CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOD] transformer skyrim en jrpg

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:31:31

gg pour le boulot :ok:

[Lian_Shi] [Lian_Shi]
MP
Niveau 15
19 avril 2012 à 20:49:47

Pfff j'ai pas de chance, je lance le création kit et je charge

loliworldpart2.esp

J'ai bien suivi l'astuce que tu a citer en page 3, bref je lance le chargement en faisant oui à tout les warning et la paf une erreur....

J'ai pourtant tout fait comme tu as écris, mais la je crois que j'ai vraiment pas de chance...

Sinon ton mod fonctionne sauf ce création kit...

Merci d'avance si tu à une solution à mon problème.

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 24
19 avril 2012 à 20:58:45

Hahahahaha je ris ...

Ça à du être du taf pour faire ça, mais à mon sens t'as complètement ruiné skyrim, c'est moche, c'est kikoo, c'est une faute de gout et d'adaptation.

Enfin tu sais déjà ce que je pense de ton "travail" et de ton univers. Pour faire l'amalgame entre Skyrim et l'univers d'un mangaka il faut carrément être imbécile. C'est mon avis.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:24:56

Oui nous sommes des imbéciles ^^ mais on le sait, c'est un avantage qu'on a par rapport à certain :ok:

Quand on achète un jeu, les développeurs nous propose un produit, on se plie au produit proposé, cela ne nous empêche pas de l'aimer, sinon on ne l'achèterait pas ^^ mais Bethesda, dans beaucoup de leur jeux comme les TES ou les Fallout, nous laissent modifier leur jeu à notre convenance et c'est tout à leur honneur, qui n'a jamais rêvé de se fabriquer son propre jeu, à ses goûts? Tous les joueurs ont leurs idées sur leur jeu qui leur serait parfait, Skyrim a un potentiel énorme de par sa qualité architecturale et sa capacité à être modifié, alors nous nous servons de ce potentiel pour créer ce jeu qui nous serait parfait, bien sur que Skyrim est excellent d'origine, mais rien ne nous empêche à le modifier à notre convenance, Je dirais presque que Bethesda nous incite à le faire, vu le matos qu'ils nous laissent à disposition, je ne vois pas ou est le mal, vous n'aimez pas, soit, mais laissez tranquille ceux qui aiment bon sang! ça devient barbant au bout d'un moment, surtout qu'apo a uploadé son mod pour une minorité qui lui avons demandé, il ne comptait pas le faire au départ, allez jouer à VOTRE Skyrim et laissez nous en paix avec nos Monli, qui sont tellement plus jolies que les Elfes d'origine :coeur:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:31:41

FistPhoque
Posté le 19 avril 2012 à 20:58:45
Hahahahaha je ris ...

Ça à du être du taf pour faire ça, mais à mon sens t'as complètement ruiné skyrim, c'est moche, c'est kikoo, c'est une faute de gout et d'adaptation.

Enfin tu sais déjà ce que je pense de ton "travail" et de ton univers. Pour faire l'amalgame entre Skyrim et l'univers d'un mangaka il faut carrément être imbécile. C'est mon avis.

:d) Ne prends pas ton avis pour une généralité, je l'ai déjà dis et tu ne l'as pas compris, tu ne peux concevoir que quelqu'un ait des goûts différents des tiens, j'en arrive donc à la ferme conclusion que tu es vraiment fermé d'esprit, ce qui est vraiment bête, et te faire encore plus passer pour un demeuré, m'enfin bon, t'as du être bercer trop près de mur ou avoir été violenté en primaire pour agresser des gens qui ne t'ont rien fait. A moins que ça ne fasse grossir ton égo déjà surdimenssioné de critiquer quelqu'un en pensant que ce que tu possède est supérieur.

"laissez nous en paix avec nos Monli, qui sont tellement plus jolies que les Elfes d'origine "

:d) J'peux pas te laisser dire ça, le Dunmer de base en Vampire ça donne un résultat juste :bave:

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:38:27

mclaren je veux bien voir un screen de ton dunmer d'origine, que je compare à mes Monli :-p

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:42:58

Ok, je vais te faire un screen, mais faut que je le fasse repasser au stade 4, ça le fera pas sinon :p)

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:47:05

Erf c'était pour déconner je suis très curieuse :p)
Si tu n'as pas envie de repasser au stade 4 ne le fait pas juste pour ça ^^ l'essentiel est que ton Elfe te plaise à toi :hap:
J'ai juste du mal à me rappeler dans mes souvenirs lointains, que les Elfes étaient jolies d'origine sans mod ^^

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 21:54:33

Nan je vais le faire, j'avais envie de jouer stade 4, mais pour une partie de mon RP j'avais sucer le sang de quelqu'un :oui:

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 24
19 avril 2012 à 21:55:22

mclaren2007: Ta pseudo psychologie ne m’intéresse guère tant elle est dénué d'une quelconque connaissance. De plus ton sens de l'analyse est médiocre. Tu t'exprime en cliché mais tu n’apparaît pas pour autant comme une personne intelligente, dommage.

Ensuite nous somme sur un forum et je m'exprime, tel est mon droit que je chéri à votre plus grand désespoir, qui au passage m'amuse beaucoup.

Pour finir dans mon message précédant tu as du avoir beaucoup d'imagination pour comprendre une quelconque "agression" de ma part. Ce que tu nommes ainsi, moi j'appel cela une critique, courte et vindicative.

MrOwlTest5 MrOwlTest5
MP
Niveau 7
19 avril 2012 à 21:59:01

Bravo. :noel:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:12:41

FistPhoque
Posté le 19 avril 2012 à 21:55:22
mclaren2007: Ta pseudo psychologie ne m’intéresse guère tant elle est dénué d'une quelconque connaissance. De plus ton sens de l'analyse est médiocre. Tu t'exprime en cliché mais tu n’apparaît pas pour autant comme une personne intelligente, dommage.

Ensuite nous somme sur un forum et je m'exprime, tel est mon droit que je chéri à votre plus grand désespoir, qui au passage m'amuse beaucoup.

Pour finir dans mon message précédant tu as du avoir beaucoup d'imagination pour comprendre une quelconque "agression" de ma part. Ce que tu nommes ainsi, moi j'appel cela une critique, courte et vindicative.

:d) Si tu t'amuse du désespoir des gens, alors là, tu me montre de plus en plus ton idiotie tout simplement titanesque. Je base mes analyses, médiocres comme tu veux, mais vraies, comme tu le prouve sur l'autre topic, tu persévère, tu veux à tout prix descendre le boulot qui a été fait sur ce mod, drôle d'occupation, je ne cherche pas à paraître intelligent, je te montre juste que tu es incapable d'accepter des goûts qui ne sont pas les tiens, ce que tu ne contredis pas d'ailleurs. Et je suis désolé, mais ce n'est pas une critique ce que tu viens de faire, quand tu veux faire une bonne critique, tu la fais pas 100% subjective mon bonhomme :ok:

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:22:11

mclaren, ignore tout simplement, c'est comme les trolls, quand on leur répond, ils ont gagné, ils ont eu ce qu'ils voulaient, crois moi, contre l'étroitesse d'esprit tu ne pourras rien faire, personne ne le peut, ils sont comme ça c'est tout, de plus il dit que ça l'amuse de faire ça, ne rentrons pas dans son jeu :-)))
Nous on aime ce style de mod et on est dans un topic créé pour, c'est tout ce qui importe :ok:

FistPhoque FistPhoque
MP
Niveau 24
19 avril 2012 à 22:26:56

Rien n'est vraiment subjectif mon "bonhomme" (tu montres que tu as raison en utilisant un surnom +/- affectueux destiné réellement a me rabaissé ... simple et efficace).

C'est vrai que j'ai fais de ce mod une affaire personnelle. Mais ça n'a rien à voir avec ma tolérance générale, ne parle pas sans savoir. Je trouve cela juste parfaitement intolérable de flingué l'univers d'un jeu pour en faire une gaminerie d'adolescent trop plein d'une imagination dégueulasse. Et la "Japanisation" de Skyrim,c'est parfaitement dégueulasse.

Tes analyses ne sont qu'une succession de banalités populaires. Si cela suffisait pour faire de la psychologie nous n'aurions nul besoin de lire les génies ou de faire des études. Alors ne sois pas trop prétentieux de ce coté là.

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:28:31

Elvellon=> Tiens voilà les screen de mon dumner vampire, j'ai pas réussi à trouver les yeux de base car je lui avait mis des yeux customs à la base (violets) donc du coup je peux faire un retour en arrière :/ Et désolé pour la qualité graphique, j'arrive pas à configurer Imaginator correctement :f

https://www.noelshack.com/2012-16-1334870499-Screenshot142399.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870516-Screenshot143684.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870520-Screenshot149442.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870526-Screenshot165380.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870704-Screenshot191491.png (Là j'attaque un de mes prisonniers :p )
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870707-Screenshot238385.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870713-Screenshot240442.png
https://www.noelshack.com/2012-16-1334870718-Screenshot249633.png

Après c'est sûr que le style est pas comparable au mod d'apo mais y'a moyen d'avoir de beaux truc avec l'original.

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:16:24

Ah oki je croyais que c'était une fille moi ^^
Nan les Elfes mecs ont une tête qui leur vont bien, c'est les Elfes filles que je trouve laides d'origine, le mieux que j'ai pu faire à l'époque était ça avec Thelyn, mon Elfe des bois

https://www.noelshack.com/2012-16-1334873431-TESV2011-12-1508-09-53-84.jpg

Et encore la elle est moddée à mort, sans mod je n'aurais pas fait d'Elfe, elles sont vraiment affreuses, elles ont des têtes de Daedra avec la peau claire et des cheveux de paille.. :malade:

Thelyn maintenant, ça c'est une Elfe des bois ^^ (bon Monli pour être exact :coeur: )

https://www.noelshack.com/2012-16-1334873448-2012-04-17_00006.jpg

elvellon elvellon
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:18:34

Au fait, jolis tes kill_screens ^^

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 00:23:27

Ouai les elfes en mod jap ça rend super bien, en perso principal j'ai pris des mods d'apollyn, maintenant j'ai une partie jap, par contre je change pas les pnj, ça me dépayse trop =)

Ouai merci pour les kill screen, à vrai dire c'est seulement lors de killmove que j'ai une qualité comme ça, j'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2012 à 01:51:21

Et bien, il y en a eu du texte... L'autre petit rageux est de retour...

C'est dingue le besoin d'attention. Il a quand meme pris le temps de poster exactement ce qu'il avait poste sur mon autre sujet.
Ou alors en fait j'ai un "stalker" :rire:

mclaren2007 mclaren2007
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 02:47:00

Eh Apo, j'ai eu une idée pour que tu puisses améliorer ton jeu, après je sais pas si tu peux mettre ça en place, quitte à vouloir un jeu fantasy, autant faire des mobs fantasy non ? T'avais déjà fait ça avec les Elins, et imagine par exemple remplacer les dragons par des chimères, les géants par des arbres vivants par exemple. Je sais pas si c'est possible par contre :/ M'enfin y'a un sacré bestiaire dans le domaine des J-RPG, Chrono Trigger, FF, Xenoblade etc...

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 31.10€ PS4 48.98€ PS4 50.16€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment