CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de Dawnguard

night--angel
night--angel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:22:11

+ 10 000

Lordk1to
Lordk1to
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:23:27

D'accord ou pas, stop les sujets en double on en parle déjà sur plusieurs...

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:23:28

Teamonkey

+1

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:25:03

Teamonkey
Posté le 10 juillet 2012 à 17:22:21 Imagine tu t'achète un jeu sur ebay. Tu lr réceptionne et dans la boite, tu ne trouve qu'un disqie cassé en plusieurs morceaux.
Tu vas mettre quoi comme note d'appreciation au vendeur?

Imagine, tu es un gamin de 5 ans :hap: . Tu vas avec tes parents dans un magasin de jouet et tu t'en achètes un.
Quand tu rentres chez toi, tu te rends compte que ton jouet fonctionne mal. Que te dise tes parents ?

"Ne t'inquiète pas mon petit, demain on retournera en prendre un qui fonctionne. De toute façon, vu que c'est leur produit qui marche pas, on ne paiera rien de plus. "

Que fait alors le gamin ?
AH bah lui, il se plaint, il pleure ouiin ouin de son jouet, même si demain ou dans quelques jours, tout marchera sans aucun problème... ça laisse songeur pas vrai :hap: ?

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
10 juillet 2012 à 17:27:13

a l'auteur si tu aime la sodomie c'est ton truc tu est libre mais moi je suis pas fan

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:29:48

maximus2206

Si tu aime descendre un DLC ( qui serait de qualité sans les bugs ) juste pour des bugs temporaires réglés dans même pas quelques jours, et ainsi faire croire à de futurs potentiels clients que le DLC est pourrave, tu es libre de le faire... mais personnellement je ne suis pas fan

kebhab
kebhab
Niveau 3
10 juillet 2012 à 17:30:56

Pour le coup je comprends mes compères. Ils jugent ce qu'ils voient et notent donc le jeu tel qu'il leur a été vendu c'est à dire buggué. Ils donnent donc une note en conséquence. Note qui pourra être gonflé à l'avenir si le jeu est corriger mais en l'instant c'est la note qu'il mérite. (Je tiens à préciser que je n'ai pas noter le jeu).

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:36:02

370degrees

Maintenant, imagine que tu es un mécontent de ce DLC.
Tu fonces sur l'avis des lecteurs et tu te sers de plusieurs de tes comptes JVC pour mettre 0/20 à ce DLC.
Tu réussis ainsi à le descendre, toi et toute la bande de frustrés de ce forum.

Ensuite, quelques jours plus tard, le DLC n'a plus aucun bug, mai les notes restent, et elles restent, et elles restent... et finalement, les futurs acheteurs potentiels voyent les notes et décident de ne pas acheter le DLC qui finalement, sans les bugs, mérite peut-être une très belle note juste pour sa qualité.
Tu viens donc d'empêcher ces clients de se faire un très beau achat, bravo :ok: .

PS: Moi, je suis sur PC, donc je ne pourrais malheureusement pas prendre le rôle du curieux animal dont tu parles dans ta petite histoire :hap: .
Par contre, toi et tous ceux qui ont bêtement acheté le DLC Day-One TOUT EN SACHANT que bethesda, c'est de la merde pour sortir leur truc, par expérience avec le patch 1.2 buggé... Ah alors ceux-là, ce sont des pointes dans ce domaine :oui: .

mikih57
mikih57
Niveau 6
10 juillet 2012 à 17:39:18

Non mais les gars vous oublier un truc , il ne faut JAMAIS SE FIER AU NOTE DE JEUXVIDEO.COM , parce que ce site.. c'est un peu une blague

iSwazz
iSwazz
Niveau 4
10 juillet 2012 à 18:18:23

maximus2206
Posté le 10 juillet 2012 à 17:27:13
a l'auteur si tu aime la sodomie c'est ton truc tu est libre mais moi je suis pas fan

hahahahaha

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:06:00

Ichigro

+1

ichigro
ichigro
Niveau 9
10 juillet 2012 à 19:07:47

c'est ce que je pense de tout les dlc mais j'avoue que ça me fait chier de devoir dire ça de celui là mais bon même si il est excellent "non buggé" il n est pas non buggé à ce jour

mais merci xD

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:13:08

Bowsen

si il y avait que les PNJ à poil ça serai rien ! que là la plupart des créatures du DLC sont invisibles et la transformation en LV également ! injouable !

Merhunes-Dagon
Merhunes-Dagon
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:17:12

370degrees

+1

N57Spectre
N57Spectre
Niveau 8
10 juillet 2012 à 19:41:18

En tout cas moi j'ai mis zéro et cela ne me gêne pas du tout! J'achète quelque chose et qui plus est à un prix un pue élevé je m'attends à ce que cette chose soit fonctionnelle et complète! Hors là le dlc est buggé ce qui en fait une chose pas entièrement fonctionnelle! Imaginez vous achetez une voiture neuve et quand tu rentre chez toi, sur la route, tu te rends compte que les phares et la clim ne marche pas.... tu va pas raler? Si, et tu peux même aller sur le net mal noter le concessionnaire chez lequel tu l'a acheté!
Alors si vous aimez acheter un demi croissant pour le prix d'un croissant entier tant mieux pour vous, mais moi ça ne passe pas! Comme l'a dit quelqun ailleur : ton employeur te demande de bosser sur un projet, tu lui dis que c'est fini et tu te pointe avec un projet finis aux trois quart ou mal fonctionnel tu te fais virer!

N57Spectre
N57Spectre
Niveau 8
10 juillet 2012 à 20:02:32

Sebdu86100
Posté le 10 juillet 2012 à 19:59:50
"... Ce sont les idiots qui mettent 0 quand bien même le jeux soit buggué les développeurs ont fournis un travail qui est bien visible, ce n'est pas une mince à faire de créer des lieux comme ceux ci, ils ne méritent donc pas un 0
Après c est que du bon sens.."

Ok alors toi tu aime acheter des choses ua prix du neuf mais pas complète? "Bonjour, j'aimerai une baguette de pain mais vous pouver garder un bout ;) j'aime payer plus cher XD"

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
10 juillet 2012 à 20:56:40

je l'ai acheter sur un compte belge et il marche très bien :hap: il est même super :ok:

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:05:15

.....ah oui et

The Red Eyes Dovahkiin's approve this topic :cool:

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
10 juillet 2012 à 21:06:28

:desole: je me suis tromper...

The Red Eyes Dovahkiin's don't approve this topic. :cool:

Nagato-Akatsuki
Nagato-Akatsuki
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:16:04

JACKLORIS un détail m'échappe...

Tu l'as acheté avec un compte Français sur ta console Belge ou tu l'as acheté avec ton compte Belge?

Parce que moi je suis également Belge et je vois pas de Dawnguard sur le marché Xbox Live...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment