CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 17:53:08

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:31:07

Chapitre 108 : Tosh’Raka, le Dieu-Dragon de la Destruction.

Le couloir qu’ils empruntaient était sombre et humide, ainsi que froid, mais il était beaucoup moins dangereux que celui qu’avait choisi Inamora et les autres.
Le son de leurs pas résonnaient et créaient un écho lointain, aucune bestiole ne se trouvait sur leur chemin et tout sembler figer par le temps, comme si cette endroit n’avait pas été utilisé depuis des millénaires, au bas mot.

Ishiro et Miria marchaient en tête, discutant, côte à côte, Inamora les regardaient depuis le fond de la file qu’ils formaient, la jeune femme marchait en compagnie d’un shinobi Ashen, silencieux et discret.
Inamora jeta quelques coups d’œil vers lui, mais jamais il ne lui adressa la parole, pas une fois, alors elle s’enfonça d’avantage dans sa jalousie envers Miria et la maudit puis la traita de tous les noms péjoratifs qu’elle connaissait, avant qu’ils ne débouche dans une immense salle dont le plafond, haut au-dessus de leur tête, était parsemé de trou de la taille d’une tête humaine laissant filtré la lumière blanche du jour, qui descendait en rais jusqu’aux sol, laissant ainsi de très nombreuses zones d’ombre.

Mais ce fut surtout Lui, qui lévitait légèrement au-dessus du sol, qu’Inamora remarqua. La colère s’empara d’elle immédiatement, et elle bouscula sans vergogne Févila et un shinobi puis écarta d’un geste brusque Miria, avant d’envoyer une boule de feu vers son ennemi.

Kaykalak leva la main, sans quitter pour autant un épais abysse devant lui, que les rais de lumière n’éclairait pas, puis il attrapa la boule de feu et l’éteint en la serrant.

-Tu sais très bien que cela ne marche pas avec moi.

Kaykalak se retourna lentement, observant le groupe devant lui d’un regard impérial, il posa les pieds au sol, puis fit quelque pas vers eux, ses bras se croisant progressivement sur son épaisse cuirasse métallique grisâtre, une longue et épaisse cape rouge très foncé couvrait ses épaules et descendaient jusqu’à ses tibias.
D’instinct, les Shinobis se mirent en position de combat.

-Vous venez d’interrompre une négociation très intéressante, Dégénérés, je savais que vous étiez des sauvages, mais pas au point d’interrompre une conversation entre deux êtres d’exception. Lâcha-t-il en s’arrêtant, ses yeux observant chaque personne devant lui

-Ravale donc ton égocentrisme Kaykalak, tu n’es rien. Siffla Inamora, les poings serrés

-Je ne suis rien, cela va de soi, je suis Mortel, comme vous, mais je vous suis toujours supérieur, car je fus là avant, pas vous, vous ne savez pas, vous ne comprenez pas, Dégénérés.

Inamora serra les dents, mais avant qu’elle ne puisse utiliser son Jukai Kôtan, elle se stoppa net en entendant une voix sombre, sinistre, mais sidérante par l’impression de puissance énorme qu’elle dégageait.

-Suffit, parlons de nouveau, Faiseur D’Eternité, mon temps ici est comptez.

Miria s’ébranla, eut un mouvement de recul, mais elle se ressaisit en serrant plus fort le manche de son katana, prête à dégainer en une seconde.
Un petit sourire s’afficha sur le visage de Kaykalak, et avant qu’Inamora ne puisse tenter quelque chose, il s’enveloppa dans une bulle magique et s’éleva dans les airs. A l’intérieur de sa protection, il se retourna vers l’épais abysse noirâtre, le visage sérieux.

-Dieu-Dragon, dois-je en conclure que notre accord est validé ? Commença l’Ehlnofey sur un ton légèrement méfiant

-Les termes sont avantageux pour ma personne, ils le sont aussi pour mes fidèles et pour ma domination, alors j’accepte, oui, d’accord, marché conclu.

-Alors vous me fournirez ce que je désir ?

-Armes, soldats, équipements, engins de sièges, mon pays est à vous, mais j’en reste le Dieu, vous, vous n’êtes qu’un général, un général en dessous de moi, qui n’est pas moi, et que si il me trahit, le regrettera très amèrement.

-Je le sais bien, Dieu-Dragon, vous avez été plus que claire dans la mise en accord des termes de notre contrat, je ne suis rien face au Dieu-Dragon d’Akavir, je ne me suis pas élever seul au rang de Dieu, alors je vous suis très inférieur.

Un ricanement grave s’échappa de l’abysse noirâtre, puis Kaykalak acquiesça, puis tourna son visage vers le groupe, et surtout vers Inamora. Ils se défièrent du regard, puis l’Ehlnofey ricana en se caressant son menton carré.

-Tu es très puissante, fille de l’Approbateur, néanmoins tu restes faible et pathétique, tout comme les Dégénérés qui t’accompagnent dans ta vaine quête pour m’empêcher de ramener le Grand-Dévoreur.

-Je vais te tuer sale enflure, ordure. Maugréa Inamora

-J’ai créé la Mort autrefois, alors elle ne me fait pas peur, car c’est moi son maître.

Il posa les pieds à terre, mais son bouclier magique ne s’évanouit pas, ce qui frustra Inamora.

-Les Dieux m’ont pris la seule chose qui me permettait de donner un sens à ma vie, mais quand je l’ai perdu, alors j’ai compris dans quoi vous, Mortels, vivaient : un monde de manipulation, de fourberie et d’égoïsme que des êtres d’exceptions comme moi essaye de rendre meilleur par nos actes.

-Ce n’est pas en déformant ainsi la Nature que tu rendras le monde meilleur ! Hurla Inamora

-La guerre ne cause que des maux ! Pas du bonheur ! Si tu gagnes, alors le camp des perdu, les Mortels, souffriront ! Hurla ensuite Miria

Kaykalak sembla soupirer, puis il leva deux doigts en direction de la jeune fille.

-Premièrement, pour comprendre mes actes, il suffit de comprendre d’abord qui je suis.

Il abaissa un doigt.

-Deuxièmement, vous n’êtes pas des Ehlnofeys, vous êtes des créatures difformes et folles, comme les êtres que vous appelez Falmers, et je ne souhaite pas faire connaissance avec des êtres semblables à des gobelins.

Les murs grondèrent soudainement, violemment, comme si un tremblement de terre se manifestait progressivement.
Kaykalak baissa son bras, puis joignit les mains, une porte dimensionnelle s’ouvrit devant lui et il se retourna une dernière fois vers l’abysse noirâtre.

-Je vous laisse retrouver l’air frais, il neige dehors.

-Je hais la neige…

L’Ehlnofey ricana, puis traversa la porte dimensionnelle et s’enfuit une fois de plus.
Inamora allait exprimer sa rage, mais deux yeux reptiliens d’un orange luisant apparurent dans l’obscurité et instinctivement, tout le monde recula d’un pas, même Ishiro.

Les murs et le plafond grondèrent un peu plus et les tintements de milliers de chaînes d’acier résonnèrent dans la salle dans un vacarme assourdissant. Tout le monde sortit son arme, Miria en première.

-Par mon Sang…je le sens mal. Lâcha la jeune fille en déglutissant difficilement

Le son des chaînes cessa net quand les deux yeux, qui fixaient le groupe, s’élevèrent de vingt bons mètres, alors qu’ils étaient déjà à trois mètres de haut. Une lumière rosâtre apparut alors et d’énormes gemmes spirituelles, aussi haute qu’une maison à deux étages, apparurent de part et d’autre des yeux, lévitant au-dessus de colonnes hautes d’une dizaine de mètres.
Inamora écarquilla les yeux en voyant un immense serpent, orange tigré de noir, révélait grâce à la lumière vive des deux gemmes. Le serpent géant possédait des pattes courtes et musclé assez éloignées l’une de l’autre, son cou était long et légèrement replier en arrière, comme un serpent, et son museau était plutôt court et rond, mais Inamora pouvait voir des rangées de dents scintillante comme des diamants à l’éclat des gemmes spirituelles.
Le serpent géant était aussi long qu’un des remparts de Salumburg, c’est-à-dire dans les trente-deux mètres. D’énormes chaînes entravaient le corps reptilien du Tigre-Dragon, des chaînes en ébonites semble-t-il même.

-Tosh…Raka. Souffla Miria, sur ses gardes

-Hein !?

Inamora observa plus attentivement le serpent géant, qui ne pouvait absolument pas être un Dragon puisqu’il ne possédait pas d’ailes et surtout pas d’aspect…draconnique, sauf peut-être sa peau écailleuse et ses yeux reptiliens.
Le fameux Tosh’Raka, le Tigre-Dragon d’Akavir, ressemblait plus à un Serpent-Lézard du Marais Noir plutôt qu’a un Dragon digne de ce nom.

-C’est ça Tosh’Raka !? Tu te moque de moi ! Hurla Inamora

Mais elle recula de plusieurs pas quand la créature gigantesque devant elle esquissa un pas, mais instantanément, une des gemmes spirituelles tira un rai de lumière violacée qui frappa Tosh’Raka entre les deux yeux, une de ses pattes se déroba et il chuta dans un brouhaha gargantuesque.

-Et il suffit qu’une gemme spirituelle lui grignote de la magie pour qu’il soit vaincu !? Kaykalak est plus puissant que lui ou quoi ! S’exclama de nouveau la jeune femme

Elle était frustrée, toute sa vie, elle s’était dite que Tosh’Raka, le fameux Tigre-Dragon d’Akavir, était une majestueuse créature incarnant la puissance même, mais là, elle n’avait devant elle qu’un serpent à pattes ridicule et faible, alors elle comprit pourquoi il fut vaincu il y a sept ans, et pourquoi Miria avait survécu.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 22:48:01

Toshi est pas content. :hap:

Tres bonne suite!! :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 09:40:50

:up:

grdkk69 grdkk69
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 14:18:18

super

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 20:07:38

Pas de suite ce soir, mais peut-être demain :-)))

Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 21:10:47

"Youhou, je peut vaincre un dieu ! Pour fêter ça, je vais décapiter Kaykalak, foutre sa tête sur une pique et me promener un peu partout avec pour bien montrer que je peut le faire !"

Suite plize. :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:10:06

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 15:57:24

Inamora montra les dents.

-Quoi ?!

Un sourire carnassier apparut sur le museau reptilien du Tigre-Dragon.

-Oh, je vois que ton maître ne t’a pas fait part de ce petit génocide de ma part. Ricana-t-il

-Vous avez tué les miens ?! Ordures !

-Pas seulement tué ! Dévoré corps et âme ! Les Kin’Yokus ont tenté d’envahir ma capital ! Ils sont tous mort ce jour-là !

Inamora bouillait de rage, Kazumori ne lui avait pas fait part de cette histoire et surtout, que Tosh’Raka est pu souiller ainsi les âmes de ces confrères et consœurs Kin’Yoku.

-TU VAS PAYE !

-Toi en première !

Tosh’Raka ouvrit la gueule, mais deux mains de golem la lui ferma et une troisième lui décrocha un uppercut qui fit reculer le Tigre-Dragon.

-EPAULEZ LA JOSEI NO MORI ! Hurla le capitaine des samouraïs en brandissant d’une main son katana

Intensément, une volée de flèche vola vers l’immense créature et s’abattirent sur toute la longèrent de son corps, mais il n’esquissa pas un cri de douleur, à la place il frappa le sol de sa patte, et la terre se mise à trembler si fort que les plus faibles tombèrent.
Inamora tint bon, mais qu’elle ne fut sa stupéfaction quand la terre s’ouvrit et qu’une colonne de lave répandit une pluie de magma surchauffé.
A temps, elle se créa une protection, son bois spécial et ignifuge résista, la jeune femme entendit les hurlements et les cris de douleurs des guerriers Shimazu.

-Je ne peux pas les laisser comme ça. Murmura-t-elle

Elle abaissa sa propre protection, les Voies des Six Chemins brillèrent d’une intensité si forte que cela aveugla légèrement Inamora, mais elle outrepassa cela et joignit les mains alors que les premières gouttes de laves lui brûlaient la peau.
Le puits à lave fut scellé quand deux tentacules aussi gros que trois charrettes s’y enfoncèrent dedans, la pluie de magma cessa et Inamora tomba à genoux en hurlant de douleur, éteignant de sa main tremblante et brulé par endroit une mèche de sa chevelure rouge en train de prendre feu.

Autour d’elle, les samouraïs blessaient hurlés de rage ou de douleur, certains foncés vers Tosh’Raka mais finissaient écraser par sa patte ou dévoré. Le Tigre-Dragon faisait un carnage et elle ne pouvait rien faire, la douleur la paralysait.
Les Voies des Six Chemins disparurent sur son corps, une fatigue assommante s’abattit sur la jeune femme, mais elle resta consciente au prix d’un effort surhumain et tendit la main vers Tosh’Raka.
Ses yeux s’illuminèrent de vert, mais une main lui abaissa le bras et la jeune femme tomba en arrière, presque complètement inconsciente.
Elle vit le visage de Févila, celle-ci lui appliqua un sort de soin dans la blanche lumière lui fit du bien, une explosion se produisit et la Dunmer traîna Inamora derrière un tas de pierres.

-Ina…mora ! Inamora ! Hurlait Févila

Mais la jeune femme n’entendait presque rien, juste des brides de paroles et des hurlements. Progressivement néanmoins, la Rouquine regagna l’ouïe.

-Inamora ! Tes avec nous oui ou merde ! S’exclama la Dunmer

-Oui. Souffla difficilement la jeune femme

Févila soupira, puis releva doucement Inamora pour l’appuyer contre le tas de pierre, formant une protection contre le déchainement de violence derrière.

-Miria, Ishiro et ses deux shinobis sont en train d’affrontés Tosh’Raka, tu as bien fait de le retenir. Dit-elle en appliquant son sort de soin sur la peau d’Inamora parsemait de brûlure au troisième degré.

-Ils…ne…sont pas assez puissant. Haleta Inamora en se redressant difficilement

-Reste couché ! Tes brûlures ne sont pas encore guéries !

Mais elle l’ignora, Inamora se releva péniblement, en s’aidant du tas de pierres, puis elle boita jusqu’à voir Miria abattre son katana sur le museau du Tigre-Dragon.

-TU VAS ENFIN CREVER TOSH’RAKA ?!! Hurla-t-elle en lui transperçant le museau

-Je suis invincible ! Alors non !

Sa patte saisie Miria et la serra jusqu’à ce qu’il entende ses os craqués, Miria hurla de douleur, mais Ishiro vint la sauvée en grimpant sur le crâne du Tigre-Dragon et en enfonçant son katana dans son crâne, sauf que cela ne fut pas suffisant pour le vaincre car l’Akaviroise fut éjecter par un coup de queue qui l’envoya s’écraser à terre.

-Personne ne peut me vaincre ! Je suis Tosh’Raka ! LE DIEU-DRAGON DE LA DESTRUCTION !

Il jeta Miria à terre, puis s’éleva dans les airs, la tête renversait en arrière.

-JE SUIS UN DIEU ABSOLU !

Il déchaina un feu de la couleur du soleil, un feu dirigeait droit sur Miria. Mais avant que la flamme ne puisse la toucher, Inamora, le corps couvert des Voies des Six Chemins, s’interposa entre la Vile Séductrice et le jet ardent avant de riposter en invoquant une colonne de bois qui scia en deux la flamme dans le sens de la longueur. Les deux flammes ne purent réduire en cendres la colonne et se déversèrent sur le côté, faisant fondre la pierre sur leur chemin et réduisant en désintégrant les cadavres des samouraïs et des Kamals.
Tosh’Raka cessa son jet de flamme divine, puis il siffla en voyant la colonne, à peine brûlé.

-Ton Jukai Kôtan t’a bien servis…Kin’Yoku, mais je suis un être parfait, je ne peux être vaincu par un être Mortel, ni même par un Dieu.

Le Tigre-Dragon lança un regard Impérial sur Inamora, dont les Voies des Six Chemins disparaissaient de nouveau.

-Nous nous reverrons quand le temps sera venu.

Tosh’Raka disparut dans les nuages déversant doucement de la neige.

-Inamora…ton bras. Murmura Miria

La jeune femme baissa les yeux vers son bras droit, brûlé jusqu’à l’os.

-Ce n’est pas ma journée dite donc…

Elle tomba face contre terre.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:39:29

Ça t'apprendras a être arrogante Inamora!!!
Personne ne peux vaincre Tosh Raka!!! :diable:

Bonne suite!! :)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 20:55:32

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 13:21:22

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 16:42:02

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:34:30

Une fois que sa mère eut fini son œuvre, Inamora se leva d’un bond, cria de douleur, mais la réprima en se mordant doucement les lèvres et sortit de la chambre sans un merci.
Elle en conclut rapidement qu’elle était dans le Palais Shimazu, donc Miria devait se trouver dans sa chambre, qui se trouvait heureusement dans cet étage de la Tour de Satsuma. Il faisait nuit, Inamora le voyait par les quelques fenêtres sans vitre présente à l’étage, mais surtout par le nombre assez peu de nombreux de patrouille, qui la laissèrent miraculeusement passer sans faire attention au fait qu’elle était Humaine.
Dans les yeux des samouraïs, elle y semblait lire un certaine…respect, un respect religieux même, la jeune femme dégonfla son égo grandissant en se remémorant la raison de son vagabondage et quand elle fut enfin devant la chambre de Miria, la jeune femme ne prit pas la peine de signaler sa présence et ouvrit.

-Miria ! j’ai besoin de…

La jeune femme se stoppa net en voyant Miria, nue, attachait tel un saucisson avec des lanières de cuir, et Févila, elle aussi nue, s’empressant de cacher un fouet en le jetant dans une trappe dans le sol de latte de bois.

-Inamora ! Qu’est-ce que tu fais ici ! S’écria Févila, dont la peau de Dunmer était assez rouge

-Tu t’joins *hic* à *hic* nous ? Gloussa Miria, le regard vague

Inamora vit nombre de bouteilles vides parterre, ainsi qu’une jolie petite bouteille de fūmi o bara, ou Saveur Rose, une drogue stimulante plutôt douce très sucré sans grand danger pour la santé mise à part à forte dose ou elle gangrène sérieusement l’œsophage.
La Rouquine, prenant sur elle pour ne pas imaginer mille images perverses, inspira longuement puis détourna son attention vers le plafond au-dessus d’elle.

-Miria…j’aurais besoin immédiatement de toi. Demanda la jeune femme

-Pour *hic* quoi ? Tu veux *hic* un *hic* petit *hic* aperçut du plaisir entre *hic* femmes ? Gloussa Miria en se roulant sur le sol tel un ver de terre qu’on vient d’écraser

Inamora soupira.

-Non Miria…j’veux juste que tu utilises ton… « pouvoir » de régénération sur mon bras.

-Ton *hic* quoi ?

-Mon bras !

Févila, qui en avait profité pour enfiler un kimono, recouvrit Miria d’une couverture et la jeune fille se mit à délirer sur la possible extinction du soleil, où plutôt de la bougie éclairant la pièce.

-Euh…désolé Ina. Lâcha la Dunmer

-Nan nan ça va…tu m’as déjà surprise faire pire avec Alrik. Toussota Inamora

-Le truc avec la bouche ? En effet…enfin bref…tu viens pour le pouvoir de Miria c’est bien ça ?

Les deux jeunes femmes évitaient de se regarder dans les yeux, Inamora par pur envie de ne pas imaginer ce que faisait Févila de ce fouet et la Dunmer par honte.

-Oui je viens pour Miria, mais je vois que tu en as profité pour lui faire boire une ou deux bouteilles.

-C’est elle qui en a l’idée…après que Tosh’Raka ce soit évader…nous avons décidé de…prendre un peu de… « bon temps » entre amantes.

-Humpf…

Inamora resta silencieuse un moment, jusqu’à ce que Miria sorte la tête de sous la couette.

-Févi chérie ! J’ai été une vilaine petite fille ! Tu veux bien me donner la fessée à ta Mimi d’amour !? Incita Miria sur une voix sensuelle, mais un peu saoul

Févila rougit d’avantage, puis inspira et se retourna vers Miria.

-Tu sais quoi Miria ? Si tu soigne Inamora alors je te donnerai la fessée, mais pas avant.

Cette fois, ce fut Inamora qui rougit.

-Marché conclu ! S’empressa de dire la Vile Séductrice

Févila découvrit de nouveau Miria puis s’accroupit près d’elle avant de lui défaire un à un les nœuds la maintenant en place, puis quand Miria fut libérée, elle se jeta sur Févila en l’embrassant fougueusement, mais deux tentacules de bois la maintinrent en place pendant qu’Inamora défaisait soigneusement ses bandages.

-Hey ! J’suis prisonnière là ! S’écria Miria en gigotant

Inamora s’approcha d’elle, puis s’accroupit devant elle et désigna son bras calciné, Miria haussa un sourcil en voyant la blessure puis frissonna de plaisir.

-On dirait du gruyère ton bras…et heureusement pour toi j’adore le gruyère. Gloussa-t-elle

-Ce que je veux juste c’est que tu utilises ton sort de régénération sur mon bras, ensuite de quoi je te laisserais tranquille avec Févila. Ordonna la jeune femme en regardant Miria dans les yeux

La Daedroth gloussa de nouveau, puis gigota légèrement.

-Je suis attachée ma grande… Ricana-t-elle

Inamora claqua des dents, et les tentacules relâchèrent Miria qui s’écrasa sur le sol à plat ventre. Elle gémit de douleur, ou de plaisir, puis elle releva la tête vers Inamora et s’assit en tailleur devant elle, se penchant légèrement pour observer son bras.

-Tosh’Raka t’a pas raté. Marmonna-t-elle

-C’est juste la chaleur que dégager son souffle… Grommela Inamora

Miria failli tomber en arrière, elle était encore visiblement saoule. Lentement, elle porta sa main vers le bras d’Inamora, qui éviter absolument de regarder l’énorme poitrine de Miria. Quand les doigts de la jeune fille touchèrent la peau à moitié calcinée de la Rouquine, celle-ci émit un gémissement de douleur, ce qui excita légèrement Miria qui se fit plus « collante » avec Miria.
Elle se rapprocha un peu de la jeune femme, à quatre pattes, puis elle enserra doucement la main calcinée de la Rouquine, qui ferma les yeux pour ne pas pleurer à cause de la douleur.

-Par contre je veux de la viande ensuite.

-J’te donnerai ce que tu veux après mais fait vite si tu en es capable !

-D’accord d’accord…

Miria faillit s’écrouler sur Inamora, mais la jeune femme la redressa en lui tirant les cheveux de sa main valide puis les yeux se fermèrent. La Rouquine s’apprêta à la gifler pour la réveiller, mais elle sentit une étrange sensation dans son bras gauche et quand elle baissa la tête vers son membre, elle réprima une envie de vomir en voyant sa chair « renaître », recouvrant les parties brûlées comme de la sève recouvrant l’écorce d’un arbre et les faisant disparaître sous des vaisseaux sanguins, de la chair et des muscles.

La reconstruction charnelle fut étonnamment rapide, juste trois minutes selon Inamora, et qu’elle ne fut sa surprise quand elle bougea ses doigts de la main gauche.
Une immense joie s’empara d’elle, Inamora bondit en avant, décrochant un coup de genou dans le menton de Miria qui se réveilla sur le coup, puis la jeune femme sautilla sur place en faisant bouger son membre reconstruit, le regardant comme si elle l’avait perdu pendant des années.

-Mon bras ! Je le sens de nouveau ! Merci Miria ! Hurla Inamora au bord des larmes de joie

Elle releva la jeune fille avec deux tentacules et l’embrassa plusieurs fois sur la joue, avant de l’embrasser sur la bouche, Inamora bondit en arrière et s’essuya les lèvres avec dégoût.

-Je vais aller me purger sur le champ…je ne sais pas où tu as pu traîner ta bouche toi.

Et encore une fois, sans un mot de plus, elle quitta la pièce en hurlant de joie dans les couloirs, heureuse d’avoir recouvrer la mobilité de son bras gauche.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 00:01:11

Pourquoi n'es tu pas rester Ina!? :fish:
Aurais tu peur des envies de ta petite sœur? :fish:

Bonne suite!! :fish:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 17:42:57

:fish:

Istary Istary
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:11:45

:fish:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:46:24

Chapitre 111 : La mise en place d’un projet fou…mais déjà fait.

Inamora méditait dans le jardin du Palais Shimazu, sous un saule pleureur large et aux branches effleurant la surface de l’onde calme du petit étang du spacieux terrain.
Autour d’elle, les herbes semblaient se mouvoir comme au gré d’une brise, frétillant parfois comme des poissons hors de l’eau ou ondulant comme de silencieux serpents se rapprochant d’une souris.

Ce calme et cet air chaud faisaient du bien à la jeune femme, dont le visage était comme endormi. Elle méditait sur le conte argonien que son père lui raconta hier soir, quand Miria, alors sous l’emprise d’une drogue, lui reconstruit son bras à l’aide d’une magie daedrique répugnante et dégradante, mais nécessaire pour Inamora, dont le bras n’avait été qu’un morceau de viande mal cuit.

Elle sentit une présence derrière elle, calmement, elle ouvrit les yeux, dont une lumière verte apparut, et elle se retourna vers le nouveau venu, un samouraï Tsupea assez costaud mais dont l’œil gauche manquait à l’appel.
Il s’inclina respectueusement devant Inamora, qui le lui rendit, puis le samouraï mit les mains derrière le dos.

-Vous êtes conviée auprès de Tashi-sama. Dit-il

-Ah bon ? Que me veut elle ?

-Que vous veniez auprès d’elle, Tashi-sama n’a pas précisé pourquoi, mais je vous prie d’obéir, Josei No Mori.

Le surnom de « Femme-Forêt » que lui donnait les samouraïs plaisait beaucoup à Inamora, elle avait l’impression d’être une sainte, une femme crainte et respectée, et cela n’était pas dénuer de vérité, car les samouraïs posaient toujours sur elle un regard à la fois craintif et respectueux, comme s’ils avaient peur d’elle et hâte de l’affronter dans un des fameux duel d’honneur que ce livre parfois deux samouraïs amis ou ennemis.
La jeune femme se leva, épousseta son kimono vert pomme puis suivit le samouraï jusqu’à l’intérieur des murs du Palais.

Depuis quatre jours elle et sa famille, Sheera’Shei et Tiss’Shar comprit, vivaient ici, car l’Avant-poste fut démantelé, il y a une journée de cela, quand le bateau rapatria les derniers tamrielliens d’Akavir.
Donc, il ne rester plus qu’Inamora, Alrik, Sheera’Shei, Tiss’Shar, Elisabeth, Azaelle, Miria et Févila comme Tamrielliens en Akavir, en bref, la fin de leur voyage en cette terre pointait le bout de son nez.

-Heureusement que Miria est une amie d’estime pour Tashi, car sinon…maman aurait écrit dehors. Pensa-t-elle en suivant le samouraï

Dans l’enceinte du palais, un calme électrique régnait, Inamora le sentait bien et sentait surtout toute la tension des patrouilles et des érudits allant et venant dans les couloirs, tout le monde semblait sur le point de paniqué ou d’hurlé, mais ils restaient silencieux, un silence qui ne demandait qu’à être brisé.
Quand Inamora fut devant le bureau de Tashi, toujours garder par deux samouraïs aussi immobile que des statues mais aussi féroce que trente trolls, le Tsupea costaud s’inclina devant elle et s’en alla, puis la jeune femme entra après avoir signalé sa présence auprès de la Daimyo.
A l’intérieur du bureau, Inamora eut la surprise de voir un Hyumanoïdo assez grand et pourvu d’une queue de cheval de cheveux gris contrastant fortement sur son crâne totalement chauve. L’Hyumanoïdo était habillé d’un kimono jaune assez simple quoique orné d’or et un katana dont le manche était d’ivoire était posé près de lui, à portée de main.

D’ailleurs, en un geste rapide et presque dans un sursaut incontrôlé, l’Hyumanoïdo attrapa son katana, le dégaina, révélant une lame d’acier pourvu de petites dents en scie, avant placer la pointe de la lame sous le menton d’Inamora, dont les yeux luisaient de vert pendant que deux tentacules de bois s’élevaient tel des serpents devant ce potentiel agresseur, ayant fait précédemment face à Tashi assise sur un cousin et la tête penchait sur une carte de Tsaesci.

-Qui es-tu, magicienne. Siffla l’Hyumanoïdo, sur le point de trancher la gorge d’Inamora

-Je vous retourne la question monsieur. Siffla à son tour Inamora, les yeux légèrement plissés

-Je…

-Oncle Datsu, c’est la Josei No Mori, celle que vous avez demandé. Avertit Tashi en quittant des yeux la carte

L’Hyumanoïdo rengaina son katana, puis s’assit lentement et prudemment, tout en fixant Inamora, sur son cousin face au bureau de Tashi. Inamora rétracta ses deux tentacules, puis s’approcha du bureau de la Daimyo, qui leva la main pour lui couper la parole.

-Tu es en présence de Tokugawa Datsu, mon oncle, salut-le. Ordonna séchement Tashi

Inamora acquiesça légèrement, puis se retourna vers l’Hyumanoïdo et s’inclina respectueusement.

-Mes honneurs monsieur. Dit-elle

-Tsss…un Kamal est plus poli. Siffla-t-il

La jeune femme remarqua que le mot « Kamal » provoqua chez ce Datsu une certaine…tension, car elle vit ses muscles se tendre quand il prononça ce mot.

-Assis-toi. Ordonna ensuite Tashi

Inamora s’inclina légèrement, puis obéis, elle s’assit à bonne distance du Daimyo Tokugawa, buvant une tasse de thé en claquant des dents.

-Pourquoi suis-je ici ? Demanda la jeune femme

Tashi la fit taire de nouveau en levant la main.

-Silence, nous attendons Miria.

-Mir…

Tashi la foudroya du regard, Inamora serra les dents puis acquiesça, et croisa les bras en épiant du regard l’Hyumanoïdo à a peine deux mètres d’elle. Elle le trouva nerveux, tendu et impatient, il buvait sa tasse de thé en fixant un point sur le sol, peut-être était-il plongé dans ses pensées, Inamora en était sûre. Mais aussi, la jeune femme le trouva très alerte, surtout en se remémorant la réaction qu’il eut quand elle pénétra dans la spacieuse pièce administrative.
De longues minutes s’ensuivirent, de longues minutes silencieuses et entrecoupaient par le tintement des armures de la patrouille officiant à cet étage.

Mais après ce qui semblait être une éternité pour Inamora, le fusuma glissa sur le côté et révéla Miria, dont les joues étaient légèrement creuser depuis la dernière fois que la jeune femme l’eut vue.

-Désolé, j’aidais quelqu’un. Lança Miria en entrant

-Pas de problème. Rassura Miria

Miria et Inamora échangèrent un regard, puis la jeune fille salua Inamora, salut que la jeune femme ne lui rendit pas car elle se retourna vers Tashi.

-Datsu. Salua Miria en s’inclinant devant le Daimyo

-Tu es plus compréhensive que la Josei No Mori. Marmonna Datsu pour répondre au salut de la jeune fille

Celle-ci gloussa puis s’assit entre Datsu et Inamora, Tashi, après avoir balayé les trois personnes du regard, invita son oncle à prendre sa place, place qu’il prise rapidement avant de jeter un coup d’œil vers sa nièce, debout derrière lui, puis il reporta son attention vers les deux jeunes femmes devant lui.

-Vous deux, j’ai entendu parler de vos exploits contre Tosh’Raka, déjà, je connaissais les premiers exploits que tu as accomplis contre Tosh’Raka, Miria, mais je tiens aussi à vous féliciter, Josei No Mori.

Inamora le remercia d’un hochement de tête.

-Mais je ne viens pas pour vous jeter des fleurs tout en faisant le bouffon, je viens ici pour que vous m’épauliez dans un projet que nous avions, moi et les autres clans, accomplit il y sept ou huit ans de cela.

-De quoi s’agit-il ? L’interrompit Miria

Datsu la foudroya du regard, l’ordonnant sans ouvrir la bouche de se taire, chose que fit la jeune fille, avec un certain étonnement lisible sur son visage.

-Autrefois, les autres clans de Tsaesci nous coalisâmes pour affronter Tosh’Raka, ou plutôt son armée de Po’Tun fanatiques. La bataille fut un franc succès malgré quelque accrocs et nous gagnâmes et enfermâmes Tosh’Raka dans la Forteresse Naraka…mais il s’est évadé et les Kamals semblent être de son côté.

Le Daimyo Tokugawa claqua nerveusement des dents, un rictus nerveux au coin de l’œil.

-Ces Kamals…sont différents de ceux que nous avons combattu autrefois…ils sont plus intelligent, plus habile et plus féroce…ils hésitent avant d’attaquer, ils ne foncent plus tête baissé. Autrefois, un samouraï pouvait survivre facilement pendant des siècles sans subir d’égratignure de la part des Kamals…mais maintenant, ils sont de vrai adversaire, avec une stratégie, une méthode de combat et un arsenal comptant désormais des arcs et des engins de sièges qu’ils invoquent grâce à une magie inconnu.

-Les Kamals ont de l’artillerie. S’étonna Miria, presque estomaquée

Datsu hocha faiblement la tête.

-Oui, Mikawa est vite tomber à cause du nombre de Kamals ET de leurs engins de siège, certes misérable mais efficace.

Il se secoua la tête puis regarda les deux jeunes femmes.

-Si je vous parle de ça, c’est que le Clan Tokugawa est prêt à refaire une alliance des clans, j’ai l’appui de ma nièce et de son clan, mais il me faut l’appui des autres clans et pour ça, j’organise un sommet qui se déroulera au sommet du Mont du Sabre-Brisé, en terrain neutre.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 23:55:13

Un autre chapitre... et vite!! :fish:

Bonne suite!! :fish:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 13:53:48

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 57»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.50€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.35€ Switch 63.98€ Switch 126.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment