Désolé ,pour le contretemps ,
Je te remercie Zed-[jv]
,tes précieux conseils ont portées leurs fruits ! plus de voile noir en ce qui me concerne et pour le flou apparemment problème résolu su le realvision du moins . donc pour l'instant tout roule après a voir sur les autres enb mais je suis confiant sur ce point cela devait venir de cela
soit pour les autres qui rencontrent ce soucis afficher la console de l'enb =>( shift et enter) et désactivez le Mist Effects pour enlever le voile noir qui gâche la moitie de la visibilité a l’écran
En dehors de cela j'ai quelques nouvelles questions
certains enb sont particulièrement sombre comme le starhooper par ex ,notamment dans les grottes ou la nuit . Est il possible d’atténuer cela et de le régler via la console ?
par ailleurs ,existe il une version traduite fr de cette dernière afin de comprendre parfaitement la signification des réglages que l'on peut effectuer?
En ce qui concerne les mods j'ai lu que il était préférable de les installer avant les enb Pourquoi?,cela change il quelque chose de faire l'inverse ?
Suite a la suspension de ce voile une chose m'a frappe étant donné que je ne pouvais pas le voir avant
les bordure de l'eau ou plutôt celle de la terre autour des rivières sont particulièrement marquées comme si on les avait effectue au crayon noir gras ca donne un effet assez moche c'est normal ?sur le real du moins peut être est ce du au contraste de couleurs vous me direz
bref? voila maintenant je vais essayer d'installer les mods indiqués en espérant arriver a un résultat équivalent de l'auteur du RV ,ou de ce que l'on vois de mieux graphiquement sur la toile