CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des news!!!!

Pandyssia
Pandyssia
Niveau 4
15 août 2011 à 22:26:57

Tu suivais tous ces jeux? :noel:
Je veux bien les croire, de toute façon ça me parait plausible comme info. Du coup les bosmer vont s'attirer beaucoup de fans, déjà qu'ils ont une bonne tête maintenant.

cazanni
cazanni
Niveau 10
15 août 2011 à 22:34:44

J'en ai suivis beaucoup ,mais skyrim est celui ou l'attente est la plus dur,ça fait plus d'un an que je suis sur ce forum a esperé une petite news :-)
Allez plus que 3 mois .

Pandyssia
Pandyssia
Niveau 4
15 août 2011 à 22:41:25

En espérant voir d'autre gameplay avant la sortie quand même. 3 mois sans news ça va être long sinon.

cazanni
cazanni
Niveau 10
15 août 2011 à 22:42:38

On peut déjà être sur d'avoir une news cette semaine d'aprés jv.com

Pandyssia
Pandyssia
Niveau 4
15 août 2011 à 22:45:27

Ah bon? Tu parles des screens des autres journalistes qui ont joué à la démo?

cazanni
cazanni
Niveau 10
15 août 2011 à 22:46:24
Pandyssia
Pandyssia
Niveau 4
15 août 2011 à 22:49:21

Ah oui bien vu :ok:
Du coup on pourrait bien avoir des news, effectivement. A suivre de près.

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
15 août 2011 à 23:07:42

" Notons d'ailleurs qu'on pourra également avoir des animaux comme compagnons, avec un choix encore plus étoffé en choisissant la race Elfe des bois. "

Franchement je pense que c'est fort possible que ça soit ainsi et de ce fait cela rajoutera du piment si l'on choisira la race des elfes des bois qui est censée ne faire qu'un avec la nature.

ça remplacerais le vieux charme animal d'oblivion, qui, lorsqu'on dépassait un certain lvl, ne marchait plus du tout car le lvl scalling faisait en sorte que les animaux montaient de niveaux en même temps que nous donc bon ... le charme animal pour mob lvl 6 est vite devenue useless ... et pour un talent unique à la classe elfe des bois, c'était fort dommage.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
15 août 2011 à 23:10:08

On pourrait éviter la discussion intra news svp ?
Pas que ça m'enchante pas, mais après pour aller à la pèche aux infos, c'est relou.

Soit vous continué (ça me pose pas de problème honnêtement) et vous me fait un ptit récap de fin de journée sur le modèle suivant :
- news (et même si vous êtes motivés, vous pouvez indiquer la catégorie en rapport avec le récap)

Soit vous évitez de trop parler... :(

Roleplayergame
Roleplayergame
Niveau 6
16 août 2011 à 01:23:29

Je ne sais pas si quelqu'un a encore posté ça (oui j'ai flemme d'éplucher les 82 pages du topic) alors je vous le met quand même :) .

http://www.dailymotion.com/video/xkfera_quakecon-2011-the-elder-scrolls-5-skyrim-demo-footage_videogames#from=embed

Il s'agit d'une retransmission de la présentation ingame de Skyrim à la QuakeCon d'il y a quelques jours.

En ce qui concerne l'aspect strictement technique:

-il s'agit bien d'un NOUVEAU MOTEUR GRAPHIQUE, contrairement à ce que BEAUCOUP DE PERSONNES AFFIRMENT (sans citer de source bien sûr :-) ) toutes les animations ont été refaites ce qui permet notamment d'avoir une vue à la 3e personne assez jolie à défaut d'être parfaitement jouable.

-de plus il s'agit de la version XBOX 360 ici présentée, donc le rendu global des textures et de certains effets est en deçà de ce qu'on l'on pourra afficher sur PC... ou pas si votre ordi n'est pas une bête de course (oui car autant The Witcher 2 était parfaitement bien optimisé, autant là j'ai un peu peur, mais bon pas de jugement avant d'avoir le jeu)

PS: la vidéo est en anglais mais ça ne devrait pas vous empêcher de profiter de cette vidéo si vous ne pratiquer pas la langue de Shakespeare.

allez plus que 3 mois à tenir :-)))

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
16 août 2011 à 01:40:44

Ce doit être une blague :hap:

Roleplayergame
Roleplayergame
Niveau 6
16 août 2011 à 02:03:42

Bien sûr que je blague, c'est juste que le topic est un peu parti en live alors autant le recentrer sur ce qui nous intéresse vraiment. Evidemment ça a déjà été mis en ligne mais j'essayais de faire réagir les gens sur le fait que le blabla autre que les news ne nous intéresse pas trop. Au final ça a marché ^^

Antonias
Antonias
Niveau 10
16 août 2011 à 03:29:29

j'ai trouver ça je ne sait pas du tout si ça a déjà été dit et si oui désolé :)

http://preorderskyrim.wordpress.com/2011/08/14/preorder-skyrim-character-screenshots-and-details-from-quakecon/

youbdel
youbdel
Niveau 5
16 août 2011 à 04:19:30

Si les elfes des bois on la capacité d'acquérir plus d'animaux de compagnie, les autres race pourront elles aussi avoir des capacité ! ce qui ajouterais un + au jeu !

youbdel
youbdel
Niveau 5
16 août 2011 à 04:21:47

Bosmer “Animal Allies” Racial Ability confirmed. :-d

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
16 août 2011 à 04:22:49

Je connais un forumeur qui va faire copain copain avec un horkeur. :o))

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
16 août 2011 à 08:54:58

Roooh la chance. :(

jagar-tharn
jagar-tharn
Niveau 10
16 août 2011 à 09:19:17

Antonias => merci antonias, il y a plusieurs news intéréssante dans ton lien.

J'engage vivement les anglophones à traduire car bien que je compris la majeur partie du texte, il reste tout de même quelques zones d'ombre.

Aedh
Aedh
Niveau 10
16 août 2011 à 10:54:35

:d) Jagar-Tharn
La plupart des news du lien d'Antonias peuvent se trouver sur :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-172875-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-11-08-2011.htm

Pour les autres :

- Ils confirment la présence du combat à mains nues, même si la compétence associée n'existe plus.
- De plus, l'alchimie n'utilise pas que des ingrédients classiques, il faut aussi des réactifs.
- Un truc intéressant, le créateur de personnage enregistre l'apparence de ton perso quand tu changes de races, ce qui fait que ton boulot n'est pas perdu :)
- Les compagnons animaux sont confirmés, ainsi que le racial Bosmer qui permet d'en avoir plus.

saixangel
saixangel
Niveau 10
16 août 2011 à 11:05:53

simpa :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment