CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

design dwemer

goldovlad
goldovlad
Niveau 7
28 avril 2012 à 16:55:11

Je trouve le design dwemer super classe :bave: , quand on a l'armure plus le casque le tout donne une allure de vrai guerrier ! Qu'en pensez vous ? Donnez votre avis puis si vous savez ou on peut choper des lingots dwemer, dites moi ce serait sympa.

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 avril 2012 à 16:59:27

Bah partout où il y a des ruines Dwemer, y a des saloperies Dwemer à faire fondre. ^^

Le design est pas mal, mais une fois que je suis dans une ruine dwemer j'ai vite envie d'en sortir. Peu de variété entre les ruines, et tu fais vite une overdose de dwemer et de falmers.

SumMurder41
SumMurder41
Niveau 8
28 avril 2012 à 17:06:13

je déteste les ruines Dwemers, le bruit des machines et tout... :(

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:07:30

C'est fou le nombre de personnes détestant les ruines Dwemers.. Comme c'est légèrement moins linéaire que les Tertres Nordiques, c'est chiant ?

Thunder-Dragoon
Thunder-Dragoon
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:09:38

non, mais les les falmers sont chiant + tout les mécanisme dwemer sont relou aussi. :peur:

Portailleur
Portailleur
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:10:58

Oulàh, c'est un peu plus difficile :( Si y'a aucun challenge (challenge dans Skyrim :rire: ) c'est chiant :(

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:22:47

Bah le truc en fait, c'est que c'est moins linéaire ... dans les 10 premières minutes.

Après, a chaque fois que tu vois une ruine tu sais plus ou moins sur quoi tu vas tomber, les falmers c'est des grottes sombres avec une lumière bleue qui durent des plombes ...

C'est le genre de truc dans lesquels t'es content de rentrer, mais quand même t'es super content de ressortir à la fin.

rexlechien
rexlechien
Niveau 5
28 avril 2012 à 17:36:06

Par contre quand vous passez d'Alftrand à Griffenoire :bave:

CaptainPiixel
CaptainPiixel
Niveau 28
28 avril 2012 à 17:44:44

Je le trouve moche... Le doré c'est moche, ça fait trop blinblingue-regardez-moi-je-suis-riche, l'argenté est beaucoup plus classe :oui:

Chuga
Chuga
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:45:48

Le coté Rapture, Big Daddy, j'adore :bave:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:49:33

Griffenoire aussi est très jolie, mais au bout d'une heure à looter la zone, j'en pouvais plus. ^^

rexlechien
rexlechien
Niveau 5
28 avril 2012 à 17:51:18

de_passage2 :d) Je sens la quête des Ninroot Cramoisies.. je me trompe ?

[JV]-Player
[JV]-Player
Niveau 8
28 avril 2012 à 17:55:17

ça fait 4h que je tourne en rond dans griffenoire et j'en suis qu'a 19 nirnroot :fou:

ça et les falmers partout qui te saute dans ton dos en beuglant avec leur satané chaurus ...

et les pièges, vous avez vu les pièges dwemers :fou: tout ça pour une méga énigme à la fin :fou:

enfin c'est pas comme forelhost :noel:

rexlechien
rexlechien
Niveau 5
28 avril 2012 à 17:58:12

[jv]-Player :d) Petite technique : Passe un mois (in-game) et tout les ninroots récoltées auront repop :hap:

de_passage2
de_passage2
Niveau 10
28 avril 2012 à 17:58:17

rexlechien --> Entre autre. Je voulais vraiment tout explorer avant de partir, mais c'est vrai qu'il me semble que c'est les Nirnroots qui m'ont gardé une demi-heure de plus à la fin ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:00:41

Je :up: un ancien sujet mais c'est pour éviter d'en re-créer un inutile je vais être clair avec vous : JE HAIS LES RUINES DWEMERS ! :fou:

Leurs doré, leurs araignées, leurs falmers. C'est trop répétitif. J'ai visité une fois en faisant des détours et à force ça m'a saoulé : Merci Bethesda :ok:

PS : Up ce sujet si toi aussi tu trouve que les grottes et les ruines te font faire des détours :hap:

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:10:59

Je pige vraiment pas pourquoi tout le monde déteste les ruines dwemers, moi je les adores, certes l'aspect linéaire donné au donjon dans Skyrim rend les lieux nuls a c****, mais bon, c'est pas moi qui est voulu que ce jeu sorte le 11 11 11 :pf:

Dans Morrowind la toute première ruine Dwemers de la MQ :bave:

Et encore j'ai pas fini la MQ, alors no spoil s'il y en a d'autres a visité obligatoirement :bave:

DarkBane3
DarkBane3
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:39:12

On a le droit de ne pas aimer les dwemers hein :rire:

XGyornX
XGyornX
Niveau 8
09 mai 2014 à 21:50:18

L'auteur demande surtout ce qu'on pense de l'armure dwemer ,ben perso : A chier !
On ressemble a un vulgaire robot doré tout droit sortir d'un navet de science fiction des année 70 !
D'accord,y a pire, le boubou,par exemple,n'est pas trop mal,les armes ont leurs petit truc aussi ,mais le reste...méme les centurions dwemer sont...laid !! Cette grosse tete n'impressionne pas du tout surtout qu'on la vois partout,mais les bruitages passe,je l'admet !

Pour ce qui est du "genre" dwemer ,ben ,pareil que vous ,apres 3 ou 4 ruines, souvent longue et ennuyeuse ou l'on passe du tres lumineux et bruyant(salle dorée dwemer ) aux infini grottes sombre et souvent soulantes (falmers) ,ben ...on eprouve plus l'envie d'y retourné quand l'autre cingle d'argonnienne nous reclamme d'aller replacer sa connerie de cube ...et on s'y trompe pas,c'est chiant !

En plus de ça ,les effets de lumiere peuvent vite donné mal au crane ,essayez d'envoyer mur de feu en pleine grotte falmer ...aiiiiieee !

En plus,je me pose une question: Les dwemer ne connaissaient que ce metal ou quoi ?

Pour blackreach (griffe-noire) ,j'ai ressenti la méme chose ,on tente de mettre la main sur tout ce qui a d'interressant et de rien oublier ,nirnroot cramoisie in first ,mais apres une foutue longue exploration....content de revoir le soleil !Et on sent qu'on y retournera pas de si tot !

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
09 mai 2014 à 21:58:48

VDD :d) l'a tu porter cette armure ?

Si non, j'était comme toi avant je trouvais l'armure Dwemers vraiment moche puis un jour j'ai décider de la porter, et bizarrement j'y est pris goût j'ai commencer a l'adorer
Bon Ok le casque je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il est moche, mais ça reste déjà bien plus joli que l'armure Dwemers d'Oblivion n'es ce pas ? :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment