CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talos = Ignorance .

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:59:02

Enfant de dragon = bénédiction d'Akatosh.
Tous les peuples de Tamriel croient en Talos. ( sauf les argo, mais j'en suis pas sur )
Le nom change, mais c'est le mème dieu. Donc, pas de limitation de races pour ètre Dovahkiin.

Et Talos est bien un dieu, on peut toujours avoir sa bénédiction dans les temples de Skyrim. On le croise également dans Morrowind et Knight of the nine. Les Thalmors sont juste des abrutis.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:00:25

Lol, tous les peuples croient en Akatosh. :hap:

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 22:03:46

Olgrim78 Voir le profil de Olgrim78
Posté via mobile le 2 septembre 2012 à 21:59:02 Avertir un administrateur
Enfant de dragon = bénédiction d'Akatosh.

ah autant pour moi

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:38:15

Akatosh = Alduin, hein, lire "Dichromie entre Akatosh et Alduin", chez les Vieilles-barbes :p

Dohvakiin = Béné' de Lorkhan (qui rappelons-le est Shor, mari de Kyne, qui a donné la Voix aux humains.)

OerbaLightning
OerbaLightning
Niveau 8
02 septembre 2012 à 23:43:06

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Dichotomie_entre_Alduin_et_Akatosh

Omerios
Omerios
Niveau 2
03 septembre 2012 à 15:15:43

Dans le livre l'auteur ne fait qu'exposer sa façon de voire les choses et il se trompe ><' De toute façon Alduin dit lui même être le fils d'akatosh (sa première création sommes toutes)(Car la forme d'akatosh et inconnue mais son avatar et un dragon d'or) dans le combat final ^^
C'est pour cela que les rapport entre Alduin et akatosh sont si étroit ^^

Un Doovakin et casiment aussi puissant qu'un prince Daedra . Assimilé a un puissant guerrier ou à un mage cela ne m'étonne pas que nous puissions battre le "fils" d'un dieu...

Omerios
Omerios
Niveau 2
03 septembre 2012 à 15:25:29

--' Le dovakin est choisi des dieux ! Il peut être de n'importe quel race, d'ailleurs en parlant de logique ce serait les Argoniens pas les Nordiques... Tu vois un rapport entre primates et reptiles ??

Les Argoniens sont plus proches des dragons que les humains...

Mais bon l'art de la voix est né en Bordeciel... bref...

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
03 septembre 2012 à 15:30:15

les thalmors c'est un peu l'inquisition au moyen-âge, alors ils sont peut-être avancé dans le domaines des sciences et de la magie mais on nage tout de même en plein obscurantisme...

perso, on me dira ce qu'on voudra j'ai un alignement "bon" dans le jeu et les seuls qui essaient de me tuer c'est les thalmors (même si je suis un cousin elfe noir) alors c'est avec plaisir que je leur cole une flèche dans la tête. (tout de suite ça les ramènes au QI d'un orque bourré)

slach2
slach2
Niveau 4
03 septembre 2012 à 15:42:18

moi tué elfe ouiiiiiiiiiiiiiii :pacg:

killer-play54
killer-play54
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:42:20

Moi j'ai une petite REMARQUE a formuler.
Les sombrages aiments Talos MAIS il déteste l'empire
hors talos = tiber septim ancienne empereur de tamriel

maitr3
maitr3
Niveau 3
03 septembre 2012 à 15:44:29

Hérétique !

earthwormjim357
earthwormjim357
Niveau 86
03 septembre 2012 à 15:50:46

killer-play54 Voir le profil de killer-play54
Posté le 3 septembre 2012 à 15:42:20 Avertir un administrateur
Moi j'ai une petite REMARQUE a formuler.
Les sombrages aiments Talos MAIS il déteste l'empire
hors talos = tiber septim ancienne empereur de tamriel
Lien permanent

victor hugo était un grand détracteur de Napoléon III et pourtant il admirait Napoléon Bonaparte. les sombrages peuvent donc aimer un ancien empereur sans pour autant approuver la politique de l'empire actuel.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:07:40

Les Thalmors font juste un petit caca nerveux car ils ont pas de collègue de leur race passé au niveau d'une divinité, comme les Impériaux et Nordiques ont Talos :hap:
Ils se sentent menacés car eux sont pas une race assez supérieure pour accéder au rang de dieux :)

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:10:04

Puis pour la peine double post :gni:

L'Empire c'est pas que les impériaux, et je suis pour un gars mort ya des siècles mais j'approuve pas ce que ses descendants font!
Bah oui aux dernières nouvelles une fois Tiber mort est accédant au rang de divinité, Talos, il était plus là pour dire si ça lui convenait et diriger :fou:

[Molag-Bal]
[Molag-Bal]
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:58:25

Pibralyra :d) Bien dit, entièrement d'accord :oui:

INeXuSvII
INeXuSvII
Niveau 7
03 septembre 2012 à 17:19:06

Talos= faux dieu= fausses croyances = hérétiques = bûcher

lemou2
lemou2
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:38:35

De toute façon, Melitele > all.

:doute:

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:05:28

Paarthurnax parle de discution entre Dov, entre Dragon donc, quand il parle à l'Enfant de dragon.

Les Grises barbes nomment l'Enfant de dragon: le Dragon Septentrional (du nord).

En somme, l'Enfant de dragon serait donc un Dragon sous forme humanoïde (puisque ça peut être n'importe quelle race de Tamriel), le sang des Dragons coulent dans ses veines qu'on lui dit et il apprend les Thu'um comme si c'était sa propre langue; c'est un Enfant de dragon dans le sens: Enfant d'Akatosh, je suppose.

Ce fut le cas pour Talos comme pour le héro dans Skyrim, ce n'est donc pas un Jog (mortel) mais bien un Dovah (Dragon).

Akatosh étant un dieu sous forme de Dragon, étant enfant d'Akatosh, on peut considérer que l'Enfant de dragon est un dieu sous forme humanoïde et que donc Talos fut un dieu techniquement.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:09:38

Ouais mais dans ce cas là qu'en est-il de ceux qui connaissent le Thu'um, genre les Grise Barbes, ou Ulfric?

Naoki-3732
Naoki-3732
Niveau 10
03 septembre 2012 à 19:17:05

Les Thalmors s'attaquent à Talos en voulant le bannir des dieux de Tamriel, mais c'est surtout pour attaquer le symbole de l'Empire de Tamriel car Talos fut le premier empereur de Tamriel sous le nom de Uriel Septim (nom du premier empereur).

Talos pour les Nordiques & Uriel Septim pour le reste de l'Empire.

Bannir Talos, c'est bannir un symbole celui de l'empereur (je me répète) et en même temps le Traité de l'or blanc permet de tuer et enfermer n'importe qui qui vénère Talos, c'est une acte de barbarie gratuite envers les vaincus, c'est le même genre traité de paix qui dans la réalité à provoqué la seconde guerre mondial, le traité de paix est là mais on a écrasé moralement et économiquement les vaincus de la 1er guerre mondiale.

C'est comme dans une guerre dans la réalité, on gagne la guerre, il y a un traité de paix, mais on banni l'image du dirigeant du royaume vaincu.

Ainsi, les Thalmors disent: "Talos n'est pas un dieu c'est une hérésie, on pourra traité avec les hérétiques partout comme on veut"

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment