CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
15 juin 2012 à 19:55:28

00-snakes
Posté le 15 juin 2012 à 02:39:59
J'ai la force de Shor , le Courage d'Ysgramor et la Voix de Talos.

Vous n’êtes plus en vie , les vampires sont des morts , je n'aurais qu'a utiliser mon Thu'um pour discerner les morts des vivants.
Mon chien saura aussi discerner l'odeur du meurtre sur vos mains.
Tous les "vilains" Daedras se sont pliés devant ma volonté et toi misérable serviteur de Molag Bal et Vil Clavicus , tu crois pouvoir ne serait-ce que m'égratigner?

Tu crois me faire peur petit Vampire?
Si tu es si puissant comment ce fait-il que tu ne domine pas déjà Tamriel?
Tous tes pouvoirs ne sont en réalité que des illusions que tu te fais.
L'Empire est avec moi , il me suivront jusqu'en Oblivion et quand bien même je ne serais ni l'un ni l'autre , les deux ont besoin de moi , je suis l'Enfant de Dragon , le seul qui peut détruire Alduin le dévoreur de monde.

J'ai aussi la bénédiction de Shéogorath et de son Wabbajack, j'ai hâte de te transformer en poulet-vampire.

Et je ne suis point seul , j'ai toute une armée derrière moi et tout un peuple près a te bruler.

Oh oui j'ai annoncé ma venue , prépare toi car l'heure est a la rétribution , il est temps que le sang des innocents soit vengé.
Tremble pour ta misérable existence , je suis prêts a mourir , Shor et mes ancêtres ont déjà préparés mon Hydromel.

J'te suis :hap: /

:rire: les vampires on vas vous explosez :ok:

Horrion
Horrion
Niveau 9
16 juin 2012 à 00:47:03

Humain ? nous ne sommes pas tous humain, tu en oublie d'autres ou alors tes renseignement sont limités...

Maintenant, laisse moi te raconter une petite histoire.
C'était peu après le début de la 4eme ère.

Le champion de cyrodil cherchait un moyen de se soigner du même mal qui te ronge.
Il était venue chercher conseil à l'académie des mages en cyrodil, et il découvrit que le conte de Skingrad cherchait lui aussi un moyen de guérir... Une histoire que tu dois sans doute connaitre, mais savait tu que ce héros fut aidé par un mage de guerre chasseur de vampire ?

Malheureusement le mage de guerre est mort alors que lui et le champion étaient partis tuer un seigneur vampire pour récupérer ses cendres.
Seulement, il n'est pas mort au combat, Le champion c'est servit de lui comme appât et le corps de ce pauvres bougre fut laisser à l'abandon dans le repère du vampire défunt.
200 ans ce sont écoulé avant que je sorte de là, réveillé par des aventurier malchanceux.
Je ne m'étendrai pas trop sur le reste, si ce n'est que les compagnon mon sauver de cette existence misérable et que je les ai rejoins.
Aujourd'hui à mon tour je donne cette chance aux vampires, mais peu l'on accepter et n'ont pas survécu.

Vous vivez aux dépens des autres, donc vous êtes bien des parasites.
Mais ok, vous n'avez pas vraiment le choix, il faut bien se nourrir, seulement il y a la manière de faire et il est clair qu'une bonne partie de votre espèce n'a pas de savoir vivre.

Désolé pour tes plans à l'académie de Fortdhiver, j'y ai peut être mis mon grain de sel. :rire2:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 juin 2012 à 13:40:46

Quoi? Non, c'est impossible, tu...Hmm...Tu te dissimules bien, quoi de plus logique pour un vieux vampire. Quoiqu'il en sois, j'ai plus de pouvoir que tu ne peux l'imaginer, j'ai (et quand je dis je...Je devrais dire nous...J'ai laissé beaucoup de garde fous) la mainmise sur le conseil de régence que j'ai mis en place à la mort de Tidus. Comme je te l'ai dit, l'humanité nous rejette pour le moment, la seule action possible est encore d'influencer les mortels et de réduire le nombre de psychopathes mordus par des vampires peu regardant sur leurs proies.

On ne peut nier l'impacte que peut avoir la métamorphose sur le psyché de beaucoup d'entre nous. Peu en ressortent à même de réfléchir distinctement. Selon moi, cela serait dût à notre situation géographique, au manque d'éducation et au fait que les jeunes vampires soient si malléables et donc potentiellement soumis à la volonté de leur ancêtre vampirique. Les humains ne connaissent que ceux ci par réputation, ceux qu'il reconnaissent volontiers comme les plus puissant et les plus terribles alors qu'il n'en est rien...Seulement les moins évolués.

J'ai pu vérifier cette thèse lorsque j'ai moi même arraché le cœur de Movarth Piquine avant de vaporiser son repaire et ce devant le regard de paysans nordiques apeurés. Ce type vivait comme un pitoyable seigneur reclus et avait dût être un ancien roturier au vu de la verrerie et de la vaisselle qu'il possédait...Il n'était vraisemblablement pas idiot, mais loin d'être un génie ce qui expliquerai le faible niveau de puissance magique, physique et intellectuel de ses obligés.

Les vampires les plus puissants sont aussi les plus méconnus. Ils ne vivent pas dans des grottes, mais soutiennent autant l'empire que les sombrages dans les plus hautes sphères. Les malfaisants s'évertuent à déclencher les guerres au nom de Molag, les autres soutiennent l'infrastructure sachant pertinemment que le progrès sera le moteur de la survie de notre espèce, les mœurs évoluant souvent dans le sens des minorités avec le changement des mentalités. Ce qui en d'autres termes ne nous serait pas profitables en cas de décadence tu penses bien!

J'ai lancé au sein de l'académie des mages de fortd'hiver toute une battre de testes sur les vampires...Les tests qui nous intéressent bien sûr, c'est à dire, voir quels sont les sujets pouvant tirer profit de leur transformation et qui sont les plus enclins à développer des tares ou handicaps.
Les tests sont réalisés sur des vampires inférieurs et selon toutes vraisemblances, seuls importent l'intelligence du sujet, son éducation et ses capacités magiques. Si tu cherchais à m'éliminer, tu compromettrais toutes ces recherches et probablement toutes possibilités de transcender un jour la nature bestiale des non vivants...

Bien sûr, si malgré tout tu cherchais à te mettre sur ma route, je ne laisserai pas tomber ce projet si facilement et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour t'anéantir sachant que dans cette histoire, il n'y aura pas de gagnant. Seulement un génocidaire, la chute d'un royaume, la continuation dans la médiocrité et au mieux, un blessé grave!

Fais ton choix, héros!

Horrion
Horrion
Niveau 9
16 juin 2012 à 14:59:22

Je ne suis pas un vigile, je ne détruit pas bêtement ce que je ne peut pas comprendre même si j'éprouve une grande haine pour les suceurs de sang.
De plus pour être moi même une créature surnaturelle et avoir pactisé avec bon nombre de déadra, je suis moi même rechercher par les vigiles de Stendarr.

Arrange toi pour ne pas avoir de prime sur ta tête si tu veux continué à bien dormir dans ton cercueil et n'attaque pas les miens.

La symbiose des espèces et la meilleur solution.
La 2eme est le génocide, et si les vampires sont tous éliminés, il y à un risque que les humains et elfes se liguent contre les loups-garous.
Nous ne sommes pas asses nombreux pour une guerre ouverte avec l'un ou l'autre des camps, je me contente donc d'agir dans l'ombre et d'éliminer les vampires qui... perturbe cette paix illusoire qui nous empêches de sombrer dans le chaos.

Mais ne rêve pas, ta condition de vampire fait de toi mon ennemi même si tes intentions sont louable.
Je ne pourrai jamais faire confiance à l'un des tiens et je sais très bien que le moment venue, quand je ne mis attendrai le moins, tu chercheras à m'éliminer

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 juin 2012 à 15:54:32

Je ne dors pas dans un cercueil, mais dans un lit à baldaquin, je ne vis pas dans une grotte mais dans un château. Je n'ai pas de prime sur ma tête, les jarls me saluent. Tu es recherché par les vigiles? Je peux peut être arranger cela...Ou au contraire l’aggraver...Ce sera selon ton comportement.

N'oublie pas...J'ai toujours trois coups d'avance et trois en réserve, n'essaye pas de me doubler et tu y trouveras surement ton compte, les humains aussi en quelque sortes.
Je ne te demande pas de me faire confiance, juste de rester à ta place et de ne pas trainer dans mes jambes comme un gamin mal élevé! Visiblement, tu sembles bien parti...Tu as manifestement passé l'âge, ce qui est tout à ton honneur!

Quand à ton élimination, disons que depuis toujours, je sais m'entourer de gens utile et qu'un bon stratège ne se sépare pas si facilement de ses atouts. Dors sur tes deux oreilles...Pour le moment.

cyclopode
cyclopode
Niveau 8
16 juin 2012 à 16:12:14

D'ailleurs, profite que tu as tes deux oreilles... Profite que ton corps est intact, cela pourrait très vite changer...

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
16 juin 2012 à 17:05:37

Je ne tue que ceux qu'ils le méritent Vampire , nourris toi des mécréants , des assassins et des monstres et je ne m'attaquerai pas a toi.

Mais poses tes lèvres sur ne serait-ce qu'un innocent et tu auras droit au courroux des Nordiques.

Ne croyez pas que je ne vous connais point.
J'ai été confronté plus d'une fois a votre mal et je sais comment vous fonctionner.
Je le sais , je le sens comme si j'étais moi-même un Vampire.
Un bon chasseur sait se mettre dans la peau de sa proie.
Il n'y a point de plus fin chasseur que moi , même Hircine s'incline devant mes talents , mais je ne chasse point pour le plaisir.
Je chasse car je le dois.

Tu crois pouvoir être plus rapide que moi?
Je suis capable d'esquiver les flèches des plus brillants archers Bosmer.
Et mon Thu'um ralentit le temps , tente ne serait-ce que de lever un sourcil et tu auras déjà un pieux dans le cœur.

Tu crois pouvoir te cacher ?
Même les assassins de la Confrérie ne peuvent me sentir.

Tu crois que tes armées d'esclaves pourront m’arrêter?
J'ai défendu Blancherive a moi tout seul.
Et j'ai libéré Vendeaume de l'emprise du despote Ulfric Sombrage qui est mort en Nordique.
J'ai vaincu l'armée d'esprits qui gardaient la tombe des Compagnons.

Tu crois pouvoir me faire mal avec ta magie?
Ancano a tout tenté mais même avec le pouvoir de l’œil de Magnus , il n'a pu me battre.
Les morsures des Dragons , leurs flammes brulantes , leurs souffle glacé , je ne ressens plus la douleur.

Et je n'ai pas peur de la Mort.

Je suis ce que Bordeciel exige de moi.
Je suis le héros que Bordeciel mérite , pas celui dont elle a besoin.
Vous pourrez liguer Skyrim contre moi , je peux l'encaisser.
Parce que je ne suis pas un héros , je suis un gardien silencieux , un chevalier de l'ombre.

( :noel: )

Horrion
Horrion
Niveau 9
16 juin 2012 à 18:21:56

Mmmh Cyclopode, mon corps est intact parce je me soigne par la magie, efficace mais ça laisse pas de belles cicatrices pour me vanter de mes batailles.

Dommage c'est utile pour faire la cour aux dames :-p

Donc si tu veux m'arracher les oreilles, j'espère que tu as de la patience parce que tu vas pouvoir en arracher des bonne centaines avant que je me vide de mon sang ou que je sois à cours de magie.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 juin 2012 à 20:42:30

Utile pour terrasser n'importe quel ennemi sans bouger le petit doigt je suppose...Mort par...Noyade? Par le sang et le cérumen, quel triste sort!

Snakes, je te trouve bien suffisent, mais soit, je ne te concerne pas de toutes façons. Je suis toujours heureux de constater que mes ennemis potentiels viennent me parler et se déclarer ainsi...Je suis heureux de compter la confrérie noire dans mes relations juste au cas ou certain aimeraient se débarrasser de moi sans se salir les mains.

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
16 juin 2012 à 21:03:15

Tant que Nocturne guideras mes pas et mes flèches vous ne me tuerez jamais :rire:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:05:50

Nous avons Molag Bal et Vil clavicus, ne te surestime pas trop.

[lucki]
[lucki]
Niveau 8
16 juin 2012 à 21:18:26

T'as pas vu le decolté de nocturne, elle a de bon arguments :noel:

Sinon : nocture > all

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 01:21:05

Elle a de bons arguments, mais elle a des mains et des pieds en pain d'épice... :hap:

Cela expliquerai peut être pourquoi elle vole ceci dit.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 12:59:59

De Martin Scorsese Ouais, pourquoi? Tu insinues que nous sommes comme l'un des persos de ce film? Tu verras dans quelques jours/dans un mois perfide petit homme!

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:37:26

Nocturne aura bien du mal à se pointer sur Mundus alors...Je lui pisse à la raie! (OOOOOOOOOOH :ouch2: ) :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:08:22

Viens, viens, viens!!! :-((

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:13:08

Pouah Molag Bal et ça vielle masse a 2 francs et Vil Clavicus qui s'excite sur un cabot?

D'ailleurs la paix a été ramené en Skyrim sans que les dragons pullulent dans les cieux.
Quel menteur.

Voila tes dieux?

Hahahaha tu me fais rire vampire.
Je vais te rendre sourd avec ma Voix a force de rire!

Chadau4
Chadau4
Niveau 5
17 juin 2012 à 16:40:59

perso un loup garoup ces mieux car.

1:il risque pas de se fair demolire par les habitan de bordeciel si il boie pas de sang.

2:le vampire est super moche par raport au loup garoup.

3: pour ceux qui connaise van helsing le seule moyen de tuer un vampire est d etre un loup garoup.

alor dans vos dent les souries chauves :banzai:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:31:56

Chadau, j'adore la critique juste en dessous des photos...C'est bien ce qu'il me semblait! :)

Mes dieux? Je n'ai pas de dieux, en tant que vampire, je bénéficie de la bénédiction de deux Daedra...Mais je ne leur ai rien demandé.

T'en a pas marre de quémander l'insignifiante bénédiction de neufs dieux que tu n'a jamais rencontrés? Les daedra sont peut être écœurants, ils n'en demeurent pas moins disponible et concernés par le destin de Mundus...A l’exception peut être d'Akatosh et de son affreux rejeton.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
17 juin 2012 à 20:24:29

Un instant, j'ai eu un doute... :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment