CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Epée des Lames

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 15:54:56

Salut à tous ! je viens ici vous partager quelques astuces concernant les épées des Lames, dont deux que l'ont peux obtenir sans faire la quête principale.

1- Non enchantée. Un vieil homme dans une auberge la porte, il vous suffit de le tuer, égorger le patron dans l'élan et vous voilà propriétaire (légitime) d'une magnifique épée des Lames.
Fautes de photos, je vais vous indiquer avec un maximum de précision l'emplacement de l'épée.
Voyez Fort-Dhiver, plus bas, on remarque une grande montagne. Descendez légèrement vers la droite et (sur la carte) vous verrez une sorte de "cuvette". L'on voit clairement un terrain dégagé, rond et entouré de rochers. L'auberge se trouve au milieu.

2- Enchantée. [ATTENTION] Vous ne pourrez l'obtenir que si vous ne faites pas la quête donnée par :spoiler: la Voix d'Hircine où il faut tuer un loup-garou. Pour l'emplacement, cherchez celui de la quête ;)

Un petit merci me ferait le plus grand bien accessoirement :)

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:01:17

petite précision pour le 1 : descendez vers Vendeaume.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
18 août 2012 à 16:03:36

L'épée des lames, c'est pas l'épée qu'on trouve en 7 exemplaires dans le temple d'havreciel? Pourquoi te tracasser à faire une astuce pour dire où on en trouve deux autres en plus, lol?
C'est même pas que quelqu'un l'a demandé en plus x).

'fin c'était gentil quand même de penser aux autre en voulant faire plaisir, le geste était sympa x).

NFL-gamer
NFL-gamer
Niveau 8
18 août 2012 à 16:04:38

Merci, mais tu sais si on devient proprietaire de l'auberge?
C'est quoi le nom de l'auberge?

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:05:39

oui effectivement, mais question rp, p'têtre que certain joueur voudront l'avoir en avance, rien que pour son skin tout simplement..bref, pas besoin de faire toute la quête des lames.

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:06:30

Et non on ne le devient pas ;) par contre il n'y a plus personne dedans. Pour le nom...je t'avoue que j'ai pas vraiment regardé.

NFL-gamer
NFL-gamer
Niveau 8
18 août 2012 à 16:10:47

Ca doit concerner une quete de la confrérie noire.
Si il s'agit de l'auberge avec un orque au sous-sol.
La ça va Spoiler!

C'est le gourmet!

]KomJeBoaMonT[
]KomJeBoaMonT[
Niveau 7
18 août 2012 à 16:11:33

Ou alors il y en a une dans la planque de Delphine dans l'auberge de Rivebois,accroché au mur. :hap:
C'est plus rapide a trouver que ton astuce. :)

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:13:35

Oui, si tu as franchement envie de te taper la quête principale pendant plusieurs heure alors que tu peux prendre dix minutes pour trouver celels que je te dit :) et pour info, cette lame se trouve dans une cachette fermée à clé ;) tu dois donc tout de même faire la quête. Aussi, je ne n'ai pas demandé d'avis.

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:16:23

Sachant que pour la quête principale, tu dois aller à rivebois, puis à blancherive parler au Jarl, puis dans la grotte pour farengar, puis tué le dragon, puis aller voir les grise-barbes puis faire leur quête, puis aller voir delphine et ENFIN tu l'obtient

]KomJeBoaMonT[
]KomJeBoaMonT[
Niveau 7
18 août 2012 à 16:17:07

Pendant plusieurs heures?Il y a juste deux donjons et un dragons a battres avant d'arriver dans sa planque,sa doit a peine prendre une heure et c'est plus simple car on sait précisément ou l'épée se trouve. :(
Et si tu as posté sa ici on a le droit de donner notre avis.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
18 août 2012 à 16:21:36

Jude qui fait de la publicité pour ses épées, c'est comique :rire2: .

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:21:42

bref, j'ai raison, tu as tort, ma méthode permet de se procurer facilement deux épées en quelques minutes au lieu d'une bonne heure pour le reste.
Ensuite, deux donjons assez long, (environ 10 à 20 minutes chacun) puis tuer le dragon, (rapide ça), puis aller voir les grises-barbes (et tu peux dire ce que tu veux, le voyage et la montée des marches c'est long). Ensuite, tu dois revenir voir delphine après un autre donjon.

]KomJeBoaMonT[
]KomJeBoaMonT[
Niveau 7
18 août 2012 à 16:27:49

En même temps cette partie de la quete est assez "primordiale" pour le reste de l'aventure,faire le jeu en entier sans les dragons et les tu'hums sa doit pas être fun,donc c'est du pareil au même vus qu'a un moment ou un autre tu fera la quete principale pour avoir le FUS RO DAH,et s'il te plait c'est pas toi qui décides si tu a raison ou pas,d'ailleurs on a tous les deux raisons.

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 16:31:44

d'une certaine manière, oui, et je fais de la pub pour ces épées si je veux car je n'ai pas vu quelqu'un en faire mention (pour la première) donc je me donne le droit de partager une petit astuce et j'espèrait tomber sur un accueil amical...je parle surtout pour elgreckmachinchose.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
18 août 2012 à 17:01:34

"bref, j'ai raison, tu as tort"

"et je fais de la pub pour ces épées si je veux"

"donc je me donne le droit"

:d) Mais c'est quoi cette mentalité de merde et ces discours ultra-égocentriques :ouch: ?!

Le gars qui pense avoir trouvé la meilleure astuce au monde, qui fait un topic en espérant devenir la star du forum, et qui commence à rager et presque agresser les autres forumeurs car ils lui disent bêtement que c'est pas intéressant et qu'ils ne l'adulent pas!

C'est du jamais vu :rire2: !

Au passage, si tu prends la peine de t'adresser à moi en me citant, tu seras gentil d'écrire mon nom correctement ou de t'abstenir de le prononcer.

Parce que là tu bascule du manque de savoir-vivre directement dans l'impolitesse et la grossièreté!

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 18:58:11

je ne pense pas avoir trouver la meilleure astuce du monde ! je trouve une astuce, je la postes et je suis reçu méchamment voir carrément remballé alors que sur d'autres topics, certains proposent des astuces bien, moins bien, génialissimes et sont au moins remerciés ! Pour mes discours égocentrique, je me susi légèrement emporté et je m'en excuse. Pour finir, j'ai mis une parodie de ton nom car je ne m'en souvenais plus. :hum:

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
18 août 2012 à 19:03:02

Baaah, c'est pas grave!

Moi je t'avais pas remballé sinon, j'avais souligné le fait que ton attention était gentille et tout, car ça partait d'un bon sentiment, mais bon, j'ai déjà fait des topics qui m'ont pris beaucoup de temps parfois, et si ça n'a pas d’engouement bah tant pis x).

Et pour le reste n'en parlons plus, t'as montré que tu étais mature en sachant de remettre en question en plus c'est tout en ton honneur!

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
18 août 2012 à 19:03:34

te*

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 19:07:11

Merci et encore désolé de mon emportement :cute:

Sous forums
  • Forum RP