Je ne sais pas si quelqu'un a encore posté ça (oui j'ai flemme d'éplucher les 82 pages du topic) alors je vous le met quand même
.
http://www.dailymotion.com/video/xkfera_quakecon-2011-the-elder-scrolls-5-skyrim-demo-footage_videogames#from=embed
Il s'agit d'une retransmission de la présentation ingame de Skyrim à la QuakeCon d'il y a quelques jours.
En ce qui concerne l'aspect strictement technique:
-il s'agit bien d'un NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE, contrairement à ce que BEAUCOUP DE PERSONNES AFFIRMENT (sans citer de source bien sûr
) toutes les animations ont été refaites ce qui permet notamment d'avoir une vue à la 3e personne assez jolie à défaut d'être parfaitement jouable.
-de plus il s'agit de la version XBOX 360 ici présentée, donc le rendu global des textures et de certains effets est en deçà de ce qu'on l'on pourra afficher sur PC... ou pas si votre ordi n'est pas une bête de course (oui car autant The Witcher 2 était parfaitement bien optimisé, autant là j'ai un peu peur, mais bon pas de jugement avant d'avoir le jeu)
PS: la vidéo est en anglais mais ça ne devrait pas vous empêcher de profiter de cette vidéo si vous ne pratiquer pas la langue de Shakespeare.
allez plus que 3 mois à tenir