CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ASTUCE] Epée des Lames

yatosamas
yatosamas
Niveau 4
26 juillet 2015 à 02:59:21

Le 20 janvier 2015 à 20:41:35 kukipett a écrit :
Si on vole un objet discrètement sans se faire prendre, tout ce qui peut arriver c'est de rencontrer une bande de trois mercenaires qui t'agressent et leur chef porte un message du commanditaire de la punition.

Je me permet de vous raconter une petite anecdote suite à ce tu as dit kukipett x)^

Justement, j'ai volé des potions chez Vivienne Onis (La belle demoiselle à Solitude), et j'avais pour dessein de me marier avec elle , ravissante qu'elle était :p Je ne pensais pas que ma petite "fraude" serait connu, puisque j'ai était très discret, et puis je ne faisais qu'emprunter des potions à une "amie" comme on dit hein ? (Bon ok , je lui est volé sauvagement d'accord..). Quelques jours plus tard, je me prends sur la tête trois brigands, tous énerves à vouloir me tuer. Malheureusement je fus obligé de les tuer ces pauvres. (En passant j'ai gagné 300 po, de quoi on se plaint ?). Il y a un contrat sur l'un deux "Donner une bonne leçon à ce vaurien de zoro, sa mort ne me peinera pas tant que ça" (Oui je m’appelle zoro dans le jeu, j'ai essayer de faire un rp un peu comme dans One piece.. Au passage, c'est impossible, je m'en suis rendue compte plus tard ^^). Bon ce message était signé de Vivienne Onis. Comment as t-elle pu faire ça ?? Je me rendit donc à son domicile pour en savoir plus, qu'elle s'explique d'homme à homme.. Je veux dire de femme à homme. Et elle continue de me parler comme si de rien n'était "Je vois que vous êtes un homme occupé" "Vous avez l'air d'avoir eu votre lot d'aventures, on se ressemble vous et moi". Enfin, elle est espiègle et perverse je me suis dit.. Mais comme elle est belle je lui est pardonné, et quelques jours plus tard, "de peur" qu'elle veuille encore me tuer, je me suis marier avec elle (ok j'ai du utilisé un code sur pc). Après ça, elle est charmante.

J'en viens à me demander, comment ça se fait que quand on vole chez quelqu'un, cette dernière envoie des mercenaires à nos trousses ? Ils relèvent mes empreintes digitales ou ?.. Enfin je me suis bien amusé durant cette épisode^^

Veneck_is_back
Veneck_is_back
Niveau 10
26 juillet 2015 à 03:28:10

yatosamas, c'est juste un event aléatoire, perso ma fille adoptive m'a envoyé des voyous parce que j'avais volé un truc dans l'auberge pendant qu'elle y était:hap:
Et à la fin d'une belle journée skyrimienne ou je m'étais pris du vampire, du géant et du dragon:hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment