CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes de Dawnguard

Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
10 juillet 2012 à 17:22:21

Imagine tu t'achète un jeu sur ebay. Tu lr réceptionne et dans la boite, tu ne trouve qu'un disqie cassé en plusieurs morceaux.
Tu vas mettre quoi comme note d'appreciation au vendeur?

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
10 juillet 2012 à 17:28:24

Teamonkey
Posté le 10 juillet 2012 à 17:22:21
Imagine tu t'achète un jeu sur ebay. Tu lr réceptionne et dans la boite, tu ne trouve qu'un disqie cassé en plusieurs morceaux.
Tu vas mettre quoi comme note d'appreciation au vendeur?

Sauf que là c'est le jeu qu'on doit noter, pas le vendeur.

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
10 juillet 2012 à 17:38:44

Sa note est passé de 19 à 6...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:38:45

ninjaretsu48 +100

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:43:52

Mikih57
Posté le 10 juillet 2012 à 17:39:18 Non mais les gars vous oublier un truc , il ne faut JAMAIS SE FIER AU NOTE DE JEUXVIDEO.COM , parce que ce site.. c'est un peu une blague

Oui mais moi, je pensais que ce n'était que les tests, pas les avis des lecteurs, qui étaient pourraves... mais quand je vois ça...

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 17:52:54

370degrees

Mais oui vas-y, cherches-toi une excuse maintenant :rire: !
Et non, je suis désolé, pour des bugs de cette catégorie, un forumeur plus malin que les autres a décidé de ne pas pourrir la note du DLC, mais plutôt d'aller directement au devant des choses et d'envoyer des mails pour protester directement à Bethesda.

Toi, tu crois que t'as foutu quoi avec tes notes sur JVC ? T'as cru que ça allait changer quelques chose de mal noter le DLC ? Que Beth allait voir les avis sur JVC et qu'ils allaient se dire : " Oh zut, on s'est planté, faut corriger ça !"

Non, ça ne va absolument rien changer. Oui, je te dis que tu as fais une faute. Tu as donné une mauvaise raison à de futurs acheteurs de ne pas acheter ce DLC, car quand ils verront les notes, ils se diront que ce truc est pourri. En fait, tu n'as fais que de pourrir les autres clients grâce à tes notes :ok: .

De plus, quand on note un DLC, ça veut dire qu'on y à jouer.
Or, c'est pas la peine de le nier, c'est limite si tu n'as pas floodé sur tous les topics pour dire que tu avais arrêté de jouer après 5 minutes. Tu n'as donc pas noter le DLC mais l'envoi du DLC, or tu vois, la qualité de l'envoi, les cients s'en cogneront dans quelques jours :ok: .

Bref, bravo, tandis que Bethesda et Microsoft ont massacré leur DLC, toi, tu massacres également un DLC qui avait le potentiel d'être excellent, félicitation :bravo:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:51:18

370degrees

"(j'avais dit "ça sert à rien, mais ç soulage"). "

Ah ok, c'est bon pas la peine d'argumenter, je pense que tu ne comprendrais pas :rire: .
Non là, je voulais bien discuter mais quand je vois ça, c'est bon, j'ai compris le truc.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 19:06:13

Ouch terrible Ichigro :noel:

T'en as trouvé une belle bien joué :rire: !

sebdu86100
sebdu86100
Niveau 5
10 juillet 2012 à 19:59:50

... Ce sont les idiots qui mettent 0 quand bien même le jeux soit buggué les développeurs ont fournis un travail qui est bien visible, ce n'est pas une mince à faire de créer des lieux comme ceux ci, ils ne méritent donc pas un 0
Après c est que du bon sens..

Russkov_77
Russkov_77
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:05:28

Pour le moment que le DLC soit descendu à coup de 0 c'est plutôt bien pour les "nouveaux venus", je m'explique :
Ils ne traînent pas sur les forum et ne savant pas si il vont prendre Dawnguard, le test de JV.COM n'est pas sortit , il regardent l'avis des joueurs : "plein de bugs" ou alors "injouable et à 20€ c'est du pigonnage" donc il ne le prennent pas et ils ont raison...comme dit une fois qu'un produit est mit en vente il doit être apte à être utilisé dans les conditions présenter dans les pubs etc...dès ce moment là les mauvaise notes sont réels.
Si un patch sort ce soir ou demain, il existe l'option : "effacer son avis(et donc la note)" à partir de là tu met une notes à un contenus corrigé.
Donc maintenant merci d'arreter de rager contre les mauvaises notes et mêlé vous de vos put*in d'affaires. :merci:

cordialement :hap:

Russkov_77
Russkov_77
Niveau 6
10 juillet 2012 à 20:07:18

PS: même JV.COM fait pareil dans les images on peut voir les personnages à poils ...

sebdu86100
sebdu86100
Niveau 5
10 juillet 2012 à 20:21:04

On parle d'une note pour juger le résultat, dés qu'il y a un travail fourni par conséquent il ne mérite pas 0. Tes œufs n'ont aucun rapport, c'est bien continu tes exemples me font rires.
Fait un examen officiel, met ton nom et fait un dessin, tu aura un point parce que tu aura rendu quelque chose.

_NiKess_
_NiKess_
Niveau 2
10 juillet 2012 à 20:43:34

Hé bah qu'est ce que j'ai rigoler sur ce post !

370degrees :d) Bien le bonsoir, je m'adresse surtout à toi, parce que j'ai noté qu'à priori on doit être les seules a penser la même chose, normal on est pas sur PC (LOL)

Bref, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est quand même fou, alors ça rage, ça troll, ça flood parce que il y a une exclu sur bobox et dès que ça foirouille un petit peu mon dieu toute une armée s'élève pour troller les joueurs de xbox 360.
Ne vous inquiétez pas, certes on l'aura pas 30 jours avant, peut être 29, au pire 28 mais on l'aura quand même avant mais cela n'est pas le sujet que je veux aborder donc passons celà.

Je voulais m'exprimer au sujet de la note, qui est le sujet de la conversation. Quand un jeu sort, on le note n'est ce pas ? Et on note d'ailleurs les bugs aussi je me trompe ?
Or un DLC s'il a des bugs faut le noter aussi en conséquence, car on note le contenu, s'il est bugé ça sert a rien, et surtout cela va leur faire perdre des ventes, et alors ? Quelqu'un a des actions chez microsoft ou bien ? En attendant ils n'avaient qu'à pas le mettre sur le marché et c'est tout, on vend pas une voiture sans moteur en disant qu'on rajoute le moteur quand on saura comment la fabriquer ....
Et puis au final, la version US n'étant pas bug aucune raisons que la FR le soit, ils ont merdé c'est leur problème pas le notre. On note un résultat, bah on l'a le résultat je crois bien. Bon c'est vrai il ne mérite pas un 0, je donnerai 3, juste parce qu'au moins on voit les PNJ même quasiment a poil :hap:

Aller sur ce, moi je retourne sur ma console, j'attendrais, mais pas 30 jours :oui:

Russkov_77
Russkov_77
Niveau 6
10 juillet 2012 à 21:14:17

Les gens se plaignent tous des gens qui mettent 0 mais alors quand c'est des mec qui mettent 20 pour "augmenté la note plombé par les gens qui ont des bugs" il n'y à plus personne ,bravo les fanboys surtout que , comme dit plus haut les auteurs peuvent effacer leurs avis et les remplacer une fois le patch mit en place.
D'accord que le DLC soit génial OK mais il ne méritera JAMAIS un 20 car 20 correspond à la perfection, ce qui n'est le cas de aucun jeux ni DLC à ma connaissance.
Bref fin du coup de geule sur ces .... je reste polis.

finalboss
finalboss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:14:48

Les notes ont été enlevé ;)

finalboss
finalboss
Niveau 10
11 juillet 2012 à 11:15:16

Ah non erreur de ma part ^^

JACKLORIS
JACKLORIS
Niveau 9
11 juillet 2012 à 11:18:15

Avec une console français et un compte belge et le jeux ne bug pas j'adore l'extension pas vous :hap: et...

The Red eyed dovahkiin's approve this post :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment