CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] L'embrasement du Scellé

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657
Page suivanteFin
Vanille555 Vanille555
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 01:06:33

"INAMORA ! Que t'es-t-il arrivé bordel ? Tu es devenue une connasse, je te reconnais plus ! Bordel, comment ça se fait que t'ai autant changé ?! RENDEZ-MOI MA SOEEEEEEUUUUUUURRRRRRRRR !! :fou: "

"Maintenant, tu sais ce que j'ai ressenti lorsque j'ai appris que tu étais devenue une daedra en absorbant l'âme de Céles. :oui: "

:hap:

J'ai hâte de voir Inamora tester sa nouvelle puissance ! :bave:
Et j'ai hâte de la voir se faire déchirer la gueule par Miria malgré sa force ! :fou:
Bonne suite ! :fou:

[MC]Hybiky [MC]Hybiky
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:47:13

:hap:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 17:18:44

Suite!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:28:33

Chapitre 128 : Ouvre les yeux ! Bon sang !

En rugissant, les deux atronach’s de bois s’élancèrent en direction de Miria.

Celle-ci, calmement, se mit en position de combat et alors que son premier adversaire venait à elle et tentait d’abattre son épée dans le but de la fendre en deux, Miria fit un habile pas de côté pour ensuite porter un puissant coup de genou dans le ventre de l’atronach, dont le bois se fissura à l’impact.

Continuant sur son lancer, Miria se servit de l’atronach sonné pour en faire un bouclier, dont elle se servit pour parer le coup d’estoc que portait le deuxième atronach.

S’effondrant au sol pour disparaître dans la terre, son bouclier entraîna avec lui l’épée de son deuxième adversaire, qu’elle défit en le rouant de coups.

Les deux atronach’s vaincu, Miria ne perdit pas une seconde et sprinta en direction d’Inamora, néanmoins, un mur de bois s’érigea entre elle et de longs tentacules y émergèrent, surprenant Miria qui n’eut le temps de bondir en arrière. Les tentacules s’abattirent comme des fouets, que Miria para avec ses propres bras qui se couvrirent de sang au fur et à mesure que les tentacules lui lacéraient la chair.
Mais elle lutta contre la douleur et bondit sur le côté, hors de portée des tentacules, là, Inamora l’attendait et s’empressa de lui asséner un coup de pied en plein visage, la faisant chuter sur le dos.

Inamora, hurlant de rage, abattit son poing rougeoyant sur Miria à terre, cependant celle-ci eut le temps d’effectuer un tonneau pour esquiver le coup de poing, qui provoqua une petite explosion en entrant en contact avec la pierre. Profitant de l’ouverture que lui accordait inconsciemment Inamora, Miria lui asséna un coup de poing en plein visage, pour ensuite lui arracher le Mori Sutikku des mains pour s’en servir d’arme contre la Rouquine, qui se retrouva couverte de bleu dû aux coups répétés de la Vile Séductrice avec son propre bâton.

Mais elle hurla, Miria hurla quand de longues pointes jaillirent du bois, transperçant ses mains de part en part. Lâchant l’arme, elle n’eut le temps de riposter quand un tentacule la saisit au cou pour la lancer au loin.
Atterrissant habilement au sol en s’aidant de ses ailes de Daedroth, Miria fixa rageusement Inamora, se relevant difficilement mais semblant recouvrer ses forces au fur et à mesure que son corps se couvrait des Voies des Six Chemins.

<< -Tu veux jouer à ça Miria ! >>

Fonçant brusquement vers son adversaire, qui en fit de même, Inamora attrapa en pleine course son bâton et quand elle fut suffisamment proche de Miria, elle s’arrêta net et le planta au sol, aussitôt, son adversaire, alors à deux mètres d’elle, fut happer par la mâchoire d’un Dragon fait entièrement de bois.
Secouer furieusement de droite à gauche par la créature végétal, Miria l’anéantit cependant avec un sort runique qui explosa la mâchoire du dragon de bois.
Mais à peine fut-elle relever qu’Inamora, alors tout proche d’elle, lui saisit le cou de sa main enflammée et lui asséna un coup de genou en plein ventre, pour ensuite invoquer une multitude de tentacules qui fouettèrent violemment la Daedroth au sol.

Reculant d’un bond, Inamora n’en termina guère là car elle planta son bâton au sol, joignit les mains puis les plaquèrent au sol, la seconde d’après l’idéogramme « punir » en langue Tsaesci apparut juste en dessous de Miria, et une colonne de feu s’éleva du sol jusqu’aux cieux, avec en son milieu Miria.

Laissant la poussière retombée, Inamora siffla, mais bientôt son regard se pétrifia d’horreur et elle laissa tomber à terre le Mori Sutikku.

<< -Non…non…non non…je…je ne l’ais pas…tué ? Bafouilla-t-elle, horrifiée. >>

Des larmes vinrent à ses yeux, elle ne voulait pas ça, pourquoi avait-elle fait ça ?
Elle allait fondre en larmes, quand Miria apparut devant elle, enveloppée d’une étrange, et glacial, aura noirâtre irisé de violet. Reprenant sa garde, Inamora n’eut néamoins pas le temps de faire un seul geste que Miria se propulsa juste devant elle grâce à ses ailes, et la Rouquine n’eut le temps de voir que ses yeux violacées étincelants comme deux soleils, avant qu’une long et dentelé katana ne se plante dans son flanc.

Lâchant une gerbe de sang, Inamora recula pour tenter de s’extirper de la lame, mais Miria, comme possédée, lui asséna un puissant coup de tête, retira son katana daedrique du corps de la Rouquine et fit un bond prodigieux en hauteur, avec pour but d’avoir de l’élan pour trancher Inamora en deux.
Heureusement, avant que la lame ne la tranche et l’achève, Inamora invoqua un dôme en bois, qui résista de justesse à l’énorme puissance que déployer actuellement Miria.

<< -C’est pas vrai ! Mais qu’est-ce qu’elle a ?! Pensa-t-elle en appliquant le plus puissant sort de soin qu’elle connaissait. >>

L’utilisation d’un si puissant sort de soin, qui referma presque totalement sa plaie, eut cependant pour conséquence de vider de trois quart les réserves magiques d’Inamora, qui le ressentit comme une soudaine fatigue.

<< -Inamora ! Pourquoi ! Pourquoi tu es comme ça ! Hurla Miria de l’extérieur. >>

Elle entendait ses coups répétés sur son dôme protecteur, Inamora se mordit le pouce jusqu’au sang pour trouver une solution. La voix de son amie résonnait dans son esprit, mais aussi sa culpabilité naissante et grandissante en elle, si Miria n’était pas aussi résistante qu’une Vile Séductrice, son sortilège lui aurait causé de sérieuse blessure, et elle regrettait sincèrement son utilisation.
A plusieurs reprises, le katana de Miria traversa le dôme, Inamora devait trouver une solution, mais sa culpabilité l’empêcher de réfléchir.
Jamais elle n’avait réellement haïs Miria, après les six mois de séparation, elle avait considérée la nouvelle Miria comme une simple Daedroth, mais elle reconnait aujourd’hui qu’il s’agissait bien de l’ancienne Miria.
Même si cette Miria est voué à finir dans les flammes de l’Oblivion, Inamora ne pouvait se résoudre à la tuer de ses mains.

Sous la honte, elle se cacha le visage, pourquoi avait-elle essayé de l’assassiner alors ? Qu’auraient dit ses parents après ça ?

Tant de questions, toujours aucune réponse.

<< -Miria ! Je suis désolé ! S’écria-t-elle, la voix à moitié étouffer par des sanglots. >>

Mais cela n’apaisa pas Miria, même de sincère excuse ne suffisaient pas, car Miria ne les voyait pas.

Alors que devra-t-elle faire ?

La méditation, cela ne lui apporterait rien, et elle n’en avait guère le temps.

Alors que devra-t-elle faire ?

Inamora n’en avait aucune idée.

Mais elle s’avait qu’il fallait combattre.

Alors elle combattra.

Déglutissant, elle saisit son bâton, calma la douleur émanant de sa récente plaie et ouvrit le dôme, là, elle dut se baisser pour esquiver une taille de Miria, puis s’aida de deux pieux pour repousser la Daedroth en furie.

<< -Tu es devenue détestable Ina ! Personne ne devrait être ton ami ! Hurla Miria, rouge de colère.

-Ecoute Miria ! Je ne cherche plus la bagarre ! Je suis désolé, sincèrement, j’accepte le fait que j’ai été une sale…putain avec toi, je le reconnais, et je suis encore allé trop loin, pitié pardonne moi, supplia Inamora.

-Oh eh ben quand même ! Bizarrement quand tu es en mauvaise position tu abandonnes ! Tes encore pire que je le pensai ! S’exclama Miria.

-Désolé, Miria, sincèrement, désolé, je…je suis prête à me livrer à Datsu dès qu’on en aura fini avec Kaykalak. >>

Même si l’idée ne lui plaisait peu.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:29:10

<< -Je n’en ai rien à faire de Datsu ! Tu m’entends ! Ce que je voulais c’était de simples excuses ! Mais toi, du haut de ton trône divin, tu te crois en droit de refuser mes demandes d’excuses et en plus tu m’imposes un défi pour que j’obtienne c’est satané excuses ! Alors tu sais quoi Ina, je vais remporter ton défi et te battre, même si ça implique que tu sois à moitié morte ! >>

Reculant subitement, Inamora esquiva la série de coups que lui porta Miria quand elle se propulsa de nouveau en face d’elle. Esquivant sans cesse, parfois de justesse, Inamora se fatigua assez vite et chuta quand son talon rencontra une pierre.
Atterissant lourdement sur le dos, Miria lui décocha un coup de poing en plein visage, et un autre, et encore un autre.

Elle la roua de coup, mais alors que Miria s’apprêtait à lui administrer une frappe bien plus puissante, Inamora la repoussa d’un violent coup de poing explosif, puis déchaina sur la Daedroth une myriade de tentacules que furent pour la plupart tranchés.
Essayant de s’engouffrer dans la masse végétale en face d’elle, Miria fut néanmoins repousser par un immense golem en bois qui abattit son énorme poing sur la Vile Séductrice.
Celle-ci l’esquiva d’une propulsion avec ses ailes, puis s’envola brusquement pour atterrir sur les épaules du golem dont elle trancha la tête.

Quelle fut sa surprise quand du corps du golem émergèrent des tentacules, qui l’immobilisèrent avant de la jeter au sol. Quand son dos toucha violemment le sol, Miria hurla de douleur en sentant sa colonne vertébrale craquée, mais aussitôt des tentacules l’enserrèrent et l’immobilisèrent, tandis qu’Inamora approchait.

<< -Miria, je m’excuse, je te le jure, accepte par pitié ! Gémit-elle.

-D’abord je te traîne la gueule dans la boue ! Hurla la Daedroth. >>

Inamora approcha un peu plus, mais son pied fut bientôt attraper par une main portant un gantelet daedrique. Comprenant qu’elle était piégée dans une rune, Inamora tenta de s’en défaire mais lorsqu’elle releva la tête vers son adversaire celui-ci était en face d’elle.
Avec force et brutalité, Miria attrapa la chevelure rouge de la Kin’Yoku, puis l’envoya face contre terre avec force. Relevant la face ensanglanté et sale de la Rouquine, Miria lui décrocha un crochet du droit et l’envoya de nouveau déguster le granite du cratère.

<< -Je veux que l’ancienne Inamora revienne ! Je veux qu’Inamora revienne ! Je ne veux plus de la garce que j’ai sous les yeux ! Hurla frénétiquement Miria. >>

Toujours en empoignant sa chevelure, Miria releva la Rouquine et lui décrocha un deuxième crochet au visage, mais le deuxième coup fut attrapé de justesse.
Néanmoins, n’ayant pas la force de lutter, Inamora n’eut aucune chance de parer le troisième coup porté avec le genou dans son estomac.
A genoux devant Miria, la Rouquine reçut en pleine épaule un coup de pied retourné, la mettant au sol et lui démettant l’épaule.

Miria hurla, puis s’agenouilla pour frapper le sol en fondant en larme.

<< -Je ne veux pas d’excuse, je veux juste qu’Inamora revienne…je veux juste ça…rien de plus, sanglota-t-elle, la voix étouffée par la colère et la peine. >>

Se relevant difficilement, la Rouquine fixa des yeux la Daedroth en pleurs, ne sachant trop que dire ou que faire, elle était désemparée.

<< -Miria, je…je…je peux te promettre de changer, si tu veux que je change, mais avant, il faut que j’en finisse avec Kaykalak, après…je changerais. >>

Les yeux pleins de colère, Miria releva la tête.

<< -Tu mens ! Pourquoi, tout d’un coup, tu déciderais de changer ! Hein !?

-Mais je peux changer si tu veux !

-Alors prouve le moi !

-Mais comment !? >>

Le ciel s’assombrit soudainement, d’un même mouvement Inamora et Miria esquivèrent une énorme masse s’écrasant lourdement sur le sol. Un énorme panache de poussières s’éleva et elles furent aveuglées.
Reculant d’un même pas, l’énorme masse devant elle s’allongeant considérablement.

La poussière retomba, leurs yeux s’exhorbitèrent alors qu’elles se mirent en garde devant leur imposant adversaire.

<< -Tosh’Raka ! Siffla Miria entre ses dents.

-J’ai un mauvais pressentiment, souffla Inamora en tenant plus fortement son bâton. >>

Un rire s’éleva, à temps, Inamora dressa un bouclier de bois entre elle et une boule de feu, quand elle l’abaissa, Tosh’Raka était bien visible tandis que le panache de fumée disparut.

<< -Enfin ! Le moment est venu ! Je vais pouvoir vous réduire en miette, vous et la pitoyable armée qui affronte en ce moment ces bouffis de Kamals, soumis au Faiseur d’Eternité, l’être que vous appelez Kaykalak. >>

Sans crier gare, Miria fusa, telle une flèche, vers l’immense Dragon qui se rit d’elle alors qu’elle tentait un coup d’estoc en direction de son ventre découvert. Cependant, elle fut repoussée violemment et fut rattrapé à temps par Inamora, semblant examiner le dragon de la tête aux pieds.

<< -Insecte ! Comme d’habitude vous n’êtes que des insectes ! Sans force ni qualité ! Juste des défauts, hurla-t-il en riant.

-C’est pas le moment saleté ! Hurla Miria, rouge de colère.

-J’aurai dû vous laissez vous entretuez, mais la Kin’Yoku est à moi, j’ai anéantis les siens autrefois, et je compte bien finir avec elle. >>

Rapidement, Inamora planta son bâton dans le sol, la seconde d’après d’immenses racines s’élevèrent et enserrèrent fortement Tosh’Raka pour l’immobiliser. Luttant pour se défaire des racines, le dragon gigota furieusement, mais alors que Miria s’élançait de nouveau pour lui porter un coup, le dragon déchaîna ses flammes mortelles, réduisant en cendres les racines le retenant prisonnier et stoppant momentanément la course de Miria.

Mais elle repartit, plus vite cette fois, et fit un bond prodigieux grâce à ses ailes pour atteindre le dos du dragon, là, elle le transperça en planta sa lame avec toute ces forces.
Tosh’Raka grommela, quand il tenta d’attraper Miria entre ses crocs, le dragon fut pris au dépourvu quand Miria l’esquiva pour lui porter un coup d’estoc en plein dans l’œil.

Hurlant de douleur, Tosh’Raka attrapa Miria dans sa patte et la jeta au loin, pour ensuite se tenir l’œil en grommelant et sifflant.

<< -Vous allez toutes les deux mourir dans la plus atroce des souffrances ! >>

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 23:40:39

Aaaaahh... je me sens mieux tout d'un coups... :)

Tres bon chapitre!! :)

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
09 août 2014 à 02:19:29

Yes! Enfin une suite, j en veut une autre!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
15 août 2014 à 22:03:48

:up:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 19:19:09

Fais nous une suite, saleté de nain unijambiste!

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:02:32

Chapitre 129 : Longue journée en vue.

Ouvrant grand la gueule, Tosh’Raka déferla sur les deux jeunes femmes un puissant jet de flamme, qu’Inamora para d’un dôme de bois tandis que Miria l’esquiva en s’envolant.
Ne perdant pas une seconde, Inamora retira sa protection et déstabilisa le dragon géant en lui saisissant une patte avec un tentacule, elle essaya en vain de le faire chuter mais profita du coup de katana qu’asséna Miria au dragon pour planter son bâton au sol.

Là, deux immenses tentacules s’élevèrent du sol et attrapèrent Tosh’Raka, elles l’enserrèrent dans le but de lui sectionner la colonne vertébral mais la force titanesque du dragon fit qu’il brisa les deux appendices d’Inamora.

Puisant grandement dans ses réserves magiques, la Rouquine créa du sol deux serpents de flammes qui déferlèrent sur Tosh’Raka un puissant jet de Baune-Molag. Il esquiva, mais ceci le mit à la merci de Miria qui, d’un bond ailée, sauta sur son crâne pour y planter son katana.
Arrachant de nouveau un hurlement de douleur au dragon, Miria s’écarta rapidement en volant et laissa Inamora abattre sur le Dragon une puissante et volumineuse boule de feu qui vint percuter et exploser le crâne du tigre-dragon.

<< -Vermine ! Vermine ! Hurla-t-il. >>

Avec une rapidité qu’elles ne purent soupçonner, Tosh’Raka vint jusqu’à elle dans le but de les écraser, mais la relative petitesse des deux femmes fit que le titanesque dragon vit ses coups de pattes évitaient. Rugissant de toute sa rage, il produisit une puissante onde de choc qui percuta de plein fouet Inamora et la mit au sol, Miria réussit néanmoins à l’esquiver.

A moitié sonnée, Inamora rouvrit ses yeux qu’elles avaient fermés, son cœur se serra subitement quand elle vit la patte de Tosh’Raka juste au-dessus d’elle. Esquivant d’un tonneau, la jeune femme plaqua ses deux mains au sol et deux runes de flamme se créèrent sous le dragon. Là, deux colonnes de flammes émergèrent et percutèrent de plein fouet la partie ventral du tigre-dragon.
Tout en se relevant, Inamora esquiva un coup de queue, puis profita de la diversion que Miria exécutait pour créer avec rapidité un sort de flamme bien plus puissant.

<< -Miria ! Ramène-le par ici ! S’exclama-t-elle. >>

Acquiesçant, Miria, qui esquivait avec agilité les coups de crocs et de griffes de Tosh’Raka, amena progressivement la tête du monstre dans la direction de la magicienne, qui ne perdit pas une seconde pour lancer son sort.
La boule de feu, dans sa course, passa de l’orange au rouge, puis devint du Baune-Molag, le tigre-dragon en eut la face entièrement aspergé, cela lui arracha un hurlement de douleur.

<< -Suffit ! >>

Il frappa le sol de sa patte, instantanément, le sol trembla fortement et des mottes de terre s’élevèrent, rougir, puis crachèrent une pluie de lave. Inamora, connaissant la parade, créa un dôme de bois au-dessus de sa tête, mais, par une petite ouverture, elle vit que Miria n’avait que ses ailes pour se protégeaient.
Elle l’entendit hurler de douleur, cela lui fendit le cœur, alors, par elle ne sait qu’elle folie, Inamora abaissa sa protection végétal et fusa jusqu’à la daedroth, dont les ailes subissaient de sérieux dégâts.
N’ayant qu’un bouclier éthérée comme parade, Inamora reçut des gouttelettes de lave à moitié durci sur les joues, mais elle supporta la douleur et vint jusqu’auprès de Miria qui, l’air un peu hébétée, surement à cause de la douleur, poussa brusquement Inamora d’un coup de pied, lui épargnant d’être avaler par Tosh’Raka.

La pluie de magma cessa brusquement, le sol brûlant et moue amortie relativement bien la chute d’Inamora, qui se redressa en affichant un air des plus choqués.

Elle leva les yeux, elle vit Tosh’Raka avalé, il avalait Miria.
Cela lui fit froid dans le dos.

Avec peine, Inamora se redressa, saisit le Mori Sutikku près d’elle. Tout en tremblotant, elle s’aida de son bâton pour se relever, en fondroyant Tosh’Raka du regard, la jeune femme le regarda se lécher les babines.

<< -Délicieux ! Maintenant ! A ton tour Kin’Yoku ! S’esclaffa le tigre-dragon. >>

Une grande haine naquit en Inamora, néanmoins, son entraînement de Kin’Yoku prit le dessus sur sa haine, avec colère, néanmoins, elle planta son bâton dans le sol.

<< -Personne ne mange ma famille ! S’exclama-t-elle alors que le sol se fissurait tout autour d’elle. >>

Utilisant sa rapidité, Tosh’Raka s’élança dans la direction de la jeune femme qui baissa la tête vers le sol. Ses yeux s’illuminèrent d’un vert des plus lumineux, la même couleur apparut dans les fissures ne cessant de s’étendre, et quand les mâchoires de Tosh’Raka s’ouvrir dans l’optique de dévorer à son tour la magicienne, le sol sous ses pieds explosa et une colossal tête de dragon émergea du sol pour saisir entre ses crocs de bois le cou du tigre-dragon.
L’envoyant au loin d’un mouvement sec de la nuque, l’énorme tête de dragon végétal fendit les cieux en rugissant.

Du sol émergea alors un corps de dragon, ou plutôt un corps de gigantesque reptile, sans aile mais possédant de puissantes pattes et une longue queue hérissait de pointe.
L’immense bête, aussi grande que Tosh’Raka, se dressa sur ses pattes arrières et ouvrit la gueule en direction de Tosh’Raka, se relevant difficilement, à cause de la surprise.

Dans la gueule de l’immense créature végétale, une énorme gemme spirituelle s’y trouvait, gemme qui devint rougeâtre en quelque seconde avant de déferler sur le tigre-dragon un puissant et dévastateur feu presque blanc.

<< -Je suis Inamora Djamonkin ! Les Voies des Six Chemins s’ouvrent à moi ! >>

Se dressant fièrement sur la tête de la créature végétal, Inamora, dont le corps étaient parsemé des Voies des six Chemins, foudroyaient Tosh’Raka d’un regard presque impérial. Alors que la monstre reptilien cessait ses flammes, révélant l’adversaire de la rouquine, semblant mal en point, Tosh’Raka émit un sifflement rageur.

<< -Toi, comment as-tu pu l’invoquer, je l’avais pourtant détruit ! S’écria-t-il.

-Mon maître a pris soin de le cacher alors que tu chassais ceux possédant le Jukai Kôtan ! Le Titan de Bois reprend du service ! >>

Tosh’Raka, mit hors de lui, se mit à galoper en direction de la rouquine chevauchant la bête végétale, mais alors qu’il ouvrait la gueule pour déferler son puissant feu, le tigre dragon se stoppa net, le corps secouer de spasme.
Sa gorge enfla sous l’œil incompréhensif d’Inamora, celle-ci ordonna à sa bête de reculer, par prudence, tandis que Tosh’Raka semblait sur le point de vomir.
Et il vomit, du sang, des kilos de sang, une véritable mare de sang se forma devant lui alors qu’il régurgitait. Quand il sembla en avoir fini, il recula d’un bond prodigieux et émit un sifflement rageur.

<< -Impossible… >>

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:03:05

Inamora regarda avec un étonnement certain un dragon, un vrai, se formait à partir de la mare de sang. Sous ses yeux ébahit, la créature devant elle rugit en direction du ciel, un horrible rugissement démoniaque.
Dressant son cou serpentin, foudroyant de ses pupilles reptiliennes rougeâtre le tigre-dragon, déployant ses ailes membraneuses ruisselantes de sang, le dragon rugit une deuxième fois puis s’élança d’un battement d’aile.
Tosh’Raka, hors de lui, déferla en un clin d’œil un jet de flamme si puissant que l’air grésilla tout autour des flammes. Le dragon de sang, contre toute attente, ouvrit largement ses mâchoires, révélant sur sa langue une rune de flamme, et cracha à son tour un jet de flamme rougeâtre.
Les deux flammes s’entrechoquèrent, se mêlèrent et créèrent un véritable mur de flamme.
Malheureusement, la puissance de Tosh’Raka était bien trop énorme pour le dragon de sang, qui reculait alors que ses flammes perdaient en puissance, mais à ses côtés vint le Dragon de bois qui utilisa à son tour ses flammes blanches pour parer le feu du tigre-dragon.

Côte à côte, le dragon de sang et de bois résistèrent au feu divin de Tosh’Raka, côte à côte, ils s’élancèrent à l’assaut de leur ennemi.
Le tigre-dragon stoppa net le dragon de bois d’un coup de queue, mais son acolyte attrapa le crâne de Tosh’Raka entre ses serres et à l’aide ses ailes s’éleva du sol pour finalement laisser retomber lourdement leur adversaire sur le sol.

<< -Pour me tuer faudra faire bien plus que me bouffer ! >>

Inamora, en levant la tête en direction du dragon de sang, vit qu’en son sein se trouvait Miria, le corps couvert de brûlure.

<< -Miria ! Tu es en vie ! >>

Quand il atterrit, le dragon de sang présenta son poitrail ruisselant de sang, qui se fragmenta pour laisser complètement apparaître Miria.

<< -Evidemment que je suis en vie ! Il m’en faut plus pour mourir ! S’exclama-t-elle. >>

La daedroth regarda rapidement de haut en bas la Rouquine.

<< -Je ne sais pas ce que signifient ses lignes vertes sur ton corps, mais je sens ta puissance d’ici.

-Et moi donc ! Je ne savais pas que tu pouvais utiliser un tel pouvoir !

-C’est une des connaissances que ma transmise Célès en mourant, sa maîtresse avait connu la Guerre Draconnique et avec le corps d’un dragon elle a pu créer un sort permettant de créer une copie d’un véritable dragon, enfin sur le niveau physique, lui dit-elle en s’enfermant de nouveau dans le poitrail de la bête de sang.

-Vous ! Saletés ! Vous osez me faire affronter ces choses ! Vous êtes plus pitoyables que je ne le pensais ! Hurla Tosh’Raka en leur fonçant dessus. >>

Inamora, plus rapide, tandis sa main vers le tigre-dragon qui se retrouva en un clin d’œil prisonnier de racines. Sa bête ne perdit pas un instant et bondit sur le titanesque dragon pour planter ses crocs dans sa gorge et le griffer, mais il fut repoussé d’une onde de choc. D’un coup de griffe, Tosh’Raka lui arracha la mâchoire inférieur, d’un coup de museau, il l’envoya en arrière. Sur le point de chuter, Inamora s’aida de son bâton, planter dans le crâne du Dragon de bois, pour se stabiliser et observa le combat entre le tigre-dragon et Miria.
Profitant d’une ouverture offerte par Miria, Inamora conduit sa bête contre Tosh’Raka, l’envoyant percuter son flanc, mais avec vivacité leur adverse la repoussa et enfonça ses griffes dans le poitrail du dragon de sang, cherchant à tuer Miria.
Mais heureusement le dragon recula à temps, épargnant à sa créatrice la mort.

Mis en respect par Tosh’Raka, les deux dragons lui tournèrent autour, cherchant un point faible, mais Tosh’Raka était semblable à une forteresse d’ébonite, rien ne semblait pouvoir le faire chuter si ce n’est la surprise. Mais les deux femmes n’avaient plus l’effet de surprise, il fallait qu’elles trouvent une solution à cette situation.

Inamora élaborait stratégie sur stratégie, mais elle n’arrivait pas à un consensus, elle était dans une impasse et au regard de Miria, elle était elle aussi dans cette situation.

<< -Vous allez être bientôt à cour de magie, de force et de volonté, dans peu de temps vous tomberez, comme tous ceux m’ayant affronté, ricana Tosh’Raka en se redressant légèrement. >>

Il leva sa patte, l’abattit sur le sol et déferla sur la terre une nouvelle pluie de magma. Le dragon de sang rugit de douleur, la lave rognant sa peau de sang séché, mais Inamora intervint et le protégea en utilisant sa bête comme bouclier, quand la pluie cessa, les deux dragons artificiels déferlèrent en un instant leur feu, qui se mêlèrent et frappèrent Tosh’Raka de plein fouet.

Quand ils cessèrent, Tosh’Raka se tenait toujours debout, une brûlure sur le coin du museau, mais toujours debout et emplit d’une rage animal.

<< -Vous allez tous mourir ! >>

Avec la rapidité que lui permit sa rage, Tosh’Raka souffla un feu d’une puissance colossal, qu’Inamora et Miria ne purent esquiver. Chacune quittèrent leur monture pour rejoindre le sol, Inamora, dans un geste désordonné, invoqua un dôme de bois suffisamment grand pour abriter les abriter, mais quand les flammes touchèrent le dôme après avoir réduit en cendres le dragon de bois et de sang, la matière végétale, normalement résistante au souffle de Tosh’Raka, partit en cendre partiellement.
Avant qu’elles ne soient brûlées par le feu, le tigre-dragon cessa son souffle draconnique, observa avec plaisir leur position de faiblesse.

Inamora, s’administrant un sort de soin sur une brûlure sur son épaule, siffla en voyant Tosh’Raka approché.

<< -Qu’est-ce qu’on peut faire maintenant ?! Pesta-t-elle.

-J’en ai aucune idée, lui répondit Miria. >>

Ne sachant plus trop que faire, elles regardèrent d’un œil de plus en plus affolé l’avancée de Tosh’Raka.

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 00:34:28

Et c'est là que tout d'un coup, une licorne se faisant chevaucher par un nain unijambiste fonda sur Tosh Raka et lui trancha la tête avec une barre de chocolat en or certifié Fegelein

:noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 01:28:44

Spoil pas la suite m'enfin ! :hap:

C'pas bien Christo ! S'pas bien ! :hap:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 06:12:33

Oh, pardonnez moi, maître! Pitié, pas le fouet! Quel cancre je fais, mon maître! :peur:

  • Porte une tenue en cuir des plus gay et a une pomme dans la bouche*

:hap:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 17:01:52

Combat de dragon... la classe!! :cool:

Tres bonne suite!!

ODST-09 ODST-09
MP
Niveau 6
18 août 2014 à 18:52:22

suite

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 22:56:12

Mais tu va faire la suite, oui!?!?

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:03:05

Suite!

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 23:13:42

Mais que fait tu, ô grand Isonade? :hap:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 23:55:56

Fic abandonner? :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment