CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] IMPORTANT

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:51:42

Bon, y en a peut-être certains qui vont pouvoir se calmer un peu maintenant :hum: ...

Vraiment, une grosse bande de gamins :honte:

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:53:39

AIiciaS

Ouaip en même temps, il vont pas changer de MAJ.

C'est la MAJ qui doit avoir un bug donc, il vont vous faire télécharger une MAJ 6 modifié.

night--angel
night--angel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:56:11

^^Ce mettre en colère oui mais certaine réaction sont stupide

night--angel
night--angel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 13:57:21

370degrees Voir le profil de 370degrees
Posté le 10 juillet 2012 à 13:55:54 Avertir un administrateur
On s'en branle completement!

Nous ce qu'on sait c'est qu'on a payé 20 euros pour un DLC ou tout le monde est soit invisible, soit à poil, soit à poil ET invisible! :fou:

Donc moi pas content, moi crier.

Si le DLC n'était pas pret, il fallait le repousser de quelques jours, basta.

Si le DLC avait était repousser tu aurais réagis de la même façon :sarcastic:

raskar-kapak
raskar-kapak
Niveau 6
10 juillet 2012 à 14:06:00

Le fait est que Bethesda mais en vente un DLC buggé!
Encore se serait une paroi qui disparaît de temps en temps où un troll en pleine course qui se fige une fois de temps en temps je m'en ficherais, mais la c'est quelque chose de flagrant qui tue complétement le plaisir de jeu et c'est grave.

Personnellement je me faisais un plaisir d'y jouer dés aujourd'hui vu que je suis en vacance jusqu'au au 12 juillet, mais non Bethesda nous livre une version buggé ce qui est pour inadmissible.
Râler là-dessus ce n'est pas être un gamin, c'est normal. Quand tu paye quelque chose tu paye pour un produit qui se doit (normalament) d'être de qualité, point barre. Ce n'est pas le cas.
Alors que va faire Bethesda, une Maj de la Maj du DLC, c'est du foutage de gueule.
Je suis fan des Elder Scroll depuis Morrowind et je suis un fan aussi de tout leurs jeux, et je ne dirais jamais comme certains le font: "Ouais plus jamais j'achète du Bethesda!"
Leurs jeux sont sublimes, ce qui manque c'est du sérieux et de la rigueur dans la finition des jeux, mais bon... Cette chose s'appelle la course au fric le plus vite possible.

Dans tout les cas, oui c'est rageant et oui nous avons le droit de râler. Quand à savoir si il y aura une Maj, sans doute, mais quand?

mikamic
mikamic
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:25:53

370degrees Voir le profil de 370degrees
Posté le 10 juillet 2012 à 14:00:14 Avertir un administrateur
[...]
Les patchs sont censé servir à corriger des erreurs, pas à finir des jeux!

=> Justement, le patch corrigera bien UNE erreur. Des textures non-liée, surement dû à une collision quelconque avec une autre partie du DLC. Sans ce problème, le DLC est bel et bien abouti...

Et par rapport à tous les protestataires qui prétendent qu'ils auraient moins rager avec un report, on l'a déja vu, effectivement.

Alors qu'il n'y avait même pas de date de sortie officielle en France, ils ont tous bien gueulé... Sans pensé que, de un, le DLC ne devait pas sortir ce jour là, de deux, peut-être était-ce retardé pour corriger des bugs...

;-)

mikamic
mikamic
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:35:15

C'est une grosse erreur, je te l'accorde... Mais dis-toi que ça peut se jouer à une ligne de code près, sur des centaines...

De plus, face au tollé de leur précédents retards, je les vois mal retarder à nouveau...

Et j'avoue que 3000h, c'est beaucoup, peut-être un zéro de trop ?

mikamic
mikamic
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:42:32

Un petit rappel, en passant : Que les jeux soient buggés ou non, ça fait plus d'une dizaine d'année que Bethesda nous fournit de quoi passer des heures et des heures à s'amuser devant son écran... ( Et je ne connais que peu de jeu avec d'aussi bon backround et autant d'heures de jeu )

A prendre en considération avant de poster toute insulte, menace, reproche ou autre. :D

mikamic
mikamic
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:47:06

270degreez vient de souligner un bon point : l'erreur vient peut-être de Microsoft ( ou de la mise en ligne sur leurs serveurs... )

life35
life35
Niveau 5
10 juillet 2012 à 14:52:22

C'est normal qu'en Belgique, le dlc n'est pas là?

mikamic
mikamic
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:53:04

Evidemment, et en bousillant le DLC, microsoft compte racheter Bethesda. xD

maximus2206
maximus2206
Niveau 11
10 juillet 2012 à 15:42:19

vivement cette extension de la pêche au thon !!! :rire:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:24:24

Génial heuresement qu'il y a des gens pour se jeter les yeux fermés sur des contenus Bethesda. :rire:

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:31:01

Oooh monsieur EXIGE un remboursement !!!

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:47:54

370degrees , sache que tu as des droits mais aussi des closes à lire. Chose que les clients comme toi ne font jamais pour toujours geuler sans rien comprendre. Tu es responsable de ton achat, le jeu souffre d'un bug de skin, il n'a aucun soucis de lancement, de langue, etc. Donc ton remboursement je pense que tu peux toujours courir après, et surtout lire les conditions.

Merci pour ton histoire de sodomie, mais je ne me sens pas concerné ayant évité de me jeter dessus pour avoir les retours.

night--angel
night--angel
Niveau 10
10 juillet 2012 à 16:52:33

Calmer vous il sortira pas en aout. La seul personne qui a dis sa est un menbre du conseil des ancien du site de elder scroll et il a pas dis que la MAJ sortirai en aout mais que connaissant bethesda ils seraient capable de la sortir en aout. Normalement nous l'auront au plus tard dans deux jour mais ce soir ou demain semble plus probable.

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
10 juillet 2012 à 16:57:08

Tout vient à point à qui sait faire cuire son steak ...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:01:52

Comparé un problème de Minecraft où l'on ne pouvait pas jouer à deux dans tous les cas, à un bug qui sera corrigé dans moins d'une semaine pour des bugs de skins il y a une différence.
Enfin tu ne dois pas avoir de vie, ni de travail pour être aussi chiant pour un simple contenu. A+

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:04:30

Et en plus avoir un humour de merde...

Ooooork
Ooooork
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:09:07

Chaud c'est pas toi Jérôme ?

Sous forums
  • Forum RP