Voilà il se trouve que j'ai créer un topic placé sur le domaine d'une discussion sympathique et qui concerne les vampire/ loup-garou . Pas de spoil ni de débit de rage ou autre juste une manière de parler de nos persos dans Skyrim.
Mais voilà pour une raison inconnue, le modo à fermé mon topic. Quand je lui demande pk? Il me réponde la discussion est fermée ...
Je vais donc faire un copié coller de mon acien post avec le mess et tenter peut être grâce à vous de comprendre ce qui permet de fermer mon topic.
Mon topic :
Sujet : « Être ou ne pas être un vampire? »
Ombrebelge :
Telle est la question.
J'ai parcouru la grotte de Movarth et un Vampire ma transmit son zero positif ...
Depuis je kiff le skin de mon Avatar de ressemblance Squallesque (et oui que voulez vous je suis fan...), qui devenu vampire donne des allures de chasseur trop dark.
Mais dans ce déluge d'admiration pour mon pseudo "sexy-démon" casseur de tête en mode berserk,(avec des yeux écarlate trop bieeenn), se pose le problème de cette boule de feu nommée soleil.
Qui plus est la lycantropie est plutôt sympa et ne porte pas de malus...
Je suis donc indécis, mes collègue vampire sont frappé du bulbe et je ne peux faire mon diurnanbule sous peine de cramé sévère.Que faire si ce n'est passer du temps en vampire jusqu'au moment de la bénédiction d'hircine et devenir un Sang mêlé (encore).
Ami vampire - future ami-Lycan ... Comment gérez vous votre transfo en truc pas humain mais trop classe ?
Vous nourrissez vous régulièrement ?
Sortez vous la nuit en exclu ou bien en mode je recup pas au soleil et je m'en bat les steaks?
Réponse du modo suite à un message:
Message entre : astus et vous
OmbreBelge :
Salut, dit moi pourquoi as tu clôturer mon topic ?
Ce n'est ni une demande parmi tant d'autre pour se soigner du vampirisme car je connais la fonction recherche et il n'y a rien d’offensant donc... Pourquoi?!
Astus : LA DISCUSSION EST FERMÉE .
Ca donne trop envie de faire vivre un forum, qu'en pensez vous?