CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le modo devient fou?!

merluche
merluche
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:09:57

Bonjour

C'était quoi le titre de ton topic, au fait ?

Je suis aussi un "vieux" et je pense que si le modo a locké, c'est qu'il a une bonne raison de la faire,

Je ne trouve pas fair play de juger les actions d'un modo sans en connaitre les tenants et aboutissants.

Ombrebelge
Ombrebelge
Niveau 7
26 septembre 2012 à 16:31:24

Je suis sidéré par vos propos.
Alors par ce que je ne suis pas un pro topic man ou par ce que je suis sans doute ignorant de ce qu'est le respect vis à vis des autres forumeurs, par ce que je post un topic qui n'intéresse que ceux qui prennent du plaisir à raconter leur petites histoires qui ne sont pas intéressantes ou inédites . Je suis considéré comme un gamin en manque intelligence.
Oui j'ai 26 ans, je tente dans la mesure du possible de comprendre le comment du pourquoi alors excusez mon impolitesse à venir mais contrairement à vous , je ne passe pas mon temps sur les forums à sucer les modo et à leurs passer de la crème...

J'ai fait un topics ce qui est rare, je parle de manière polie et agréable dans la mesure du possible.
Je pose une question par ce que je ne suis pas au courant sans insulte et vous venez me faire une leçon de moral !

Mais Putain de bordel de merde, je vous chie à la gueule les petits amis et même si je vais prendre mon ban et que vous allez causer avec votre pote astus du fait qu'il à bien fait, je m'en branle à 2 mains.

Et les gars comme moi qui exaspère astus , vous disent que c'est grâce à eux et à leurs nombreux post que les forum sont remplis et que les modo peuvent bosser. Bande d’ignare prétentieux stupide et borné .

On dis souvent du mal de la modération de jvc et de l'ensemble de sa communauté, mais posez vous la question de savoir pourquoi!

Ps: Cela me fait doucement rigoler que l'on associe l'age d'une personne avec le fait qu'elle pose une question,tu as 15 ans et tu te permet d'associer mon manque d'information à de l'immaturité. Va plutôt ouvrir un manuelle de sociologie au lieu de te jouer les moralisateurs . :honte:

Ps2: Inutile de me répondre car je vais être ban, donc aller faire mumuse et ne vous attendez pas à ce que je lise ce qui suis mon dernier message!

Dinosaure24
Dinosaure24
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:38:24
Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 16:41:34

Owi ! Astus a enfin serré la vis. :content:

Craignez-le.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 16:42:27

D'ailleurs je pense que mon intervention va me conduire à un kick, donc à dans 3 jours.

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 16:48:13
  • visse
scylar
scylar
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:51:32

L'auteur
tu divulgue sur un topic un message privé.
Ensuite les modos ne repondent pas/plus au demande de lock/kick
par mess privé

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 septembre 2012 à 16:57:04

Bon, j'aimerais un peu mettre tout ça au clair, pour faire comprendre aux gens que l'intelligence de l'auteur de ce topic est à désirer.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1509692-1-0-1-0-etre-ou-ne-pas-etre-un-vampire.htm

Ceci est le sujet en question. Au post d'astus, ce dernier laisse clairement le resultat de recherche du mot vampire, prouvant que l'auteur n'est pas le premier à faire ceci et qu'il aurait des résultats plus rapides en cherchant le topic qui lui correspond.

Mais non ! Dans sa mentalité, l'auteur est furieux, crache sur l'aide d'astus et s'emporte jusqu'à créer un topic l'accusant de " fou ". Woaw ! :bravo:

Mais... C'est quoi ton problème ? Cracher sur quelqu'un qui t'a donné la main ? C'est beau, rien à dire.

Il sera sans doute DDB. Voilà, j'espere que j'ai mis le fin mot de cette affaire. :ok:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 17:05:34

J'aime le "Z" de l'auteur, dans son avatar.

Trent-Reznor
Trent-Reznor
Niveau 10
26 septembre 2012 à 17:13:51

Pondre un topic de ce genre afin de prendre à témoin les forumeurs (car c'est bel et bien le but de ton topic) n'est surement pas LA solution à ton problème.
On peut reprocher beaucoup de chose à la modération (manque de tact, notamment) mais sache que trouver 50 topics "vampire" par jour, pour un modérateur ça doit surement lui prendre la tête à la longue :oui:
Donc calme toi, remet toi en cause 5mn, pète un coup et tu verras les choses de façon plus claire :)

Anihilustarem
Anihilustarem
Niveau 6
26 septembre 2012 à 17:14:28

Ombrebelge Voir le profil de Ombrebelge
Posté le 26 septembre 2012 à 16:31:24 Avertir un administrateur
Et les gars comme moi qui exaspère astus , vous disent que c'est grâce à eux et à leurs nombreux post que les forum sont remplis et que les modo peuvent bosser. Bande d’ignare prétentieux stupide et borné .

-----

Bien résumé.

peponne85
peponne85
Niveau 7
26 septembre 2012 à 17:20:08

sérieux y'a du monde qui prennent ça trop a coeur :hum:

ET Ulfric est le VRAIS Dovahkins :gni: GLOIRE AU SOMBRAGE !!! :fete:

Rognognon5
Rognognon5
Niveau 19
26 septembre 2012 à 17:22:42

:d) Justement, pas d'activité, pas de modérateurs. Ce qui veut dire qu'avoir un modérateur est plutôt recommandé pour limiter les HS, les conflits et autres conneries sur un forum qui présente un nombre de topics/j assez conséquent.

Rappelons que le modérateur n'est pas payé, il fait son devoir volontairement afin que tu puisses te promener librement dans un forum propre et sans doublons à tout va. Le genre de topics fait et refait 50 fois et qui ne font pas qu'énerver la modération.

Je suis très irritable parfois, au point de m'en prendre aux modérateurs parce que je les trouve trop "coulant".
Les gens qui ne respectent rien j'ai pas envie de les côtoyer. J'ai plutôt envie de les voir se voler dans la galaxie avec une trace apparente de pompe dans le fion.

Astus
Astus
Niveau 10
26 septembre 2012 à 18:53:18

Désolé, je rentre du boulot et je n'ai pas le temps de lire toute la prose contenue dans ce topic au titre si évocateur et qui doit être sans aucun doute fort intéressante et digne d'intérêt...

Si je deviens fou, je pense que je dois en effet me faire soigner, me faire interner et donc prendre congé de ce forum, afin que ma folie ne devienne pas dangereuse.

Je vais donc laisser ouvert ce topic et chacun viendra donner son point de vue de Diafoirus sur mon état de santé supposé ou réel.

Quant on en aura fait le tour, on comptera les avis pour mon internement et ceux qui pensent au contraire être aussi fous que moi et souhaitent que je reste.

Car en fait, plus on est de fous, plus on rigole ! :o))

Encor
Encor
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:03:24

y'a 3 milliards de sujets là-dessus, tu up un topic et c'est bon, pas besoin de montrer ta rage comme ça, le modo a parfaitement raison de locker.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:14:58

Dans ce cas là, saluons nos amis les floodeurs, ils font vivre le forum :ok:

Ah et au fait, les modérateurs ne sont pas rémunérés, ce sont des bénévoles, donc c'est pas du tout une raison de leur surcharger leur boulot.

OxydeScreed
OxydeScreed
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:20:00

Ah et j'aime bien : "J'ai fait un topics ce qui est rare, je parle de manière polie et agréable dans la mesure du possible."

Deux lignes plus loin : "Mais Putain de bordel de merde, je vous chie à la gueule les petits amis et même si je vais prendre mon ban et que vous allez causer avec votre pote astus du fait qu'il à bien fait, je m'en branle à 2 mains."

Ensuite, nous n'avons aucun intérêt à "sucer" le modo. On n'y gagne rien. On est pas rémunérés non plus tu sais, et on y gagne aucun avantage. Alors ferme-là, et si tu sais pas lire la charte du forum ( "Utilisez la fonction "rechercher"", "Un peu de politesse dans ce monde de bugs", "Dans toutes situations, gardez votre calme" ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) alors dégage, et ne reviens plus.

scylar
scylar
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:34:15

ouais ouais ouais
et si ont parlait de la "folie" supposée d'Astus? :hap:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:41:33

C'est de l'ironie...

scylar
scylar
Niveau 10
26 septembre 2012 à 19:47:13

c'etait une tentative d'humour pour deconner un peu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment