"[RecTwoo28]
Posté le 6 juillet 2012 à 19:58:37
moi je dis que c'est plutot les thalmors qui veulent plonger les nordiques dans lignorance"
Tu dis vraiment de la merde là, ou alors tu n'as rien compris au jeu !
Les thalmors sont peut-être intelligents, mais ils ne le sont pas suffisament pour influencer les Nordiques, on influence pas un Nordique d'ailleurs, le Nordique est peut-être moins intelligent mais il a une force morale sans égale.
Les barbares nordiques, plus couremment appelés les Vikings, tuaient tout ceux qui croyaient à un autre dieu que le leur "Odin".
Icic dans Skyrim les programmeurs ont voulu respecté celà, c'est pourquoi les Nordiques dans le jeu sont imfaillibles à leurs croyances, tu ne manipules pas un Nordique comme tu manipules un Argonien hein !
Aussi, je te conseille de recommencer une nouvelle partie, au tout début lorsque tu dois fuir le drgon prends le dongeon u côté de l'empire, et une fois sorti du dongeon, sur la route qui mène à Rivebois, vas parler un peu avec Hagvar, il t'apprendra des choses au sujet des Nordiques, des Thalmors et de l'empire.
Parce-que là en 1 seule phrase j'ai pas vraiment l'impression que tu as joué au jeu, ou alors tout simplement que t'en a rien à faire des dialogues. Mais au avant de dire des inepties on réfléchit et on poste pas si c'est pour dire ca !