Le Sorceleur (Inspiré des Romans/Nouvelles et des jeux The Witcher)
->Race: Nordique ou bréton passe mieux mais à vous de voir si un Elfe noir Sorceleur vous convient, bah faites...
->Mentalité: Ne ressent pas d'émotions et donc peut être jouer à ce niveau comme bon vous semble, avec ou sans pnj à ses côtés. il ne s'occupe pas de la Guerre et des Dieux, petits problèmes des gens etc. Sauf dans le cas où ça lui apporte quelque chose, notamment un abri,de l'or obviously, la compagnie des dames et à manger et à boire! Le Sorceleur à pour principal tâche au vu de ses compétences la résolution de quêtes et contrats bien payés, ceux-ci étant souvent la traque de monstre et rarement bandits. Il n'a pas de pitié pour ses victimes au passage.
->Activités: Comme dit plus haut, la résolution d'enquetes, la traque de monstre en tout genre et plus rarement criminel, la chasse de créatures de magie noire etc. Sont les principales gagne-pain du Sorceleur. Les Jarl et nobles ont souvent besoin d'un assassin compétent pour s'occuper des démons du genre. Ainsi il pourra parcourir sur son cheval Bordeciel pour conclure ses contrats.
->Compétences: Il se bat avec deux épées ou espadon selon votre choix, l'une en acier pour les humains, l'autre en argent pour les monstres. Il peut également s'appuyer sur de grandes compétences magique en tout genre, destruction, guérison, altération, illusion etc. Il préférera acheter du matériel de bonne qualité aux artisans locaux mais peut grâce à ses talents en forge alchimie et un peu enchantement confectionner son matériel. Il utilise la forge pour améliorer ses équipements avant les fight, l'alchimie pour obtenir des potions poisons et antidotes, l'enchantement est rare, donc à vous de voir! Il peut utiliser une Arbalète ou un arc plus rarement comme arme secondaire pour des ennemis volants etc.
Pour l'armure, je voyais bien les aures lourdes de la Garde de L'Aube.
Autre: Je n'ai pas de compagnon, j'utilise un cheval, pas de fast-travel, bonne préparation du terrain et de l'equipement avant les combats, libidineux élevée, peu enclin à la causette! Je crois que j'ai tout dit. ^_^