CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Talos = Ignorance .

Auri-El
Auri-El
Niveau 9
07 juillet 2012 à 00:02:28

Maintenant l'Empire est seul face au Domaine Aldmeri, au Val Boisé, a Elsweyr, ils ont perdu des troupes qui ont déserté et sont restait en Hammerfall.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:03:23

Faut voir, le thalmor risque de perdre 50% de ses alliés si les khajiist découvrent qu'au final, ils n'ont rien à voir dans la disparition des lunes :doute:

De toute façon, à l'époque d'Oblivion, personne n'aurait pu prévoir ce genre de retournement de situation, alors il sera impossible de déterminer le vainqueur de la prochaine grande guerre (car il y en aura une, le contraire serait étonnant) tant qu'on aura pas un TES VI dans les mains :)

Auri-El
Auri-El
Niveau 9
07 juillet 2012 à 00:05:58

le truc c'est que le Domaine Aldemri n'as pas était affaiblis par la crise d'Oblivion alors que l'Empire peine encore a s'en relever.

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
07 juillet 2012 à 00:06:53

le domaine aldmeri a pas mal morflé et c'est en le sauvant que le thalmor a gagné en importance non? :doute:

Auri-El
Auri-El
Niveau 9
07 juillet 2012 à 00:10:17

"C'est durant la Crise d'Oblivion que le Thalmor entra sur le devant de la scène ; il protégea l'Archipel de l'Automne des daedras. Suite à leur succès, ils prirent le pouvoir sur l'Archipel en 4E22, faisant sécession avec l'Empire. Pour l'occasion ils nommèrent la province "Alinor", selon le nom de leur capitale et du Roi fondateur."

cf : lagbt

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
07 juillet 2012 à 01:04:22

:rire:

Les thalmors ,la premiere fois que je les ai rencontre,je me suis dit quelle sacree bande de guignolo.apres quand j'au vu sur les forums que des gens disaient qu'ils sont intelligents ,je me suis dit WTF??!! :rire:

C'est juste la race la plus attardee de tout tamriel,qui n'a fait que se manger des defaites et se morfondre sur leur sort (eh oui ,d'apres ces cons,ils descendent des aedra)tout au long de son histoire ,cloitree dans son archipel de l'automne ou personne n'a le droit d'aller (qui a dit coree du nord?? :rire2: ).et ils se sont fait deglinguer la face par l'empire a la bataille de l'anneau rouge.

Ptain j'aurais tellement voulu rencontrer des dwemers!!!! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2012 à 01:52:35

L'auteur :

Que ta souffrace soit quintupler par la colère de Talos quand ma lame d'acier percera ton corp !

Qu'on l'envoie au billot !

Aethias
Aethias
Niveau 7
07 juillet 2012 à 05:25:12

SatanDesEnfers Voir le profil de SatanDesEnfers
Posté le 6 juillet 2012 à 20:49:44 Avertir un administrateur

Ils ont une puissance magique comme toi tu n'aura jamais ...

:d) Je dirais plutôt que j'ai une puissance magique comme eux n'en auront jamais, je n'ai pas encore croisé un seul de leur mage qui ait été capable de me virer plus de 50% de ma vie, même aidé de ses acolytes combattants. Si c'est ça être puissant, alors je comprends que les nordiques vénèrent Thalos comme un dieu !!

--------------------------------------------------
-------

Auri-El Voir le profil de Auri-El
Posté le 7 juillet 2012 à 00:05:58 Avertir un administrateur

le truc c'est que le Domaine Aldemri n'as pas était affaiblis par la crise d'Oblivion alors que l'Empire peine encore a s'en relever.

:d) Moué, ça j'en doute encore quelque peu. Qu'est-ce qu'il a perdu, au juste, l'empire durant la crise d'Oblivion ? Kvatch ? une douzaine de soldat ? Un héritier ? Wouah ! Vive la crise x)
En fait de pertes et de crise, c'est un simple héros au nom oublié de tous qui a sauvé l'empire, Seul. L'empire, lui, s'est contenté d'attendre que ce pauvre héros fasse tout pour lui, n'a même pas été fichu de retenir son nom et tente de faire croire aux descendant de ceux qui ont vécu durant la crise d'oblivion que les pertes ont été énormes, les morts innombrables et qu'il en a été grandement affaibli. Pour moi, c'est juste que l'empire aime geindre et se faire passer pour un "pauvre petit pays qui en a subit plein la tronche ", alors qu'en soi, ils n'ont rien perdu et n'ont pas bougé le petit doigt pour tenter d'arranger les choses.

--------------------------------------------------
-------

J'aime bien ceux qui affirment que Thalos n'est pas un dieu mais juste un homme vénéré par les siens. Si c'est le cas, expliquez-moi comment, à l'instar des autres divinités, il peut nous donner sa bénédiction ? Thalos est bel est bien devenu un dieu après la mort de son corps physique.

Enfin quand bien même il ne serait pas devenu un dieu, qu'est-ce qui permettrait à quiconque d'interdire à une population quelconque de vénérer qui elle veut, fut-ce un non dieu ? Il y a bien des gens assez ridicule pour aduler/vénérer les rois et reines IRL, alors que ceux-ci n'ont strictement rien de divin, même au côté religieux et sont la plupart du temps des larves représentative qui n'ont juste plus rien à dire ...

Bref, de mon côté, je n'aime plus particulièrement l'empire. Je le trouve faible et lâche et ce, depuis la crise d'Oblivion. Il est juste bon à se reposer sur les épaules d'un ou deux héros...

Et je n'aime pas non plus les Thalmors, car je les trouve lâches, prétentieux, manipulateur (quoique ça va de paire avec la lâcheté) et terriblement arrogants. (en fait, je ne peux tout bonnement pas les supporter. Pour eux, croiser mon chemin est équivalent à croiser la grande faucheuse)

NB: Soit dit en passant je ne suis pas particulièrement non plus pour les sombrages...

KiwiiHD-X
KiwiiHD-X
Niveau 4
07 juillet 2012 à 08:53:06

Mais vive les sombrages quoi les Thalmors veulent nous foutre au trou avec leurs oreilles de Mickey t'es un dingue toi

Omerios
Omerios
Niveau 2
02 septembre 2012 à 20:32:03

Ignorant que vous êtes ! Talos est un dieu ! Faites confiance aux joueurs vétérans des TES --'

Pour exemple : Dans Oblivion une quête nous demande de trouver le sang d'un dieu pour ouvrir un portail vers un autre monde, nous récupérons donc du sang séché sur l'armure de de talos (qui est son nom nordique, son nom Impérial est Tiber Septim premier empereur de Tamriel) bref après avoir utilisé le sang (avec plusieurs autres artéfacts) le portail s'ouvre ! Prouvant ainsi que le sang de Talos est bien celui d'un dieu ! ><' Na ! (Personnellement je chasserais éternellement sur le territoire de chasse d'Hircine)

Ps : Dsl pour le UP ^^

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:48:07

franchement je comprend pas les nordiques de bordeciel , au lieu de se battre entre-eux et de s'affaiblir ( car c'est ce que veut le thalmor , bordeciel s'affaiblit tout seul ) ils devraient s'allier avec le dovahkin et son beau Odahving pour écraser le thalmor une bonne fois pour toute et les renvoyer dans leur archipel de l'automne , franchement quand je vois le dov écraser l'ambassade du thalmor je me demande ce que pourrais faire tout bordeciel.

LegolasFarendas
LegolasFarendas
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:49:24

A mort les non elfes :banzai:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:51:13

"quand je vois le dov écraser l'ambassade du thalmor je me demande ce que pourrais faire tout bordeciel."

Ça c'est parce que on peut le faire dans le jeu, mais en vrai le Dovahkiin ne peut pas exterminer l'Ambassade à lui seul hein.

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 20:54:47

qui sait il peut exploser un dragon à lui tout seul alors que les thalmor je pense que rien que milmunir leur en aurait fait voir de toutes les couleurs , en tout cas j'espère que TES VI ne se passera pas dans le domaine aldméri parce que voir des haut-elfes partout me ferai gerber :malade:

Wayn_
Wayn_
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:25:28

Bien que si Talos serait de l'époque de Skyrim, il aurait botté le cul au Domaine Aldmeri et tu lui lécherais les bottes ? :hap:

SatanDesEnfers
SatanDesEnfers
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:36:10

final-raptor91 Voir le profil de final-raptor91
Posté le 2 septembre 2012 à 20:48:07 Avertir un administrateur
franchement je comprend pas les nordiques de bordeciel , au lieu de se battre entre-eux et de s'affaiblir ( car c'est ce que veut le thalmor , bordeciel s'affaiblit tout seul ) ils devraient s'allier avec le dovahkin et son beau Odahving pour écraser le thalmor une bonne fois pour toute et les renvoyer dans leur archipel de l'automne , franchement quand je vois le dov écraser l'ambassade du thalmor je me demande ce que pourrais faire tout bordeciel.

Et qui t'a dit que le Dovakhiin voudrait exterminé le Thalmors , je te rappelle c'est NOUS le Dovakhiin et le mien est un Haut-Elfes donc ... :hap:

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 21:46:57

ouai mais le dovahkin est de "base" comme tu voit souvent dans les images de présentation un nordique et puis ça paraitrait un peu logique ( tu est en bordeciel , t'es un enfant de dragon qui est dans les légendes nordiques , tu va à sovngarde qui est de base le paradis des nordiques bref t'es pas réellement censé être un haut-elfes :hap:

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:49:03

" t'es pas réellement censé être un haut-elfes "

T'es pas plus censé être un nordique...

Final-Raptor91
Final-Raptor91
Niveau 9
02 septembre 2012 à 21:57:41

ba après moi c'est ma logique , c'est peut-être pas la votre

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
02 septembre 2012 à 21:58:30

C'est pas une question de ta logique ou de la notre, c'est comme ça dans le BG c'est tout.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment