du blé + tes petites chauves souris ( :coeur: ) qui bouffent tes adversaires like piranhas + déplacement brumeux = Puissance de Dieu dans le creux de la main.. Pas abusé, c'est ce que j'allais dire :ok:

Sérieux :honte:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
07 août 2012 à 14:23:24

Et si un Malandrin vient t'importuner, Paralysie et tu te casse, c'est tout :noel:
Et quand t'es dans SPOILERS

Le Val Oublié

SPOILERS

La Poigne du Vampire fait des carnages.

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 14:24:43

Il en prend plein la tête Fatality :noel:

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 14:27:40

MAIS, MAIS, les vampires étaient useless au possible avec le DLC (que des malus). Les V.L rehaussent un peu l'intêret de jouer en vampire :oui:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 août 2012 à 14:42:07

J'ai rien lu, donc déjà je vous préviens que j'arrive comme une fleur :noel:

Juste pour dire qu'au final, une transformation ne vaut rien une fois très haut niveau et un personnage stuffé en ébonite (ou avec des bons sorts pour un magicien, ou la bonne armure et dague pour un assassin) correctement joué et avec les bonnes perks restera toujours immensémént plus puissant qu'un quelconque loup garou ou vampire.

Alors oui "c'est drôle d'envoyer les gens dans le vide ! ", mais on passe pas le jeu au bord d'un gouffre ou on peut envoyer nos ennemis :p)

Forcément ça parait énorme au début (être LG au level 3/4, c'est énorme), mais au fur et à mesure des niveaux, ça deviens moins invincible, puis on réalise qu'il y a certains ennemis contre qui on ne peut rien sous transfo, puis on réalise que nos transfos nous servent plus qu'à se déplacer plus vite :hap:

Voilà :noel:

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 16:42:54

:lol: Les deux derniers posts.

Déja le niveau de difficulté était réglé sur normal, d'une.
Deuxièmement, mes pauvres petits boutchous :hap: , tuer un dragon et 2 géants en V.L, c'est....facile. Vous vous mettez en réflexes surnaturelles, paralysie + déplacement d'ombre et là...vous vous les faites vos deux géants et votre dragon.

Donc, stop la polémique stérile les gars :honte:

Ne déplacons pas le sujet, nous parlons de DAWNGUARD

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 août 2012 à 17:10:29

Je pige pas si c'est moi qui ai oublié une perk mais perso, aux alentours du niveau 40/50, mes "ponctions de vies" étaient de belles blagues .. :(

Sauf sur les ennemis genre bandit évidemment mais eux tu les tues en deux coup d'épée donc bon :hap:

Prince-Temps
Prince-Temps
Niveau 24
07 août 2012 à 17:25:42

Ah, ça ça m'intéresse par contre car j'ai du passer quasiment TOUT mon temps accompagné de Serana ! A test :p)

MrJoker78
MrJoker78
Niveau 10
07 août 2012 à 17:43:15

Bon savez quoi? Je vais faire spawn (eh oui PCiste :-p ):
-1 dragon
-2 géants
-2 mammouths
-2 ours

Je filme le tout et si je survis, je poste ça sur Youtube. Et à ce moment là, le sujet sera clos :)

Srime
Srime
Niveau 4
07 août 2012 à 20:57:35

Zero-Fatality94 Ta gueule ... si c'est pour dire de la merde casse toi des forums .

Le vampire Lord sont vraiment fun a joué, ce prendre pour un dieux je trouve cela marrant ^^ . c'est vrai que niveaux difficulté c'est pas génial après ...

Razeurx
Razeurx
Niveau 13
07 août 2012 à 21:17:09

Et après on dit que Fatality a de la mauvaise foi quand on vois tout le monde rager a côté alalala :honte:

Za-Li
Za-Li
Niveau 6
07 août 2012 à 23:02:02

Euh.. franchement tu peux pas te taire ?
Nan,serieux sa ferait du bien à tous le monde et tes commentaires steriles gardes-les pour toi hein ? :ok: c'est pas pour foutre la merde mais ras le bol de voir tes post inutiles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment