CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Ressurgit des Cendres.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 17:29:59

Bien le Bonjour/Bonsoir :-d ,

Voici la suite de ma première fic : A Jamais Maudit, voici le lien pour vous y rendre : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1543196-1-0-1-0-fic-a-jamais-maudit.htm .

Voici sans plus attendre le prologue et j'espère que cela vous plaira, bonne lecture ! :-)
________________________________

Prologue.

Dans les neiges éternels de la châtellerie de Fordhiver, en Bordeciel, une ombre marchait silencieusement dans la neige.
Encapuchonner et draper dans une épaisse cape noir l'Ombre n'attirait guère les regards des Horqueurs sur les glaciers, l'être encapuchonner marcha ainsi de longue heures avant de s'arrêter devant un fort prêt d'une montagne enneiger.

L'être passa son regard sur le fort mais sans crier gare une flèche fendit l'air et se ficha dans l'épaule de l'ombre, celle ci regarda autour d'elle puis regarda un groupe de bandits sortirent de derrière les rochers couvert de neiges.
L'un d'eux s'approcha, dégainant sont épée d'acier du ceinturon de sont armure de plate, il la brandit vers la forme.

-Le voyage s'arrête ici, mon boss veut votre tête sur un plateau d'argent et je compte honoré notre marché. Lança le bandit d'un ton arrogant

L'ombre regarda les quinze hommes en arc de cercle devant lui puis sortit de sous sa cape une épée d'un noir plus noir que la nuit dont le tranchant était d'un blanc argenté, les bandits se mirent en garde attendant que l'ombre face un geste.

-Vous allez regretté d'être venue ici. Murmura l'Ombre

Sans crier gare celle ci fonça brusquement vers un bandit avant de lui coupé net la tête, elle para ensuite un coup porté sur son flanc droit avant de désarmer la canaille tentant de l'avoir ainsi en traitre. D'un geste vif l'Ombre transperça l'assaillant pour ensuite parer habilement un coup porté avec un espadon de fer, l'homme ayant porté cette attaque reçut violemment un coup de pied dans le ventre suivit de plusieurs coups de pommeaux et de poings. L'Ombre transperça ensuite le porteur de l'espadon avant d'évité habilement une flèche décoché par un archer sur un rocher, d'un sprint l'Ombre se rapprocha de l'archer pour ensuite lui tranché la tête d'un geste vif.

-Mais tuer le moi ! Hurla le chef des canailles

Un bandit saisi soudainement l'Ombre dans ses bras puis tenta de l'immobiliser mais un puissant coup de tête porté en arrière le mit a terre, l'Ombre se retourna brusquement et transperça l'homme a terre avant d'évité l'attaque conjointe de trois bandits. Elle riposta aussi tôt avec plusieurs série de coups d'épée qui furent paré par les boucliers des canailles, mais le combattant a la cape noir ne se résigna pas et fendit littéralement les boucliers d'un large coup d'estoc porté avec puissance.
Le combattant réussi ensuite a transpercer un bandit, ces compagnons fuirent comme des lâche mais l'Ombre sortit de sous sa cape deux dague qu'elle lança brusquement vers les deux fuyards qui reçurent les dagues dans le crâne.

Le chef des bandits regarda ses hommes se faire massacrer par ce combattant, il serra les dents puis saisi un parchemin avant d'y lire le contenu. Une porte dimensionnelle s'ouvrit et un Atronach de glace sortit de l'Oblivion pour courir lourdement vers le combattant, l'Atronach abattit sa lourde massue sur l'Ombre mais celle ci évita d'un habile jeux de jambes avant de transpercer la jambe gauche de l'amas de glace.
L'invoqué posa un genou a terre ce qui laissa le temps a l'Ombre de fendre en deux l'Atronach d'un puissant coup d'estoc, les derniers bandits abandonnèrent le combat avant de fuirent les environs du fort. Il ne resta plus que l'Ombre et le chef des sacripants, celui ci recula d'un pas avant de sortir son bouclier d'acier de son dos.

-Aller ! vient te battre !! Hurla l'homme en brandissant son bouclier

L'Ombre porta lentement sa mains gauche vers son capuchon avant de l'abaisser, l'homme en face de lui recula encore plus et son visage afficha de la terreur.

-Azaelle...Djamonkin. Articula le sacripants

-Tu vas payé pour le meurtre de cette jeune femme. Lança le Héro de Bordeciel

-Laisse moi tranquille ! Hurla l'homme de terreur

Le Chef voulu fuir mais la lame noir le transperça avant qu'il n'ait eu le temps de faire un pas, l'Argonien regarda ensuite l'homme tomber a genoux avant que d'un geste net et vif il ne lui coupe la tête. Celle ci fila sur deux mètres avant de s'écraser dans la neige, le corps quand a lui tomba au pieds d'Azaelle.

-Mission accompli. Murmura Azaelle

Il se tourna ensuite vers le Sud.

-Retour a la maison maintenant.

Portant a nouveau sa main sur son capuchon, le Sauveur de Bordeciel se dirigea vers la châtellerie de Blancherive dans le silence.

[MSAY]Hybiky [MSAY]Hybiky
MP
Niveau 1
02 avril 2013 à 17:51:48

Fallait être plus rapide. :oui:

Bien que j'ai tout lu ? :hap:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:24:49

Mec, j'te préviens maintenant avant que ce soit plus avancé, j'crois qu'il y a une faute dans ton titre. :p)

La, t'as mis ressurgir conjugué, et tu veux plutot le mettre en adjectif, non ?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:27:45

Non au contraire, mais je comprend ton réflexe de corriger mais non, le titre est comme je l'ai voulu. :oui:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:31:17

Bah... je sais pas. Il est où le sujet ? :hap:

Je veux pas te faire chier, hein, mais ca me tarabiscote. :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:35:43

La tu me demande de te spoiler sur l'avenir de la fic :hap:

Cela sera révéler en temps et en heures :oui:

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:35:52

Il est bizarre le " t " dans le titre :noel:

Bonne chance et félicitations pour avoir ouvert une deuxième fic ! :ok:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:38:30

... spoilé sur l'avenir de la fic.... :hap:

Non mais ok, le sujet est peut etre spoilant, mais, j'veux dire, si tu met un verbe a la troisieme personne, tu met un sujet. Sinon ca m'a l'air chelou ... :hap:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:40:07

Pour faire court : il ressurgit...

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:41:56

Pourquoi ne pas mettre " Il ressurgit des cendres ", tout simplement ? :hap:

Ol1mps Ol1mps
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:44:00

Aaaahhh.
Du coup, j'trouve toujours ca chelou, mais c'est juste. :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:44:27

Parce que vous ne savez pas qui "ressurgit des cendres"

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:45:41

Iso: ça pourrait être Wilhelm, comme Norrine, comme tout les personnage mort dans ta précédente Fic.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:46:23

Mais te pose pas de question: On veut la suite ! Tu sait que le Kaiser et le Basileus ne seront pas content sinon.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:55:45

Bon je me met au chapitre 1, je posterais soit demain soit vers 22h :oui:

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:57:20

Tu perd plus de temps a ce que je vois. :)

Bon prologue, j’espère voir la fille Azaelle dans le premier chapitre. :ok:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:18:29

Voici donc le chapitre 1, merci de laisser un petit commentaire a la fin et je vous souhaite une bonne lecture
:-)
_____________________________________

Chapitre 1 : La famille Djamonkin.

Voici maintenant seize ans qu'Azaelle Djamonkin venait de défaire Alduin, Bordeciel redevint ainsi une région a peu prêt sûr mais les nombreux dangers présent dans le pays restèrent t-elle qu'ils étaient.

Le fort des Sables Noir, aujourd'hui renommer Fort Djamonkin, se dessina au loin.

Azaelle Djamonkin, aujourd'hui âgé de trente six ans et Thane du Jarl de Blancherive, coulait des jours heureux avec sa famille dans le fort léguer par Haekwon.

L'Argonien rentra ainsi chez lui après une mission pour le Jarl, poussant les grandes portes de bois il entra dans la cour du fort qui n'était plus aussi animer que dans le passé. Il marcha tranquillement vers la porte d'entré puis entra calmement dans le fort avant de poser sa cape à capuchon sur un porte manteau.

-Je suis rentré ! Cria t-il dans le couloir

Aucune réponse, Azaelle haussa les épaules puis se dirigea vers l'armurerie situer prêt du salon. Une fois dans la pièce il posa son épée sur un présentoir avant d'enlever son armure sur-mesure confectionner autrefois par son père, une fois en tunique Azaelle s'habilla d'un vêtement chaud puis partit vers la sortie.

Mais il sentit soudainement un poids lui tomber sur ses épaules et un rire féminin retentit alors avant que l'Argonien ne lève la tête vers une jeune fille au cheveux ondulé roux tirant vers le rouge habillé d'une tunique rouge pourpre, elle regarda de ces yeux rouge rubis l'Argonien puis l'embrassa sur la joue en riant.

-Bonjour mon Papa ! Dit elle joyeuse

-Inamora...tu vas finir par me tuer a force de me sauter dessus comme ça, descend avant que mon dos ne se casse. Dit Azaelle sur le point de craquer

La jeune fille hocha la tête puis partit en arrière comme ci elle tombait, Azaelle eu un haut le cœur en voyant sa fille partir en arrière mais celle ci se réceptionna au sol et se retrouva a faire le poirier devant son père. Azaelle soupira puis regarda sa fille d'un air sévère.

-Et c'est comme ça aussi que tu vas me tuer, a toujours faire des cabrioles dangereuses. Soupira l'Argonien

-Mais non Papa, la dernière fois je mettais mal réceptionné. Dit Inamora en secouant la tête négativement

Elle remit les pieds au sol puis se planta devant son père en souriant, Azaelle regarda sa fille puis tout deux sortirent de l'armurerie.

-Ou est ta mère ? Demanda Azaelle

-Sur la terrasse, elle finit son roman. Répondit t-elle Inamora

Azaelle laissa sa fille aller dans le salon puis monta les escaliers deux par deux avant de grimper tout en haut de la tour du fort, il ouvrit la porte menant au sommet puis regarda sa femme assise a une petite table griffonnant sur un livre.

L'Argonien admira un moment sa femme, elle portait toujours ces cheveux roux mais les avait plus long, descendant jusqu'au épaules; elle était habillé d'une belle robe verte mettant en valeur ces yeux vert et ça chevelure rousse qui faisait toujours autant d'effet chez Azaelle.

Il s'approcha silencieusement d'elle puis lui embrassa le haut du crâne tout en regardant le contenue du livre.

-Je suis rentré. Ricana Azaelle

Élisabeth se retourna puis embrassa son mari, elle entama ensuite la relecture de sa phrase.

-Comment ça c'est passé ? Demanda t-elle en lisant

-Bien, mais le fait d'être séparé de toi me torturer.

Élisabeth se retourna puis embrassa a nouveau Azaelle.

-Flatteur. Ricana t-elle

-Et fier de l'être. Rit Azaelle

Mari et femme s'embrassèrent une nouvelle fois, Inamora arriva ensuite puis observa ses parents ce bécotaient t-elle deux amants.

-C'est trop romantique. S'exclama t-elle

Les deux adultes se retournèrent puis rirent a l'intervention de leur fille, Azaelle et Élisabeth quittèrent la terrasse du fort avec Inamora.

La petite famille descendit au salon puis Inamora alla vers un trou dans le sol prêt d'un mur, elle claqua des doigts et deux petite boules lumineuse apparurent dans l'obscurité du trou.

-Aller vient. Ordonna Inamora en claquant des doigts

Brusquement un Chaurus long d'un mètre cinquante cinq sortit du trou puis se planta devant la jeune fille, celle ci alla prendre en vitesse un quartier de viande dans la cuisine avant de le tendre a l'insecte qui regarda fixement la nourriture.

-Il est pour qui ça ? Demanda t-elle amusé

-Aller donne le lui Inamora, Miguy déteste qu'on lui fasse ça ! Lança Azaelle en s'asseyant sur un fauteuil

La jeune fille lança la viande qui fut attrapé au vol par Miguy, l'insecte alla ensuite dans son terrier.

-Il est si mignon. Dit Inamora en regardant le trou

Elle se retourna vers son père puis vint joyeusement vers lui.

-C'est vraie qu'il ta sauvé une fois ? Demanda t-elle admirative

-Oui. Répondit simplement Azaelle tout en lisant le livre Élisabeth

-Il devait être si mignon quand il faisait vingt centimètre. Dit Inamora d'un ton rêveur

Azaelle ricana puis posa la livre.

-Les réserves de Miguy sont a sec Chérie ! je vais en chercher ou tu veux y aller avec Inamora ? Demanda Azaelle en regardant la cuisine

-Non laisse ! Inamora et moi ont y va ! Répondit Élisabeth depuis la cuisine

A l'entente de son nom, l'insecte sortit de son terrier puis épia les environs. Inamora alla vers lui puis lui nettoya les mandibules avec un chiffon, Miguy regarda sa maîtresse faire en claquant des pinces.

-Aller vient mon Chaurus, on va dehors. Dit Inamora en faisant un signe de main a l'insecte

Celui ci sortit de sa tanière puis suivi la jeune fille jusqu'à sa chambre, une fois fait Inamora revêtit en vitesse un vêtement de ville avant de descendre suivit de l'insecte.

Élisabeth les attendait déjà et mère et fille partir laissant Azaelle seul dans le Fort Djamonkin.

Les deux femmes prirent une charrette garer dans l'écurie puis partir en direction de Blancherive, non sans se douter de ce qui leur arrivera.

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:27:28

Iso: bien, j'ai ri au "Les deux femmes prirent une charrette garer dans l'écurie puis partir en direction de Blancherive, non sans se douter de ce qui leur arrivera."

En gros: elle vont tomber sur un méchant, qui est très très méchant et qui va les tuer, Azaelle va partir retrouver Aerys et All pour tuer le méchant très très méchant.

Linvocateure Linvocateure
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:28:38

Mignonne la petite fille. :-)

Freux Freux
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:30:01

Dites. J'ai deja fait l'effort de degager le HS au debut. Ca me gave sensiblement de devoir le refaire alors on se calme.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment