CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] Une envie? Une recherche speciale?

DébutPage précedente
«1  ... 409410411412413414415416417418419  ... 425»
Page suivanteFin
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
16 janvier 2020 à 21:10:29

Pas sur que ça existe à voir avec ceux qui connaissent le modding.

abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 13:29:25

Vous connaissez un mod qui rend les compagnons plus humains ? Que ce soit un mod général à tout les compagnons, quelques uns ou un mod qui rajoute des compagnons avec une meilleure IA.

Si vous connaissez DA: Origins (qui a très bien fait le taf de ce coté là) il me faut quelque chose dans le même genre: des personnages qui réagissent à nos actions et à ce qu'il se passe autour de lui.

+Vous me conseillez quel mods d'amélioration du système de compagnon ? J'ai vu qu'il y'en avait plusieurs (iAFT, EFF etc)

Message édité le 17 janvier 2020 à 13:32:08 par abdelmouloud3
abdelmouloud3 abdelmouloud3
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 17:28:33

Pour ma première demande j'ai trouvé ça si quelqu'un cherche aussi: https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/personnages/compagnons/fco___vos_compagnons_ont_des_choses_a_vous_dire

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
18 janvier 2020 à 14:04:09

Le 16 janvier 2020 à 14:10:05 darkfalcon66 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 08:50:02 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:04:57 darkfalcon66 a écrit :
Par contre c'est vraiment nécessaire de désinstaller et réinstaller le jeu comme indiqué sur le tuto ?

C'est très conseillé.
Tu peux ne pas le faire si une fois désinstallés tes mods (section mods du jeu) ne modifient plus ton skyrim, mais si tu as un problème lié à ça par la suite il faudra bel et nien tout réinstaller. Mieux vaut le faire maintenant si c'est envisageable :ok:

Et les sauvegardes ?

Tu peux trouver les fichiers de sauvegarde et les mettre dans un dossier à part pour les conserver, mais beaucoup de mods demandent à ne pas être installés en cours de partie.
Tu peux tenter le coup cela dit !

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
18 janvier 2020 à 14:48:01

Le 18 janvier 2020 à 14:04:09 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 14:10:05 darkfalcon66 a écrit :

Le 16 janvier 2020 à 08:50:02 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 15 janvier 2020 à 16:04:57 darkfalcon66 a écrit :
Par contre c'est vraiment nécessaire de désinstaller et réinstaller le jeu comme indiqué sur le tuto ?

C'est très conseillé.
Tu peux ne pas le faire si une fois désinstallés tes mods (section mods du jeu) ne modifient plus ton skyrim, mais si tu as un problème lié à ça par la suite il faudra bel et nien tout réinstaller. Mieux vaut le faire maintenant si c'est envisageable :ok:

Et les sauvegardes ?

Tu peux trouver les fichiers de sauvegarde et les mettre dans un dossier à part pour les conserver, mais beaucoup de mods demandent à ne pas être installés en cours de partie.
Tu peux tenter le coup cela dit !

J'ai fait une vérification des fichiers locaux et steam m'a retéléchargé 4 fichiers. Après le jeu a du de nouveau détecter mon matériel. Je ne sais pas si c'est suffisant mais je verrai. Merci :)

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
22 janvier 2020 à 09:46:27

Bonjour, je suis à la recherche d'un mod avec ce son quand on tire à l'arc car celui du lien n'est pas sur le nexus pour SE
https://youtu.be/4GL2svTB3F0

Merci d'avance.

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
23 janvier 2020 à 13:16:30

Vous connaissez un mod qui permet d'invoquer des loups blancs/de glace ? Avec une certaine efficacité quand même

Besoin pour un rp :hap:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
27 janvier 2020 à 13:03:31

Bonjour.
Je recherche un mod qui permet d'avoir des katanas en argent.

createurdechaos createurdechaos
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 11:44:14

Vous savez si il y a un mod qui permet de blanchir les objets volés (en gros leur faire retirer le tag "stolen") ? J'en ai qui permet de vendre des objets volés aux marchands khajit mais il est pas très pratique.

Le blanchiment peut se faire de façon immersive ou non (avec un sort par exemple) c'est pas important

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:37:23

Bonjour à tous,
Est ce que vous avez connaissance d'un bon mod concernant la gestion des compagnons (notamment pour résoudre les problèmes de collision dans les petits espaces, c'est un peu chiant d'être bloqué dans un couloir à cause de son huscarl .. ). Avec possibilité de personnalisation de tout le stuff également.
Bonne journée !

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
31 janvier 2020 à 10:04:55

Le 31 janvier 2020 à 09:37:23 []Culvelu[] a écrit :
Bonjour à tous,
Est ce que vous avez connaissance d'un bon mod concernant la gestion des compagnons (notamment pour résoudre les problèmes de collision dans les petits espaces, c'est un peu chiant d'être bloqué dans un couloir à cause de son huscarl .. ). Avec possibilité de personnalisation de tout le stuff également.
Bonne journée !

AFT :ok:
Quand tu dégaines ton arme ton compagnon se tp derrière toi automatiquement :oui:

Ça aide dans les petits espaces et dans les cas où il reste bloqué à 3 kilomètres.

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 31
31 janvier 2020 à 16:45:41

Salut je cherche des mods pour petite config (gtx 950, I5 4460, 8go ram)

Un mod qui modifie l'aspect du jeu globalement plutôt jolie mais qui demande pas énormément de ressource sans trop dénaturer le jeu de base (un enb peut etre je sais pas, j'y connais pas trop)

Des mods d'armes/armures en plus lore friendly

Des mods de sorts/magies en plus lore friendly

Un mod qui modifie le faciès des persos qu'ils soient plus jolies

Un mod qui modifie les villes du jeu en restant toujours cohérent a l'univers, les rendant plus grande ou plus jolie dans leurs styles

En spécial edition le tout, et si possible qu'ils ne rentrent pas en collision entre eux, merci, si vous estimez que les mods sont trop gourmand dites le moi svp :p)

[]Culvelu[] []Culvelu[]
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 16:20:21

Le 31 janvier 2020 à 10:04:55 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 09:37:23 []Culvelu[] a écrit :
Bonjour à tous,
Est ce que vous avez connaissance d'un bon mod concernant la gestion des compagnons (notamment pour résoudre les problèmes de collision dans les petits espaces, c'est un peu chiant d'être bloqué dans un couloir à cause de son huscarl .. ). Avec possibilité de personnalisation de tout le stuff également.
Bonne journée !

AFT :ok:
Quand tu dégaines ton arme ton compagnon se tp derrière toi automatiquement :oui:

Ça aide dans les petits espaces et dans les cas où il reste bloqué à 3 kilomètres.

Super :merci: je télécharge ça

Quontik6 Quontik6
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 21:13:19

Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait si le mod XPMSSE existe sur le site Bethesda (PC), parce que j'ai installé Seraphim mais sans l'autre mod, il fait crasher le jeu :(

Merci à tous

camus255 camus255
MP
Niveau 24
02 février 2020 à 02:04:05

Poyo

a la recherche de maison/chateau avec de très grand espace qu'il soit lore ou pas

j'ai deja goma pero island, Ayleid Palace Remastered

FBronzeTChal FBronzeTChal
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 12:48:12

Salut je cherche un mod qui rend le mode furtif plus réaliste en gros qui buff considérablement la détection de l'IA, ça m'embête d'être à chaque fois indétectable en étant devant les yeux des mobs en pleine lumière :hap: parfois je suis même obliger de laisser la furtivité à 3/5

Niseka Niseka
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 19:47:39

[21:13:19] <Quontik6>
Bonsoir à tous,

Quelqu'un saurait si le mod XPMSSE existe sur le site Bethesda (PC), parce que j'ai installé Seraphim mais sans l'autre mod, il fait crasher le jeu :(

Merci à tous

sur nexusmods.com

[12:48:12] <FBronzeTChal>
Salut je cherche un mod qui rend le mode furtif plus réaliste en gros qui buff considérablement la détection de l'IA, ça m'embête d'être à chaque fois indétectable en étant devant les yeux des mobs en pleine lumière :hap: parfois je suis même obliger de laisser la furtivité à 3/5

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/74355/

Ta pas mal de different setup avec ce mod lis bien la description

[02:04:05] <camus255>
Poyo

a la recherche de maison/chateau avec de très grand espace qu'il soit lore ou pas

j'ai deja goma pero island, Ayleid Palace Remastered

https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/85425

Si tu cherche un mod pour faire des screens précise le :hap:

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 07:53:43

Vous savez si un mod permet d'améliorer (voir refaire complétement) le combat contre Alduin ?

futurmononoke futurmononoke
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 13:28:15

https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/vaincre_le_devoreur_de_mondes j'ai trouvé ça, si quelqu'un connait une version SE :hap:

Milliardaire3 Milliardaire3
MP
Niveau 31
12 février 2020 à 23:51:07

Vous avez un mod qui transpose le système de combat (maniabilité surtout) de Teso sur Skyrim, notamment les roulades qui prenne de la vigueur etc ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment