Je suis sidéré par vos propos.
Alors par ce que je ne suis pas un pro topic man ou par ce que je suis sans doute ignorant de ce qu'est le respect vis à vis des autres forumeurs, par ce que je post un topic qui n'intéresse que ceux qui prennent du plaisir à raconter leur petites histoires qui ne sont pas intéressantes ou inédites . Je suis considéré comme un gamin en manque intelligence.
Oui j'ai 26 ans, je tente dans la mesure du possible de comprendre le comment du pourquoi alors excusez mon impolitesse à venir mais contrairement à vous , je ne passe pas mon temps sur les forums à sucer les modo et à leurs passer de la crème...
J'ai fait un topics ce qui est rare, je parle de manière polie et agréable dans la mesure du possible.
Je pose une question par ce que je ne suis pas au courant sans insulte et vous venez me faire une leçon de moral !
Mais Putain de bordel de merde, je vous chie à la gueule les petits amis et même si je vais prendre mon ban et que vous allez causer avec votre pote astus du fait qu'il à bien fait, je m'en branle à 2 mains.
Et les gars comme moi qui exaspère astus , vous disent que c'est grâce à eux et à leurs nombreux post que les forum sont remplis et que les modo peuvent bosser. Bande d’ignare prétentieux stupide et borné .
On dis souvent du mal de la modération de jvc et de l'ensemble de sa communauté, mais posez vous la question de savoir pourquoi!
Ps: Cela me fait doucement rigoler que l'on associe l'age d'une personne avec le fait qu'elle pose une question,tu as 15 ans et tu te permet d'associer mon manque d'information à de l'immaturité. Va plutôt ouvrir un manuelle de sociologie au lieu de te jouer les moralisateurs .
Ps2: Inutile de me répondre car je vais être ban, donc aller faire mumuse et ne vous attendez pas à ce que je lise ce qui suis mon dernier message!