CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vampire > all

oiras
oiras
Niveau 4
22 juin 2012 à 00:03:49

Idem vampire , a condition que sa soit pas trop moche , car mon perso principale est une guerriere ..

Pablolepilote
Pablolepilote
Niveau 6
22 juin 2012 à 16:52:49

Comment ne pas aimer l'un des deux au moins ... ? :-(

Pablolepilote
Pablolepilote
Niveau 6
22 juin 2012 à 20:09:03

Règle n°1 chers alliés Vampires : Ne jamais sous estimer l’ennemi ! :banzai:

]kaIashnikov[
]kaIashnikov[
Niveau 11
22 juin 2012 à 20:09:04

un coup de hache dans la tete des vampires ==> Mort
un coup de hache dans la tete des loup-garous ==> Mort
Je crois que je vais rester normal :noel:

Pablolepilote
Pablolepilote
Niveau 6
22 juin 2012 à 20:18:43

Vampire = chauve souris = instinct animal = je te repere avec tes mouvement grace à mes ultrason = teleportation = tu est dans le vent ! :fete:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:39:53

Je ne te propose pas de mourir honnorablement, puisque tu mourras misérablement, devant les yeux impuissants des citoyens de Solitude, Solitude... c'est le seul qui te colle à la peau, car lorsque ma puissance vampirique s'abattra sur toi, rien ni personne ne te viendra en aide.

Je te donnerai le privilège de mourir des mains d'un seigneur Vampire, contente-toi de cette mort car si je le veux je fais de toi une guoule, un chien de serviteur sans coeur et sans âme, un être errant sans plus aucun but, une loque !

Mais ne t'en fais pas, profites bien du laps de temps que je t'autorise encore à vivre, et lorsque mon aura démoniaque viendra t'immobiliser pour faire de toi ma marionette et te vider de ton sang, ce jour là... tu n'auras pas le temps d'un clignement d'yeux que tu seras pétrifié d'angoisse et de peur.

Non ce jour là tu ne me verras pas et pourtant je serai là, mais crois-moi la douleur ca tu vas la sentir elle sera bien réelle !

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 21:43:22
  • C'est le seul "mot" qui te colle à la peau...
Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
22 juin 2012 à 22:47:54

Pauvres ignorants, vous êtes à cent lieux de vous rendre compte que vous n'êtes pour nous rien de plus que de la viande fraiche, vos villes sont nos garde-mangers, vos femmes sont nos desserts et vos enfants sont nos amuse-gueules ! Vous êtes nos jouets, nos pantins de chair, Sans votre plamsa sanguin nous ne serions plus là, ce qui prouve bien votre totale incapacité à nous éliminer.

Vous passez la moitié du temps à vous ennivrer d'hydromel dans les tavernes, et l'autre moitié du temps à vous battre demi-hivre sur un champ de bataille, ne sachant même pas si vous tuez un ennemi ou un allié, pour vous rien n'est relatif, vous ne pensez qu'à démembrer tout ce qui passe... et c'est nous que l'on appelle des "mécréants" ? Alors là je jubile, pour ne pas faire de mauvais jeu de mot, mon sang commence à bouillir et un sourire me vient au visage.

Nous qui sommes vos ancêtres, déchus jadis par un choix qui ne nous a pas été donné, nous avons connu de vraies batailles, combattu de vrais ennemis, bien plus robustes et vicieux que les simple Khajiit que vous adorez tant bastonner, humilier et opresser à la sortie des villes.

Vous n'êtes que de simples êtres éphémères, nous... nous sommes ceux qui existaient, qui existent et qui existeront de nouveau. Nous sommes le seul salut de votre monde en proie à une hiérarchie désabusée, tandis que vous, vous êtes mort avant même d'avoir allété votre mère.

Le temps est venu aux Vampires de retrouver leur gloire d'antant, à celà rien ne nous en empêchera, ni une floppée de Rougegardes, ni vos Nordiques plus assoiffés d'alcool que de sang, ni les Elfes ou le Thalmor, ni même vos sales vermines de Lycanthropes écervelés.

La fin de votre ère est proche, mais vous êtes trop imbibés d'alcool pour en avoir rien qu'une once de conscience, notre règne arrive !

Nous allons mettre un terme à vos misérables existences, aussi insignifiante soient elles.

DarkEmpire57
DarkEmpire57
Niveau 10
23 juin 2012 à 10:02:35

Je savais pas qu'il y aurait un multi Pvp dans Dawnguard :hap:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
23 juin 2012 à 10:06:38

Voilà l'effet que fera nos Vampires sur vos petits joueurs Humains:

http://www.youtube.com/watch?v=OPESGaEkg5Q&feature=related

Red_Aqua
Red_Aqua
Niveau 9
23 juin 2012 à 12:39:28

Donc moi je ne suis ni vampire ,ni loup garous,j'ai le choix entre un chien de berger très con quand transformé,mais complétement charisme et un vampire,qui a la plus sale gueule que j'ai jamais vu transformé et qui était a l'origine trop faible pour rivaliser avec quoi que ce sois et qui se permet de se vanter de leur puissance alors que dès que le dlc sortiras,je les Laminerait quand même
Réfléchissons :noel:
Okay,Aucun I'm Dovakhiin :cool:

Megumi-San
Megumi-San
Niveau 9
23 juin 2012 à 13:26:00

i'm Vampire Goddess and I suck your delicious blood, hahahahahahahahahahaaaaa.. aa.

C_moi_c_vrai
C_moi_c_vrai
Niveau 3
23 juin 2012 à 19:22:01

Mes frères un vampire niveau 81 sera de la partie dans la lutte, qui verra notre victoire et qui nous opposent à ces petits toutous.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
24 juin 2012 à 03:06:52

Mes frères, un gardien de l'aube lvl 81 sera de la partie :banzai:
Oh au fait, je me suis nettoyé un petit repaire de vampires tout à l'heure, c'était jouissif de leur éclater le crâne :diable:

matcod
matcod
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:22:41

L'heure approche mes amis,bordeciel sera bientot débarassé de ces vils démons!

black_crowes
black_crowes
Niveau 10
25 juin 2012 à 03:31:42

perso grâce a mes talents de vil vampire , j'ai dérober la bêta MOUAHAHAHA J'AI DÉJÀ CONQUIS BORDECIEL

A-Ostromos
A-Ostromos
Niveau 10
25 juin 2012 à 11:29:33

:hum:

Mais ça c'était avant...Que j'arrive! :hap:

On fait la paix? :cute:

attila-le-onche
attila-le-onche
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:21:50

les lycan ce léche les c*uille toute la journée alors que les vampire eu suce tout le temps donc on et pas si différents que ça :hap:

matcod
matcod
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:29:47

Nos ca sort demain,c'est ca la 360! ;)

matcod
matcod
Niveau 10
25 juin 2012 à 12:30:48

Nous*

Sous forums
  • Forum RP