CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
20 juin 2012 à 11:21:11
  • apparition d'un vigile de Stendarr *

hum ... hum... :hap:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
20 juin 2012 à 13:46:45

TOUS SUR LUI! :-((

[Safin57]
[Safin57]
Niveau 5
20 juin 2012 à 17:11:27

Entre avoir des pouvoirs de Lord Vampire complètement craquer et une arbalète je choisie Lord Vampire mouhahahaha :diable:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
21 juin 2012 à 23:30:06

Évidemment! :fier:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 16:11:16

Je suis le seul nordique à cracher sur la lycanthropie et le vampirisme? Abouh :pf:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 17:04:26

J'aime pas les cleps, et j'aime pas sucer. C'est plutôt clair? :noel:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:09:39

Et que dirrais tu de te faire poignarder le cou par quatre lames de rasoir affutées puis après coup, de servir un maitre vampire comme un esclave jusqu'à épuisement? :hap:

Je suppose que ce n'est pas comme ça que tu percevais cette histoire de sucions... :gni:

Horrion
Horrion
Niveau 9
22 juin 2012 à 18:13:22

Vas y Ostromos montre lui que les créatures des ténèbres sont les meilleurs, surtout les brétons. :-p

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 18:25:09

Ma Mage Crysalid rejoindra les rangs des saigneurs vampires mouahahahaaaaa.

Masterchief122
Masterchief122
Niveau 7
22 juin 2012 à 18:55:08

Les normaux, voir les faibles vaincrons ==> donc la guarde.

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 19:49:08

lol les Gardes on ne va pas les tuer, pire, on va en faire des vampires pour accroitre nos alliés, renforcer nos rangs. :-p

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:56:42

Je n'ai foi qu'en l'acier, par Crôm. Nous, les barbares, nous rions face à la mort. Notre seule raison de vivre est l'honneur, la sueur des champs de bataille, et la bière (OUI BAH OUI.).
Et même mort, personne ne nous fera esclave, et quiconque n'arrivera jamais à rallié un vrai Nordique à une cause aussi absurde qu'est le suçage et le couche-panier.

Un barbare n'a peur que de Crôm, qu'il rit de lui, et qu'il le jette hors du valhalla. Tu mourra ! Soit dit en passant, comme ces putains de coiffeurs de poney et bouffeur de salade que sont les elfes, c'est-à-dire avec un balais dans le cul.

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:03:28

Tel en dit long ce vieux proverbe barbare ;
Quand le doute survient, massacre tout le monde.
Ainsi je découperais des tranches des cul-terreux tout pâles, je récupérerais ces toutous égarés pour les rapporter à grand-mère, et je mettrais un terme à ce débat. Point final.
:noel:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:04:18

Crôm ne te sera d'aucune aide lorsque mes crocs pénètreront dans ta chair pour en extirper le délicieux breuvage qu'est ton sang.

A travers mes canines je sentirai les pulsations de ton coeur, et tu seras soumis, impuissants, tu penseras pouvoir te débattre mais la force qui m'habite est au delà de ce que tu estimais.

Néanmoins je te promets une morts rapide, mais je ne te promets pas qu'elle ne sera pas douloureuse. :diable:

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:24:24
  • musique de conan*

Le secret de l'acier coule dans mes veines. Un véritable barbare sent le danger venir, et le perçoit comme toujours comme une drogue, créant dans ce corps tant viril, aux muscles saillants, une sorte d'orgasme, à la vue de ses ennemis se faisant déchiqueter sous ses coups. Je ferrais des sushis de ta chair, et je les donnerais à bouffer aux orques.
Si je dois mourir, c'est d'une bière à la main, une épée ensanglanté dans l'autre, et avec mes ennemis, jonchant, baignant, dans cette marre de sang.

Personne, personne à ce monde, n'a jamais fait couler le sang d'un barbare avec honneur. En gros pour conclure, honte à tous les vampires et autre misérables, en passant par les mendiants et les elfes, bien que n'ayant rien à faire dans ce pavay, ils sont à éradiquer :noel:

brenwyn
brenwyn
Niveau 5
22 juin 2012 à 21:57:25
  • le Jukebox se met en route ... http://www.youtube.com/watch?v=q2Tw9eBYwsY monte en crescendo*

ExscidiumMundi, se prépare à faire face aux envahisseurs à la face névrosé. Il brandit sa hache, se gratta le Z, et regarda les esprits frappeur, pour ne pas dire sobre dans la situation, avançant depuis les ténèbres de la nuit.
Il trancha, décapita, massacra tout les vampires jusqu'à la page 13, le chiffre de la mort. Il n'eût très vite plus que 2 spécimen survivant de cette espèce qu'était le Sam. Mundi était fébrile et couvert de sang, il tomba sur ses genoux, Ostromos s'approcha pour l'achever. Le barbare se tenait la tête baissé, regardant le sol. Le vampire ne fut à une centimètre de son cou. Le Barbare eût un sourire, formant un fantastique croissant de lune. Il leva l'épaule d'un coup, la mâchoire de la pédale suceuse se brisa en se renfermant, le Mundi l’attrapa au coup, saisi sa choppe, et recueilla ainsi le sang dégoulinant. Megumi-San se lançant sur notre héro, qui eût le réflexe de lancer sa hache, brisant le genou du vampire, et qui s'écrasa juste devant lui. Le barbare le saisi lui aussi par le cou (C'est un comble quand même !), lui jeta un regard aussi viril qu'un rugby-man bien poilue en plein effort, sauf qu'on rajoute une grosse chevelure et plein de tâches de sang, pour lui lancer ; "Tiens, bouffe ta merde sale racl'.". Le sang de la choppe se déversa dans la bouffe de la vermine, qui s'étouffa, ainsi ExscidiumMundi eût beaucoup d'enfant et nanana.
Le duel est clos, et gloire à Talos !

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 22:06:12

Mais non ! Tu ne peux pas. Gare à toi! J'ai un collier d'ail :oui: ! Alors tu dis quoi? Incline-toi, chiure démoniaque, face à la grandeur des Cimmériens. Je t’accorderais une place dans mon salon, au-dessus de la cheminé, à côté de mon hache Cimmérienne à double affûtage, et de bricoles comme de saint graal, le crâne d'alduin, des babioles en tout genre quoi.
Ou peut-être pas... Enfin on verra, il est l'heure de se beurrer la gueule à la taverne! Baston!

ExscidiumMundi
ExscidiumMundi
Niveau 9
22 juin 2012 à 22:08:25

Merci du soutien Brenwyn! <3 Je te ferais une petite dédi avec le sang de ces cadavres.

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
22 juin 2012 à 22:15:52

Les bardes de nos jours, c'est plus ce que c'était! :(

La véritable histoire, la voilà:

J'ai attendu aux portes de la ville ordonnant aux gardes de ne pas intervenir...Et, rien. La bande de couard n'est même pas venu, en bon paysans belliqueux mais peureux, les "valeureux" nordiques m'ont abandonné à mes instincts meurtriers...Sur le chemin du retour, j'ai exterminé quelques vampires et loup garou pour au moins avoir quelque chose à raconté à ces gueux tous né d'une même fratrie. :malade:

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:48:46

^,,^

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment