CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAJ demain ?

Nagato-Akatsuki
Nagato-Akatsuki
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:31:20

Vous regouissez pas trop vite les amis...

"Il pourrait être dès demain"...

Y a une différence entre "Il pourrait être dès demain" et "Il sera dès demain", donc prenez garde, Bethesda n'a peut-être pas fini de nous surprendre (Youpiiiii...).

Nagato-Akatsuki
Nagato-Akatsuki
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:46:58

RayeSydney

+1

De plus qu'ils arrivent non pas à enlever, mais à AJOUTER des bugs sur une version du DLC qui sort plus tard que le version Anglaise! C'est fort quand même, sur ce point-là Bethesda m'a épaté.

Nagato-Akatsuki
Nagato-Akatsuki
Niveau 4
11 juillet 2012 à 01:58:53

Si tu passes les dialogues alors qu'est-ce que tu attends pour prendre la version VOSTFR? xD

Nagato-Akatsuki
Nagato-Akatsuki
Niveau 4
11 juillet 2012 à 09:29:05

Sur le marché Xbox Live Belge, toujours pas de Dawnguard.

night--angel
night--angel
Niveau 10
11 juillet 2012 à 10:05:49

De toute façon il est seulement 10h Dawnguard était sortie a 11h et comme je pense pas qu'ils suivront le protocole de sortie des mise a jour il suffit d'attendre. Peut être aujourd'hui peut être pas. Mais dans tout les cas dans pas longtemps ^^

morobim
morobim
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:36:46

On sait toujours pas si les femelle Vampire seront pareil ou pas que les males? avec un torse bien musclé xD ?

morobim
morobim
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:38:44

Super alors parce que sa aurait été supide de leur part de pas changer le skin, quelqu'un les a déjà vu ou a un skin à montrer?

Naekith
Naekith
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:40:11

Dire que la plupart des gens qui postent leur énervement sont des joueurs qui aime bien Skyrim, ils vont y jouer qq heures et laisser tomber, mais ils demandent quand même un dédommagement. Vous vous croyez au USA, ou on porte plainte pour rien ?

Perso je suis fan de la saga des TES depuis Arena, j'aurai matière à gueuler, pourtant j'espère aucun dédommagement, j'aimerais juste qu'ils se dépêchent de corriger ça.

Vous voulez quoi, un bonbon ? une petite épée en Avatar Xbox, vous seriez content ? Je remercie déjà Bethesda pour le travail accomplis sur ce jeu ou sur cette extention, même bugée. Merci à Bethesda de ne pas nous bombarder de DLC mineur à la con. Merci de pas sortir un jeu toutes les années.

Fermez là et patientez, c'est le moins que vous puissiez faire pour les remercier.

Raler, vous savez faire que ça.

morobim
morobim
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:41:19

Ma soeur va pas être contente qu'on voie pas les cheuveux mais elle à au moin des seins c'est déjà çà

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
11 juillet 2012 à 10:56:39

Comme Bethesda l'a dit ca serait pour aujourd'hui voir demain matin grand max :)

http://forums.bethsoft.com/topic/1394715-npcs-not-displaying-clothingarmor-french-german-spanish-italian-release/

nicolebarjot
nicolebarjot
Niveau 7
11 juillet 2012 à 11:00:43

Ah je suis pas au courant (honte a moi ^^) mais on peut deja commencé a faire les armes du dlc?? Je vais m'y mettre de ce pas alors :play:

N57Spectre
N57Spectre
Niveau 8
11 juillet 2012 à 16:40:43

KDN-x-Luffy
Posté le 11 juillet 2012 à 16:24:33
l'histoire des 13h USA (19h France ) sa vient de l'administrateur de bethesda si tu me croit pas ba voire dans les premier page il y a le lien .

J'ai beau parler anglais couremment et fouiller, l'admin de bethesda ne donne AUCUN horaire

mr-nigma
mr-nigma
Niveau 4
11 juillet 2012 à 21:10:42

La patience vos mieu a l'impertinence, je ne pense pas que les dev soient heureux de voir leur jeu bug alors qu'ils travaillent dessus depuis des mois , certes ils auraient pu testé leur produit mais de la a en faire une montagne c'est un peu gros comme reaction moi aussi je suis presser de l'avoir et pourtant c'est le premier post que je fait et pour prendre leur défence.

... d'un seul coup je me demande si celui-ci ne fait pas un peu sadomaso :fou:

mr-nigma
mr-nigma
Niveau 4
11 juillet 2012 à 21:19:46

Je me demande si c'est un manque de patience ou juste de la bétise il vont régler le probleme il y a pas mort d'homme

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 21:52:41

aller tous vous faire enfkjgh bande corghjdrhg moi je vous enghgrjkh cher cohgehrigu vous ait coehfu a manger des bifbryefg ma parole je vous pifbg a la raie du cufb , pufhj de monde de lequel on vie sa me donne la chyryf rien que di pensée purfgygef a en couper la bierg de tout les cannibale du congo, a foutre de foutre vous me ferait du parcours a en crjhnj la geffgd ouverte...

a sa fait du bien !!! bofefd de merfvgy

mais au fait c bien ici qu'on évacue sa frustration pour le dlc j’espère

amie rageur je vous salut les j fait du concombre pour ceux que sa tente.

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:09:44

lecommencement2. sa c un bon petit gars, polit courtois qui n'aime pas le conflit a enfin une bonne ame c rare dans ce monde.

tu sera le premier a avoir du concombre, et si tu et pas rassasier tu aura le droit de t'enfiler un courge entière
préparer par mes soins

tu vois tonton neo récompense les gens comme toi; mais je t'en prie ne me remercie pas tous le plaisir et pour moi.

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:28:37

ben tu vois sa t’énerve ça, ta même répondu , dit toi que pour nous c pareille Bethesda c foutus de notre gueule et on ait un peut en colère. tu peut comprendre sa,

ta bonne volontés il sen foute du moment que l'argent entre
alors c vrais on et tous fan de the Elder Scrolls mais faut pas pousser, et si personne geule et menace Bethesda les prochain dlc sa sera pareille.

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:39:07

Pour votre santé, mangez 5 fruits et légumes par jour!

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:41:33

tu a peut être les moyen moi pas 20e c 20c
je taff pour me payer des jeux c pas papa ou maman qui me donne de l'argent

neoarkh91
neoarkh91
Niveau 4
11 juillet 2012 à 22:44:56

çà c un coup de concombre ou je ne mis connait pas alex92672

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment