CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 399400401402403404405406407408409  ... 425»
Page suivanteFin
Eltiks01 Eltiks01
MP
Niveau 1
12 mai 2018 à 20:08:45

Bonjour

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un mod pour se marier plusieur fois ?

loloboss06 loloboss06
MP
Niveau 8
12 mai 2018 à 22:35:40

Bonsoir,
J'ai vu une vidéo et j'aimerai savoir quel est le mod pour avoir cette épée ou ce style d'épée à 2 mains (avec ces reflexions qui sont juste sublimes) merci. https://www.youtube.com/watch?v=7fEm4wb0BMQ

_-Stan-_ _-Stan-_
MP
Niveau 16
21 mai 2018 à 17:16:34

Salut à tous je suis en train de DL Skyrim SE sur One, je voulais savoir avant de commencer, tous les mods bloquent les succès ? Il n'y y a pas des mods "officiels" qui permettent d'avoir quand même les succès ?

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
02 juin 2018 à 19:04:23

Bonjour,

Quelqu'un aurais un package de mods à installer via MO pour le jeu vanilla, pas trop compliqué de préférence car je suis pas doué mais surtout version vanilla, sans aucun DLC ni spécial édition à la noix.....

Non car partout ou je vais, la Confrérie ou Nexus, tout les mods ont un " requirements " d'un mods, lui même requièrant un autre mods qui celui-ci nécessite sois la spécial édition, sois les DLC :-((

Donc j'avoue perdre patience, tout se que j'ai installer fonctionne que'dchi sur mon jeu basique, en tout cas j'y ai pas vu la différence.......

Si quelqu'un à une petite liste donc de mods purement " visuel " visant à améliorer les graphismes du jeu, des donjons, des montagnes, des ennemis, des villes et j'en passe pour la base de la base du jeu, sa serais vraiment super, car voir un superbe panorama de loin et dès qu'on s'approche, se dire qu'on à vomi sur le rocher ou le bloc de glace pour le créer, c'est chelou xD

merci !

Edit: Je précise que via MO je peut supprimer tout se que j'ai d'installer (sauf Apaachi et se qui touche aux visuels des PNJ, du perso joué, bizarrement sa, sa fonctionne....) ceci afin de repartir sur une base " saine "

Message édité le 02 juin 2018 à 19:09:06 par cyclope2
k9unit k9unit
MP
Niveau 19
07 juin 2018 à 07:04:11

Bonjour,
Sur Xbox si quelqu'un connait un mod qui permet d'avoir des lames de styles argonienne d'ESO.

Ça ressemble à ça;
https://www.noelshack.com/2018-23-4-1528347730-argonian-rubedite-sword-2.jpg

Une lame style kukri.

Envoyer moi en MP s'il vous plait.

Merci d'avance.

MaisieWiIIiams MaisieWiIIiams
MP
Niveau 12
10 juin 2018 à 00:56:04

Bonjour je recherche un mod pour que ma main touche le sol en furtivité, merci :oui:

LucasBen974 LucasBen974
MP
Niveau 3
10 juin 2018 à 11:22:38

Il faudrait que quelqu'un créé un mod à la bob Lennon avec le fameux Crâne Kakakaka >^<

[Devil_Shadow] [Devil_Shadow]
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 17:11:46

Bonjour,

Je cherche un mod permettant de faire forger / enchanter ses armes par un pnj.
Je suis sur PC avec la SSE

Merci d'avance !

Niseka Niseka
MP
Niveau 30
10 juin 2018 à 17:33:42

Le 10 juin 2018 à 17:11:46 [Devil_Shadow] a écrit :
Bonjour,

Je cherche un mod permettant de faire forger / enchanter ses armes par un pnj.
Je suis sur PC avec la SSE

Merci d'avance !

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12885

[Devil_Shadow] [Devil_Shadow]
MP
Niveau 8
10 juin 2018 à 19:05:44

Merci Niseka !
Le mod à l'air de correspondre parfaitement à ce que je cherche plus qu'à test !

PillierDeBar PillierDeBar
MP
Niveau 7
13 juin 2018 à 17:11:35

Bonjour je cherche un ensemble de mods pour embellir le jeu (ENB + Textures etc.)

Leyunn Leyunn
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 14:18:09

Bien le bonjours, je recherche un mod fonctionnant sous l'édition spécial ( comprenant donc tout les DLC ) permettant de jouer une classe "Barde" c'est à dire donnant la possibilité de jouer des instruments et à l'idéal que ceux ci donne un effet au mobs.

Merci d'avance !

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:16:07

https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/2303/ jamais essayé mais ça peut servir

CaptainZizi CaptainZizi
MP
Niveau 20
14 juin 2018 à 21:36:58

Salut !
Je suis actuellement entrain de faire quelques screens de mon jeu pour les mettre en chargement de fond sur skyrim et je recherche donc un mod permettant de faire bouger les npc là ou je veux exactement, pour prendre des petits screens sympathique par exemple : j'ai 2 compagnons et je voudrais les mettre côte a côte chacun regardant une direction différente... je ne sais pas si un mod existe... il y a bien sur le truc classique ou lorsque que l'on parle a un npc on peut lui dire ou aller etc mais c'est pas assez précis je trouve...
Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon :)

Message édité le 14 juin 2018 à 21:37:10 par CaptainZizi
katosiris68 katosiris68
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 13:51:01

Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il existe un mod pour avoir un hybride khajiit juste avoir les oreille de chat et la queue mais sans remplacer les khajiit ? et je cherche aussi des coupe de cheveux pour khajiit

PhoeniXYZ PhoeniXYZ
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 19:23:15

Le 16 juin 2018 à 13:51:01 katosiris68 a écrit :
Bonjour a tous

Je voudrais savoir si il existe un mod pour avoir un hybride khajiit juste avoir les oreille de chat et la queue mais sans remplacer les khajiit ? et je cherche aussi des coupe de cheveux pour khajiit

Si tu prend un khajiit de base, que t'ouvres la console de commandes (le petit ² sur ton clavier) et que tu tapes la commande "player.set (le nom de la race que tu veux en anglais(internet)) (Je sais plus si il y a un espace, essaie les deux).
exemple: Player.setargonian ou Player.set argonian

à ce moment là, il te suffit d'aller voir le changeur de visage à Faillaise, et de lui demander de changer ton visage. Tu verras qu'en manipulant, tu auras un mélange des deux.

PhoeniXYZ PhoeniXYZ
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 19:26:21

Désolé pour le double post, mais je poste maintenant ma propre question.
Je voulais savoir si il existait un mod pour pouvoir tranquillement faire les quêtes de la guerre civile sans avoir à faire la quête principale, normalement obligatoire quasiment au maximum il me semble.
PS: (j'utilise le mod "vivez une nouvelle vie", donc je ne fais vraiment rien de la quête principale)

Merci d'avance

PhoeniXYZ PhoeniXYZ
MP
Niveau 8
21 juin 2018 à 19:41:22

Le 14 juin 2018 à 21:36:58 captainzizi a écrit :
Salut !
Je suis actuellement entrain de faire quelques screens de mon jeu pour les mettre en chargement de fond sur skyrim et je recherche donc un mod permettant de faire bouger les npc là ou je veux exactement, pour prendre des petits screens sympathique par exemple : j'ai 2 compagnons et je voudrais les mettre côte a côte chacun regardant une direction différente... je ne sais pas si un mod existe... il y a bien sur le truc classique ou lorsque que l'on parle a un npc on peut lui dire ou aller etc mais c'est pas assez précis je trouve...
Je ne sais pas si j'ai été clair mais bon :)

J'espère que vous me tiendrez pas rigueur de mes posts multiples, mais il faut bien répondre aux pauvres gens ignorés :p)

Alors voilà http://www.skyrim-universe.com/forum/index.php?/topic/6037-tuto-ameliorer-son-roleplay-et-creer-son-personnage-v2017/
Ici, tu les codes à taper sur la commande pour retirer les curseurs et avoir des angles de vues

Inva_ders Inva_ders
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 13:28:21

Bonsoir ! Je connais l'univers de Skyrim sans n'y avoir jamais vraiment joué à fond

J'ai Skyrim Spécial Edition, et je voudrai savoir quelles sont les mods indispensables pour une inventure en solo !

Merci

( Je ne cherche pas forcément des mods graphique, on en trouve très facilement sur youtube, mais plutôt des mods pour rajouter du Gameplay, des nouvelles branches de capacitées etc... Merci )

Babatt40 Babatt40
MP
Niveau 9
22 juin 2018 à 15:38:11

Salut à tous. J'aimerais savoir si vous avez un mod permettant de jouer en fenêtre tout en ayant l'opportunité de faire plusieurs choses en même temps. Par exemple typiquement j'aimerai jouer à skyrim, puis en mettant l'écran pause pouvoir switch sur discord en appuyant par exemple sur la touche avec le logo Microsoft. J'en ai essayé 2 différents disponibles sur le Nexus sans satisfaction.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment