CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos builds RP?

Niran
Niran
Niveau 7
15 juillet 2013 à 19:13:55

Salut la compagnie. :D

Je créer ce topic pour que tous puisse poster ses builds RP... Bref comment il joue quand il joue RP, le genre de personnage qu'il aime...

Je trouve que c'est intéressant de voir comment les gens jouent et tout ça... Je commence avec le miens :O

Paladin

Description
Un paladin est un guerrier religieux et doit donc vouer sa vie à protéger et répandre la volonté de sa divinité ainsi que les valeurs véhiculées par celle-ci. Aussi, un paladin se doit d'aider les gens dans le besoin et de se montrer généreux, brave et honnête. Il déteste la magie noir, particulièrement la nécromancie et ne montrera aucune pitié aux morts-vivants et aux nécromants.

Il est possible de tuer les tyrans / malfaiteurs si ceux-ci cause de la souffrance ou sont la cause d'un problème majeur.

-----

Races?
N'importe quel race peut produire des paladins, tant que ceux-ci croient suffisament à une divinité. On retrouvera cependant plus de paladins chez les Nordiques, les Impériaux et les Rougegardes, qui sont des races aux tendances plus guerrières.

-----

Talents Principaux
-Arme à deux mains ou arme à une main et bouclier
-Armure lourde
-Éloquence
-Restoration

Être un paladin ne l'empêche pas d'être un érudit et d'étudier d'autres arts pour l'aider à devenir un disciple dévoué à sa divinité, tant que cet art n'entre pas en contradiction avec les valeurs de son dieu ou de sa déesse.

-----

Précisions
-Un paladin se servira de son arme de prédilection, mais si possible, récupérer Aubeéclat est un choix RP par excellence. Aussi, toutes les pièces d'armures doivent avoir les bonus reliés à son dieu. Par exemple... Un paladin dévoué à Mara aura des bonus sur ses armures de Points de Vie et de diminution des coûts en magie blanche.

-----

Restrictions :spoilers:

-Il est impossible de rejoindre la guilde des voleurs.

-Si le joueur fait la quête où il faut tuer la méchante mégère qui maltraite les enfants de son orphelinat, lorsque recruté par la confrérie noire, il faut tuer Astrid.

-Certaines quêtes daédriques ne pourront pas être complètées... Et si elles le peuvent et qu'un choix moral se trouve à la fin, le paladin devra toujours opté pour la décision bonne et non méchante... Exemple de quêtes daédriques disponible:

-Sheogorath
-Meridia
-Vaermina (ne pas prendre le crâne)
-Azura

-Un paladin ne doit en aucun cas voler ou attaquer la population.

-----

Empire ou sombrages?

Ce choix est, étonnament, à la discrétion du joueur. Un paladin peut aussi bien choisir l'empire pour mettre fin au règne xénophobe, voir raciste d'Ulfric, mais il peut aussi bien se rallier à la cause d'Ulfric pour voir le culte de Talos restauré (souvenons-nous que le paladin est un fervant religieux)

------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 19:39:32

le voleur

le voleur utilise toute sorte de potion et outil pour faire diversion

(arc / magie)

il peut facilement tuer des cibles grâce à sa collection de poison plus ou moins mortel

toujours à la recherche de défis et d'argent il peut tuer mais évite toujours l'affrontement direct

race :

pas vraiment d'importance mais on voit plus d'elfe et de nordique que d'orque en tant que voleur

talent :

armure légère

archerie

vol à la tire

alchimie

(éloquence)

précision :

le voleur utilise ses poison pour tuer ses victime directement (perk de vol à la tire requis pour placer un poison dans l'inventaire d'une personne et de la tuer)

son arc pour libérer les chemins trop "encombré"

restriction :

impossible de rejoindre l'académie des mages et les compagnons

il peut faire toute les quêtes daedrique sans problème car un voleur n'a pas de croyance :oui:

empire ou sombrage ?

tu es un voleur la guerre ça ne t'intéresse pas !

x-painwrestling
x-painwrestling
Niveau 8
15 juillet 2013 à 19:46:51

Varismatra

Il y a Nocturne , les voleur lui en vouent un culte , non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 19:50:49

c'est un voleur pas un rossignol :hap:

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:53:11

"Races?
N'importe quel race peut produire des paladins, tant que ceux-ci croient suffisament à une divinité. On retrouvera cependant plus de paladins chez les Nordiques, les Impériaux et les Rougegardes, qui sont des races aux tendances plus guerrières. "

Je suis pas trop d'accord sur ce point , les hauts elfes sont aussi très aptes à être paladin voir plus que les Nordiques par exemple (encore plus les Thalmors) . C'est un Archetype basé sur un mélange magie/posture de combat pour ce qui est de la Religion les hauts elfes du Thalmor vouent un fanatisme énorme envers Auri-El .

Les Nordiques sont moins à l'aise avec la magie en général .

Du moins c'est mon avis perso , pour les rougegarde je ne sais pas .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 19:55:11

"pas vraiment d'importance mais on voit plus d'elfe et de nordique que d'orque en tant que voleur "

La encore une fois je suis pas d'accord (je sais je suis chiant :p) les Khajiits sont sûrement la race de prédilection pour tout ce qui est roublardise ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 19:56:33

en paladin je vois plus elfe noir et bréton

sinon voleur je préfère nordique, kha et elfe noir (cette blague raciste cachay :noel: )

missing-dontno
missing-dontno
Niveau 11
15 juillet 2013 à 20:08:14

Paladin Renégat/Obscur
Description

Un Paladin renégat est,par définition,un paladin qui par choix où à cause d'une influence obscure, à renié les Divins et sert un prince Daedra . Son seul but sera d'écraser les autres divinités et daedras (Ce qui implique de ne pas se servir d'objets Daedras ). C'est un Paladin qui dépend entièrement de son daedra, il combat avec son arme, son build peut varier en fonction du prince choisi .

Races

Rougegarde et Impérial surtout, car ce sont de très bon guerrier avec des aptitudes pour la magie .

Talent particuliers

Dépend du daedra choisi,toutefois on retrouve toujours :

Armure Lourde
Une main
Guérison/Destruction

Une quatrième compétence peut-être ajoutée en fonction du daedra .

Eloquence (Hermaeus Mora)
Parade (Peryite)
Furtivité (Nocturne, Boethia, Mehrunes Dagon)
Deux mains (Mephala)
Forgeage (Malacath)

Et etc ...

Précisions

Le Paladin Renégat combat TOUJOURS avec l'arme de son Daedra, ou son armure, ou autre dans son inventaire (Livre d'Hermaeus Mora) . Vous pouvez vous recueillir une minute à l'autel de votre Daedra chaque semaine si vous voulez pousser le RP plus loin . Pour ma part, je sert Méridia, ce qui implique d'éradiquer tous les morts-vivants .

Xanarius3
Xanarius3
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:22:59

Bon je vais me laissé porté au jeu :)

Voila comment je conçois mon Archétype du chasseur/rôdeur Bosmer dans un TES .

Description : Les chasseurs sont les maitres de la traque , quand ils ont une proie dans leurs ligne de mire ils ne s’arrêtent de la poursuivre généralement qu'après l'avoir abattue. Faisant preuve d'une grande ingéniosité dans leur domaine ils utilisent toute sortent de pièges ou stratégies pour arriver à leurs fin . Ils font preuve aussi d'une grande discrétion ainsi qu'une habilité à l'arc hors du commun. Leurs connaissances de la forêt et de la nature en général leurs permets de survivre dans les endroits les plus inhospitalier et de guérir bons nombres de maladie certains vendent leurs remèdes en ville quand le manque d'argent se fait sentir bien qu'ils leurs en faut peu.

Race : Elfe des bois

Talent : Archerie/arme à une main , Furtivité (sneak) , Armure légère , Alchimie , (facultatif : conjuration) .

Précision : Le chasseur s'aide souvent d'un familier pour traquer ses proies , fidèle compagnon il peut l'aidé en toute circonstances (Chien ou Loup spectral par exemple si le chasseur à des affinité avec la conjuration/ ou sur PC avec les mods : Loup , Smilodon , Araignée , etc . De préférence un familier d'origine animale et non un humanoïde).

Religion : Athée (bien que rare dans TES) , n'importe qu'elle religion du panthéon Bosmer peut être choisie bien que dans ce cas précis un chasseur aurai des préférences religieuses envers Y'ffre et Hermaeus-Mora . En dehors du Pantheon , le Daedra Hircine peut aussi être vénéré dans des cas particulier si l'ont veut en faire un loup-garou , afin de perfectionner ses talents de traqueurs.

restriction : Impossibilité de rejoindre l’académie des mages , fast travel interdit pour être un maximum dans la nature.

Empire ou Sombrage ? : Je dirai tant qu'on l'enmerde pas sur son terrain de chasse ils ne leurs arrivera rien :hap:

Ian6
Ian6
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:24:54

Juste une question, c'est une fiche qu'on crée soit meme du tout au tout ou quoi? (oui desole je comprent pas ^^)

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
15 juillet 2013 à 20:47:59

Assassin de guerre/ Tueur de rois

L'Assassin de guerre est le meilleur atout dans une guerre, il rentre dans la ville ciblée en tant que marchand ( faux papiers/identité ) et il élimine tous les membres haut-placés de la noblesse qui pourraient gêner a l'invasion.

Race : toutes les races

Talents : furtivité
éloquence
crochetage
arme a une main
enchantement
illusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 21:00:40

voila mon build cependant assez difficile a réaliser dans skyrim

le chevalier de l'ordre
c'est un guerrier qui combat afin de faire régner l'ordre parfait au nom de son seigneur jyggalag
pour cela il éliminera tout se qui pourrait déranger l'ordre mis en place (dragon, daedra, bandit) cependant ce n'est pas non plus un guerrier saint il éliminera donc les barde, les boufon et tout ceux qui ne respectent pas l'ordre parfait

compétences :
armes a deux mains
armure lourde
forgeage
enchantement

ne pas rejoindre la guilde des voleurs ou la confrérie noir car ils dérange l'ordre instauré

pour ce qui est des armes et armure plutôt de couleur blanche ou grises c'est ainsi que l'on voit jyggalag dans shivering isles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 21:03:23

dsl du double post j'ai oublié de préciser que l'on massacrera tout les soldat que l'on croise car la guerre dérange l'ordre et il est bien sur recommandé de toujour nuire au daedra vu que jyggalag est ennemi avec tout ces semblable

shoakuma
shoakuma
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:09:28

ton RP ne tient pas, comment peux-tu connaitre jyggalag si aucun mortel ne connait son existence ?

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:18:36

Le demi-dieu: Un personnage qui se bat en armure légère avec n'importe quel type d'arme et qui ,une fois en colère, lance les sorts de Aura de (feu/glace/foudre/de stendar) ainsi que le sort corps de pierre et se bat à mains nues (enchante sur une bague ou des gants pour les coups à mains nue (gant de pugiliste).
:cool:

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
15 juillet 2013 à 21:20:21

n'ayez pas peur de bien exagérer l'enchantement sur la bague ou les gants pour les dégat à mains nue de manière à tuer les ennemis d'une PATATE . :fou: :banzai:

Ian6
Ian6
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:48:02

Guerier barbare
Description: Les barbares sont sans foi ni loi,ils tuent, pillent, détruisent, volent sans même se cacher. Rien ne leur fait peur. Ils sont généralement solitaire ou accompagner d'un seul ami, sans faire partit d'une "guilde" quel quel soit. Ils ne sont attirés que par le sang et l'or. Ils ferront tout pour obtenir les deux. Mais jamais ils ne se laisserons dicter leur comportement par qui que se soit. Tuer un marchand en pleine rue car il a des prix trop élevés ne le dérange pas. Mais il acceptera certaines demande si le coeur lui en dit.

Race: Nordique,rougegarde,orque.

Tallent: 1 main, 2 mains,parade,forgeage, éloquence, armure lourde.

Religon: un barbare ne jure que par la guerre et le sang, et seul les deadras démoniaques et les dieux destructeurs verront leur pouvoir convoiter, sans pour autant qu'il ne porte de croyances en eux. Et il ne les respecteras pas non plus.

Ian6
Ian6
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:53:47

Précisions: ils ne voleront personne en lache. Ils tueront la personne concernée et se servira sur la dépouille. Il frappera avant de poser les questions et n'acceptera pas de perdre.

Restrictions: aucune guilde même les compagnons, car il ne supporte pas le devoir ou la compagnie.

Camp: Peut importe, il profitera de la guerre pour tuer, achever, et completer ses trophés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2013 à 22:05:05

shoakuma ont connait jyggalag sauf que pour l'instant il n'est plus vénéré (du moins en bordeciel ailleur on sait pas) et ne prête plus trop attention au mortel car il a été affaiblie lors de son combat contre le heros de kvatch/shéogorath et il doit donc attendre de récupérer afin de se recréer un royaume et d'apparaître aux mortel
sinon j'ai créer mon rp en prenant exemple sur le chevalier des neufs(enfin des huits maintenants) sauf que l'on remplace les divin par jyg et le fait de s'en prendre a des innocents qui ne sont que fous ou qui font la fête

Ian6
Ian6
Niveau 10
16 juillet 2013 à 03:09:50

Le mien edt bon?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment