CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos ENB

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
25 juin 2014 à 19:58:41

Je ne sais pas si c'est sur ce topic que je dois poser ma question, mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment fonctionne le "texture pack combiner" ?

Railgar
Railgar
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:37:26

realvision bon ENB "peu gourmand" et joli en intérieur et en journée ensoleillé.

médiocre en nuit, médiocre en temps "gris pluie, coucher de soleil" enfin des que le soleil est pas au beau fixe =)

sa version performance est bien, la full apporte pas grand chose de plus pour 15 fps de moins.

kinematic est vraiment bien équilibré bien que moins chatoyant que le realvision en temps ensoleillé, et il est plus gourmand.

comptez 40 fps outdoor avec une 770 gtx, 60 fps avec une 780 ti, 30 fps avec une AMD 7970.

contre une dizaine de fps de plus pour le real.

apres le K enb est pas mal si on aime le coté phantasy, et le koutervibe est plus "froid" que les deux autres versions, donc plus réaliste.

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
25 juin 2014 à 21:05:43

Kinematic à pas de read me,donc je sais pas l'installer. :-(
Vous me conseillez quoi d'autre avec un read me(en français si possible,mais tant pis si c'est en anglais),je cherche l'ultra réalisme à grand minimum 40 fps,j'ai un I5 4670K et une GTX 770

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
25 juin 2014 à 21:49:48

Testiboules59 :d) Texture pack combiner te permet de combiner comme son nom l'indique des mods.

Les 3 mods obligatoires à combiner sont :d)
- Skyrim HD2K
- Skyrim SHD
- SRO

Tu peux combiner d'autre mods en optionnel mais le plus important ce sont ces 3

Donc tu télécharges texture pack combiner et les 3 mods du dessus . SRO skyrim realistic overhaul n'est plus dispo sur le nexus me semble t-il donc cherche le autre part.

Tu ouvres le Texture combiner tu vois 4 fichiers required mod donc les 3 mods requis que je t'es ( HD2K/SHD/SRO)
optional mods donc c'est d'autre mod que tu peux "combiner" mais on s'en préoccupe pas et le fichier de commande texturepackcombiner. et enfin un fichier texte

Tu ouvres required mod

Ensuite après avoir télécharger les 3 mods
Tu ouvres par exemple hd2k qui lui comporte 5 fichiers (towns, riften, dungeons, misc et landscape)
tu ouvres "towns" et tu l'ouvres il devrait y avoir texture et maintenant tu fais glisser "texture" dans le HD2K de "required mod"
Tu fais pareil pour les 4 autres de HD2K.

Maintenant tu prends SHD ( serious hd retexture) tu l'ouvres et tu fais pareil que pour l'autre tu glisse "texture" dans SHD cette fois-ci

Et enfin SRO ( skyrim realistic overhaul) qui lui est composé de 3 parties et d'un fichier "update".

Tu glisses les textures des 3 parties de SRO dans SRO et enfin tu ouvres update tu cliques sur la résolution de ton choix 1024 ou 2048 et tu glisses le "texture" toujours dans SRO

Tu auras besoin de Winrar ou autre utilitaire d'extraction pour ça.

maintenant tu double clic sur le fichier bizarre texture pack combiner ça t'ouvre une fenêtre bizarre tu appuies sur une touche pour continuer il me semble tu attents un petit moment tu appuies à nouveau sur une touche pour continuer

Quand tout est finis ça ta créer normalement un dossier "combiner" tu le transforme en archive

Tu te rends sur le NMM tu ouvres ton dossier archive que tu viens de créer et tu l'installes

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
25 juin 2014 à 23:59:12

Tu n'as pas de yeux Railgar pour trouver Realvision beau, je me trompe ?

Nan les meilleurs sont ceux de Kyo, tu les trouves en pack complet de 1.6Go
Sinon dans le genre réaliste il y a Seasons of Skyrim, dans le genre cinématique, Somber, Bleak, Unreal Cinema ou Insomnia, et dans le genre fantasy et tout combiné, un très bon travail général, concurrent direct des ENB de Kyo, j'ai nommé le Serenity. :oui:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 11:07:33

Kountervibe : Merci beaucoup pour ton aide (J'en reviens pas du pavé que tu m'as fait ^^ )

Spifire97: Tu le trouves ce pack complet de 1.6 Go stp ? Parce que moi je ne trouve que des archives des quelques Mo.

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 11:18:03

Je viens d'installer Seasons of Skyrim,c'est hyper beau. :bave:

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 11:38:56

J'ai ajouté l'antialiasing+les fichiers optionals sur Nexus,c'est magnifique et je descends jamais sous les 60 fps. :ouch:

J'ai aussi rajouté Enhanced Night et Flora Overhaul,TMTC. :cool:

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
26 juin 2014 à 13:22:54

Jamais en dessous de 60 ! Avec Seasons ? t'as quoi comme GPU ? trois Titans ?

Testi :d) C'est sur le topic officiel de Kyo sur Dead End Thrills. (dans la rubrique forum bien sûr)

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:26:11

Non,une GTX 770

Mais en fait vous allez rigoler mais je sais pas quand il est activé,je connais Shift-F12 mais je sais pas si ça l'active ou le désactive :hap:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:29:09

SentryBuster: Avec ta config, je te conseille plutôt d'installer le kountervibe ou le kinematic. Maintenant que tu as réussi à installer un ENB, leur installation ne devrait pas te poser de problème.

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:35:24

Mais le truc c'est que je sais pas vraiment quels fichiers supprimer,ou alors quand j'installerai Kinematic ça supprimera l'ancien enb ?

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:46:50

Oubliez,je l'ai installé et c'est juste :bave: :bave: :bave:

Mais comment je fais pour installer des textures 4K ? :(

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:49:01

Nan ça ne supprimera pas l'ancien ENB. Ce que tu peux faire, c'est ouvrir une fenêtre avec l'archive de l'ENB d'un côté et celle de ton dossier skyrim de l'autre côté. Cela te permet de savoir quel fichier doit rester et quel fichier doit être supprimé.

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:52:04

C'est plus un problème ça testiboules,mais merci.

Pour l'instant j'aimerais y rajouter des textures 4K pour avoir un orgasme visuel :bave:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:53:50

Ah zut t'as été trop rapide ^^ . Je ne sais pas si il existe un pack de texture complet 4K mais tu peux trouver des mods qui te permettent d'avoir certains objets avec une définition 4K.

Kountervibe
Kountervibe
Niveau 34
26 juin 2014 à 13:55:23

Testiboules59 :d) De rien :)

SentryBuster
SentryBuster
Niveau 7
26 juin 2014 à 13:56:29

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/35507/

Je vais l'installer avec NMM mais si ça marche pas... :question:

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 13:58:05

Ben tu le désinstalles ^^ je vais l'essayer aussi tiens .

Testiboules59
Testiboules59
Niveau 9
26 juin 2014 à 14:01:39

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/42370/

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54196/

Tu peux aussi télécharger ces deux mods (l'un étant un pluggin de l'autre). Ça rend le sol juste magnifique ne rajoutant pleins d'herbes partout :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment