CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ FIC ] A jamais maudit

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 62»
Page suivanteFin
Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:18:12

ah ok,sinon la suite sur la vie de miguy? :mignon:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:22:10

c'est juste la mascotte de l'équipe :hum: , sinon j'ai trop hâte de faire ma deuxième fic :fou:

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 19:26:11

il comptera combien de chapitre,cette fic la?

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 19:28:12

a peut prêt 45 plus un épilogue bien tripant

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 20:22:09

:up:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:06:36

Merci Kaze :-)

Rochkorff Rochkorff
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:08:16

Huh ? On m'a mentionné ? :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:32:02

oui... :-)

(pouce Kaze vers Roch)

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
21 janvier 2013 à 23:16:42

et maintenant la suite pour savoir si iso va essayer de faire un autre chap sans erreur ou presque ^^

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 09:23:24

La suite ce soir, elle est presque terminé. :-)

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:54:39

:up:

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 17:55:38

C'était génial, le coup de la peste Knahaten :bave: j'ai hâte de l'Arc de ...

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 17:58:12

D'ailleurs, je suis fier de toi, tu est le premier que j'entends dire qu'il connait les races autochtones de Tamriel :oui: Les Orcsz, Khajit et Argonien :oui: .

Christo_force Christo_force
MP
Niveau 9
22 janvier 2013 à 18:03:06

-Vous êtes...Amaelle Djamokin ? Demanda t-il

ta fail sur le nom? :noel:

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:03:32

Merci Argo, tu a hâte de l'arc ???

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:04:03

Non non Christo, je vous expliquerez plus tard.

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 18:04:56

De l'Arc Wilhelm !

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:07:22

a oui..................qui est tu ! :ouch:

Argonien57 Argonien57
MP
Niveau 4
22 janvier 2013 à 18:10:02

Je suis le troisième pseudo de Sombrage alias Dark-Wof_57 alias Loupdu57 alias Argonien57.

Isonade634 Isonade634
MP
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:16:33

Chapitre 24 : Les nerfs se détende.

-Oh non en faite je me suis trompé de lettre.

Le messager prit des mains d'Azaelle la lettre et fouilla dans son havresac en grommelant, il en sortit une autre et la donna a Azaelle qui haussa un sourcil devant l'erreur du jeune messager Impérial. Celui ci se frotta la nuque de honte.

-Je suis nouveau dans le service. Dit il gêner
-Ce genre d'erreur peut vous être fatal en Bordeciel. Gronda Azaelle

Il ouvrit la lettre et la lut avec attention :

-<< Alors comme ça tu a réussi a vaincre le Kraken ?
Je suis impressionné et je rit devant la preuve de courage que tu a faite mon chère Azaelle.
Bientôt nous nous affronterons pour le plus grand plaisir de Seigneur Alduin, d'ailleurs il souhaite de faire part de ses amitié car il ta manipulé comme un enfant avec ses joués.
Tu n'aurais pas du tuer le Kraken, il concevais en effet de tuer Alduin pour préserver Nirn et ensuite ! de "pour-parler" avec les dieux.
Bonne soirée ou journée ou voyage vers l'au delà.

Wilhelm.

PS : la prochaine fois que se verra tu mourras.>>

Azaelle finit de lire la lettre et la déchira en grognant, cela faisait deux fois qu'il voyait ce nom ou prénom "Wilhelm".
Le messager partit et évita au passage une flaque d'acide, Azaelle se massa les paupières avant de regarder le jour se lever, il bailla et rangea sa dague dans son fourreaux avant de partir dans le fort.

Il fut rejoins par Élisabeth qui marcha a coté de lui, il remarqua a peine l'arriver de la Brétonne, chose rare vu qu'elle avait vraisemblablement avaler un barde ou autre chose parlant beaucoup.
Elle ouvrit la bouche une fois qu'ils furent entré dans la grande salle servant de salon.

-C'était quoi cette lettre ?
-Rien du tout, mais je pense que quelqu'un m'en veut.

Azaelle s'affala sur une chaise et fit craquer sa nuque avant de saisir sa dague, il l'inspecta un moment et la rangea.

-Qui pourrais t'en vouloir ? Demanda la Brétonne

Azaelle regarda le feu crépiter dans une cheminer de pierre, semblant sonder l'élément.

-Des dizaine de personnes. Répondit il tout simplement
-Par exemple ?
-Je sais pas. Grogna Azaelle
-Aller dit moi ou je te raconte l'ensemble de ma vie. Menaça t-elle

Azaelle souffla et ferma les yeux avant de croiser ses bras sur son torse, Élisabeth commença a raconté en espérant qu'Azaelle en ai vite assez.

-Je suis né en Hauteroche un vingt-cinq sur Atrefeu, ma mère se nomme Ama et mon père se nommer Andre. Nous avons vécue a Refuge jusqu'à mes sept ans et après nous avons migré en Bordeciel pour des raison financière, mais...

Élisabeth se tut soudainement, attirant l'attention d'Azaelle qui ouvrit un œil pour voire.
Le visage d'Élisabeth exprimait de la tristesse et Azaelle aperçut deux larmes rouler sur les joue de la Brétonne qui s'empressa de les sécher.

-...Mais mon père est mort, tuer en nous protégeant d'une attaque de loups. Et...ma mère...elle c'est remarié avec un Nordique ayant déjà une fille...ma demi-grande-sœur. Dit elle la voix chargé d'émotions

Elle se tut et parti en pleurant, Azaelle ressentit...de la pitié...un sentiment qu'il avait oublié en même temps que le bonheur. Il se leva de sa chaise et alla a une fenêtre a moitié ronger par l'acide puis regarda le soleil se lever tranquillement, non affecter par les trentaine de corps Argoniens jonchant la cour du fort.

Daedalus s'approcha discrètement d'Azaelle et lui tapota l'épaule ce qui fit légèrement sursauter Azaelle.

-Quel est la prochaine étape ? Demanda l'Homme Mystérieux
-Je ne sais pas, peut être faudrait il cherché une autre cache de mon père pour savoir la suite. Répondit Azaelle
-Je pense que Norrine n'a pas laisser d'autre objectif Azaelle, il faudra cherché par toi même.

Azaelle fut surpris par le ton qu'employé Daedalus, comme si il les avait connu depuis toujours.
Azaelle allait ouvrir la bouche quand Haekwon arriva dans la pièce suivi de plusieurs survivants de la bataille.

-Nous allons devoir rebattirent le fort, envoyez nos dernier membres a Solitude et a Markarth pour commander les matériaux requis. Ordonna Haekwon
-Nous sommes épuisé chef, la moitié d'entre nous sont mal en point et nous avons beaucoup de perte a déploré. Se plaint un Bosmer
-Alors envoyez les moins toucher et soigné les autres. Ordonna a nouveau Haekwon

Azaelle s'approcha du Rougegarde, il tenait sa main gauche brûler par l'acide et il fut interpellé par Azaelle.

-Je peux me charger de vos commandes. Proposa Azaelle

Haekwon hocha la tête et serra les dents a cause de sa brûlure, il s'assit sur une chaise et sembla comptait quelque chose.

-Les routes ne son pas sur, il vaudrais mieux que quelqu'un t'accompagne. Proposa Haekwon

Miguy sursauta littéralement de l'épaule d'Azaelle et fit claquer ses mandibules vers Azaelle comme pour le supplier.

-Oui toi tu viens Miguy. Dit Azaelle en roulant des yeux

Le Chaurus miniature sembla satisfait et se roula a nouveau en boule sur l'épaule d'Azaelle, l'un des Sables Noir remarqua cette attitude et fit part de ses pensées.

-Comment avait vous fait pour l'apprivoiser ? Demanda t-il

Azaelle haussa les épaules.

-Je ne sais pas. Dit il tout simplement

Élisabeth déboula dans la pièce, visiblement calmer. Elle se planta devant Azaelle et sourit.

-Je peux venir ? Dit elle gaiement
-Euh...oui. Balbutia Azaelle un peu déconcerté par l'attitude de la Brétonne

Elle hocha la tête et repartit comme elle était venue, Azaelle croisa les yeux et approuva la demande secrète de l'Homme Mystérieux.

-Alors vous partirez a Markarth, j'enverrais des hommes a Solitude.
-Super...on retourne a Markarth. Se plain Élisabeth dans le couloir

Ils regardèrent le couloir pendant un moment avant de revenir a leur conversation.

-Donc c'est décider, Azaelle, Daedalus et Élisabeth iront cherché le matérielle a Markarth tendit qu'Amar, Naline et Havok iront a Solitude. Récapitula Haekwon

Il serra encore plus sa brûlure, gémissant de douleur.

Après une bonne demi-heure de sommeil, Azaelle enfila son armure et mis son épée dans son dos avant de rejoindre Daedalus dans la cour abimée du fort.

Il remarqua Élisabeth habillé d'une armure de peau dont une épée de fer pendait a sa ceinture, elle feuilleté son calepin tout en comptant sur ses doigts.

-Nous serons a Markarth dans deux jours. Dit elle a Daedalus

Celui ci hocha la tête et tourna sa tête vers Azaelle quand celui ci arriva.

-Nous sommes prêt. Prévint il
-J'ai mon havresac, mes biscuits, mes vêtements de rechange, mon épée, ma sacoche...on peut y aller ! Marmonna Élisabeth

Ils se dirigèrent vers les grandes portes de bois grignoter par l'acide avant de prendre la route vers Markarth.

------------------------------

Dans un lieu inconnu, deux êtres maléfique complote.

-Est tu prêt...mon apprenti ?
-Oui maître...prêt a accomplir le moindre de vos désire.
-Alors on y va...et on rapporte ça tête et ses tripes pour le plus grand plaisir du Seigneur.
-Oui...mon maître.

Ils partirent vers Markarth, armaient d'armes puissantes et d'une volonté monstrueuse.

-Je sent que je vais aimé ce combat.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 62»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.50€ PS3 31.10€ PC 39.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 126.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment