CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Epée des Lames

dark-killer999
dark-killer999
Niveau 10
18 août 2012 à 19:20:27

:merci:

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
18 août 2012 à 19:43:35

merci

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
18 août 2012 à 23:43:32

de fidèles personnes me remerciant :ange:

hayner7
hayner7
Niveau 21
18 août 2012 à 23:45:04

pourquoi tuer un pauvre ivrogne pour une misérable épée moche de lame?
au pire volez lui

-Biscotte-
-Biscotte-
Niveau 10
18 août 2012 à 23:47:10

:spoiler: et pour une épée des lame enchantée,tu as juste allé au temple d'havreciel et elle est sur la table à côté de celle sur le mur.

Le sol croustille sous mes pieds...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:diable:

-GuNgLiTcH-
-GuNgLiTcH-
Niveau 8
18 août 2012 à 23:49:56

:spoiler:

Ya une épée des lames dans la pièce secrète de Delphine à Rivebois.

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
18 août 2012 à 23:50:03

Il y a quelques jours, je suis retourner dans la grotte du Bouffi, bien après la quête d'Hircine. Et à mon grand plaisir, l'épée Sermentière était là, devant l'autel de Talos, avec un mot écrit par un ancien Lame! :content:

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
19 août 2012 à 00:17:20

Sûrement un bug pour moi, elle n'y était pas ;) et pour tous les gens qui me bourrent le crâne avec leur épées dans la chachette de delphine et au temple, JE LE SAIS !!!!! je vous propose un moyen de l'obtenir plus vite sans faire de quête

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
19 août 2012 à 01:17:42

:up: discret

Holyjude
Holyjude
Niveau 10
19 août 2012 à 21:06:48

re :up: discret

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
10 novembre 2012 à 14:21:46

Faut soit aller voir la grotte avant, soit un mois après la quête d'Hircine, l'environnement sera réinitialisé. Donc pour résumer :
- Six épées sur un râtelier au temple d'Havreciel.
- Une épée dans la chambre secrète de Delphine.
- Delphine en porte deux.
- Esbern en porte une.
- Fultheim à l'auberge entre Winterhold et Dawnstar (Fortdhiver et Aubétoile, pour les possesseurs de la VF), dans la "Nightgate Inn" (je sais plus le nom en VF) en porte une.
- Et les compagnons que vous confiez à Delphine en porteront aussi une.
- Sermentière, Grotte du Bouffi (voir le petit message juste en haut pour les détails.)
- Lame d'Harkon, Harkon (Dawnguard).
- Lame akaviroise, Dexion Evicus (Dawnguard).
- Mort-Dragon, sur une table dans le temple d'Havreciel.
Donc en gros, dans le jeu on a 4 épées de lames avec un nom spécial (pas forcément enchanté, comme la lame akaviroise de Dexion), 11 "fixes" (toujours volables/prenables sans avoir de compagnons chez les Lames) et 3 "aléatoires" (en gros, faut avoir des compagnons chez les Lames).

Du coup ça fait 17 :)

Shahori
Shahori
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:32:05

Hum désolée de remonter ce topic, mais depuis peu, les lames me détestent. J'ai une épée des lames sur moi, non volée je précise, et quand j'ai voulu la poser sur un ratelier, j'ai vu que la reprendre serait du vol. Pourquoi? C'est parce que je leur ai dit qu'ils étaient des bouses arriérées? Si c'est ça, c'est degueulasse, elle est à moi cette épée! Je sais bien qu'elle vient de chez eux, mais quand même! Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre? J'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 janvier 2015 à 19:55:40

Elle n'est pas à toi, tu l'a prise chez eux, même si ils t'ont aidé, ce n'était pas une raison pour te servir.

Souvent il arrive qu'on prenne un objet sans qu'on reçoive l'avertissement que c'est un vol et on s'en aperçoit seulement plus tard lorsqu'on met l'objet dans un coffre.

Il faut aussi faire très attention à ne pas mettre ses objets dans un coffre qui appartient à quelqu'un, sinon lorsqu'on voudra les reprendre ils seront tous marqués comme volés.

Shahori
Shahori
Niveau 7
20 janvier 2015 à 19:59:58

Mais c'est trop nul. Sur moi, elle n'était pas marquée volée. Mais si je la pose et la reprends elle le devient. J'ai même essayé de la vendre et de la racheter. Ça marche, mais si je la repose ça recommence. Sur un ratelier chez moi je précise. Ben tant pis je les prune. J'irai les dévaliser pour la peine. Et merci de la réponse.

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
20 janvier 2015 à 20:34:31

C'est peut-être parce que tu dois choisir entre tuer ou épargner Paaturnax . Tant que ne l'auras pas fais tu seras considéré comme un intrus :oui:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 janvier 2015 à 20:41:35

De toute façon volée ou pas ça n'a rien à voir avec l'attitude des lames, sauf si tu l'a prise devant leurs yeux et qu'ils ont commencé à te cogner suite à ce vol.
Si on vole un objet discrètement sans se faire prendre, tout ce qui peut arriver c'est de rencontrer une bande de trois mercenaires qui t'agressent et leur chef porte un message du commanditaire de la punition.
Faire ou non ce que demandent les lames ne va pas le rendre agressifs, ils vont simplement rester neutres et attendre.

Shahori
Shahori
Niveau 7
21 janvier 2015 à 22:11:26

Ils ne m'agressent pas. Ils font juste la tête parce que j'ai pas voulu faire ce qu'ils veulent. Cela dit j'ai jamais eu qu'un seul commanditaire, et je ne me souviens même pas l'avoir volé lui. C'était un huscarl, à Mortal (je sais plus son nom). Peut-être parce que je l'ai jeté de sa ville. Bref, les lames me boudent. Tant pis pour eux, même si je suis un peu verte avec cette histoire d'épée. Bah tant pis, ça sera volé et pis c'est tout hein. Pour la peine, je vais aller chercher les 4autres épées que j'ai laissé là-bas (sans me faire voir of course).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 09:04:17

C'est normal, à un moment, tu dois choisir le chemin des Grises-Barbes ou le chemin des Lames.

Sur PC, il y a mod qui permet de rester amis avec les deux.

Shahori
Shahori
Niveau 7
30 janvier 2015 à 01:51:00

Ok bon vu que je suis sur PS3 je l'ai dans l'oignon. Merci. (Grr saletés de Lames...)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 janvier 2015 à 02:24:39

De toute façon Delphine est une Sacrée ?^'^^è¨éà$àéé pour rester poli!
Esbern est un vieux fou et les lames une bande d'hasbeen qui pataugent dans cet univers comme une mouche à merde dans une bouse de mammouth.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment