c'est génial,
astus "pourrait" avoir fait une erreur (attention, je ne suis du côté de personne, ne vous faites pas de fausse idée, c'est pour ça que je le met au conditionnel), mais n'oubliez pas un "petit truc" tout bête:
les modo ont autre choses à faire dans leur journée, ils ne vivent pas pour le forum (études, boulot ect...), ils ont bien souvent des centaines, voir des milliers de topic à observer chaque jours en revenant chez eux, et pas forcément celui de skyrim
moi le 1er, je me suis déjà pris la tronche avec astus pour certaines raisons (lock, kick, incompréhension de ma part et autre), mais avant de gueler pour des conneries, personnes ne s'est dit que (il parait, mais en tout cas pour moi, c'est à vérifier
), nous ne sommes que des hommes, nous avons des sentiments et parfois des ras de bol, que tout un chacun peux faire des erreurs?
non, au lieu de ça, tout le monde retient les 1% d'erreur d'une personne (je parle pas des polititiens là par contre
), et le disent "sénile" à cause de son âge, alzheimer, ou autre...
n'oubliez pas un leger détail, il y a souvent plus d'idiots dans la tranche 15/18 que dans celle de 50/80 (il y en a quand même hein)
mais là ou ça pourrait être marrant, c'est de garder ces topic dans un coin et les ressortir aux mêmes personnes dans 30 ans, rien que pour voir les réactions des personnes
et pour finir mon petit pavé, je vais citer saez (refrain de "Jeune et Con" pour ceux qui ne connaissent pas)
Puisque on est jeune et con
Puisque ils sont vieux et fous
Puisque des hommes crévent sous les ponts
Et ce monde s'en fout
Puisqu'on est que des pions
Contents d'être à genoux
Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Devenir fous, devenir fous...
alors, devenons fou, que les jeunes ignorent les vieux, et que les vieux ignorent les jeunes, comme ça plus de problèmes, on devrais en finir en à peine une ou deux décennie...