CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de Dawnguard

I_am_a_subprime
I_am_a_subprime
Niveau 6
10 juillet 2012 à 17:18:07

Sérieusement stop démonter les notes à cause d'un bug :honte:

Ok c'est deg ce qu'il vous arrive, ok c'est inadmissible. Sauf qu'un test ça sert à faire un compte rendu d'un jeu auquel on a joué... le jeu étant buggé c'est pas votre cas. Donc venez cracher sur ma gueule et mon topic au lieu de pourir les notes (plutôt bonne au passage hein) des gens qui l'ont testé.
:content:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:24:30

i-am-subprime :d) Mais justement! Si on met zéro, c'est JUSTEMENT parce qu'il est tellement buggé qu'on ne peut pas y jour! Donc le zéro me parait totalement justifié.

Si le jeu était buggé et pas pret, il ne fallait pas le sortir aujourd'hui, là il est sorti, vendu, acheté, donc il est "notable". C'est aussi simple que ça fiston.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:26:05

Teamonkey Voir le profil de Teamonkey
Posté le 10 juillet 2012 à 17:22:21 Avertir un administrateur
Imagine tu t'achète un jeu sur ebay. Tu lr réceptionne et dans la boite, tu ne trouve qu'un disqie cassé en plusieurs morceaux.
Tu vas mettre quoi comme note d'appreciation au vendeur?

----------------

Ben tu mets la note max, vu que tu vas l'apeller et qu'il va te réexpédier la marchandise, qui normalement si elle était dans le colis serait super, mais par contre tu sais pas quand. :o))

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:30:51

ninjaretsu :d) Maintenant imagine que tu es un pigeon à laine (de père moutonnidé et de mère pigeonnidée par exemple). Tu dépenses 20 graines de tournesol pour louer un abri à oiseau à ton copain corbeau, mais l'abri est tout percé et il pleut sur ton crane. Tu vas le voir et il te dit "t'inquietes cousin, c'est rien demain c'est reglé". Une semaine plus tard, ce n'est toujours pas reglé, mais tu as conseillé à tout tes copains de venir louer les abris de l'oiseau, que c'était un piaf cool qui réglait vite les probleme.

Tu as payé 20 graines pour rien alors que tu aurais pu les manger et louer la cabane une fois qu'elle serait réparée, tu as entrainé tes amis oiseau avec tes mauvais conseils et ta naiveté, et le corbeau rigole car il s'est bien rempli les poches. :hap:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:42:29

C'est quand meme pas de ma faute si le jeu est buggé à ce point! Bientot tu vas presque rejeter la faute sur moi!

Je note le DLC tel qu'il nous a été vendu, et pas comme il est censé etre. Je n'invente rien, je ne mens pas, mon avis est tout à fait justifié et recevable. Si ils ne voulaient pas qu'on note un DLC pas fini, bah il suffisait de ne pas le mettre en vente tant qu'il n'était pas terminé!

Et on peut pas vraiment considérer que c'est le day-1 vu que le DLC est déjà sorti depuis des semaines aux USA et en Belgique.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:46:14

Et je répète : ça ne me fait pas particulièrement tripper de coller un zéro pointé à Dawnguard, y'en a qui ont l'air de croire qu'on fait ça par plaisir, mais on ne fait que sanctionner un DLC "foutage de gueule" par des mauvaises notes bien méritées.

Mais je pense qu'on préfèrerais tous avoir un excellent DLC fonctionnel, on serait devant notre console à l'heure actuelle, pas devant jv.com.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 18:23:47

ninjaretsu :d) Je ne nie rien, pauvre garçon, j'assume tout ce que je dis et fait. Je n'ai pas PU jouer au jeu. Oui et alors? J'explique que c'est justement pour cette raison très précise que je met zéro. C'est quoi que tu comprends pas là dedans? :hap:

Ensuite, je sais que ça ne sert à rien, que ça ne fera pas avancer les choses, je suis meme le premier à l'avoir dit (j'avais dit "ça sert à rien, mais ç soulage"). Donc arrete un peu de raconter des aneries à chaque bout de phrases.

Maintenant si ça en amuse certains de se faire pigeonner comme des couillons et de jeter 20 eurospar les fenetres, libre à eux, mais j'ai le droit, moi, de ne pas m'en satisfaire, je suis désolé.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 18:25:49

Et si Bethesda nous avait servi un DLC jouable, j'aurait pas mit zéro, donc c'est de leur faute, si tu veux raler, va raler auprès d'eux pour avoir sorti un DLC non terminé. Ils rigoleront peut-etre un peu quand ils comprendront que la raison de ton enervement n'est pas la qualité du

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 18:26:19
  • DLC mais les réactions qu'il engendre. :rire:
ichigro
ichigro
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:04:41

Meme si je ne mettrais pas de 0 a dawngard je trouve que "pour le moment" il porte bien son nom de DLC "Dans Le Cul"

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 19:07:44

Vous seriez bien inspirés d'aller jeter un oeil sur les forums de Bethesda. Contrairement à ce à quoi je m'attendais, là bas personne ne se risque à défendre Bethesda. Ca rale sec. Je m'attendais à tomber sur un forum de gros fanboys, mais pour l'instant pas du tout.

Une preuve de plus que jv.com est vraiment rempli de vaches à lait.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:11:02

Sa na aucun rapport pour la métaphore du jeu acheté sur ebay avec le disque cassé :honte: ....

Les gens ils mettent des mauvaises notes alors que oui c'est vrais ils y ont joué 5 minutes, ils ont vu des gens à poils et ils se sont dit arnaque !!! :hum: On met pas une note a jeu qu'on a joué 376 secondes quoi sa parait logique nan :(

Euh les gars, par rapport à la métaphore du début, dans ce cas le disque va recoller les morceaux tout seul comme un grand vu que ce que Bethesda est entrain de faire le patch et pas vous :ok:

Et arreter de dire arnaque et/ou remboursement, un patch arrive pour tout régler :-)))

C'est affolent les gens qui ont pas de patience :(

CainMarko
CainMarko
Niveau 4
10 juillet 2012 à 19:13:58

Je vous conseil de ne pas changer la note que vous avez mise, même après rectification du patch, ça fera les pieds à ces dév' de merde.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 19:16:25

Mais c'est pas une histoire de patience! La patience, c'était bon pour quand on avait pas encore payé, là oui on pouvait parler de patience, là on a payé, on a laché nos 20 euros et on peut pas y jouer! Je me sens arnaqué, spolié!

J'appelle pas ça de la patience, moi, on demande pas la lune, juste un DLC en état de fonctionner!

Et eux, Bethesda, ils en ont eu de la patience avant de balancer sur le marché un DLC aussi buggé? La preuve que non, alors je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de faire preuve de patience alors qu'on a déjà payé.

Le fric ça pousse pas sur les arbres, et j'aurais pu faire autre chose avec 20 euros.

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:20:39

Je te comprends hein :)

Mais le truc c'est que vous arrivez pas à comprendre que vous les avez pas perdus vos sous, le jeu sera parfaitement jouable après la mise à jour

Au début de Skyrim il y avait pleins de bugs qui ont était pour la plupart réglé au fil du temps, et pour 70€ les gens ont quasi pas râlé :-)

Donc on se calme, vos 20€ vous les avez entre le pad que vous regarder les PNJ a poils, il faut juste bien regarder quoi :noel:

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:26:12

Ouhla on a un beau spécimen :bave: , ah la photo :oui: !

Photo sinon fake :noel: !

Merci à + :-)))

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:04:27

Ca me fait penser à la pub, je crois que c'était pour un opérateur internet ou de téléphonie ou le mec disait "moi, j'aime payer plus cher". :noel:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:13:34

Russkov +1 mais jv.com devrait aller jusqu'au boit de leur démarche et noter le DLC tel qu'il a été vendu aux joueurs. Car c'est pas normal de claquer 20 euros pour une monstruosité pareille.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:15:13

Moi si j'étais le boss de jv.com j'aurais demandé à le tester comme ça, rien à foutre après d'avoir de mauvaises relations avec Bethesda, c'est pas eux qui font fonctionner le site de toute façons, à moins qu'on ne nous dise pas tout...

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 21:10:07

Et tu t'es encore trompé: je le répète, on dit Red EYED, pas Red Eyes :o))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment