CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] IMPORTANT

Alucarr
Alucarr
Niveau 4
10 juillet 2012 à 13:50:36

A l'intention des acquéreurs du DLC :t

Toutes celles et ceux qui comme moi rencontre des bugs aujourd'hui sur le DLC, ne doivent pas pousser un cris de colère aussi vite.Bethesda à annoncer qu'une MAJ accompagnerais le DLC donc, faites preuves de patiences.Certes c'est vraiment frustrant de devoir patienter, mais toujours est-il que ce n'est pas le DLC qui bugs, c'est simplement qu'il manque une maj.

En espèrant vouxs avoir rassurer, bon jeu à toutes et à tous.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 13:55:54

On s'en branle completement!

Nous ce qu'on sait c'est qu'on a payé 20 euros pour un DLC ou tout le monde est soit invisible, soit à poil, soit à poil ET invisible! :fou:

Donc moi pas content, moi crier.

Si le DLC n'était pas pret, il fallait le repousser de quelques jours, basta.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:00:14

Night-Angel :d) Faux. J'aurais ralé, sans doute, c'est vrai, mais pas de la meme façon, non. Je préfère qu'ils repoussent le DLC si il n'est pas pret qu'ils le sorte quand meme et escroquent les gens! Je ne suis pas stupide à ce point là quand meme... :hum:

Farys :d) Ca ne sert à rien en effet, mais ça soulage et c'est aussi, comme l'a dit je ne sais plus qui sur le forum mais je suis 100% d'accord avec lui, pour sanctionner cette manière de faire. Marre de sortir des produits non finis et blindés de bugs!

Les patchs sont censé servir à corriger des erreurs, pas à finir des jeux!

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:09:08

raskar-kapak :d) Qu'est ce que tu racontes?! Si t'acceptes pas de te faire plumer et de payer 20 euros pour un contenu super buggé, pour ne pas dire injouable, MAIS qui va etre reglé par un patch bientot, c'est que t'es un gamin! Tu manques de maturité mec!

Si t'étais un adulte, tu te tairais et tu accepterais d'etre victime de ce procédé d'extorsion.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:31:30

mikamic :d) V'là l'erreur quand meme! Excuse moi du peu! :fou:

Ne me dit pas qu'elle n'était pas très facilement reérable cette erreur! C'est juste inadmissible de sortir un truc comme ça. C'est une horreur.

raskar-kapak Voir le profil de raskar-kapak
Posté le 10 juillet 2012 à 14:18:21 Avertir un administrateur
Pourquoi dire que nous sommes des gamins alors que nous payons pour un produit mal fini?
Ah non je suis con, la réponse à ma question est dans ton texte.
Tes 3000h de geek décérébré elles t'ont cramé les neurones, tu te désintéresse de tout et donc ça te fait rien quand tu te fais escroqué en beauté, Bethesda a gagné un bon client avec toi, chapeau^^

--------------------------

:d) :rire: +100000 je me suis dit exactement la meme chose quand j'ai lu "ma partie à 3000h de jeu"! :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:38:35

Une erreur peut toujours arriver, ce n'est pas ça que je ne tolère pas, c'est le fait qu'ils mettent en vente un produit injouable!

Ca veut dire soit qu'ils n'ont jamais testé les versions européennes, soit qu'ils s'en foutent. Mais la solution est forcément parmi ces deux propositions, et l'une ni l'autre n'incitent à la tolérance.

C'est une grosse erreur qu'ils ont fait, et j'espère qu'ils vont en payer les conséquences.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:41:06

Hideo Kojima se serait hara-kiri après un truc pareil :hap:

Aaah les japs, on peut dire ce qu'on veut, mais la plupart ont le respect du client.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:43:06

Il faudrait que Microsoft les sanctionne pour avoir mis en ligne et vente un contenu inutilisable, par exemple (à supposer que le probleme ne vienne pas de Microsoft lui-meme).

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:45:06

mikamic :d) Et alors, ces heures de jeu, on les a payés non? Donc il faudrait aussi remercier Danone pour nous avoir apporté tant de produit laitiers, GDF, pour nous avoir "preté" son gaz à un tarif défiant toute concurrence?

T'es foutu mec, t'es dans le système maintenant... :honte:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:46:04

black_crowes Voir le profil de black_crowes
Posté le 10 juillet 2012 à 14:43:31 Avertir un administrateur
Bethesda , le premier éditeur qui arrive a buggé une version finale a partir d'une BÊTA Impeccable.

------------------

L'exploit est là, reconnaissons le quand meme! :rire:

Fallait le faire! :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:49:15

Apparemment ça ne vient PAS de MS, mais bon on est surs de rien...

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 14:56:05

black-crowes :d) Non mais de toute façon y'a qu'à voir la version US, apparemment elle ne souffre d'aucun bug majeur, en tous cas rien d'aussi énorme! :rire:

C'est clair là Bethesda a fait très fort, il fallait le souligner. :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:29:03

Oh le salaud il dit vrai! :ouch:

Aout? 2012 au moins???

J'ai pas envie d'attendre aussi longtemps, demain j'apelle le SAV, et si ils confirment ça, j'exige un remboursement.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:37:57

Ooooork Voir le profil de Ooooork
Posté le 10 juillet 2012 à 16:31:01 Avertir un administrateur
Oooh monsieur EXIGE un remboursement !!!

---------------

Tout à fait, je suis client, c'est mon droit le plus strict si je ne peux pas jouir de mon acquisition. C'est dans la règlementation française. Donc que ça te plaise ou non, si demain le probleme n'est pas résolu, j'apelle le SAV et j'exige un remboursement oui, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos.

J'ai du mal à comprendre que vous acceptiez de vous faire sodomiser financièrement sans réagir, mais je le respecte, je vous demande donc de respecter aussi mon mécontentement.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:47:41

ACE18 :d) Oui mais il est aussi censé etre jouable.

Cf Minecraft 360 :d) Mojang et MS ont été contraints de rembourser des achats du jeu pourquoi? Parce qu'ils avaient oublié de préciser que le mode 2 joueurs en écran splitté ne marchait pas sur écran cathodique!

Donc tu vois, si ils fait une campagne de remboursement pour si peu, ils vont aussi en faire une pour Dawnguard.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 16:57:13

Marrant. Sur le forum de Bethesda y'a un mec qui me dit ça:

"Just think of the old patches, how long it took, when they said "as soon as possible". Its Microsofts fault! We need a direct support,"

Et 2 minutes plus tard je vais voir un autre topic posté sur jv.com ou un membre du staff dit "We're working with Microsoft to get something available as quickly as possible."

Autrement dit, on est mal barrés :peur:

Oooork :d) T'as lu mon exemple de Minecraft? Tu vois donc qu'un remboursement est possible, et ça date de 1 mois ou 2 maxi, donc arrete d'affirmer n'importe quoi.

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:03:45

T'as raison, je n'ai ni vie, ni travail. J'erre dans l'au-delà, je suis mort depuis vachement longtemps et je commence à m'ennuyer, donc je comptais sur Dawnguard pour m'aider à passer les jours... :ok:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:06:21

En plus! Rends toi compte comme la nature ne m'a pas gaté!

Et y'a encore plein d'autre trucs! Par exemple, je suis moche, je ressemble à Nagui! :rire:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:09:17

Ooooh yeah! It hurts so bad my ass, baby! :cool:

370degrees
370degrees
Niveau 8
10 juillet 2012 à 17:10:19

Non quand meme, je suis pas gaté, OK, mais si en plus je devais m'apeller Jérôme, ça aurait été trop dur à supporter. :rire:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment