L'auteur demande surtout ce qu'on pense de l'armure dwemer ,ben perso : A chier !
On ressemble a un vulgaire robot doré tout droit sortir d'un navet de science fiction des année 70 !
D'accord,y a pire, le boubou,par exemple,n'est pas trop mal,les armes ont leurs petit truc aussi ,mais le reste...méme les centurions dwemer sont...laid !! Cette grosse tete n'impressionne pas du tout surtout qu'on la vois partout,mais les bruitages passe,je l'admet !
Pour ce qui est du "genre" dwemer ,ben ,pareil que vous ,apres 3 ou 4 ruines, souvent longue et ennuyeuse ou l'on passe du tres lumineux et bruyant(salle dorée dwemer ) aux infini grottes sombre et souvent soulantes (falmers) ,ben ...on eprouve plus l'envie d'y retourné quand l'autre cingle d'argonnienne nous reclamme d'aller replacer sa connerie de cube ...et on s'y trompe pas,c'est chiant !
En plus de ça ,les effets de lumiere peuvent vite donné mal au crane ,essayez d'envoyer mur de feu en pleine grotte falmer ...aiiiiieee !
En plus,je me pose une question: Les dwemer ne connaissaient que ce metal ou quoi ?
Pour blackreach (griffe-noire) ,j'ai ressenti la méme chose ,on tente de mettre la main sur tout ce qui a d'interressant et de rien oublier ,nirnroot cramoisie in first ,mais apres une foutue longue exploration....content de revoir le soleil !Et on sent qu'on y retournera pas de si tot !