CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le modo devient fou?!

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:03:09

Voilà il se trouve que j'ai créer un topic placé sur le domaine d'une discussion sympathique et qui concerne les vampire/ loup-garou . Pas de spoil ni de débit de rage ou autre juste une manière de parler de nos persos dans Skyrim.

Mais voilà pour une raison inconnue, le modo à fermé mon topic. Quand je lui demande pk? Il me réponde la discussion est fermée ...

Je vais donc faire un copié coller de mon acien post avec le mess et tenter peut être grâce à vous de comprendre ce qui permet de fermer mon topic.

Mon topic :

Sujet : « Être ou ne pas être un vampire? »

Ombrebelge :

Telle est la question.
J'ai parcouru la grotte de Movarth et un Vampire ma transmit son zero positif ...
Depuis je kiff le skin de mon Avatar de ressemblance Squallesque (et oui que voulez vous je suis fan...), qui devenu vampire donne des allures de chasseur trop dark.
Mais dans ce déluge d'admiration pour mon pseudo "sexy-démon" casseur de tête en mode berserk,(avec des yeux écarlate trop bieeenn), se pose le problème de cette boule de feu nommée soleil.
Qui plus est la lycantropie est plutôt sympa et ne porte pas de malus...

Je suis donc indécis, mes collègue vampire sont frappé du bulbe et je ne peux faire mon diurnanbule sous peine de cramé sévère.Que faire si ce n'est passer du temps en vampire jusqu'au moment de la bénédiction d'hircine et devenir un Sang mêlé (encore).

Ami vampire - future ami-Lycan ... Comment gérez vous votre transfo en truc pas humain mais trop classe ?

Vous nourrissez vous régulièrement ?
Sortez vous la nuit en exclu ou bien en mode je recup pas au soleil et je m'en bat les steaks?

Réponse du modo suite à un message:

Message entre : astus et vous

OmbreBelge :

Salut, dit moi pourquoi as tu clôturer mon topic ?

Ce n'est ni une demande parmi tant d'autre pour se soigner du vampirisme car je connais la fonction recherche et il n'y a rien d’offensant donc... Pourquoi?!

Astus : LA DISCUSSION EST FERMÉE .

Ca donne trop envie de faire vivre un forum, qu'en pensez vous?

brenoria
brenoria
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:05:35

Il doit plus se sentir :(

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:14:44

Je pense aussi mais bon. Quand tu peux montrer ta supériorité en un clic c'est vraiment facile...

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:18:15

Peut être q'il aime pas les belges :hap:

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:20:37

Et puis a 61 ans on plus toute sa tête, non ? :hap:
"Se prépare au kick imminent"

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:24:11

M'enfin, moi qui pensait prendre plus de plaisir sur Skyrim que je n'en ai déjà via une discussion qui augmenterai l'effet "rp" dont j'use. Et bien cela ma juste gaché mon plaisir car un modo mal luné à fait son rageu. :honte:

Merci beaucoup Astus !

artemis26
artemis26
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:25:31

De ton point de vue, c'est vrais que le lock de ton topic n'a pas l'air justifie mais laissons au moins astus s'exprimer avant de porter un jugement :hap:

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:28:30

Oui mais s'il s'en souvenait plus ? :noel:

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:43:01

artemis26 Voir le profil de artemis26
Posté le 26 septembre 2012 à 14:25:31 Avertir un administrateur
De ton point de vue, c'est vrais que le lock de ton topic n'a pas l'air justifie mais laissons au moins astus s'exprimer avant de porter un jugement :hap:

Si je lui ai envoyé un mp, c'est que je voulais qu'il s'exprime justement mais il s'est exprimé en me disant que la discussion est fermée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 14:43:56

le message "
Astus : LA DISCUSSION EST FERMÉE . "

c'est tres simple a expliquer.

"De plus, nous cessons définitivement de répondre aux questions sur un lock, kick ou ban par messages privés. Si quelque chose ne vous paraît pas clair (vous recevez systématiquement un mail détaillé après un kick), demandez sur le topic ci-présent. Les conversations MP concernées seront fermées sans autre forme de procès. "

CF: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-1-0-1-0-que-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm

la raison du lock par contre...beuh va lui demander sur le sujet approprie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 14:48:26

allez un hypothese dans le vent.
A la vue de ca:

766 résultats pour la recherche de « vampir »

peut etre ton sujet etait de trops?

<ais je dis ca me j'en sais pas plus que toi.
Le mieux va demander directement sur le sujet de la moderation.
Parfois ils sont chiants, mais la plupart du temps si tu poste poliment, au bon endroit, tu auras une reponse.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 14:50:36

Après avoir lu le pavé, le ne trouve rien qui permette de lock mon post.

Rien à répétition, pas de message vague, pas de point d'exclamation à tout va, pas de spoil , pas d'insulte rien de tout ce qui est écrit puisque mon message concerne en partie le RP.
Alors soit le rp ou les messages si rapportant son interdit, soit il ne prend pas le temps de lire et de comprendre les messages avant de les lock, soit il rage pour une raison inconnue ce qui n'est pas vraiment professionnel.

De toute évidence rien ne lui permet de lock !

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 14:56:09

+1 VDD

dreays
dreays
Niveau 9
26 septembre 2012 à 14:57:48

Le modo a peur des vampires et a lancé de l'eau bénite sur ton topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 14:58:06

Comme je te l'ai dis avant, le mieux c'est demander directement sur le sujet de moderation ici:

www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-679496-1-0-1-0-qu
e-la-mode-soit-et-les-regles-furent.htm

Maintenant il y a deja une peletee de sujet vampire/loup-garou.

notamment celui-ci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-383149-1-0-1-0-skyrim-tout-sur-loup-garous-vampires.htm

creez un sujet juste pour se plaindre cela va te rapporter un kick ou un ban suivant l'humeur.

Maintenant, sans etre modo, je te donne juste mon avis. Trainant sur le forum depuis la sortie du jeu en Novembre dernier, je 'tavoue que cela me fatigue de voir 20 fois les meme sujet se creer. C'est franchement lourd de mon point de vues. Et je ne parle pas forcement des TALCS. Meme un sujet qui comme le tient appartement ne comporte pas d'insulte, de rage etc, bin il y en a deja des tonnes.
Donc les gens vont poster une 10aines de message a tout casser sur ton sujet pour passer le temps et s'en retourner sur les sujet plus complet deja poste.
Donc ton sujet bien que pas mechant est de mon point de vue inutile.

Cela n'engage que moi.

Une fois de plus, si tu veux de vraies expliquation, va demande directement sur le sujet de la moderation. Et la tu auras une reponse claire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 14:59:36

'tain les fautes de frappes...mais j'ai la flemme de corriger. pardon.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 15:08:13

Ok j'ai très bien compris, donc il faut pour cela remonter un sujet déjà existant pour pouvoir s'exprimer...

j'ai déjà posté sur le topic modo.

Ensuite ok ça te fatigue de voir 50 topics sur les vampire/Loup-garou.

Moi qui croyait qu'un forum devenait utile quand les gens venait s'exprimer car ils se sentent bien sur le forum et même si ils font 50 post qui traite du même sujet, c'est que ça leurs tient à coeur... Et bien je me suis apparemment gouré.

Ensuite si il me ban... ben tant mieux pour eux, ils seront heureux et iront ensuite dire à plusieurs internautes que ces derniers les emmerdes de faire des post qui ne les amuses pas.

Mais au fait les modos sont là pour s'amuser ?

Quoi qu'il en soit je m'en fiche. Alea jacta est ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2012 à 15:12:48

"Ok j'ai très bien compris, donc il faut pour cela remonter un sujet déjà existant pour pouvoir s'exprimer... "

Bah toujours selon moi, se que tu as fait n'est pas vraiment de l'expression, mais de la repetition de propos tenus 100 fois par 100 personnes avant toi sur le meme forum.

Ecoute je veux pas lancer de debat, tu as poste ta plainte sur le bon sujet maintenant, je te souhaite d'avoir ta reponse rapidemment et en attendant, bon jeu a toi.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:28:30

Tout simplement : ne pas faire une recherche, c'est traiter ses interlocuteurs comme des chiens, qui la feront à ta place. De plus, tu crées un sujet, qui fera descendre un autre sujet peut-être plus intéressant et inédit, et qui risque de tomber dans les limbes du forum, sans réponses, par manque de visibilité.

Alors par respect, recherchez avant de poster.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 septembre 2012 à 15:58:51

+ 1 oxyde.

L'auteur tu es irrespectueux et choqué qu'un modo te lock alors qu'il t'ait donné un lien qui te redirige sur un topic où tu as la reponse ?

C'est une mentalité tres intelligente. C'est les gars comme toi qui exasperent astus . Je ne sais pas si tu es tellement " gamin " au point d'etre fustré mais j'avoue que ca fait un peu peur de voir un mec où il est marqué 26 ans dans sa cdv de se comporter comme tel. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment