CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le modo devient fou?!

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:49:53

Je suis bien d'accord, ledit modérateur astus, outre son incompétence, est intolérant, grossier et adepte du lock abusif. Fréquentant de temps à autres ce forum, il m'est arrivé de créer des topics au titre et à la présentation impeccables, concernant des sujets de skyrim. La plupart ont été lockés sans raison, d'autres supprimés. Bien évidemment, aucune réponse claire lors de la demande d'explication sur le topic de modération.

J'espère franchement voir cette pénible situation évoluer pour le mieux, car le peu de pouvoir conféré aux modérateurs leur fait bien souvent dépasser trop de limites.

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:50:33

Je suis bien d'accord, ledit modérateur astus, outre son incompétence, est intolérant, grossier et adepte du lock abusif. Fréquentant de temps à autres ce forum, il m'est arrivé de créer des topics au titre et à la présentation impeccables, concernant des sujets de skyrim. La plupart ont été lockés sans raison, d'autres supprimés. Bien évidemment, aucune réponse claire lors de la demande d'explication sur le topic de modération.

J'espère franchement voir cette pénible situation évoluer pour le mieux, car le peu de pouvoir conféré aux modérateurs leur fait bien souvent dépasser trop de limites.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 19:57:53

Tu nous la refais une troisième fois ? On a pas bien compris. :hap:

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:02:08

Les problèmes de connexion arrivent à tout le monde.

peponne85
peponne85
Niveau 7
26 septembre 2012 à 20:04:18

pour ma part j'écris souvent des connerie et des énormité plus ou moins volontaire :fou: et un petit ban de 5 jour ça repose bien et ensuite je reviens de mes vacances a attendre mes prochain 5 jour de ban quand j'aurais encore dépasser les limiteS :gni:
Alors continue ton bon travail Astus :ok:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 20:05:28

En effet.

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:09:50

c'est génial,

astus "pourrait" avoir fait une erreur (attention, je ne suis du côté de personne, ne vous faites pas de fausse idée, c'est pour ça que je le met au conditionnel), mais n'oubliez pas un "petit truc" tout bête:

les modo ont autre choses à faire dans leur journée, ils ne vivent pas pour le forum (études, boulot ect...), ils ont bien souvent des centaines, voir des milliers de topic à observer chaque jours en revenant chez eux, et pas forcément celui de skyrim

moi le 1er, je me suis déjà pris la tronche avec astus pour certaines raisons (lock, kick, incompréhension de ma part et autre), mais avant de gueler pour des conneries, personnes ne s'est dit que (il parait, mais en tout cas pour moi, c'est à vérifier :rire2: ), nous ne sommes que des hommes, nous avons des sentiments et parfois des ras de bol, que tout un chacun peux faire des erreurs?

non, au lieu de ça, tout le monde retient les 1% d'erreur d'une personne (je parle pas des polititiens là par contre :rire2: ), et le disent "sénile" à cause de son âge, alzheimer, ou autre...

n'oubliez pas un leger détail, il y a souvent plus d'idiots dans la tranche 15/18 que dans celle de 50/80 (il y en a quand même hein)

mais là ou ça pourrait être marrant, c'est de garder ces topic dans un coin et les ressortir aux mêmes personnes dans 30 ans, rien que pour voir les réactions des personnes

et pour finir mon petit pavé, je vais citer saez (refrain de "Jeune et Con" pour ceux qui ne connaissent pas)

Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crévent sous les ponts
Et ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...

alors, devenons fou, que les jeunes ignorent les vieux, et que les vieux ignorent les jeunes, comme ça plus de problèmes, on devrais en finir en à peine une ou deux décennie...

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 20:14:43

Et sinon, on pourrait pas simplement... arrêter de se prendre la tête (je dis pas ça pour moi) et laisser ce topic aux ordures ? Topic qui n'a pas lieu d'être, je tiens à le préciser.

Revenons à la normal et laissons la modération faire son boulot. On va pas jacqueter pendant des lustres pour savoir si la folie des uns est comparable à celle des autres. Non ?

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:14:58

Personne ne nie que les modérateurs aient une vie à côté, mais en endossant ce rôle, ils ont choisi d'être impartiaux et objectifs dans leur décision, et justes dans leurs actions. Les abus, qu'ils soient liés à des soucis professionnels ou autres, n'ont pas leur place sur un forum. Les autres ne doivent pas payer pour les ennuis d'un seul, ou alors le modérateur doit laisser sa place.

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:17:05

et quand les modos sont impartiaux, des topics de se genre se créer...

+1 à Rognognon5 sinon

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:20:55

Au contraire, ce topic est le fruit de la partialité du modérateur de skyrim. Qui devient ainsi un mauvais modérateur.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:24:38

T'as rien de mieux à troller, le morse ? :noel:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 20:28:23

Je mange toujours mes lemous avec des teufris.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 20:28:57

Juste une anecdote comme ça, en deux messages.

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:29:08

Plait-il? :(

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:29:55

En règle générale, je suis plutôt contre le lock de topics pour la simple mention de "répétition".

Oui, la fonction rechercher existe, et oui, ça m'énerve aussi de voir tous les jours se créer des topics identiques, mais quand l'auteur lance poliment une discussion qui peut s'avérer intéressante, je vois pas pourquoi on lui lockerait le topic à la gueule.

Je pense que le modérateur fait bien son travail, mais c'est un travail de tyran. Il est choisit par les admins du site, et les règles nous sont soumises unilatéralement, sans aucune consultation de la population du forum. C'est un peu dégueulasse quand on vit dans un monde ou la démocratie et la liberté se veulent les valeurs phares...

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:32:35

lemou2, franchement, dans la vie, tu n'a jamais fais d'erreur???

quand tu bosseras (si ce n'est déjà fait, je sais pas, on se connais pas encore en tout cas :) ), tu crois que tu te feras virer à la première erreur?

si tu es patron, tu va virer un employé qui a fait une erreur?

avec ta (ton) compagne(gnon), si un jour tu oublis un anniversaire, tu vas te faire jeter?

donc il faut arrêter maintenant, si les modos on été choisis pour ce rôle, c'est qu'il y a une raison, et ce n'est pas à cause d'un ou deux truc qu'il devient mauvais

lemou2
lemou2
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:35:59

Personne n'est parfait... :honte:
Les modérateurs ne sont pas des machines seulement parce qu'il doivent replacer les plaintes dans un contexte. Il n'empêche que j'ai personnellement subit des locks abusifs, et que comme pour de nombreux autres, ça n'est pas admissible.

darkkadoc
darkkadoc
Niveau 10
26 septembre 2012 à 20:49:21

Bien dit, halte au lock abusif des topics de lemou ! :banzai:

Oh wait... :peur:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:15:47

lemou2
Posté le 26 septembre 2012 à 20:35:59
Personne n'est parfait...
Les modérateurs ne sont pas des machines seulement parce qu'il doivent replacer les plaintes dans un contexte. Il n'empêche que j'ai personnellement subit des locks abusifs, et que comme pour de nombreux autres, ça n'est pas admissible.

donc, je-recite:

Les modérateurs ne sont pas des machines

rien à ajouter...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment