CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

design dwemer

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:14:45

Les armures sont souvent pas trop mal. En revanche, les casques... Les 3/4 sont vraiment hideux.
Mais sinon, je préfère les ruines dwemers aux "choses" elfiques moisies d'Oblivion. Toutes pareilles et sans aucune logique... Une succession de salles vides. Des villes ça?! LOL

Et pour l'armure... Bah! Fer > all

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:17:54

C'est vrai que dans les TES les casque on jamais été très joli :malade:

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:37:03

Me souviens plus tres bien ,ça date d'il y a deux ans ,mais je me souviens l'avoir porté la premiere fois que j'ai eu le set complet ,et plus le souvenir qu'elle m'ai plus !

Apres ,t'as peut etre raison MrDaedra, on ne peux pas dire si on aime si on ne goute pas ! Et puis le gout et les couleurs,hein...?!
Je ne dis pas qu'elle est la plus moche non plus ,mais c'est son manque de couleur au second plan qui me derange le plus, elle me rappelle trop une boite de conserve dorée !
Prenons exemple de l'armure d'ebonite,elle aussi n'a qu'une couleur mais elle porte aussi des nuance plus pale et grisatre au niveau de la maille et des runes gravée dessus !
En bref,la dwemer manque de finition, voila !

Bien entendu,oublions celle d'oblivion, il m'a fallu longtemps pour l'oublier ,les couleurs ne suivaient pas et le casque... :frisonne: :-)

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 mai 2014 à 22:48:09

Les casques ??
J'en porte pratiquement jamais et plus du tout depuis la couronne d'aetherium !

Sinon, mon choix d'armure (en style) :
1/ebonite
2/nordique
3/Rossignol
4/acier
5/orque

L'armure de verre: magnifique ,mais abusé à ce niveau là ,elle donne l'impression d'avoir été custom durant des siecles par les meilleurs !
L'armure daedra: Pas mal,mais j'ai peur de passé à coté d'un villageois au risque de l'egorger d'une des pointes de l'armure !
L'armure draconique: Beark !! Sauf si je me fait modre par stephen kings !

HOLAN-CULAY
HOLAN-CULAY
Niveau 10
09 mai 2014 à 22:49:27

Je vois que je suis pas le seul à haïr ces foutues ruines :peur:

Cette ambiance sonore et visuelle, les trucs qui s'y cachent, les trucs qui te font sursauter, ce jaune doré tellement présent qu'il dégoûte, et surtout la longueur qu'on met a sortir de cette saloperie !! :peur:

Définitivement je déteste ces ruines :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 23:38:34

holan-culaY : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1209157-2-0-1-0-design-dwemer.htm#message_2190331

Je vois que je suis pas le seul à sursauter et à détester le jaune des ruines hein :) perso ça me dérangerais pas d'y aller si on faisait pas des boucles au lieu d'aller en ligne droite :fou:
Le mec qui à fait les couloirs des ruines dans Skyrim était bourré ou quoi :question:

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
10 mai 2014 à 00:09:02

Non, juste plus d'imagination apres tout le reste !
Un peu comme hollywood quoi !

Tensar
Tensar
Niveau 64
10 mai 2014 à 00:30:30

ruines dwemers de morrowind> Skyrim

ThrashTalk
ThrashTalk
Niveau 10
10 mai 2014 à 00:50:09

Je fous les pieds dans les ruines Dwemer uniquement si c'est dans des quêtes, sinon j'y vais pas de mon propre chef, mais en y pensant je visite rarement les grottes ou les tertres comme ça, en général je fais des quêtes à mort et ça m'emmène naturellement dans des donjons.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
10 mai 2014 à 02:05:56

Moi perso je kiffe ces ruines, mais je comprenne qu'à force, ça peut en saouler certains...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 17:09:00

Tiens je viens de visiter des ruines que j'avais déjà visité, c'est tellement plus agréable :)
Vous savez pourquoi ? Parce que tout ces putain d'ennemis sont déjà mort :diable:

TheNoobz
TheNoobz
Niveau 9
10 mai 2014 à 17:20:17

http://www.sucreglace.fr/blog/wp-content/uploads/2013/04/solaris.jpg

Une ressemblance entre les Cités d'Or et les Dwemer? Pure coïncidence.

Warriorkill99
Warriorkill99
Niveau 10
10 mai 2014 à 22:28:47

franchement, j'adore le stuff dwemer et les ruines (quoique un peu répétitives...). cepandant, rien ne vaut une bonne vieille crypte nordique antique! (d'ailleurs le stuff est juste MAGNIFIQUE)

Spitfire97
Spitfire97
Niveau 10
10 mai 2014 à 23:55:47

Moi j'adooooooooore les trucs Dwemers, leur histoire, les donjons, l'ambiance comme l'a dit je sais pas qui, qui fait penser a Rapture, et donc le côté Steampunk...bon c'est vrai que les falmers sont chiants...mais les automates sont.. :bave:

D'ailleurs j'ai quelques screens en très très haute qualité sur mon Flickr, dans ma CdV. :-)

Mister-Yol0
Mister-Yol0
Niveau 7
11 mai 2014 à 04:31:44

Moi je dit ne veau beauté rien de vaut l'armure en stalrhim c'est le top :oui:

Mister-Yol0
Mister-Yol0
Niveau 7
11 mai 2014 à 04:32:59

Oops le T9 de mon tel ^^ + dsl double post

-BFF_
-BFF_
Niveau 8
11 mai 2014 à 12:31:04

C'est vrai que les casque sont moche mais il y en a quelques un qui sont pas mal :

-Casque Pendragon
-Casque léger de stalhrim
-Capuchon de rossignol
-Casque d'Yngol
-Casque complet de la garde de l'aube (Il ne va pas du tout avec le reste de l'armure)

ThrashTalk
ThrashTalk
Niveau 10
11 mai 2014 à 13:44:25

Spitfire :d) Elle crache bien ta Jackson ? Parce que j'aimerai m'en acheter une, genre une Kelly avec des EMGs actifs.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
11 mai 2014 à 16:12:16

C'est doré parce que les métaux utilisé ont cette couleur et c'est pas de l'or

Sinon l'armure est très bien en full, elle me fait penser aux chevalier du royaumes de seals dans Lost Odyssey

Par contre je n'aime pas les armes

Pour ce qui est des ruines elles sont impressionnante et t'as souvent de magnifiques grandes salles.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:23:12

La seul ruine dwemer susceptible de plaire a beaucoup de joueur serait celle du château de Markarth, Mzulft je crois, non ? :( , pas le musée de Calcelmo je parle, celle ou il y a une quête que le haut elfe nous donne

Elle n'est pas trop linéaire et il y a beaucoup de coffres et de gros loot si je me trompe pas, et si on a un compagnon avec soi on peut prendre tout le matos dwemer qui peut être fondu (il y en a pas mal) pour ensuite revendre tout aux forgerons et se faire un max de tune :bave:

j'allais aussi dire que c'est pratique en début de parti mais en fait pas trop vu qu'il y a pas mal de falmer, mais je vous conseille d'y faire un tour quand même :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment