CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] IMPORTANT

DomeBoss-GFK
DomeBoss-GFK
Niveau 4
10 juillet 2012 à 13:51:12

Merci de l'info ! :ok:

FearZ97
FearZ97
Niveau 3
10 juillet 2012 à 13:53:50

Une bande de gamin ? Les mecs se foutent de notre gueule , ils finissent même pas la traduction a temps (qui devait sortir normalement le 26 juin) , on paye et ils nous sortent un dlc remplis de bug ? Tu trouves ça normal toi ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2012 à 13:56:10

c'est que tu as vue cette info?

Farys
Farys
Niveau 9
10 juillet 2012 à 13:56:51

Salut,

personnellement j'ai eu une mise à jour de 31Mo cette nuit, je ne sais pas si c'est en rapport avec le DLC mais bon, je le signale !

Je voulais prendre l'extension aujourd'hui mais vu les retours, je préfère attendre ! En résumé, aucune certitude pour cette mise à jour !

Pour finir, je comprend que ça puisse énerver et frustrer beaucoup de joueurs ce genre de bugs, mais mettre des zéro à tout va ne résoudra pas le problème étant donné que ce n'est pas le bon endroit pour se plaindre !

Bref, affaire à suivre !

Julien68121
Julien68121
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:09:14

c'est koi les bug je ne voix pas de garde a poile moi enfin sa dépent c'est les quelle qui sont bugé ?

Julien68121
Julien68121
Niveau 4
10 juillet 2012 à 14:10:41

a ok merci

Didd31
Didd31
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:13:57

Alucarr est surement dans le vrai, les mise a jour ce font toujours le mercredi vers midi sur la 360. Il est tout a fait possible que le DLC a été mis en ligne un jour trop tot, dans ce cas demain Skyrim se met a jour , nouvelle version et Dawnguard marche nickel demain.

pourquoi pas ?

en tout cas au lieu de crier au scandale et faire chier tout le monde comme des gamins capricieux souffrants de cacas nerveux chroniques ( vous 1600 pts ne sont pas perdus ), j'attends de voir et continue ma partie de 3000h peinard en attendant que ça marche.

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
10 juillet 2012 à 14:29:00

salut que veut tu Didd31 c'est le syndrome ME3 c'est jouable butes des vampires a poil ou habillés je ne vois pas le probleme
et perso je ne pense pas avoir été arnaquer

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
10 juillet 2012 à 14:40:33

Le plus étrange, c'est que les versions VOSTFR marchent apparemment très bien. La seule chose qui devrait changer, ce serait les voix...

Jolio-35
Jolio-35
Niveau 5
10 juillet 2012 à 14:49:24

En fait, Microsoft a backstabbé Bethesda en bousillant son DLC :oui:

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:54:56

reviendrez*

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
10 juillet 2012 à 15:36:37

Le pire c'est que tout ce qui est nouveau que ce soit dans le bestiaire comme dans les armes/armures (hormis l'arbalette) est invisible. Se battre contre une gargouille alors qu'en fait c'est deux pauvres luciolles qui se battent en duel,c'est.. Hmm, étrange, surtout contre THE dovahkin, t'as du mal à comprendre!

ATTENTION, le prochain DLC de Skyrim: La pêche au thon!
Partez à l'aventure sur les flots tumultueux des gravières de Skyrim, à la recherche de l'anneau de Frodon perdu dans l'anus d'un pauvre poisson! Nouvelle arme, la canne à pèche fusrohdique, contre le nouvel ennemi tant attendu: MAGICARPE!

Hum.

Julien68121
Julien68121
Niveau 4
10 juillet 2012 à 15:40:23

+ 1 pour mon VDD mdr

gg55dep
gg55dep
Niveau 6
10 juillet 2012 à 16:07:54

+ 10 000 black_crowes et Balveryn :rire: :rire: !

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
10 juillet 2012 à 16:28:30

Non...Bethesda n'a rien annoncé dutout, c'est juste un membre d'un forum qui dit que ça arrivera probablement fin août mais fondamentalement il n'en sait pas plus que vous et moi...

GenLiu
GenLiu
Niveau 4
10 juillet 2012 à 16:48:28

Ça va être cool le réveil chez Bethesda.."bon, je vais regarder mes mail pour aujourd'hui, voir les feedback sur dawnguard"...vous avez 81.234.268 nouveau message "whut?"

360degrees dont la température corporelle ce rapproche de plus en plus de son pseudo..

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
10 juillet 2012 à 16:51:21

perso j'y joue depuis 3h mis a part certain pnj a poil je ne vois pas ce qui est injouable je ne comprent pas?

Lass62b9
Lass62b9
Niveau 63
10 juillet 2012 à 16:56:47

en août vous éte malade sa sert a quoi d'avoir une exclusivité 360 1 mois avant tout le monde si elle ne marche qu'apré tout le monde c'est nimp de plus il on aréter la pub sa veux dire qu'il avait pas prévue sa moi je dit que sa va étre vite régler la c'est pas juste une correction d'un petit bug qui ne géne pas l'utilisation du produit(comme vendre une voiture sans essuit glace) c'est une éreur énorme qui empéche la bonne utilisation du produit(c'est comme vendre une voiture sans volant) est qui nui a leur vente et de plus la loi dit (un produit vendue publiquement doit respecter les régle....)en gros le produit doit faire la tache qu'il doit normalement faire donc déja il dise possibiliter d'étre un vampire lord est c'est pas posible a cause du bug il sont en tord et vous croiller qu'il von pas aller vite? si il vont pas vite il peuve perdre 30% de leur recette donc laisser moi dire que sa va aller vite (rien que pour se venter d'avoir vendue un grand nombre d'uniter en 1 semaine comme avec skyrim)

Flo-le-gamer0
Flo-le-gamer0
Niveau 9
10 juillet 2012 à 17:07:22

Ca tombe bien (irronie) j'avais des trucs à faire cette semaine, et en plus je n'avais pas eu le temps de préparer totalement ma partie avec mon vampire pour l'extension, il faut qu'il soit au Top.

la_mimosa
la_mimosa
Niveau 7
10 juillet 2012 à 18:24:16

N'empêche, sont bizards les bugs sur ce jeux. D'abord, des dragons bourrés, et là des nudistes vampires. Ils doivent vraiment avoir un sale trip au boulot.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment